14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.558 Membres
Dernier membre: CarrieReis

14 Novembre 2024 à 05:18:36
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 100
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: nos maris  (Lu 142121 fois)
stephloquet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noah et sarah née le 11/01/06

« Répondre #1350 le: 07 Octobre 2008 à 15:53:41 »

mon mari est chef patissier donc niveau horaire c est la galere
Journalisée

ma plus belle reussitte: mes enfants
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1351 le: 02 Février 2009 à 21:38:47 »

pour mouman Clin d'oeil
aller ma belle, je t'ai remonté le fil Clin d'oeil

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1352 le: 02 Février 2009 à 21:40:49 »

nan faut que j'aille faire dodo!!!
Merci beaucoup c'est top il sera là à m'attendre et je suis sûre que d'autre aussi vont apprécier !!!
Enfin j'espère ne pas être la seule a avoir un râleur!!! Tire la langue
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1353 le: 02 Février 2009 à 21:46:30 »

Non t'inquiètes t'es pas seule  Clin d'oeil
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1354 le: 03 Février 2009 à 21:16:50 »

je t'ai remonté encore le fil mouman car il était déjà en train de s'enterrer
j'espère que ta journée d'aujourd'hui c'est bien passée, mieux que celle d'hier Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1355 le: 04 Février 2009 à 04:44:27 »

Mouman j'ai beaucoup pensé à toi hier soir  Triste Triste Triste Je crois que j'ai le clone de ton mari à la maison 
Môôô^nsiiieuuuurrrrr passe son temps à raler, pourquoi tu as fais, pourquoi c'est fait comme ca, tu n'as pas fait ci, tu n'as pas fais ca  et il a la super sale manie, de tout ranger, et çà le don de m'énerver grave.
En ce moment je m'occupe seule des enfants le matin et je dois filer au bureau pour 11h30 en sachant que leur déjeuner ce termine vers 11h00  Tire la langue Tire la langue Tire la langue donc c'est sport, et les enfants en ce moment le soir, ils sont méga énervés.
Hier, il pleuvait, donc les loulous restent dans la maison, peuvent pas aller jouer dehors, je leur sors leur jouet, tout le monde s'éclate, je vais me prendre une douche et voila la super concert de la ralouille qui démarre, j'arrive dans le salon, les gamins n'avaient plus un jouet, tout était rangé dans leur panier, les livres ramassés 
Donc j'ai pété mon plomb grave, j'ai sorti tout ce que j'avais à dire, que tout ce que je fais c'est fait de traviole, pas comme il faut, il aime pas, rien lui plait, que les loulous peuvent meme pas jouer tranquille, qu'il me faisait penser à un vieu garçon dont rien ne doit bouger de place dans la maison meme pas nous ........... et depuis je le laisse dans son coin et je boude grave 
En ce moment j'en ai trop marre, là hier j'avais besoin d'air, j'étais à 2 doigts de partir de la maison 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1356 le: 04 Février 2009 à 05:35:32 »

Mouman j'ai beaucoup pensé à toi hier soir  Triste Triste Triste Je crois que j'ai le clone de ton mari à la maison 
Môôô^nsiiieuuuurrrrr passe son temps à raler, pourquoi tu as fais, pourquoi c'est fait comme ca, tu n'as pas fait ci, tu n'as pas fais ca 

je gueule avant lui  je le vois quand il va raler, je le prend de vitesse et je suis plus teigneuse que lui!!!!
« Dernière édition: 01 Avril 2009 à 02:47:31 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1357 le: 04 Février 2009 à 09:08:48 »

Marthe, je reprends pas point par point car suis pétée de rire du début à la fin 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1358 le: 04 Février 2009 à 11:00:09 »

Ca me rassure de voir que je n'ai pas le seul casse-pied!!!!
Je ne vais pas m'amuser à remonter le fil mais il y a quelque mois je racontais à quel point mon mari m'exapérait!!!!!
J'ai vraiment failli le quitter!!! Triste
La seule condition pour un nouvelle chance c'était d'aller voir un thérapeute pour notre couple....
Il a préféré aller voir le psy....
Je pense ceci dit qu'il en a grand besoin, il a du mal à contrôler ses colère!!!Il pète un plomb à chque grain de sable.....
Et puis faut qu'il coupe le cordon avec sa mère qui au demeurant est adorable mais qui est très rigide sur certains point....
Bref donc depuis octobre il consulte ....Effectivement cela va un peu mieux...Mais moa je m'attendais au miracle de l'amour, que l'on s'aime comme des fous....
Ca n'a pas été possible car je me suis découverte rancunière, faut dire qu'il minsulter à chaque enguel*** qui avait lieu bah quasi tous les jours....
Ca c'est fini mais je vois bien que j'ai toujours une pointe d'amertume....
Bref si on oublie ça....
Ce que j'ai du mal à faire bah mon mari est un chiant, un vrai , un pur, un dur!!!!!!!
Je vous donne quelques exemples d'avant hier de ma journée de m*****
Il a réusi à m'engueuler à moitié car il a pensé que mon irm était en même temps qu'un massage qu'il m'a offert!!!
Mais pauvre garçon lui ai-je rétoquer, j'ai la tronche de travers donc désolé mias il y a des priorités!!!
Bref comme d'hab il s'excuse pour recommencer de plus belle....
Tiens encore un truc  qui m'exaspère, il critique tout le temps comment je m'y prends avec les enants, ce sont aussi ses enfants et c'est moi qui reste dans notre maison éloigné de tout toute seule toute la journée, et cela fait plus de deux ans que je suis au foyer!!!!!!
Comme ci moi j'allais à son bureau pour dire à mais qu'est-ce que t'as fait là....
Pour finir un truc que je ne supporte plus c'est :"La faute à qui s'y je m'énerve"
Au secours!!!!! Tire la langue
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1359 le: 04 Février 2009 à 13:45:27 »

ho mouman je ne supporte pas cette phrase "la faute a qui si je m'énerve"...dis lui d'en parler avec son psy car c'est vraiment un truc qui me met hors de moi !!! comme si tout le monde ne tournait qu'autour de sa petite personne... et toi c'est la faute de qui si tu t'énerve contre lui ?
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1360 le: 04 Février 2009 à 14:45:32 »

ho mouman je ne supporte pas cette phrase "la faute a qui si je m'énerve"...dis lui d'en parler avec son psy car c'est vraiment un truc qui me met hors de moi !!! comme si tout le monde ne tournait qu'autour de sa petite personne... et toi c'est la faute de qui si tu t'énerve contre lui ?

C'est clair!!!
Mais le pire c'est que je ne m'énerve quasi pas moa....
Heureusement d'ailleurs sinon je ne t'explique pas l'ambiance pourrie!!!!
Journalisée

Stéphanie06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1361 le: 04 Février 2009 à 16:36:57 »

Je passe juste en coup de vent pour vous dire les filles que je suis de tout coeur avec vous. Moi aussi, il y a quelques temps j'étais vraiment à 2 doigts de lui demander de partir. Je n'en pouvait plus. Et puis finalement, je ne sais pas ça a dû faire tilt dans sa tête parce qu'il se corrige. Il (re)devient sympa, cool, drôle, attentionné (serait-ce grâce aux 15kg que j'ai perdus?Huh?). Enfin bref, on se retrouve et ça fait vraiment du bien. Au début j'ai pris ce changement avec beaucoup de précautions parce que j'avais déjà eu droit à des efforts de quelques jours et puis de nouveau "gros c..". Mais ça a l'air de vouloir durer alors j'ai fini par lacher prise et par laisser se fissurer la carapce que je m'étais fabriquée pour ne plus être malheureuse. On verra bien. En tout cas pour le moment OUFFFF ça va bien. Courage donc à vous!
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1362 le: 04 Février 2009 à 16:50:49 »

Sushy, nos zhoms s'entendraient comme des larrons

Marthe, petée de rire j'adore.  Tu me donnes des idées encore

Mouman  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #1363 le: 04 Février 2009 à 17:31:51 »

Môôô^nsiiieuuuurrrrr passe son temps à raler, pourquoi tu as fais, pourquoi c'est fait comme ca, tu n'as pas fait ci, tu n'as pas fais ca  et il a la super sale manie, de tout ranger, et çà le don de m'énerver grave.

chez nous c'est moi qui râle ... 
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #1364 le: 04 Février 2009 à 18:11:40 »

Coucou à toutes,
je viens de lire le fil (ouf! 91 pages), et c'est là que je me dis que je suis une veinarde comme il en existe peu...

Il ne repasse pas (mais ça ne le gêne pas d'avoir des chemises pas repassées), il est bordélique (nous appelons ça le classement stratifié; et en même temps, s'il n'était pas bordélique, comment pourrais-je le charrier?), il respire fort (moi, j'appelle ça "ronfler")...
...mais à côté de cela... Zhom est tendre, prévenant, gentil (à la limite de la bonne poire parfois), et attendrissant de maladresse quelquefois...

Alors c'est vrai qu'il passe une bonne partie de ses week-ends sur son ordinateur, mais en même temps, qui a un p'tit mari qui reste connecté pendant sa journée de boulot sur le chat gmail pour que je puisse le prévenir quand ça ne va pas? Qui a un p'tit mari capable de tout laisser tomber (même le taf) pour venir me chercher pour me consoler?

Bouille d'Amour, si un jour tu viens sur ce fil, je veux que tu saches que je t'aime!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 100
Imprimer
Partager :

Aller à: