12-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

12 Mars 2025 à 16:56:25
Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 288666 fois)
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4815 le: 20 Mars 2015 à 11:51:21 »

Ah oui, logiquement ca doit etre demain !
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4816 le: 20 Mars 2015 à 11:56:31 »

Donc c'est gentil les filles mais c'est demain qu'on boit un verre d'O*sis pour mon cap!!
Roh vous avez soif!!! 
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #4817 le: 20 Mars 2015 à 12:03:39 »

Hello les filles!
Bon joli cap donc demain Claire Clin d'oeil
Jum's, ondes +++ j'espère que tes loulous trouveront un jeu calme en salle d'attente!
Moi ma prochaine écho est le 8 avril, j'ai pas fait attention, c'est le jour où la crèche est fermée (5J/an) et ça m'embête d'y aller avec Juliette, parce que c'est à l'heure de sa sieste, donc ça pourrait virer au cauchemar...
Lundi 23/03, j'ai ma première consultation gynéco à Necker, j'ai arrêté d'être suivie par mon gynéco de ville, et Necker ne dirige pas vers des SF pour les grossesses gémellaires.
J'espère en savoir un peu plus sur le RDV anesthésiste, la date de déclenchement max. Et j'espère qu'il va me donner une liste de SF chez qui je pourrai aller pour faire la prépa à l'accouchement.
J'ai déjà fait une prépa il y a 2ans et demi, et là j'aimerais une SF qui sache répondre à mes questions spécifiques jumeaux...

Au sujet "mal de gorge et nez bouché" j'ai vu une vidéo de l'appli D*ctissi*o hier. Vous saviez que pendant la grossesse, les hormones génèrent une sorte de vasoconstriction qui fait qu'on a tout le temps le nez bouché.
Bon ben voilà, ça explique enfin pourquoi j'ai eu le nez bouché pendant 4 mois pour ma première grossesse et que je l'ai depuis déjà plus de 2 mois. Et ça fait empirer la sensation d'être toujours essoufflée...
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4818 le: 20 Mars 2015 à 12:08:34 »

Au sujet "mal de gorge et nez bouché" j'ai vu une vidéo de l'appli D*ctissi*o hier. Vous saviez que pendant la grossesse, les hormones génèrent une sorte de vasoconstriction qui fait qu'on a tout le temps le nez bouché.
Bon ben voilà, ça explique enfin pourquoi j'ai eu le nez bouché pendant 4 mois pour ma première grossesse et que je l'ai depuis déjà plus de 2 mois. Et ça fait empirer la sensation d'être toujours essoufflée...

Aaaah et c'est pour ca que Claire ronfle !!!
Journalisée

claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4819 le: 20 Mars 2015 à 12:23:13 »

Aaaah et c'est pour ca que Claire ronfle !!!

Non moi je ronfle pour me venger de chéri qui ronfle aussi   
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4820 le: 20 Mars 2015 à 12:27:59 »

Oui on va dire ça, oui, oui ... Tire la langue
Journalisée

Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4821 le: 20 Mars 2015 à 12:32:11 »

Bon ben, on a rien vu de l'éclipse, il fait la même grisaille en effet depuis ce matin.
Les enfants ont assisté à tout le cours de chant prénatal et se sont à peu près bien comporté, ça les a même bien intéressé par moment, mais Jalil bouge tjs pas mal.
Je l'ai déposé à la cantine, Louna non, elle n'a pas voulu pour un tas de raison obscures et j'ai pas voulu me battre.
En sortant, j'ai été aux toilettes et j'ai encore comme des "éclaboussures" de sang, pas comme les autres fois des pertes brunes... Ça me soule.
J'ai pourtant pas fait d'effort, je me suis pas énervée sur les enfants, mais les avoir c'est sur c'est pas comme être vraiment seule...
Je me suis allongée, mais à 14h je dois récupérer Jalil pour l'orthophonie.
Et ensuite à 15h je rentre, et je les récupère qu'à 16h30, le papa me les dépose comme prévu.
Je vois pas ce que je peux faire de moins...
J'ai envie de pouvoir aller au chant prénatal, au moins quelques séances.
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4822 le: 20 Mars 2015 à 12:36:47 »

Je conprends ton ressenti Alicecélia, moi même j'en ai marre de me faire des films...
Et la je trouve que mon ventre n'a pas bcp grossi depuis qq semaines, je me raisonne en disant qu'ils ont changé de position, que le ventre s'élargit, mais n'a pas grandi...
Sinon ils bougent bien.

Comment je vais faire encore deux mois et demi, j'espère, en déléguant les enfants à droite, à gauche chaque jour ? Pourquoi, je me stresse autant.   Pleurs

Le nez bouché oui, ne connais aussi...
Journalisée

oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4823 le: 20 Mars 2015 à 12:40:49 »

Kalibis
Ca dure tes pertes quand meme ... tu as eu l'avis aussi de ton gyneco ou que d la sage femme? me rappel plus...
Pour le ventre, j'ai eu aussi une periode ou je ne le voyait plus pousser mais là j'ai l'impression que ca reprend bien !
Tu as quand ta prochaine echo?
Journalisée

Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #4824 le: 20 Mars 2015 à 12:44:24 »

Bonjour les filles,

Kalibis c'est bien que ce papa te ramène tes enfants, c'est un soulagement et pour ta BM, c'est positif, même si c'est pas évident elle a évité pire. Pour tes pertes je comprends que ça t'inquiète, comment ne pas s'inquiéter  Huh? et que t'as-ton dit si cela persiste, as-tu possibilité de faire un écho (même si je sais que tu n'es pas forcément pour) mais si ça peut te rassurer? Je crois que c'est normal de se faire des films, non seulement sensibilité accrue +++ et les les inquiétudes pendant la grossesse est normale surtout lorsqu'il y a des signes
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #4825 le: 20 Mars 2015 à 12:47:01 »

Pour le nez congestionné, je l'avais lu dans mon bouquin de grossesse et tous les matins j'y ai droit, un moment je tombait un peu malade, nez bouché +++ , petit traitement sérum phisio et nickel
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri

Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #4826 le: 20 Mars 2015 à 12:48:25 »

Ah et j'oubliais Jum's j'espère qu'au final tu auras moins de stress que ce que tu penses  Tire la langue

Anna grosses pensées pour toi et ta famille Bisou Bisou Bisou
Journalisée

claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4827 le: 20 Mars 2015 à 13:05:56 »

Aller Kalibis courage tu vas tenir!!
Les filles on craque un bon coup, on crie, on pleure... ça fait du bien!!!
C'est normal de s'inquiéter pour tout en ce moment on est maitre de rien et on veut que nos bébés aillent au mieux!! On dit aussi qd on est aimé on doute de rien, qd on aime on doute de tout... et je pense que nos petits bouts on en est déjà dingues!!
Journalisée

oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4828 le: 20 Mars 2015 à 13:23:08 »

Exactement !!
Journalisée

Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4829 le: 20 Mars 2015 à 13:29:02 »

Je ne connaissais pas cette expression Claire, mais oui c'est sur. !!! On en est déjà dingue...
Rv pris pour l'écho, le 13 avril, juste avant la consultation avec la sf.
Ce qu'elles m'ont dit à propos des saignements, juste repos, c'est le col qui saigne, pas les bébés Clin d'oeil mais que c'est qd même un signe. E mon corps comme quoi il doit rester au repos.
Mais hier, je n'ai rien fait !!! Ajh ou je suis sortie deux heures, j'étais principalement assise ou sur un ballon de grossesse, fonction assise, mais c'est confortable...
Est-ce les galipettes d'hier soir ? Sans titi panpan comme tu dus Claire pourtant.... 
Journalisée

Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: