23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.575 Membres
Dernier membre: Jaylani Menelaus

23 Décembre 2024 à 21:23:31
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 100
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: nos maris  (Lu 144076 fois)
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #1335 le: 31 Juillet 2008 à 15:37:00 »

ba oui j'en profite.... Clin d'oeil
Journalisée
claire72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1336 le: 28 Septembre 2008 à 13:56:10 »

super...plein de grandes discutions pour ariver à aujourd'hui :
Monsieur travail de 9h30 à 12 h30
arrive à 13h , demande si c'est pret car repart au foot...
je lui demande à quelle heure
_ ben dans 30 minutes

donc moi, j'ai mis à cuire et je me suis barrée

il m'avait jurer reprendre le foot QUE pour les match dans les environs, soit 3 h parti GRAND MAXIMUM
là, il part de 13h30 à ...19
je lui
Journalisée

maman d'une grande fille et 2 crevettes nés le 8 nov 2007
claire72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1337 le: 28 Septembre 2008 à 14:00:35 »

je lui ai donc dis d'appeler l'assissante sociale demain pour qu'elle place les BB, car moi j'ai une gastro depuis 4 j, 6 ème fois depuis cet été, je suis à bout, j'en peu plus des fausses promesses, je suis en train de mourir à petit feu
je vais aussi partir, je ne vois pas  quelle autre solution, je suis en train de me bouziller

j'en ai marre marre marre........;j'en peucx plus deme rétamerla gueule depuis toute petite
des fois je voudrais mourir tellement j'en ai marre marre marre
Journalisée

maman d'une grande fille et 2 crevettes nés le 8 nov 2007
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1338 le: 28 Septembre 2008 à 14:27:22 »

Claire on ne se connait pas  tout ce que je pourrais e dire tomberai à plat tellement je me sens démunie face à ce que tu dis.....tient le coup, pour toi, d'abord pour toi, et puis pour tes enfants, plein d'ondes ++++++++++++++++++ et si partir est la solution ou le début d'une solution saute le pas..... Je pense fort à toi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Stéphanie06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1339 le: 28 Septembre 2008 à 20:20:55 »

Claire, je suis tellement désolée que tu en soies à ce point fatiguée que tu penses à de pareilles choses. Je me doute  que tout ça doit te paraître insurmontable et épuisant. Bien sûr tu as le droit de tout vouloir bazarder, d'envoyer ballader tout le monde... Mais penses-tu que ce soit vraiment la solution? Je ne connais pas les réelles relations entre ton mari et toi (juste ce que j'ai pu lire au détour d'un fil de discussion) mais peut-être serait-il possible que tu lui dises ce que tu viens de nous confier?! Je trouve personnellement égoïste de la part de ton mari d'aller au foot alors que tu es si mal en point mais je ne connais pas tous les tenants et les aboutissants de votre histoire. Parle-lui, dis-lui où tu en es, ce que tu ressens, les idées noires qui te passent par la tête. Tu ne peux et ne dois pas rester dans cet état d'esprit. Peut-être que la meilleure solution serait que tu partes quelques temps, que tu prennes du temps pour toi, pour te "requinquer", t'aérer. Tout cela n'est pas évident et je me rends bien compte que mes mots sont finalement très stériles. Je voudrais faire plus mais je ne sais pas comment, si ce n'est de te proposer une oreille attentive. Je t'adresse toutes mes plus chaleureuses pensées et tout mon courage....  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1340 le: 28 Septembre 2008 à 21:20:41 »

Claire  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
denis57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1341 le: 06 Octobre 2008 à 15:50:46 »

Par contre, je sais pas si c'est pareil pour vos hommes mais le mien a 50 t-shirt, voir plus, que je ne sais jamais où les ranger une fois lavé tellement y'a des piles qui dégueulent et quand je lui demande de faire un tri et de retirer ceux qu'il ne met plus, bin non mr les met tous.... allez comprendre, c'est marrant c'est toujours les mêmes que je lave et range

je te confirme nous sommes tous pareils
Journalisée

Papa de Charles et Raphaël nés le 12/11/08 et bientôt papa de Gabriel 9 ans
un c'est bien , deux c'est mieux!
http://2cmieux.over-blog.com/
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1342 le: 06 Octobre 2008 à 16:14:26 »

j'ai le même à la maison Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1343 le: 06 Octobre 2008 à 16:46:07 »

eh bien moi j'ai pris les devant j'ai trié et demain j'amene tout ça au resto du coeur
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1344 le: 06 Octobre 2008 à 16:51:00 »

eh bien moi j'ai pris les devant j'ai trié et demain j'amene tout ça au resto du coeur

je fais régulièrement la même chose, et parfois sans même prendre la peine de lui demander son avis  (oh épouse indigne que je fais  ) à l'écouter il garderait tous ses vieux trucs  et pourquoi faire dit moi chéri Huh??? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux non mais je vous jure çà se voit que ce n'est pas lui qui range l'armoire....
Journalisée
dejapapagato60
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1345 le: 06 Octobre 2008 à 16:53:26 »

Huh?  Huh?  Huh? ....alors là les filles je suis scotché de voir autant de nénètte ne pas repasser les fringues ( et en particulier celle de vos zhoms ) , bon faut dire certain ( la photo de l'étagère ) c'est du foutage de gueule c'est sur ça servirait à rien de repasser quoi que ce soit.......je ne vous juge pas les filles et je peux vous comprendre si vos mecs sont des gros bordeliques
mais franchement, je pèterais un cable si j'avais une femme qui me laisserait pourrir sans fringues ! ......je dois avouer que ma femme et moi sommes des maniacs : tout doit etre ranger à sa place et elle comme moi on range au fur et a mesure pour eviter de ce laisser déborder ( car c'est là que tu peux baisser les bras après devant la tache à accomplir  ! ) ....personnellement, je ne repasse pas ( meme si je sais ) mais je fais le menage régulierement et je crois pouvoir dire que meme si j'etais seul ma maison serait tenu nickel et les fringues aussi.............
pour claire 72 , je suis désolé  pour ta situation mais rien de telle que de péter un cable quand il rentre : " ne te laisse pas bouffer par tes pensées !!, faut lui dire ( voir lui rappeler et lui rabacher ) ce qui te dérange dans son attitude !! " nous sommes ds zhoms et parfois, il nous faut du temps pour réaliser que nos attitudes vous excèdent .....mais encore une fois, il faut parler à fond avec lui et lui faire comprendre que la situation est critique pour qu'il realise qu'il porrait te perdre  Triste.....
Pour ce qui est des tshirts : je me reconnais aussi là ....mais parfois, je fais du vide dans nos armoires ( la technique de ma femme : " dis donc chéri , ils sont pas un vieillot tes t-shirts là , ça craint qd meme ! " ....là je dois dire que ça marche !!   Clin d'oeil...
bonne journée les filles...
papagato
Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #1346 le: 06 Octobre 2008 à 17:08:28 »

Huh?  Huh?  Huh? ....alors là les filles je suis scotché de voir autant de nénètte ne pas repasser les fringues

si si moi je repasse    ..... d'ailleurs j'ai ouvert un club spécialement pour les filles comme moi:

tiens c'est ici !

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,6228.0
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1347 le: 07 Octobre 2008 à 09:47:24 »

Déjapapagato: toi et ta douce vous êtes (bien) trouvés  Clin d'oeil

Le repassage perçu différemment dès le cours de la grossesse, et après, c'est de la real politik .
Attends encore un peu, tu verras 
L'idéal pour ne pas péter un câble sera peut-être de te prendre par la main, et de te repasser tes chemises toi-même.
Vous verrez bien l'organisation qui s'imposera  Clin d'oeil
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
stephloquet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noah et sarah née le 11/01/06

« Répondre #1348 le: 07 Octobre 2008 à 11:02:34 »

mon mari comment le decrire . ben il est trop gentil  mais c est un super papa et un mari tres courageux (300h)par mois
Journalisée

ma plus belle reussitte: mes enfants
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1349 le: 07 Octobre 2008 à 14:49:22 »

il fait quoi ton mari stephloquet? le mien aussi il travaille bcp (2jours1/2 de repos en septembre) du coup en ce moment quand il rentre des que les filles respirent il hurlent car elles font trop de bruit !!!!....et puis apres il va hurler avec elles des qu'il est en forme !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 100
Imprimer
Partager :

Aller à: