22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 02:31:19
Pages: 1 ... 675 676 [677] 678 679 680
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 271826 fois)
Marion75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.040


Juinette 2015


« Répondre #10140 le: 28 Juin 2015 à 14:34:25 »

Oui ça met plusieurs mois à disparaître. Moi j'aime bien. Surtout parce que ca veut dire qu'on a enfanté.
J'ai lu il y a pas longtemps quil ne faut pas exposer cette ligne au soleil... Pas de bol pour les bikini...
Moi mon ventre il est moche. Les vergetures qui ont éclaté dans les deux dernières semaines, ca le fait des sillons. Et puis j'ai encore du ventre, pas beaucoup mais c'est carrément flasque. Terrible pour le moral. Il me tarde de faire des abdos.
Par contre, j'arrive pas a me raisonner, je mange super mal quand je suis seule avec eux.
L'allaitement ca creuse, ok, mais je pourrai essayer de faire un effort et manger mieux.
Je suis pas prête de retrouver ma ligne comme ça...
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #10141 le: 28 Juin 2015 à 14:58:33 »

Coucou !
Je vous lis de temps en temps mais ne poste pas beaucoup.

Ici la vie côté bb est très douce et cool. A part la furie de la pmi qui mériterait que je lui présente qq internes en médecine, j'ai trouvé un pédiatre et une Ostheo posés et rassurants. Moi c'est ce qu'il me faut des gens apaisants qui ne me laissent pas pleine d'angoisses et de culpabilité. Ils poussent bien dixit le pédiatre (qui m'a quand même preçise que la furie trouverait que c'était pas assez mais que je devais passer outre)

Côté Zamour, c'est plus compliqué. Plus exactement c'est la vie de famille recomposée qui est plus compliquée. Il voudrait que je déborde d'amour pour ses enfants puisque je déborde d'amour pour les nôtres. Comme on parle des enfants qui ont ignoré ma grossesse et/ou ma personne pendant les 6 mois de grossesse où ils étaient informés... Oui, c'est vrai, j'ai fait une bulle qui ne leur est pas ouverte. Je continue qd même a avoir tout le monde a manger a la maison et à faire centre de loisirs pour pre-ado ça qui je vais passer un mois sans interruption en juillet, alors bon, bref, je fais le job et je veille à favoriser la relation frère-sœur mais notre relation, je la limite au courtois pour ne plus souffrir.

Sinon pour les lunettes de soleil, toujours pas achetées mais j.irai voir l'opticien de mon lieu de vacances. Ma sœur lui a acheté une paire le mois dernier (bb 7 mois. Et, c'était limité pour qu'elle accepte de porter les lunettes. Opticien recommandait de faire tôt...

Bises



Parce que c'est ds son intérêt que tu en achète !!!!


Bon ce matin on a été au local jumeaux et plus 78, on a réservé la poussette qu'on va louer, avec cosy à base isofix, casual  play , y'en à qui connaisse ?
On l'´aura le 8 juillet Sourire
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #10142 le: 28 Juin 2015 à 15:04:41 »

Oui ça met plusieurs mois à disparaître. Moi j'aime bien. Surtout parce que ca veut dire qu'on a enfanté.
J'ai lu il y a pas longtemps quil ne faut pas exposer cette ligne au soleil... Pas de bol pour les bikini...
Moi mon ventre il est moche. Les vergetures qui ont éclaté dans les deux dernières semaines, ca le fait des sillons. Et puis j'ai encore du ventre, pas beaucoup mais c'est carrément flasque. Terrible pour le moral. Il me tarde de faire des abdos.
Par contre, j'arrive pas a me raisonner, je mange super mal quand je suis seule avec eux.
L'allaitement ca creuse, ok, mais je pourrai essayer de faire un effort et manger mieux.
Je suis pas prête de retrouver ma ligne comme ça...

C'est dur de trouver le temps de cuisiner ...
Oops, j'espère que ça a été hier, pour au nombril c'est plus anodin...on croise.
LaZazou, pas facile d'être la BM de gds.... Je crois je ta position est la bonne, il fut que ton homme l'accepte... Progressivement.
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #10143 le: 28 Juin 2015 à 16:26:56 »

Moi j'ai pas eu de ligne de grossesse ni de vergetures pendant la grossesse mais juste après l'accouchement surprise les rayures sur le bidon!!! Comme toi Marion j'ai encore du ventre et il est flasque et ca j'aime moins!! Encore les vergetures et la cicatrice de la déchirure (qui ne se voit pas mais qui se fait ressentir) ça reste des souvenirs de grossesse et d'accouchement qui ne me dérange pas vraiment mais ce gros bidon flasque j'ai bcp de mal!! C'est pour ça qu'en compensation j'espère garder mes doudounes 
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Marion75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.040


Juinette 2015


« Répondre #10144 le: 28 Juin 2015 à 21:38:30 »

Kalibis, c'est pire que ca...
On mange plutôt bien pendant les repas, mais c'est entre les repas que je mange toujours des biscuits et autres...
Je m'ennuie seule avec les bb et je suis du genre gourmande...
Si je continue comme ça, j'arriverais jamais à reperdre mes kilos.
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #10145 le: 28 Juin 2015 à 22:51:51 »

Moi, je mange certains repas ok, j'arrive à me cuisiner des choses assez basiques, mais équilibrées et j'ai faim aussi entre les repas, je mange du chocolat et des gâteaux... Je mange même les gâteaux des enfants...  Tire la langue
Et puis le truc c'est que je ne sors pas faire les courses trop compliqué jusqu'à présent, donc cést mon mari qui les fait,  il fait bcp et donc des fois c'est la rupture de stocks de denrées fraîches surtout, par exemple ce soir il le reste une orange (une vieille en plus) comme fruit, et en légumes frais, j'ai qq tomates, des carottes, et c'est tout...
Du coup là on vient de se manger deux boules de glace au chocolat mais on a vidé le bac, acheté mardi dernier je crois...
Il faut que je me réorganise et vite. J'ai envie de fixer deux jours de courses dans la semaine, une foi Carrouf´ et une autre fois des légumes et fruits frais. Mais comme c'est rôtit mon homme qui fait les courses dur de lui imoser des choses, surtout que lui il a bcp de mal avec les chose planifiées.
Vous faites comment vous ?
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #10146 le: 28 Juin 2015 à 22:54:40 »

Sinon j'ai une ligne post grossesse, je dirais car elle se vit plus maintenant que qd l'on ventre était plein... 0vergetures en 3 grossesses... Mis bon comme je vais pas au bout ça aide peut être.
 
Le ventre qui reste un peu mou encore, mais je sens que ça va rentrer dans l'ordre petit à petit.
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #10147 le: 28 Juin 2015 à 23:27:08 »

Pour les courses nous c'est drive + petit complément de ce qui manque. Je fais les listes et commande et chéri va chercher!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 559


« Répondre #10148 le: 28 Juin 2015 à 23:29:26 »

Moi aussi ventre tout flasque  Roulement des yeux et encore un peu rebondi... Et puis cette cicatrice de césarienne qui me complexe... Je vais aller m'acheter un maillot 1 pièce bien gainant pour cet été.

Et les petits gâteaux entre les repas  
Bref, j'avais perdu 12 kilos en rentrant de la maternité soit mes 10 kilos de grossesse & 2 kg mais il me reste encore les 10 de
PMA que je dois perdre aussi pour prévenir risque diabète. Et la j'ai déjà repris 1 malgré allaitement.
Faut vraiment que j'arrête d'acheter des cônes et des gr@nol@  Tire la langue

Sinon, pour les courses, je les fais qd j'ai des gens a la maison pour gérer les jumeaux. Ça m'aere ! Et puis, je fais livrer.

Et pour l'opticien, oui son intérêt c'est de vendre et tous les ans et pour ça, il vaut mieux habituer les bb tôt à avoir les lunettes sur le nez, sinon ils les virent semble-t-il ...

Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
Mel74
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #10149 le: 29 Juin 2015 à 03:58:48 »

Coucou les filles !
Pour ce qui est de la ligne de grossesse chez moi elle se coit encore énormément! En plus j'ai des vergetures tout autour du nombril ! Horrible !
J'ai aussi le ventre tout flasque par contre j'ai perdu plus de kilos qu'avant d'être enceinte   
Mais bon depuis que les filles sont la c'est rare qu'on fasse de bon repas en mangeant assis et calmement , je n'ai pas le temps de préparer !(hier soir on a manger a 21h45 car crises donc pas envie de cuisiner donc Sandwich) !!!
Pour les courses j'y vais quand papa est à la maison. Il travail d'équipe l'avantage !!!

Il reprend le boulot aujourd'hui !!! Dure dure j'appréhende de le retrouver seul surtout qu'elles pleurent beaucoup la journée !
Allez je vais essayer de dormir jusqu'au prochain biberons !!!!
Journalisée

Faustine 2,310kgs et Louane 2,000kgs nées le 13 mai 2015
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #10150 le: 29 Juin 2015 à 05:13:02 »

Mel j'appréhendais bcp de me retrouver sans chéri et puis finalement ça s'est super bien passé! Mtn j'appréhende le week-end qd il est là parce qu'il n'y a plus d'organisation alors que la semaine en étant toute seule j'anticipe tout je ss + zen et j'arrive a faire des siestes!! Hier impossible!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Clef
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 639


« Répondre #10151 le: 29 Juin 2015 à 07:56:56 »

Mel décidément on fait tout ensemble ! On a accouché le même jour et chéri reprend le boulot aujourd'hui également. Idem un peu de stress aussi, mais merci claire pour ton post je me dis que tu n'as certainement pas tord !
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #10152 le: 29 Juin 2015 à 08:15:23 »

Moi aussi ventre tout flasque  Roulement des yeux et encore un peu rebondi... Et puis cette cicatrice de césarienne qui me complexe... Je vais aller m'acheter un maillot 1 pièce bien gainant pour cet été.

Et les petits gâteaux entre les repas  
Bref, j'avais perdu 12 kilos en rentrant de la maternité soit mes 10 kilos de grossesse & 2 kg mais il me reste encore les 10 de
PMA que je dois perdre aussi pour prévenir risque diabète. Et la j'ai déjà repris 1 malgré allaitement.
Faut vraiment que j'arrête d'acheter des cônes et des gr@nol@  Tire la langue

Sinon, pour les courses, je les fais qd j'ai des gens a la maison pour gérer les jumeaux. Ça m'aere ! Et puis, je fais livrer.

Et pour l'opticien, oui son intérêt c'est de vendre et tous les ans et pour ça, il vaut mieux habituer les bb tôt à avoir les lunettes sur le nez, sinon ils les virent semble-t-il ...



Oui mais tes bébés en ont- ils vraiment besoin ?
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #10153 le: 29 Juin 2015 à 08:19:40 »

Mel décidément on fait tout ensemble ! On a accouché le même jour et chéri reprend le boulot aujourd'hui également. Idem un peu de stress aussi, mais merci claire pour ton post je me dis que tu n'as certainement pas tord !

Pareil ici... Valable depuis des années, avec les grands, etc...
D'autant qu'on ne fonctionne pas du tout pareil, lui aime l'impro, suit ses envies, son feeling et moi j'essaye d'organiser, d'anticiper... Donc svt ça clash.
On fait le drive aussi, ms moins de choix et on trouve que ça nous revient plus cher.
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Clef
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 639


« Répondre #10154 le: 29 Juin 2015 à 08:36:58 »

Connais tu "la ruche qui dit oui" Kalibis ? Si non jette un œil sur leur site pour voir si y'a une "ruche" vers chez toi et si le principe t'intéresse, pour tout ce qui est produit frais c'est top et c'est quand même moins compliqué que des courses en supermarché avec des BB il me semble. Combiné avec le drive ça me semble bien complémentaire !
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
Pages: 1 ... 675 676 [677] 678 679 680
Imprimer
Partager :

Aller à: