....alors là les filles je suis scotché de voir autant de nénètte ne pas repasser les fringues ( et en particulier celle de vos zhoms ) , bon faut dire certain ( la photo de l'étagère ) c'est du foutage de gueule c'est sur ça servirait à rien de repasser quoi que ce soit.......je ne vous juge pas les filles et je peux vous comprendre si vos mecs sont des gros bordeliques
mais franchement, je pèterais un cable si j'avais une femme qui me laisserait pourrir sans fringues ! ......je dois avouer que ma femme et moi sommes des maniacs : tout doit etre ranger à sa place et elle comme moi on range au fur et a mesure pour eviter de ce laisser déborder ( car c'est là que tu peux baisser les bras après devant la tache à accomplir ! ) ....personnellement, je ne repasse pas ( meme si je sais ) mais je fais le menage régulierement et je crois pouvoir dire que meme si j'etais seul ma maison serait tenu nickel et les fringues aussi.............
pour claire 72 , je suis désolé pour ta situation mais rien de telle que de péter un cable quand il rentre : " ne te laisse pas bouffer par tes pensées !!, faut lui dire ( voir lui rappeler et lui rabacher ) ce qui te dérange dans son attitude !! " nous sommes ds zhoms et parfois, il nous faut du temps pour réaliser que nos attitudes vous excèdent .....mais encore une fois, il faut parler à fond avec lui et lui faire comprendre que la situation est critique pour qu'il realise qu'il porrait te perdre
.....
Pour ce qui est des tshirts : je me reconnais aussi là ....mais parfois, je fais du vide dans nos armoires ( la technique de ma femme : " dis donc chéri , ils sont pas un vieillot tes t-shirts là , ça craint qd meme ! " ....là je dois dire que ça marche !!
...
bonne journée les filles...
papagato