14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.558 Membres
Dernier membre: CarrieReis

14 Novembre 2024 à 05:19:31
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 100
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: nos maris  (Lu 142123 fois)
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1365 le: 04 Février 2009 à 20:48:55 »

Marthe je suis MDR 

Roulement des yeux vais je oser parler du mien....
Journalisée
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1366 le: 04 Février 2009 à 20:57:44 »

Mouman j'ai beaucoup pensé à toi hier soir  Triste Triste Triste Je crois que j'ai le clone de ton mari à la maison 
Môôô^nsiiieuuuurrrrr passe son temps à raler, pourquoi tu as fais, pourquoi c'est fait comme ca, tu n'as pas fait ci, tu n'as pas fais ca  et il a la super sale manie, de tout ranger, et çà le don de m'énerver grave.

chez nous c'est moi qui râle ... 

.............ça m'étonne.... 

rapide comme l'éclair, je suis partie déjà
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1367 le: 04 Février 2009 à 23:22:54 »

Bon nous sommes en phase de calme (j'espère pas avant la tempête)
Hier : il s'est excuser, a laisser tous les jouets des gosses et a sauté dessus dès qu'ils étaient au lit, m'a bien aidé coté cuisine, mis la table, débarasser, et tout ca de bonne humeur  Souriant Souriant Souriant Souriant pourvu que ca dure  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1368 le: 05 Février 2009 à 00:06:01 »

.................faut continuer  crier dessus plus souvent

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1369 le: 05 Février 2009 à 02:20:28 »

mouais je vais prendre le plan d'attaque de Marthe 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #1370 le: 05 Février 2009 à 12:17:28 »

Mouman j'ai beaucoup pensé à toi hier soir  Triste Triste Triste Je crois que j'ai le clone de ton mari à la maison 
Môôô^nsiiieuuuurrrrr passe son temps à raler, pourquoi tu as fais, pourquoi c'est fait comme ca, tu n'as pas fait ci, tu n'as pas fais ca  et il a la super sale manie, de tout ranger, et çà le don de m'énerver grave.

chez nous c'est moi qui râle ... 

.............ça m'étonne.... 

rapide comme l'éclair, je suis partie déjà

ah oui  Roulement des yeux Pourquoi donc  Tire la langue
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1371 le: 05 Février 2009 à 13:30:47 »

ben moi hier mr est rentré du boulot s'est installé à l'ordinateur pendant que je réparait les conn*** de SON chien.
ensuite je lui ai demandé d'aider à donner le bain il m'a dit "oui j'arrive de suite"...il est arrivé à la fin des bain  en me disant "mais je t'ai dis que j'arrivais " re

pour me calmer je suis aller faire les courses (drole de méthode je sais mais en meme temps ça me permet de repirer un peu)
j'arrive à 19h45 aucun enfants n'avaient mangé  il a éteint l'ordi vite fait et m'a dit "ben je savais pas a quelle heure tu allais rentrer et si tu avais prévu un truc a mangé" ...je précise que j'ai UN PORTABLE !!! il a donc fallu que je range les courses pendant que je faisais a manger aux 5 enfants et que je les couchent fissa car le lendemain il y avait école...

et une fois tout ça fait le pompom : il me dit "ben qu'est ce qui y a ? t'as l'air énervé ?" et là il vient me voir pour faire un calin 

je vous raconte pas comment c'est fini la soirée...un indice : je suis allée me coucher toute seule !!!  Clin d'oeil
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1372 le: 07 Février 2009 à 09:24:30 »

Hélo et malgré tout ça tu l'aimes puisque tu vas lui acheté une wii (t'es un peu maso toi le pc - la wii Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux)
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #1373 le: 07 Février 2009 à 11:51:56 »

Dans ce cas, je suis encore plus maso qu'Héloïse, parce qu'ici, il y a en tout 4 PC (dont un portable) et une Wii!
Bon, en même temps, zhom est informaticien... et puis il trouve ça plus chouette pour jouer en ligne de gérer plusieurs comptes en même temps (il y arrive, ce qui me surprend à chaque fois).
Par contre, il ne joue jamais à la Wii tout seul. Pour nous, la Wii doit être un jeu de société, c'est pour cela que nous n'avons que des jeux qui se jouent à plusieurs (de toute façon, nous sommes accros aux jeux de société en général), et elle sert lorsque les copains viennent à la maison... Après, rien ne dit que nous ne ferons pas de parties à 4 quand les filles seront plus âgées!
Pour les jeux sur PC, c'est de toute façon après le dîner! De 20h30 jusqu'à 22h, pour nous, c'est "temps libre", donc soit on mate la télé, soit on joue...
Ça me paraissait un peu dingue de faire un planning comme ça, mais finalement, ça évite les disputes et ça permet d'avoir du temps pour soi, histoire de ne pas péter les plombs...
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1374 le: 08 Février 2009 à 08:50:27 »

La derniere de mon mari : hier soir il a couché Laurine sans turbulette.... Sachant que chez nous y'a pas de chauffage du tout la nuit, ben résultat elle s'est réveillée à 6h15 (et on a eu du bol), completement congelée puisqu'elle avait retiré sa couette....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1375 le: 08 Février 2009 à 10:51:45 »

Le mien par fois ausi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
le we en général je demande une grasse mat( samedi ou dimanche) qu'et ce que j'abuse hein!!!!!!!!!! donc ca devait être aujourd'hui..... vers 8h j'entends les petites gazouiller..... je lui dit elles sont réveillées!!! il me dit ok....et ne bouge pas. j'attends, ça commence à "gazouiller" de plus en plus voire à ralocher....un coup de coude discret: oui oui je me lève. Bon je vous passe les détails mais comme 1/4 d'heure plus tard il était tjs couché.... ça m'a saoulée et je me suis levée. "tu vas ou?" ben préparer les bibs tiens!!!! non non j'ai dis que je me levais je me lève!!!!! sauf que moi ben je me suis recouchée mais plus du tout envie de dormir il m'a trop énervée!!!!!! et là ben i lest parti se recoucher......grrrrrrrrrrrrr y 'a des fois ou bref passons
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1376 le: 08 Février 2009 à 13:11:21 »

Donnes zhom modèle unique. A voir et à saisir sans attendre !

C'est pas une blague. Dans le genre matcho mal dégrossi, j'ai une perle rare ! Il mène gentillement une vrai de célibataire avec tout les avantages d'un homme marié !

Il rentre de déplacement (15 jours sans ce voir) vendredi soir. Il passe la soirée à la maison. Se tape 3/4 "jaunes" pour se détendre. Ne veut pas manger le diner que j'avais mis 1H30 à préparer juste pour lui. Bref, je passe sur le restant de la soirée, vous imaginez bien toute seule ! Samedi matin, il part à la chasse avec notre fils. Je lui dit : "traine pas, Charles à foot à 13H45 et on doit aller chercher son petit copain à 13H30. A 13H10, il m'appelle et me demande si une de mes amies peu aller chercher le copain de mon fils pour l'emener au foot car il ne sera pas rentrer à l'heure. (vous imaginez une inconnue vient chercher votre fils pour l'emmener au sport, il psycote parfois). Donc, je ne couche pas les nenettes et je vais chercher le petit copain de Charles, je le dépose et repart faire dormir mes filles. Zhom, part conduire Charles avec 20 bonnes minutes de retard. Puis il repart hilico, repas de chasse avec les potes. Je ne les revu qu'a 23H30, complètement rond. Il n'a pas pris sa voiture heureusement, un copain l'a déposé et zhom qui tambourine à la porte alégrement à 23H30 pour entrer car pas de clés. Furieuse j'ouvre, il rale car j'avais pas laissé ouvert. Je l'envoie chier et je repars me coucher et je lui dit de dormir dans le canap car Charles dort avec moi et son cousin dans le lit de Charles. En montant les escaliers j'entends (sal..pe, co..asse).

Ce matin tout penaud, il monte dans le lit, il veut me prendre par la taille. Je les virer et je lui ai dit que la sa..pe n'avait pas envie qu'il l'a touche. Après, il me demande si je veux bien le conduire chercher sa voiture à 9H, à 10 kms de la maison pour qu'il puisse retourner à la chasse. J'ai dit non, débrouille toi tout seul. Il a pris ses baskets, et il a couru. Vu la cuite qu'il tenait, il a du avoir trop de mal. A mon avi, il va me refaire la même cette nuit.

Je suis verte de rage. Et si seulement c'était un cas isolé mais c'est assez récurant. Je suis patiente et gentille mais comme je dis souvent quand les enfants ne seront plus là pour nous réunir rien ne nous attachera l'un à l'autre et là je crains le pire.

Excusez de la longueur de mon récit mais je suis tellement en colère. Bon, je vais coucher mes nenettes. Cette après-midi, anniversaire de ma belle-soeur donc gateau chez maman. Evidemment, comme d'hab le seul qui ne sera pas la, c'est zhom. Enfin, je m'en fou, y aura plus de gateau. Miam !!! En plus maman cuisine trop bien ! Tire la langue
Journalisée
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1377 le: 08 Février 2009 à 13:21:04 »

Donnes zhom modèle unique. A voir et à saisir sans attendre !

C'est pas une blague. Dans le genre matcho mal dégrossi, j'ai une perle rare ! Il mène gentillement une vrai de célibataire avec tout les avantages d'un homme marié !

Il rentre de déplacement (15 jours sans ce voir) vendredi soir. Il passe la soirée à la maison. Se tape 3/4 "jaunes" pour se détendre. Ne veut pas manger le diner que j'avais mis 1H30 à préparer juste pour lui. Bref, je passe sur le restant de la soirée, vous imaginez bien toute seule ! Samedi matin, il part à la chasse avec notre fils. Je lui dit : "traine pas, Charles à foot à 13H45 et on doit aller chercher son petit copain à 13H30. A 13H10, il m'appelle et me demande si une de mes amies peu aller chercher le copain de mon fils pour l'emener au foot car il ne sera pas rentrer à l'heure. (vous imaginez une inconnue vient chercher votre fils pour l'emmener au sport, il psycote parfois). Donc, je ne couche pas les nenettes et je vais chercher le petit copain de Charles, je le dépose et repart faire dormir mes filles. Zhom, part conduire Charles avec 20 bonnes minutes de retard. Puis il repart hilico, repas de chasse avec les potes. Je ne les revu qu'a 23H30, complètement rond. Il n'a pas pris sa voiture heureusement, un copain l'a déposé et zhom qui tambourine à la porte alégrement à 23H30 pour entrer car pas de clés. Furieuse j'ouvre, il rale car j'avais pas laissé ouvert. Je l'envoie chier et je repars me coucher et je lui dit de dormir dans le canap car Charles dort avec moi et son cousin dans le lit de Charles. En montant les escaliers j'entends (sal..pe, co..asse).

Ce matin tout penaud, il monte dans le lit, il veut me prendre par la taille. Je les virer et je lui ai dit que la sa..pe n'avait pas envie qu'il l'a touche. Après, il me demande si je veux bien le conduire chercher sa voiture à 9H, à 10 kms de la maison pour qu'il puisse retourner à la chasse. J'ai dit non, débrouille toi tout seul. Il a pris ses baskets, et il a couru. Vu la cuite qu'il tenait, il a du avoir trop de mal. A mon avi, il va me refaire la même cette nuit.

Je suis verte de rage. Et si seulement c'était un cas isolé mais c'est assez récurant. Je suis patiente et gentille mais comme je dis souvent quand les enfants ne seront plus là pour nous réunir rien ne nous attachera l'un à l'autre et là je crains le pire.

Excusez de la longueur de mon récit mais je suis tellement en colère. Bon, je vais coucher mes nenettes. Cette après-midi, anniversaire de ma belle-soeur donc gateau chez maman. Evidemment, comme d'hab le seul qui ne sera pas la, c'est zhom. Enfin, je m'en fou, y aura plus de gateau. Miam !!! En plus maman cuisine trop bien ! Tire la langue

Et tu restes avec lui pour les enfants ? Je ne te connais pas, mais réveille toi .... Crois tu que ce soit une solution d'élever vos enfants dans une ambiance pareille ? Quelle image de leur père vont avoir vos enfants ? Il vaut mieux parfois une séparation qu'une telle union. 
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1378 le: 08 Février 2009 à 13:59:06 »

Suis ok avec Dominique sauf que parfois c'est pas si simple..............courage Mag  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1379 le: 08 Février 2009 à 14:33:09 »

Je plussoie aussi.
Perso, je n'aurais jamais ouvert la porte. Juste le lendemain pour y déposer ses affaires. Sales, bien sûr, j'imagine le stock au retour de 15 jours de déplacements.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 100
Imprimer
Partager :

Aller à: