09-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

09 Mars 2025 à 23:23:52
Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 287922 fois)
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4470 le: 15 Mars 2015 à 18:41:01 »

Je culpabilise de laisser tout faire à chéri alors que la SF m'ait dit de me reposer et de ne plus forcer!!  Roulement des yeux

Le hic c'est que dès qu'on en fait une peu, après on sent les conséquences...
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #4471 le: 15 Mars 2015 à 18:47:11 »

Roooh la les filles, c'est la crise avec ces messieurs  Tire la langue mais je vous comprends tout à fait en revanche je suis d'accord avec Clef tout à fait possible qu'ils procrastinent  (j'suis contente j'ai appris un mot  ), c'est vrai que les hommes gèrent différemment et malheureusement c'est comme on aimerait. Le mien fait mais nos priorité ne sont pas les même alors qu'à mon goût il y a un ordre logique pour faire les choses (par exemple pr les odeurs de peinture ou le séchage pr rejoindre Oops) mais j'essaie de ne plus me prendre la tête, vue qu'au final c'est moi qui me mets dans des états terrible finalement pour rien. Peut-être effectivement leur expliquer vos angoisses ou frustrations posément leur permettrait de comprendre et vous trouvé un terrain d'entente convenant à tous 2.

Marion tu t'entends bien en temps normal avec tes BP? Leur as-tu un moment exprimé ton besoin d'aide? même si ça te parait évident, ça n'est pas si simple malheureusement!

Allez pour vous faire rire, qd je sens bébé donner des coups j'appelle chéri mais en ce moment à chaque fois qu'il pause ses mains plus rien donc il est super dèg, encore t'al mais en même temps il arrive avec ses grosses mains froides  . Comme il ne fait plus son rituel le soir avec bébé (juste poser ses mains et lui parler) donc je lui dis qu'il le boude    Du coup il fait de la pate y ce riz pour acheter bb mdr  

Alors Oops moi je veux voir la photo du marre bret de Tatie que tu as fait  Clin d'oeil

petite question : vous êtes vous déjà demandé, en combien de temps vos bbs ont le goût de ce que vous avez mangé?
on se posait la question avec chéri mais je suppose que c'est une question de temps de digestion!!!!
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4472 le: 15 Mars 2015 à 18:57:57 »

J'oubliais :
- pour les sensations bizarres sur le ventre (genre hématome), j'ai ça moi aussi, et des fois la sonde de l'échographie me fait mal sur des toutes petites zones. Les médecins m'ont toujours dit "c'est pas grave" et je sais pas ce que c'est...

C'est p´tet pas grave mais ça fait mal !!!! Ce que c'est désagréable de se voir ignorer dans un malêtre ou une douleur sous prétexte que c'est tpas grave.... M'enfin les docs sont pas à l'écoute pour un soi svt, ils se concentrent sur le pathologique...

Je rejoins Fleurs à propos de ta BM.
Je comprends que le contraste avec ta maman chérie te la fasse encore plus regretter. Elle qui devait  sûrement être attentive à tes besoins.
 Bisou
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4473 le: 15 Mars 2015 à 19:09:18 »

Pour la belle mere, je trouve que c'est au fils de dire à ses parents qu'il y a un probleme.
C'est tellement délicat le lien BM/BF que bon c'est mieux dans ce sens je trouve mais bon beaucoup d'hommes n'ose pas dire les choses qui ne vont pas à leurs mamans !!

Fleurs   ton homme est sortit ce week end? si faut bébé punit papa d'avoir abandonné maman comme pour Lyline  Tire la langue
mmmmh qu'es ce qu'il vous prepare de bon à manger Huh? Souriant
Aucunes idées pour le gout de bb !! ce serait interessant de savoir !!

Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4474 le: 15 Mars 2015 à 19:38:18 »

Pour mes BM (chéri est fils de divorce alors j'ai deux couples de BP! ), et ben j'ai découvert un truc avec cette grossesse, c'est que elle attendait que je lui demande parce que elle voulait pas s'imposer. Un jour, elle m'a dit : t'as l'air crevé et je lui ai répondu pourtant tu sais ton fils me laisse pas faire grand chose et il est génial. Et elle m'a dit mais il faut que vous me demandiez tous les 2, parce que moi si tu as un truc a me faire fairee je viens. Si c'est juste pour me faire plaisir tu te reposes. Là elle a mission faire des jardinières de fleurs et elle kiffe Sourire ma deuxième BM est malade alors c'est que de la bonne volonté mais bref, demandez !

Et oops, ton Zhom il doit qd meme savoir faire des trucs biens, non ? Le mien sait pas bricoler mais sait cuisiner pour reçevoir et adore Ca. Du coup, depuis que je dois faire repos et zen, il me laisse inviter copains et copines pour me détendre et lui fait tout. Du coup, pour le bricolage, j'ai laissé tomber. J'ai pensé qu'il allait faire les tableaux pendant deux mois et puis j'en ai eu marre... Et il a été acheté une galette des rois à tomber pour nous dire merci.
C'est mon papa qui m'a dit : c'est pas grave, laisse le faire autre chose. Et il avait raison !
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4475 le: 15 Mars 2015 à 19:52:39 »

Pour bcp ca semble logique d'aider sans demander, d'autres ne vont pas oser et d'autres s'en fichent ! Maintenant faut savoir ou se place ta BM 

Non il ne cuisine pas car Mr dit "je ne sais pas faire" c'est son excuse pour tout!! par contre il m'aide pour le ménage et quand je lui demande de m'aider pour la cuisine bah du coup je lui fait faire des trucs hyper simple (pates, oeufs dur, cuire la viande...)sinon c'est desuite "AAAAAH mais je sais pas faire moi, on va au mc do et voilà ce sera plus simple hein rooo!" 
Journalisée

Sabeven
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4476 le: 15 Mars 2015 à 20:01:40 »

Le sujet de la BM grrr ^^
Moi la mienne vit à 600km de chez nous, du coup on l'a voit jamais mais elle ne prends pas du tout de mes nouvelles. C'est toujours son fils qui l'appel, prends des nouvelles ect
Et quand elle a appris ma grossesse, elle commençait déjà à s'approprier les bébés alors qu'elle ne participe à rien et s'intéresse pas a nous --' ça me m'énerve franchement !
Journalisée
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4477 le: 15 Mars 2015 à 20:23:27 »

Et bééh drole de BM!!
Comment elle commencait à s'approprier les bb? tant mieux qu'il y ai 600km entre vous alors !!!
Journalisée

championsjuin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4478 le: 15 Mars 2015 à 20:27:34 »

Un petit coucou les filles j'ai réussi à me connecter mais pas de wifi donc c'est cher lol.
Donc je suis à l'hôpital ce matin les contractions avaient repris du faite de larrêt du  tracto.
Maintenant je suis sous ad.alate et piqûre de pprogestérone et ça va mieux. Jeudi mon col était à 30 mm et ouvert à un. Bisous les filles. Prenez soin de vous
Journalisée

Après 2ans d'attente et une fiv;
Le 6 mai 2015 à 34sa ma princesse (2kg350) et mon prince (2kg240) sont arrivés.
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #4479 le: 15 Mars 2015 à 20:35:51 »

Pour la belle mere, je trouve que c'est au fils de dire à ses parents qu'il y a un probleme.
C'est tellement délicat le lien BM/BF que bon c'est mieux dans ce sens je trouve mais bon beaucoup d'hommes n'ose pas dire les choses qui ne vont pas à leurs mamans !!

Fleurs   ton homme est sortit ce week end? si faut bébé punit papa d'avoir abandonné maman comme pour Lyline  Tire la langue
mmmmh qu'es ce qu'il vous prepare de bon à manger Huh? Souriant
Aucunes idées pour le gout de bb !! ce serait interessant de savoir !!

Tout dépend de la relation que vous avez avec les BP, pour moi c'est ma maman 'adoptive' même si c'est pas tjs facile je lui dis si elle fait qque chose qui ne me plait pas et elle respecte (bon c'est une super femme), elle fait sans que je lui demande ou même s'en est trop des fois où là je rejoins Lazazou sur le fait qu'ils peuvent ne pas oser, maintenant oui ça ne coule pas de source pour tous, d'où le fait de s'exprimer clairement que ce soit directe ou par le biais de vos hommes, enfin ce n'est que mon avis.

Sinon non pas de sortie ce week pour chéri, c'est sûrement une période, au contraire il rien a redire c'est dernier temps, il accepte même mes petites crises de nerfs sans broncher lol.
Il nous a préparé une sorte de pain antillais qu'on appelle 'zakari', ça fait super longtemps qu'on en a pas mangé et il a voulu essayé d'en faire, ça donne ça :

il a super bien réussi, ça se mange tout seul Souriant

Non il ne cuisine pas car Mr dit "je ne sais pas faire" c'est son excuse pour tout!! par contre il m'aide pour le ménage et quand je lui demande de m'aider pour la cuisine bah du coup je lui fait faire des trucs hyper simple (pates, oeufs dur, cuire la viande...)sinon c'est desuite "AAAAAH mais je sais pas faire moi, on va au mc do et voilà ce sera plus simple hein rooo!"  
Pas si simple à cuisiner la viande  Souriant Souriant Bisou Bisou
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri

Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #4480 le: 15 Mars 2015 à 20:37:39 »

Merci pour les nouvelles Marion et Champion, prenez bien soin de vous surtout  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4481 le: 15 Mars 2015 à 21:01:15 »

C'est  bizarre le ²"zakari", on dirait une eponge !! Souriant
Bon l'essentiel c'est que ce soit bon    Ca se mange nature ?

Champion  contente de voir que ca va mieux  Souriant  Bisou Bisou
Journalisée

claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4482 le: 15 Mars 2015 à 21:03:50 »

C'est  bizarre le ²"zakari", on dirait une eponge !! Souriant
Bon l'essentiel c'est que ce soit bon    Ca se mange nature ?

Champion  contente de voir que ca va mieux  Souriant  Bisou Bisou

Oh avec du nut*lla  Souriant
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4483 le: 15 Mars 2015 à 21:12:11 »

Bon allez je vais essayer de dormir,, faut que je sois en forme pour le voyage de demain : passer l'echo des 30sa !
 j'espere que la gygy voudra bien me voir pour me rassurer sur ces pertes bizarre et pour me prescrire une ovule car ca graaattee ^^

Bisous les filles, bonne nuit  Bisou Bisou
Journalisée

claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4484 le: 15 Mars 2015 à 21:16:01 »

Bonne nuit  Bisou Bisou Bisou
On croise pour demain  Clin d'oeil
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: