Pour la belle mere, je trouve que c'est au fils de dire à ses parents qu'il y a un probleme.
C'est tellement délicat le lien BM/BF que bon c'est mieux dans ce sens je trouve mais bon beaucoup d'hommes n'ose pas dire les choses qui ne vont pas à leurs mamans !!
Fleurs ton homme est sortit ce week end? si faut bébé punit papa d'avoir abandonné maman comme pour Lyline

mmmmh qu'es ce qu'il vous prepare de bon à manger

Aucunes idées pour le gout de bb !! ce serait interessant de savoir !!
Tout dépend de la relation que vous avez avec les BP, pour moi c'est ma maman 'adoptive' même si c'est pas tjs facile je lui dis si elle fait qque chose qui ne me plait pas et elle respecte (bon c'est une super femme), elle fait sans que je lui demande ou même s'en est trop des fois où là je rejoins Lazazou sur le fait qu'ils peuvent ne pas oser, maintenant oui ça ne coule pas de source pour tous, d'où le fait de s'exprimer clairement que ce soit directe ou par le biais de vos hommes, enfin ce n'est que mon avis.
Sinon non pas de sortie ce week pour chéri, c'est sûrement une période, au contraire il rien a redire c'est dernier temps, il accepte même mes petites crises de nerfs sans broncher lol.
Il nous a préparé une sorte de pain antillais qu'on appelle 'zakari', ça fait super longtemps qu'on en a pas mangé et il a voulu essayé d'en faire, ça donne ça :

il a super bien réussi, ça se mange tout seul

Non il ne cuisine pas car Mr dit "je ne sais pas faire" c'est son excuse pour tout!! par contre il m'aide pour le ménage et quand je lui demande de m'aider pour la cuisine bah du coup je lui fait faire des trucs hyper simple (pates, oeufs dur, cuire la viande...)sinon c'est desuite "AAAAAH mais je sais pas faire moi, on va au mc do et voilà ce sera plus simple hein rooo!"
Pas si simple à cuisiner la viande