06-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.508 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

06 Mars 2025 à 11:51:34
Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 287427 fois)
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4245 le: 13 Mars 2015 à 18:36:36 »

Fleurs  du coup dans ton marre bret tu mets des morceaux de noix dans la partie choco? il a l'air boooon !
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4246 le: 13 Mars 2015 à 18:36:54 »

La prime de naissance en. Double 1846€...
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4247 le: 13 Mars 2015 à 18:42:02 »

Aah j'ai vu qu'ils ont mis à jour mon compte caf, prime versée le 9avril en double oui^^
Journalisée

Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #4248 le: 13 Mars 2015 à 18:57:54 »

sans déconner les filles, c'est vrai,!
j'ai connu ququn à la caf qui me disait qu'il s apprenait pas tout tout de suite..
en gros ils ont des formations avec le temps; donc la plupart ne connaisse pas toutes les presta et les conditions.
voilà pourquoi cela varie d'un conseiller à un autre

Jum's 2 fois...franchement..........
c'est vraiment chiant!

Oopsillia, tu l'as reçu toi alors l'aide double?

Oui et la nana qui m'a reçu à la sécu m'expliquait qu'à son retour de vacance elle a reçu une note de 40pages pour ce nouveau système qui n'a jamais changé et qu'elle n'avait pas eu le temps de lire donc qu'elle voyait en allant, elle a profité du coup pr s'informer d'avantage, presque le même genre  Roulement des yeux Ils devraient au moins avoir des réunions à cette effet  Roulement des yeux

Aah j'ai vu qu'ils ont mis à jour mon compte caf, prime versée le 9avril en double oui^^

cool au moins certains font leur taf  Clin d'oeil

Fleurs  du coup dans ton marre bret tu mets des morceaux de noix dans la partie choco? il a l'air boooon !

non dans l'autre (un élément dans chaque partie) Clin d'oeil
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4249 le: 13 Mars 2015 à 19:10:03 »

J'ai pense a vous aujourd'hui. J'ai trouvé une recette pour faire un jolie marre bret
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4250 le: 13 Mars 2015 à 19:30:05 »

Ro c'est joli tatie
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4251 le: 13 Mars 2015 à 19:36:36 »

J'ai pense a vous aujourd'hui. J'ai trouvé une recette pour faire un jolie marre bret

C'trop simple à faire ça !
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4252 le: 13 Mars 2015 à 19:46:13 »

C'trop simple à faire ça !

J'en sais rien du tout j'ai juste trouvé la recette  Tire la langue
Journalisée

Expatriée au Gabon
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4253 le: 13 Mars 2015 à 19:48:49 »

Bon Fleurs, tu sais ce qu'il te reste à faire .... Souriant
Journalisée

LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4254 le: 13 Mars 2015 à 19:50:05 »

Salut les filles !!!

Marion 22 et champions, je pense bien à vous ! Gardez le moral et envoyez nous vos portables par mp si vous avez envie de sms de bêtises et de soutien Clin d'oeil
Meme avec tous les doigts croises pour vous, j'arriverai a taper Sourire))
Et toujours bravo à Eve, notre championne Sourire

Pour le diabète, la SF ne m'a pas rappelé mais je la vois lundi et je vois mon Gyneco le 24. Ma mère qui etait médecin (mais pour les tres tres vieux) a vu mes exams et comme il y a que les resultats à + 60 minutes qui sont un peu au dessus mais que tout le reste est bien en dessous des normes, elle me dit que c'est un faux positif et qu'on devrait pas m'embêter... À suivre mais moi je suis rassurée Clin d'oeil

Pour la CAF, j'ai bien recu une lettre me disant que je recevrai l'aide 1 mois après la naissance pour mon enfant... Et comme j'ai pas recu le code secret, je peux pas leur causer par telephone. Ce sera une de mes expéditions de la semaine prochaine Clin d'oeil

Pour la sécu, mon employeur (jusqu'au 2 avril) a pas envoyé le bon formulaire alors pas d'IJ pour l'instant... Et sur mon dossier suis en grossesse simple meme s'ils m'ont fait un courrier me mettant en double... La dame du telephone m'a dit sûelle allait signaler. Eux aussi, je vais leur tel semaine pro.

Pour la garde, on a demandé deux places en crèche municipale. On croise les doigts et on a ecrit aux élus... Réponse en mai

Sinon, moi, j'ai des insomnies et des périodes up&down. Du coup je me connecte moins et vous parle moins mais vous me faites toujours bcp de bien. Meme si ce marbret Ca faisait plutôt saliver Clin d'oeil
Ce soir, pestacle des enfoires ac Zamour. Ca le fait toujours beaucoup rire parce que je chante pendant 3 heures moi qui chante tres peu Clin d'oeil

Enfin, Ca fait deux ans que j'ai envie d'un chat. La on vit en appart ac 100 mètres carrés de terrasse... Ce serait de la folie d'en prendre un maintenant Huh?
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4255 le: 13 Mars 2015 à 20:01:48 »

Lazazou pourquoi ca serait de la folie de prendre en chat?,
Je suis une mémère animaix si je m'écoutais j'aurais toute une ménagerie  Tire la langue
Journalisée

Expatriée au Gabon
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4256 le: 13 Mars 2015 à 20:12:45 »

Lazazou  un chiot j'avoue ca peut etre compliqué mais un chaton c'est bcp plus simple !!
Journalisée

alicecélia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4257 le: 13 Mars 2015 à 20:27:58 »

J'adore les chats aussi (j'en ai deux) mais après faut faire attention quand même. J'ai une amie qui avait un chat, elle a du s'en séparer apres la naissance de sa fille car ça se passait très mal. Son chat était tout jeune (quelques mois) et n'a pas supporté la venue d'une petite nouvelle dans le foyer ! Il me semble qu'on dit que chat et bébés ne font pas toujours bon ménage ! Bon apres il y a plein de gens qui ont les deux à la fois hein, encore une fois il n'y a pas de règles !
Mais de toute façon, si tu veux un chaton, je crois que ce n'est pas encore "la saison" ! Ca débute en mai si je me souviens bien.
Journalisée
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4258 le: 13 Mars 2015 à 20:41:51 »

Salut les filles !!!

Marion 22 et champions, je pense bien à vous ! Gardez le moral et envoyez nous vos portables par mp si vous avez envie de sms de bêtises et de soutien Clin d'oeil

+1 !
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4259 le: 13 Mars 2015 à 21:02:20 »

Pour le mode de garde, j'avais prévu de reprendre le boulot en janvier 2016 et j'avais réservé une place chez notre nounou.
Maintenant, avec la prématurité, je ne sais plus trop. Beaucoup de mamans de grands prémas prennent une année pour éviter trop de contacts avec les microbes et surtout faire le suivi médical qui continue après l'hospitalisation. J'ai essayé d'en parler en réa, mais c'est trop tôt, on ne sait pas encore comment ira ma puce à la sortie.
Mon homme m'a pris la tête d'ailleurs à ce propos, il me verrait bien retravailler à la fin du mois..... 

Sinon, je ne vous ai pas donné les dernières nouvelles de ma championne : aujourd'hui, peau à peau avec Zhom en ventilation spontanée (sans masque) pendant presque 2h  Souriant Aucune désaturation. Les médecins ont décidé de faire d'autres séances de ventilation spontanée pendant le week end pour lui enlever toute aide respi lundi. Par ailleurs, comme elle digère bien, ils vont essayer d'arrêter la nutrition parentérale dimanche et de la déperfuser dans les jours qui suivent (le temps de s'assurer qu'on peut bien arrêter la nutrition parentérale).  Souriant
Donc en début de semaine prochaine, ma puce n'aura probablement plus que sa sonde gastrique. C'est juste incroyable.
Par contre, on n'est pas prêt d'enlever cette sonde gastrique, car le réflexe de déglutition n'apparait pas avant 33 / 34 Sa m'a dit la puericultrice.

ouah Eve est impressionnante! vous pouvez être fière d'elle Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

pourquoi ton homme te parle de ça maintenant? pour le financier? Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: