Je me réveille de la sieste et y'a au moins trous nouvelles pages. Vous êtes en forme les filles!!!
Jums, tu m'épates. Très impressionnant tout ce que tu peux faire. Et génial le bébé nageur.
Claire, entre l'épilation de ton chéri, Jedi qui mange des frites à la piscine et toi qui veux faire du toboggan, ah non, je m'embrouille... C'est bien folklorique tout ça! Pour le prénom, il faut qu'il se creuse la tête pour en trouver un autre a te proposer. Ça va venir j'en suis sûre. Attends un peu avant de le mettre sur le BC

Clef, tu m'as l'air en forme niveau connerie toi aussi! Ça fait plaisir.
Pour ma vie à la campagne, c'est pas grave si ça ne commence pas par " il était une fois"?
Tout va bien, on n'a pas l'électricité, mais les bougies c'est romantique.
On se lave et on cuisine avec l'eau de la rivière, c'est plus écologique.
Mon chéri va à la chasse une fois par semaine et puis on a des poules et un potager.
Pour aller faire les courses on atéle la jument à la charrette.
Pour dormir, une paillasse et des peaux de moutons.
Le bonheur à l'état brute quoi

Je rigole, mais on est super content. Je me sens bien dans notre petite maison, même si les journées sont longues a cause de l'alitement. Les angoisses se sont envolées. Merci de t'en soucier

Kalibis, je comprends que tu te sentes prises dans un engrenage avec les médicaments. Je pense qu'il faut que tu arrêtes de culpabiliser et que tu les acceptent. Ça va te soulager, c'est pour la bonne cause, ça reste exceptionnel, ça va te faire du bien au moral. Je suis sûre que tes démangeaisons vont s'estomper ensuite. Je croise les doigts. Courage.