Hello Les filles!
- ANNA je pense surtout que ton homme exprime comme ça le fait que la situation est difficile... Au fond si ça se trouve, il s'en moque de ses tomates, mais il a besoin de dire qu'il y a quelque chose qui ne va pas en ce moment.
Peut-être que c'est trop dur pour lui de voir sa fille être née si tôt. Toi tu es super forte, et je t'applaudis!
Les hommes et la communication, ça fait franchement deux!!!!
- OOPSILIA, je comprends largement que tu sois énervée

mais fais attention, moi j'ai connu beaucoup de tension de ce genre à la naissance de Juliette, et je pense qu'avoir un enfant, c'est quand même une claque (deux enfants, deux claques?) et qu'il faut tout faire pour rester soudés. Il faut que ton homme réalise ce que toi tu as déjà compris : ah ben y'a du boulot maintenant

- Pour les bouffées de chaleur, je ne sais pas si c'est la même chose, moi c'est dès que je m'appuie sur le dos je me sens mal. Il faut soit être sur le côté, soit être bien assise, et si possible les jambes un peu surélevées.
- Marion22 merci pour les news, je t'envoie pleins d'ondes de calme pour ton ventre...
- LaZazou et toutes celles qui veulent des babyc**k : je n'ai pas encore regardé la carte des juinettes pour voir où vous habitez, mais je peux vous l'acheter pour vous en juin quand il sera en grosse promo chez Be*ba. Et surtout pour celles qui veulent un babyc**k, rappelez vous que ce n'est pas l'achat le plus pressé, puisqu'ils serviront au mieux en octobre novembre...
- je prends une photo de mon bidou ce soir. Je le trouve bien gros le mien comparé aux votres... je me demande comment je vais finir!!
Et un sujet que je voulais partager avec vous :
c'est très difficile avec mes beaux parents depuis la naissance de Juliette. Surtout avec ma BM. Alors que avant la naissance (ça fait 12 ans qu'on est ensemble) tout allait bien.
Ils habitent à l'autre bout de la France (Perpignan) donc on les voit moins souvent.
Là ils sont venus pour une semaine, ils ont loué un appart près de chez nous. C'est essentiellement pour voir leur petite fille. Mais ils ne lèvent pas le petit doigt pour m'aider. Mathieu mon mari est adorable, il veut que je me repose, et il fait tout à la maison. Mais eux, ils me regardent faire le repassage, la vaisselle, etc. Quand Mathieu est rentré l'autre jour j'ai eu droit à un " t'as fait tout ça t'es folle, repose toi fallait m'attendre" - ça fait plaisir. Mais eux, ils font rien pour nous aider. Ils sont venus pour Juliette, et le reste ils s'en foutent. Et pourtant ils me disent "Marion tu as l'air fatiguée" et moi j'ai envie de dire "et ben aide moi alors"...
J'en ai marre, et ça fait deux ans et demi que c'est comme ça.
Ca c'est mon sujet à moi sur lequel j'ai du mal à communiquer avec Mathieu...
Il préfère ne pas en parler et tout faire.
Ma maman est décédée il y a bientôt 6 ans, et plus ma BM me rend folle plus mon amour de maman me manque...
Bisous à toutes les filles, et spéciales pensées pour Champion, Marion22 et Eve