06-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.509 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

06 Mars 2025 à 17:36:34
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 287493 fois)
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4305 le: 13 Mars 2015 à 22:59:20 »

j'ai piqué un tee shirt à chéri pour dormir et j'ai eu une fuite de gougoutte oups !!!
mdr vaut mieux son t-shirt que ta belle nuisette en soie 

Mes seins doivent déborder de ma Nuisette et mon ventre ne doit plus passer  
Pi elles st pas en soie mais en dentelle  
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4306 le: 13 Mars 2015 à 23:00:20 »

Bonne nuit Fleurs  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4307 le: 14 Mars 2015 à 00:12:59 »

Je suis deja immunisée toxo. J'ai eu un chat chez mes parents qui est mort à 6 ans d'un cancer mais j'ai adoré cette boule de poils.
J'ai un peu peur de la jalousie du chat et que ce soit lourd à gérer ac les jumeaux mais c'est tellement apaisant de caresser ces boules de poils Clin d'oeil
Pour l'accès exterieur, je suis au dernier etage d'un immeuble ac balcon et on a en plus la terrasse au dessus de l'appart. Le chat aura de fait acces que a ce toit ou il y a 3 terrasse et une partie commune, Ca doit bien faire 400 mètres carrés.
Enfin bon, mon premier chat' je l'avais trouvé ds un carton ds la rue. Je vais peut être juste laisser faire la nature Clin d'oeil
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4308 le: 14 Mars 2015 à 06:57:03 »

Je suis deja immunisée toxo. J'ai eu un chat chez mes parents qui est mort à 6 ans d'un cancer mais j'ai adoré cette boule de poils.
J'ai un peu peur de la jalousie du chat et que ce soit lourd à gérer ac les jumeaux mais c'est tellement apaisant de caresser ces boules de poils Clin d'oeil
Pour l'accès exterieur, je suis au dernier etage d'un immeuble ac balcon et on a en plus la terrasse au dessus de l'appart. Le chat aura de fait acces que a ce toit ou il y a 3 terrasse et une partie commune, Ca doit bien faire 400 mètres carrés.
Enfin bon, mon premier chat' je l'avais trouvé ds un carton ds la rue. Je vais peut être juste laisser faire la nature Clin d'oeil

Sinon tu as la SPA en contrat d'adoption comme ca, si jamais Ca ne le fait pas, tu ne te retrouveras pas coincé  Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4309 le: 14 Mars 2015 à 07:55:43 »

Sinon tu as la SPA en contrat d'adoption comme ca, si jamais Ca ne le fait pas, tu ne te retrouveras pas coincé  Clin d'oeil

Yep ! Bonne idée 😃
Reste à convaincre Chéri...
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4310 le: 14 Mars 2015 à 08:19:38 »

Bonjour les filles  Souriant
Je vous souhaite un bon week-end !
Le programme de la journée : vélo avec mes grandes ce matin, câlins avec ma petite cet après-midi et soirée en famille (probablement à thème "jeux de société")  Sourire
Journalisée
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #4311 le: 14 Mars 2015 à 08:27:47 »

Super programme Anna! Sourire
Bon week end alors ! Sourire
Et plein de pensée à ta petite puce qii va s'en sortir comme une chef à enlever tout plein de ses aide ;p
:*
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4312 le: 14 Mars 2015 à 09:34:38 »

Un jolie week end à l'horizon alors Anna ! super !!
Profites en bien  Bisou Bisou
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4313 le: 14 Mars 2015 à 10:02:16 »

Bon we Anna, chouette programme, détente et câlins en perspective...

Clef, t'as eu le droit à un modelage ce matin ?
Moi oui  quand je me réveille et que j'ai les jambes lourdes, ça fait un bien fou !

Bon depuis  hier soir, j'ai à nouveau des pertes brunes, pareil qu'en début de semaine.

Je dors bien ces dernières nuits.
Hier je suis peut être restée un peu trop longtemps au parc, dans le froid, assise sur le banc pendant que mon fils jouait avec ses copains.

Bon Claire, j'attends la photo du tajine Clin d'oeil
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4314 le: 14 Mars 2015 à 10:40:25 »

Annau fais gaffe à toi pour ton périnée enveloppe, ne force pas ....

A propos Maga, après la naissance, il y a la rééducation du périnée.
Moi j'en ai refait une là juste avant de me savoir enceinte et on l'a faite, j'ai fait une dernière séance jeudi, tout était bon.
Après l'accouchement, c'est indispensable, je l'avais négligée après la naissance de mon fils et là j'avais parfois des fuites urinaires, notamment au début dé la grossesse alors que je le savais pas encore....

Là encore, différentes "école".
La sf pratique la CMP connaissance et maîtrise du périnée, qui te sert à vie ensuite.
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4315 le: 14 Mars 2015 à 10:55:27 »

Des nouvelles de Marion22  Sourire :

Elle va bien, elle a eu sa piqure de cortico hier, dans 48h si tout va bien elle pourra rentrer. Alitement total en suite sauf pour douche,wc et miam. Elle vous passe le bonjour

Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4316 le: 14 Mars 2015 à 10:56:35 »

J'ai fait la rééducation classique après ma grossesse gémellaire, mais je pense que c'était insuffisant. Là, en début de grossesse, j'ai beaucoup toussé (asthme) et j'avais des petites fuites lors des quintes de toux. Plus rien depuis, mais ça veut quand même dire que c'est fragile. Je vais la refaire, mais pas avec la même personne.
Kalibis, le vélo, ce sont mes filles qui en font, moi je marche juste à côté (pas de surmenage !)

Super pour Marion22. Merci pour ces nouvelles.
Journalisée
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4317 le: 14 Mars 2015 à 11:06:07 »

Bon we Anna, chouette programme, détente et câlins en perspective...

Clef, t'as eu le droit à un modelage ce matin ?
Moi oui  quand je me réveille et que j'ai les jambes lourdes, ça fait un bien fou !

Super programme Anna !
Non moi c'était hier soir  ! Mais c'est vrai que le matin ça doit être pas mal aussi, je lui suggérerai fortement demain matin 
Merci pour les nouvelles de Marion, c'est rassurant !
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4318 le: 14 Mars 2015 à 11:34:16 »

Bonjour les filles!!

Un bisous a Marion22!!

Kalibis tajine pas encore fait.... mal au ventre ce matin je pense que les mecs sont encore en mode câlins et ils se mettent un peu n'importe comment du coup je me ss rallongé en espérant qu'il y'en ait un qui bouge et comme se sont 2 amours ils ont bougés  Sourire
Journalisée

alicecélia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4319 le: 14 Mars 2015 à 11:47:42 »

Salut les filles, j'espère que vous avez bien dormi. Moi pas trop mal cette nuit, juste une petite insomnie de 4 à 5.

Merci pr vos réponses pour le diabete. Ca va je suis blasée mais pas déprimée, j'étais tellement sûre de l'avoir que bon... C'est vrai comme je l'ai dit auparavant, je n'ai pas fait attention à mon poid et comme j'ai déjà eu mille complications avec cette grossesse, je me disais "bah je vois pas pourquoi je passerai à côté de celle là" 😉 ! En fait ca me gonfle surtout. Pas envie de me rajouter un stress supplémentaire à devoir me piquer 6 fois par jours pr surveiller mes taux, de devoir manger à heures fixes et de faire un regime sans sucre en plus de tous les autres trucs qu'on a déjà pas le droit de manger.... Je verrai bien ce que les médecins me disent mais je crois que je vais surtout faire plus attention sans forcément faire dans le style draconien ! Surtout que mes petites vont très bien niveau poid.

Bon sinon programme pour moi aujourd'hui : peinture de la chambre des bébés ! Enfin, c'est surtout le programme de mon homme puisque moi je n'ai pas le droit de peindre ! Grrr c'est énervant ca d'ailleurs, j'adore faire ca ! Enfin je vais essayer d'être raisonable, ptêt que j'en ferai un peu quand même mais j'arrête des que ca tire !

Anna ca fait vraiment plaisir de lire tes nouvelles et celles de ta puce tous les jours, ton optimisme et ta sérénités sont inspirants !

Allez bonne journée à toutes.

Ah et au fait, ce soir j'ai la tartiflette annuelle d'anniversaire d'une amie très proche, pas mal pour commencer à faire attention non ?! Je sais pas trop comment je vais faire..
Journalisée
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: