09-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

09 Mars 2025 à 22:35:23
Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 287887 fois)
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4455 le: 15 Mars 2015 à 14:30:34 »

Coucou Marion !!
Tu pourrais demander quelque chose pour ton transit ? car oui ca ne doit pas aider !
Mince t'as meme pas le droit à une douche ?

Bon courage à toi  Bisou Bisou
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4456 le: 15 Mars 2015 à 14:31:22 »

Salut les filles.petit message en direct de mon lit d'hopital.24h sans perf de tractocil et les contractions reviennent un peu malheureusement.constipation +++ donc ca doit pas aider.c dimanche donc calme plat.j'en saurai plus demain.4js sans douche,j'en peux plus.on va venir me chercher en chaise roulante,franchement comique!bon courage a vous toutes.hate de vous lire
Prends un kiwi... Mais enlève la peau Clin d'oeil
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4457 le: 15 Mars 2015 à 14:41:22 »

Lazazou   : moi je dis que c'est pas une excuse valable de pas etre "bricoleur" ! s'il y a des travaux faut les faire, bien sur s'il sait pas faire ou que c'est compliqué je demande de l'aide à mon papa pour qu'il lui montre mais il faut qu'il montre qu'il a envie d'apprendre et de faire sinon j'appel ça etre un feignant !!!  je ne suis pas bricoleuse mais quand il y a quelque chose à faire je le fais, meme si je n'aime pas specialement ! sa solution à lui ce serait de faire venir des collegues à lui qui savent faire pour qu'ils le fassent à sa place !! Hors de question pour moi, il a dit ok pour qu'on achete une maison avec quelques travaux bah voilà faut bosser !
Je sais pas cmt tu fais pour etre zen  Tire la langue
Journalisée

claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4458 le: 15 Mars 2015 à 15:07:18 »

Aller on se décourage pas les filles ils vont finir par se bouger le popotin !!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4459 le: 15 Mars 2015 à 15:19:27 »

Punaise j'arrive pas à me désenervé !j'en ai mal à l'estomac !je me sens compressé de l'interieur, bon faut que je souffle là c'est pas bon pour les ptites ....
Journalisée

claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4460 le: 15 Mars 2015 à 15:27:09 »

Wow wow wow zen oopsillia !!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4461 le: 15 Mars 2015 à 15:31:49 »

J'viens de faire un marre bret, et je viens de mettre cougar town  Sourire ca devrait me détendre Clin d'oeil
Journalisée

claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4462 le: 15 Mars 2015 à 15:36:30 »

Ah Ba voila !!  Sourire
Tu l'as déjà mangé le mare Bret ?
Journalisée

oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4463 le: 15 Mars 2015 à 15:38:47 »

Il est au four, il cuicuit  Sourire
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4464 le: 15 Mars 2015 à 15:50:44 »

Pour vous faire rire
http://www.letribunaldunet.fr/insolite/les-30-photos-de-grossesses-les-plus-ridicules.html#.VQLywWbO0Q8.facebook
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4465 le: 15 Mars 2015 à 15:55:50 »

et je vous recommande ca a voir avec Zhom
J'ai bien rigolé devant ce one Man show et ca nous à pas mal aidé dans notre vie quotidienne avec Zhom  Clin d'oeil

http://freemoviz.com/voir/les-hommes-viennent-de-mars-les-femmes-de-venus-streaming/
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4466 le: 15 Mars 2015 à 15:56:10 »

Ah oué quand meme !! il y a des gens vrm bizarre Souriant
Journalisée

Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4467 le: 15 Mars 2015 à 17:14:18 »

Arf bon courage les filles avec vos mecs .... Peut être faudrait-il avoir une discussion posée sur ce que ça vous fait ressentir leur attitude, peut être qu'ils n'ont pas compris ce que ça provoque en vous, ou peut être encore qu'ils procrastinent car ça les angoisse que l'accouchement approche Huh?

Marion et champion je pense bien à vous, dommage que vous ne soyez pas au même endroit ! Vous êtes hospit uniquement a cause des contractions ou également car le col bouge aussi ?
Ma SF m'a prescrit de l'homéopathie que je prends depuis mardi. Je ne dirai pas que c'est miraculeux mais je trouve quand même que ça contracte bien moins depuis que j'en prends, c'est peut être à étudier pour vous aussi ? Allez on croise les doigts pour que demain les nouvelles soient bonnes et que vous puissiez rentrer chez vous  Bisou
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #4468 le: 15 Mars 2015 à 17:16:37 »

Hello Les filles!
- ANNA je pense surtout que ton homme exprime comme ça le fait que la situation est difficile... Au fond si ça se trouve, il s'en moque de ses tomates, mais il a besoin de dire qu'il y a quelque chose qui ne va pas en ce moment.
Peut-être que c'est trop dur pour lui de voir sa fille être née si tôt. Toi tu es super forte, et je t'applaudis!
Les hommes et la communication, ça fait franchement deux!!!!
- OOPSILIA, je comprends largement que tu sois énervée Clin d'oeil mais fais attention, moi j'ai connu beaucoup de tension de ce genre à la naissance de Juliette, et je pense qu'avoir un enfant, c'est quand même une claque (deux enfants, deux claques?) et qu'il faut tout faire pour rester soudés. Il faut que ton homme réalise ce que toi tu as déjà compris : ah ben y'a du boulot maintenant Clin d'oeil
- Pour les bouffées de chaleur, je ne sais pas si c'est la même chose, moi c'est dès que je m'appuie sur le dos je me sens mal. Il faut soit être sur le côté, soit être bien assise, et si possible les jambes un peu surélevées.
- Marion22 merci pour les news, je t'envoie pleins d'ondes de calme pour ton ventre...
- LaZazou et toutes celles qui veulent des babyc**k : je n'ai pas encore regardé la carte des juinettes pour voir où vous habitez, mais je peux vous l'acheter pour vous en juin quand il sera en grosse promo chez Be*ba. Et surtout pour celles qui veulent un babyc**k, rappelez vous que ce n'est pas l'achat le plus pressé, puisqu'ils serviront au mieux en octobre novembre...
- je prends une photo de mon bidou ce soir. Je le trouve bien gros le mien comparé aux votres... je me demande comment je vais finir!!

Et un sujet que je voulais partager avec vous :
c'est très difficile avec mes beaux parents depuis la naissance de Juliette. Surtout avec ma BM. Alors que avant la naissance (ça fait 12 ans qu'on est ensemble) tout allait bien.
Ils habitent à l'autre bout de la France (Perpignan) donc on les voit moins souvent.
Là ils sont venus pour une semaine, ils ont loué un appart près de chez nous. C'est essentiellement pour voir leur petite fille. Mais ils ne lèvent pas le petit doigt pour m'aider.  Mathieu mon mari est adorable, il veut que je me repose, et il fait tout à la maison. Mais eux, ils me regardent faire le repassage, la vaisselle, etc. Quand Mathieu est rentré l'autre jour j'ai eu droit à un " t'as fait tout ça t'es folle, repose toi fallait m'attendre" - ça fait plaisir. Mais eux, ils font rien pour nous aider. Ils sont venus pour Juliette, et le reste ils s'en foutent. Et pourtant ils me disent "Marion tu as l'air fatiguée" et moi j'ai envie de dire "et ben aide moi alors"...
J'en ai marre, et ça fait deux ans et demi que c'est comme ça.
Ca c'est mon sujet à moi sur lequel j'ai du mal à communiquer avec Mathieu...
Il préfère ne pas en parler et tout faire.
Ma maman est décédée il y a bientôt 6 ans, et plus ma BM me rend folle plus mon amour de maman me manque...

Bisous à toutes les filles, et spéciales pensées pour Champion, Marion22 et Eve
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #4469 le: 15 Mars 2015 à 17:28:18 »

J'oubliais :
- pour les sensations bizarres sur le ventre (genre hématome), j'ai ça moi aussi, et des fois la sonde de l'échographie me fait mal sur des toutes petites zones. Les médecins m'ont toujours dit "c'est pas grave" et je sais pas ce que c'est...
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: