13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.556 Membres
Dernier membre: Ascentsci

13 Novembre 2024 à 00:34:05
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 100
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: nos maris  (Lu 142037 fois)
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #1380 le: 08 Février 2009 à 15:21:48 »

Mag76, 
je te donne mon sentiment mais je ne voudrais pas que tu le prennes mal...
Déjà, un mec qui picole, excuse le terme, c'est plutôt malsain. On ne sait jamais ce qui va leur passer par la tête le jour ou ils ont un verre de trop... moi ça me fait peur.
Et un mec qui se permet de te traiter de c*nnasse ou de s*lope, alors la c'est le pompon ! Je vais peut-être te sembler un peu vieille France mais les insultes de ce genres, je ne les entendrais qu'une fois parce que je me tirerais vite fait ou je le mettrais à la porte... Pour moi, le RESPECT, dans un couple est Primordial...
Tu n'est ni sa boniche, ni un paillasson sur lequel on s'essuit les pied, ni son souffre douleur, et j'en passe. Ce genre de mec se reveille un jour sans rien...
Ca me rend vraiment triste de savoir que certaines femmes vivent ce genre de situation... et même pire.
Biz.
« Dernière édition: 08 Février 2009 à 15:24:16 par N maman de Rudy, Adèle et Rachel » Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1381 le: 08 Février 2009 à 15:51:18 »

moi je ne voulais pas m'étendre sur le sujet mais puisque les cops en ont parlé...

sauf que je ne me vois pas dire a une nana que je ne connais pas (ou si peu) quitte ton homme ! on a l'a un aperçu (désolant je vous l'accorde) d'un we...mais je suis sure que ce n'est pas tous les jours comme ça. mag était en colère (et ça se comprend) mais suis je trop crédule pour croire qu'il a aussi de bons cotés ? des moments où il est tendre et calins ? et puis on sait toutes que dans un couple il y a des hauts et des bas...

c'est que mon avis mais je dirais : ai une conversation avec lui et explique lui ce qui ne te plait pas ou fait lui lire ce message que tu as écrit...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1382 le: 08 Février 2009 à 15:54:04 »

je plussoie les filles
ton zhom est peut-etre un bon vivant (la chasse, les copains) mais après 15jrs d'absence il aurait pu passer un peu de temps avec toi t'aider à la maison, t'aider avec les enfants et etre en famille
de plus il a peut-etre l'alcool gai avec ses potes mais avec toi il est plutot grossier et effectivement ça commence par des insultes (que je n'accepterai jamais) mais cela peut empirer et il peut devenir brutal
tu as l'air d'avoir du répondant et tu l'as laissé se débrouiller pour récupérer sa voiture mais franchement rester avec lui uniquement pour les enfants   j'espère qu'il y a autres choses qui te fait rester avec lui
et quelle image les enfants ont de votre couple  Huh? de la façon dont se conduit leur père envers toi mais aussi envers eux  Huh?
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1383 le: 08 Février 2009 à 19:40:42 »

Merci pour votre soutien.

J'ai fait couler quelques lignes. Effectivement, zhom ne boit occasionnellement. La, il venait de retrouver ses copains de chasse après une abstinence de chasse de 2mois et demi. Zhom n'est pas quelqu'un de violent ni de grossier à l'origine mais le taux d'alcool a du l'aider dans son comportement. Je n'excuse pas son comportement et je le lui ai notifié ce matin.  Par contre, il est quelqu'un de charmant, mais il voue une passion débordante pour la chasse et je le savais même avant de vivre ensemble.

Je pense que le fait de l'avoir laissé récupérer sa voiture à pied a du le faire réfléchir et d'ailleur retour de bonne heure ce soir après la chasse et pas bu bien sur.

Effectivement sous la colère on dit beaucoup de bêtises et zhom m'aime plus que tout et d'ailleur il me le prouve chaque jour au tél lors de nos conversations.

Je sais que je suis très tolérante mais je refuse d'imposer quoi que ce soit à zhom et lui idem. On s'aime mais parfois il me gave.
Journalisée
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1384 le: 08 Février 2009 à 20:31:21 »

Merci pour votre soutien.

J'ai fait couler quelques lignes. Effectivement, zhom ne boit occasionnellement. La, il venait de retrouver ses copains de chasse après une abstinence de chasse de 2mois et demi. Zhom n'est pas quelqu'un de violent ni de grossier à l'origine mais le taux d'alcool a du l'aider dans son comportement. Je n'excuse pas son comportement et je le lui ai notifié ce matin.  Par contre, il est quelqu'un de charmant, mais il voue une passion débordante pour la chasse et je le savais même avant de vivre ensemble.

Je pense que le fait de l'avoir laissé récupérer sa voiture à pied a du le faire réfléchir et d'ailleur retour de bonne heure ce soir après la chasse et pas bu bien sur.

Effectivement sous la colère on dit beaucoup de bêtises et zhom m'aime plus que tout et d'ailleur il me le prouve chaque jour au tél lors de nos conversations.

Je sais que je suis très tolérante mais je refuse d'imposer quoi que ce soit à zhom et lui idem. On s'aime mais parfois il me gave.

Perso je pense qu'il y a des limites à ne pas dépasser, et l'alcool n'excuse pas tout. Les insultes "sal***e, co***asse" ou de ce style sont pour moi inacceptables. Je parle en toute connaissance de cause , puisqu'en octobre 1999, mon ex mari s'est permis de me traiter de "sal**e, tr**née, p***in, ce sont des mots qui non seulement n'étaient pas justifiés, mais qu'en plus je n'ai jamais pardonné. J'ai essayé, mais je n'ai pas oublié, et quelque part ça été le début de la fin. Je suis désolée, nos maris nous doivent un minimum de respect quelque soit les griefs qu'ils peuvent avoir à notre encontre.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1385 le: 08 Février 2009 à 20:34:15 »

ha et bien je préfere ça ! un couple heureux qui a des moments où ils se supportent plus !!! un couple normal quoi  Tire la langue

dominique : je suis d'accord avec toi pour les insultes mais tu parles avec ton expérience. certaines personnes ont des mots vulgaires qui partent vite sans le penser pour autant (attention je n'excuse pas)
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #1386 le: 08 Février 2009 à 23:23:11 »

sauf que je ne me vois pas dire a une nana que je ne connais pas (ou si peu) quitte ton homme !

Ne nous fait pas dire ce qu'on a pas dit Héloïse... Jamais je ne conseillerai à qui que ce soit de quitter son homme, loin de moi la prétention de dire aux autres ce qu'ils doivent faire de leur vie.
J'ai moi même eut une relation trés sérieuse avec un homme qui buvait... énormément. Je l'aimais comme une dingue, j'étais aveuglée au point de pardonner tous ces écarts... et si il me m'avait pas quitté, je serais peut-être encore avec lui... je n'en sais rien...
Je donne simplement mon ressenti par rapport au post de Mag, et si ça peut vous rassurer, moi aussi il y a des jours ou il me gonfle mon homme !!!
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1387 le: 09 Février 2009 à 02:54:30 »

Pas toujours évident de dire nos pensées, car bien sur on ne vit pas avec  Clin d'oeil Clin d'oeil
Mais meme saoul, les grossièretés, une fois mais pas deux 

Mon homme s'est calmé, un peu, samedi ca encore pété 15 noeuds, tellement marre, que je l'ai menacé de partir, il a commencé à vouloir répondre, je lui ai dis "allez les gosses on plie tout, maman annule son soin, et on se casse" ........... je l'ai vu blémir, et me dire non ne fait pas ca 
Du coup la pression est retombée, dans les deux camps, et j'avoue que depuis, il est beaucoup plus calme.
Il est en congé depuis ce matin, il fait de gros progrès, il a meme pas rangé les jouets des gamins 
Si un jour, vous me voyez plus, lancez un avis de recherche dans mes placards, suis sure qu'il m'aura ranger, avec des chiffons 
Allez ze l'aime mon loulou  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1388 le: 09 Février 2009 à 03:00:38 »

Tu fais des progrès aussi Sushy

On dirait que les cours de Marthe marchent Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1389 le: 09 Février 2009 à 03:05:57 »

Mouaisssssssss  (dis le avec un rire sadique ca le fait bien  )
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1390 le: 09 Février 2009 à 04:53:55 »

Mouaisssssssss  (dis le avec un rire sadique ca le fait bien  )

Ca le fait trop bien avec le rire sadique !!!! 
Je confirme, il était tout calme zhom de Sushy dimanche. Il doit filer droit à la maison le pauvre ! 
PTDRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!          
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1391 le: 09 Février 2009 à 08:47:48 »

dominique : je suis d'accord avec toi pour les insultes mais tu parles avec ton expérience. certaines personnes ont des mots vulgaires qui partent vite sans le penser pour autant (attention je n'excuse pas)

Je suis désolée, il y a des mots qui blessent plus que des coups, et nous sommes la mère de leurs enfants, et plus le temps passe, moins je deviens tolérante sur ce sujet. 
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1392 le: 09 Février 2009 à 14:54:08 »

Moua perso zaime pas les zomes qui chassent!!!Monpère adore ça et la picole va trop souvent avec!!!

Je voulais vous dire que mon zhom et moa ça va bien depuis qu'il est rentré vendredi..Depuis que j'ai eu un accident de voiture , depuis que je me suis dans un état pas possible pour un pare chocs...
Depuis simplement que j'ai ouvert un peu mes lorgnettes et que j'ai vu que je lui en voulais et que je bloquais un peu tout...
Enfin bref là je sens qu'on repart sur des bases saines...et ça c'est cool!!! Souriant
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1393 le: 09 Février 2009 à 23:16:13 »

Super Mouman  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1394 le: 10 Février 2009 à 12:00:52 »

Moui je crois que j'avais oublié que j'étais amoureuse de mon mari!!!!!
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 100
Imprimer
Partager :

Aller à: