10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 11:32:44
Pages: 1 ... 298 299 [300] 301 302 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 288088 fois)
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #4485 le: 15 Mars 2015 à 21:18:15 »

C'est  bizarre le ²"zakari", on dirait une eponge !! Souriant
Bon l'essentiel c'est que ce soit bon   Ca se mange nature ?

Champion  contente de voir que ca va mieux  Souriant  Bisou Bisou

Oh avec du nut*lla  Souriant

Mdr, oui c'est une représentation possible (je suis mdr sachant que je n'ai pas vu les choses sous cet angle )
en fait ça se prépare presque comme une pate feuilleté sauf qu'on la fait lever, ça fait un pain moelleux et oui c'est de forme rectangle hihi! dans un bon choco, ou tartiné nutel***, confiture, c'est top, mais c'est surtout une nostalgie d'enfance  Souriant

Bonne nuit Oops et bon courage pr demain Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4486 le: 15 Mars 2015 à 22:15:27 »

Ici aussi on croise pour les juinettes de demain qui sont a la hosto ou en echo !
Bonne nuit les filles !
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4487 le: 15 Mars 2015 à 23:19:53 »

Ça roupille ici !!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Sabeven
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4488 le: 15 Mars 2015 à 23:35:49 »

Et bééh drole de BM!!
Comment elle commencait à s'approprier les bb? tant mieux qu'il y ai 600km entre vous alors !!!

Par des choses qu'elle nous disait,  du genre merci de me faire ça, moi je prendrais  le plus petit des deux. Des que tu accouche je viens tout de suite les voir ect sachant qu'on l'a voit jamais et qu'elle ne prévient jamais quand elle revient dans la région. Enfin je sais pas si c'est moi qui devenue mauvaise avec la grossesse mais j'ai l'impression que les bébés l'intéresse mais pas le reste comme son fils par exemple ...

Bon RDV Opps Clin d'oeil
Courage a champions et Marion ! Tenez bon les filles !!
Journalisée
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4489 le: 15 Mars 2015 à 23:47:52 »

Moi ma mère (Ba ouais y'a pas que la BM qui a des défauts) veut a tt prix venir à la mater après l'accouchement et rester pdt l'allaitement et tout ça alors que depuis que je ss en arrêt elle est venu une seule fois me voir... y'a une semaine!!!!
Ba elle a pas été déçue de ma réponse!! 
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4490 le: 15 Mars 2015 à 23:49:26 »

Donc peut être qu'en effet la grossesse nous rend mauvaise!! 
Journalisée

oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4491 le: 16 Mars 2015 à 06:52:27 »

Et oué on se transforme en louve  Cool Cool grrrr restez loin de nos louveteaux sinon on mords !!
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4492 le: 16 Mars 2015 à 07:24:42 »

Allez hop direction Toulouse

Bonne matinée/journée les filles
Gros bisous Bisou Bisou
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
Sabeven
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4493 le: 16 Mars 2015 à 07:36:12 »

Peut être qu'on change avec la grossesse alors ^^
Claire je comprends si ma mère était comme la tienne je réagirais pareille !

Bonne matiné Oops Clin d'oeil

Moi je retourne au dodo !
Journalisée
alicecélia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4494 le: 16 Mars 2015 à 07:48:49 »

Bonne écho Oops, tiens nous au courant !

Bon j'espère que vous avez toutes passé un bon we ! J'ai vu qu'il y avait eu pas mal de plaisir niveau cuisine, entre tagines et divers gâteaux !
 Nous bon we efficace, mon homme a bien assuré pour la chambre entre lessivage des murs, préparation et peinture, c'est presque terminé, plus qu'une dernière couche à faire sur un dernier mur! Le pauvre il a fait ca tout seul, mais je suis super contente. J'essaierai de mettre une photo qd ca sera terminé.

Sinon par rapport à la discussion BM, j'ai de la chance je m'entends très bien avec la mienne et je l'aime bcp. Elle c'est plutôt du genre à ne pas vouloir s'imposer mais qui aide des que besoin. Mes parents et mes beaux parents sont juste a coté de chez nous donc j'avoue qu'on compte bien sur eux pour nous aider apres la naissance hehe !

Dites je me demandais, comment ça se passe pour la maternité ? A Poissy on ne visite pas avant et personne ne m'en parle, le suivi SF se fait à l'extérieur. Pour une grossesse gémellaire, combien de temps en moyenne doit on prévoir d'y rester (si ca se passe bien) ? Et sommes nous forcément dans une chambre partagée ? Peut on avoir une chambre seule, dans ce cas comment faut il faire pour en avoir une et est ce que ça coûte cher ? Le papa peut il passer les nuits avec nous ? Je suppose que tout cela dépend aussi de chaque hôpital.  Je me pose bcp de questions... !

Journalisée
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #4495 le: 16 Mars 2015 à 08:10:32 »

Salut les filles,

J'espère que vous avez bien dormi ........ le soir je tombe comme une masse, j'aurais bien dormi encore ce matin mais faut que j'emmène mon cats chez le véto (pr une plaie qui ne cicatrise pas  ), comme il doit être à jeun, il est infernal  Tire la langue

Oopsillia, bonne route

Alicecélia, je vois que tu as plein de questions, je pense que ça dépend des mater, chez j'ai demandé pour la chambre seule (50€) soit pris en charge par ta mutuelle ou non et faut que je demande au 6ème mois et je fais une visite de l'hôpital le mois prochain pour savoir ou sont les urgences selon le moment. Dans tous les cas pour des réponses sûre concernant ta mater tu devrais les demander directement pour le reste je laisse place. Super sinon pour l'avancée des travaux, bravo à ton homme Souriant vi des photos !!!!

Bon sur ce une bonne journée, chez moi soleil ce matin  Souriant

Champion et Marion  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4496 le: 16 Mars 2015 à 08:27:02 »

Bonjour,
Oui Alice pour la chambre seule, appelle la mater pour demande le tarif chambre seule et ensuite du appelle ta mutuelle et tu leur demande si ta cotisation couvre cette dépense.
Pour la visite, tu peux demander les sf de la maternité, ce sont elles qui organisent les visitent en principe.
Et puis tu auras aussi un rv avec l'anesthésiste.
Pour que le papa reste dormir, pareil faut voir avec les équipes, mais en générale c'est non, certaines mater tolèrent mais ne fournissent pas de lit, donc papa dort sur le fauteuil de la chambre donc pas hyper confort... A voir aussi.
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4497 le: 16 Mars 2015 à 08:38:34 »

coucou les poulettes

absolument pas le temps de lire, je commence la semaine sur les chapeaux de roues....

Tout d'abord un énorme bisous à Champions, Marion et Eve!
à toutes les trois, chaque jour est un jour de gagné! avancez les poulettes! Serines mais battantes.
Eve, tu as tes merveilleux parents derrière toi et tu vas y arriver petite princesse.
Marion et Champions, fixez vous des objectifs mentaux les filles...Petit à petit!
1  jour in utéro, 3 jour néonat Bisou Bisou Bisou Bisou

Champions j'espère que tout va se stabiliser Bisou Bisou Bisou Bisou

Et quand même félicitations à Clef et Sabeven pour leurs 28SA
et à Oospillia pour ses 30SA!!!!
Souriant Souriant

je repasserai vous lire et répondre ! si urgent ou question écrire en rouge! merci les filles et portez vous bien! soyez sages!
« Dernière édition: 16 Mars 2015 à 08:42:51 par Maga06 » Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4498 le: 16 Mars 2015 à 08:58:13 »

Youhouuuuuuu enfin 28 SA !!! Bravo Sab et Oops !!
Ça fait plaisir de passer un objectif, ça avance doucement mais sûrement !
Claire je comprends bien ta réaction franchement c'est pas cool pour ta mère.
Moi ma BM j'ai pas a me plaindre, on est pas très proche mais elle est plutot sympa. Bon par contre elle fait pas mal de réflexions, hier mon copain l'a appellée pour lui raconter notre dernière echo et elle lui a dit que ça devait être parce que je suis végé que les BB étaient petits .... Roulement des yeux je sais pas si il vaut mieux en rire ou en pleurer ! Mais lui ça l'a super énervé 

Bon courage Oopsillia je croise tout ce que je peux ici ! Allez chou wasabi a fond sur le pont des jumeaux  reviens vite nous dire !

Champion et Marion  Bisou, allez je la sens bien cette journee, je ne veux que des bonnes nouvelles !

Alice je rejoins les autres, ça dépend des mater.. La mienne ils acceptent les papas et fournissent un lit mais y'a un supplément, et le chambre seule est vers 70-80e par jour. Par contre on m'a dit de ne pas la demander car j'en aurai une d'office comme grossesse gémellaire. Passe un petit coup de fil à l'accueil !

Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #4499 le: 16 Mars 2015 à 09:33:12 »

Coucou Les filles
Vous avez raison, je devrais dire clairement que j'aimerais de l'aide...
Il y a 18 mois, on avait eu une grosse explication à 4 (BM BP Chéri et moi), où Mathieu m'avait beaucoup soutenue, et ça n'avait mené à rien... Alors j'avais laissé tomber.
Finalement, il vaut mieux que je m'exprime, et peu importe si ça lui plaît ou pas..

Clef, j'espère que chéri a fait une réflexion pour le côté "végé". J'en serai restée bouche bée!!
Comme vous dîtes, Claire et Oops, on se transforme en louve avec nos BB.... Moi ça a commencé le jour où ils sont venus voir Juliette pour la 1ère fois!

Alicecelia, c'est vraiment différent de mater à mater.
Pour moi à Necker cette fois, tout ça est différent de la mater où je suis allée la 1ère fois (Hôpital franco britannique à Levallois)

Et puis chose oubliée hier soir, chose réparée ce matin, une photo de mon bidou!
Bises les filles

Oops tiens nous au courant, et courage pour le trajet
Champion, Marion et Eve, des pensées!!   Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
Pages: 1 ... 298 299 [300] 301 302 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: