Finalement j'ai eu une Écho, mon col n'a pas bougé tjs à 30mm et ouvert à un je reste hospitalisé car tjs trop de contractions... Si vraiment ils peuvent pas les arrêter il me transfert en niveau 3. Pi mes loulous 1kg et 960g elle à dit que c'était des beaux bébés!
Voilà mes nouvelles. Bisous les filles.
Courage Champion, on pense fort à toi, et je croise tous les doigts et orteils que j'ai en moi (ça en fait quand même!) pour que tout s'apaise et que tes BB puissent rester au chaud.
Félicitations pour vos cap les filles

Bon ici j'ai senti des frottements et de légers coups vraiment pas comme d'habitude mais ça bouge un peu. Je vais laisser passer la journée on va voir ...
Coucou Sabeven,
Comme dit Maga, note bien tout ce que tu ressens, c'est important pour pouvoir expliquer et quantifier quand les SF te demanderont.
Si tu es inquiète, ne tarde pas trop à demander... C'est important que nous soyons sereines.
Pour te parler des mouvements de mes BB, je n'ai jamais compris pourquoi, mais moi je sens énormément mon petit garçon, et je sens juste de légers frôlements de ma petite fille...
J'ai demandé très souvent à avoir des raisons (genre placenta qui gène aux sensations? un bébé moins "turbulent"?) mais je n'arrive jamais à savoir....
La seule chose qu'on me répond c'est qu'aux écho, ma princesse a autant la bougeotte que son frère.
Je la vois bouger dans tous les sens à l'écran, et je ne la sens pas.
Je suis assez frustrée de ne pas comprendre pourquoi, mais je suis rassurée.
Détends toi, tiens nous au courant, et ne reste pas inquiète si tu l'es vraiment.