05-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.507 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

05 Mars 2025 à 20:33:29
Pages: 1 ... 278 279 [280] 281 282 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 287323 fois)
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #4185 le: 13 Mars 2015 à 13:32:02 »

Sinon chez moi question garde c'est un peu le néant dans ma tête, j'aimerai bien prendre un petit congé parental mais financièrement c pas top, je ne sais pas si je reprends ma formation ou pas, j'aimerai déménager donc avec le tout je ne sais pas vraiment quoi faire
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4186 le: 13 Mars 2015 à 13:32:51 »

Fleurs le turbo est en panne chéri doit le réparer ce soir après l'apéro !!

Jum's ln va croiser les doigts pour la crèche

Oopsillia euh je sais pas quoi dire pour ton moment glamour. T'as pas une SF sous la main a qui le demander? Le bouchon muqueux je crois que c'est beaucoup + dégueu ....les déjà maman ??
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4187 le: 13 Mars 2015 à 13:36:42 »

Pour le mode de garde j'aurai voulu un ptit congés mais ca risque de coincer financièrement du coup ils vont aller en nounou (j'ai la liste des nounous aux alentours)
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4188 le: 13 Mars 2015 à 13:37:21 »

Par contre je prend un 80%
Journalisée

jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #4189 le: 13 Mars 2015 à 13:38:23 »

ici j'ai pour cette grossesse énormément de perte mais vraiment bcp^^ mais à priori rien d'anormal... c'est gluant   ^^
alors que pour mes 1er j'en avait pas ^^

mais bon si tu n'y ai pas habitué je ne sais pas si tu peux les considérer comme "normal"   appel la mat peut être pour vérifier  Huh?

le bouchon muqueux je ne l'ai pas perdu enfin pas vue en tout cas car déclenché ...
mais à priori c'est quand même bien épais et presque dur... souvent il y a filet de sang dessus...
mais bon je connais pas alors bon ... c'est juste ce que j'ai entendu... tu auras surement de meilleurs témoignage que le mien  Clin d'oeil
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4190 le: 13 Mars 2015 à 13:40:04 »

pour celles qui prennent un congés parental et que vous avez une aide au logement vous pouvez compter sur l'augmentation de celle ci Clin d'oeil nous ça nous a bien aider  Clin d'oeil
Journalisée

deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4191 le: 13 Mars 2015 à 14:02:59 »

Va falloir prendre RDV à la caf pour faire le pt avec eux je pense !
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4192 le: 13 Mars 2015 à 15:06:43 »

Kalibis ça serait pour la voiture uniquement pas très envie de l'utiliser comme appoint. Apparemment il n'aurait pas subi de choc et il me semble qu'il n'a pas servi longtemps il était stockés dans le grenier de ma tante, si mon souvenir est bon il n'a pas plus de 2 ans, merci du conseil Clin d'oeil

tout est ok ma belle Souriant

c'st vrai je rejoins Kalibis...
pour les sièges auto, prendre de l'occase , c'est risque on ne sait pas si il a eu un choc, mais là Cool Cool Cool Cool tu peux y aller! Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4193 le: 13 Mars 2015 à 15:09:50 »

avant hier je suis passée à la sécu...
il n'avait pas pris en compte ma gémellaire ! comme pour la 1ere grossesse !!!  
j'ai pété un câble   j'ai été à deux doigts de lui faire bouffer son écran où il a bien vu marqué "grossesse gémellaire" sur le scan de ma déclaration il se trouvait des excuse pour l'oublie....!!
bon et puis en fait j'y suis passée car j'aimerais arrêter mon congés parental pour repasser en congés maternité... mais ils me   d'après la loi j'y ai le droit mais eux refuse de m'indemniser et je n'arrive pas à avoir le "pourquoi?!" et je n'ai même pas l'impression qu'ils aient la réponse !  

Je crois que ça dépend vraiment sur qui tu tombes, cette semaine j'ai appris qu'ils ont modifié le nombre d'heures nécessaire à l'indemnisation des arrêts soit 150h au lieu de 200h depuis février et ben dur dur dès qu'il y a un changement, faut les comprendre, sont vite débordés  Roulement des yeux Roulement des yeux (je taquine)!

sans déconner les filles, c'est vrai,!
j'ai connu ququn à la caf qui me disait qu'il s apprenait pas tout tout de suite..
en gros ils ont des formations avec le temps; donc la plupart ne connaisse pas toutes les presta et les conditions.
voilà pourquoi cela varie d'un conseiller à un autre

Jum's 2 fois...franchement..........
c'est vraiment chiant!

Oopsillia, tu l'as reçu toi alors l'aide double?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4194 le: 13 Mars 2015 à 15:12:04 »

pour la garde j'ai rdv avec la crèche de notre futur ville jeudi  Souriant !!

je verrais bien ce qui est possible ... car 4 places....pas sur que je les trouve^^
j'aimerais au minimum qu'ils me prennent les grands 1 journée et les petites 1 autre journée pour pouvoir adapter les activités plus facilement au moins 1 fois par semaine pour chacun...
et au max, le réve, ce serait de pouvoir les mettre à mi temps pour que je trouve un travail à mi temps...je sature un peu d'être à la maison tout les jours...mais à conditions que ça passe financièrement  

tu nous diras pour le rdv?

vous partez loin?

Essaye de voir avec l'UDAF31 si ils peuvent faire marcher leurs relations pour les places en crêche...ou même direct faire des courriers aux élus Tire la langue si tu en as le courage bien sûr Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4195 le: 13 Mars 2015 à 15:13:47 »

Coucou !
J'ai mieux dormis aussi juste reveillée de 4h à 5h ^^
Ici à 40min de Toulouse bah il pleut aussi et le vent souffle fort !!

Aujourd'hui visite de ma moman, on va aller chercher la peinture de la chambre. J'espere que ca va pas me faire trop contracter, arf j'appréhende chaque sortie maintenant !

Attention les filles, moments glamour à l'horizon:
Mardi, donc le lendemain du rdv gyneco, j'ai eu des pertes inhabituelles, épaisses pas vraiment blanches mais pas vraiment jaunes! et ca ne ressemble pas à des pertes de mycoses comme j'ai pu avoir à un moment... Ca gratouille de temps à autres sans plus... depuis le mardi plus de pertes comme ça, que des pertes blanches "normales" et aujourd'hui rebelottes mais trres tres legers... j'ai rendez vous lundi matin pour l'echo j'irai voir la gyneco pour qu'elle me donne son avis.
Et là je psychotte et si c'est des "morceaux" du bouchon muqueux? Le col était ok la veille de ces pertes donc ca semble peu probable, non? Roulement des yeux Roulement des yeux

donc tu psychotes et tu appelles pas la mater? Roulement des yeux dis donc! Bisou

sinon ces pertes semblent être normales si elles sont marrons, mais vraiment vérifie en passant en coup de fil Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4196 le: 13 Mars 2015 à 15:29:22 »

Bonjour marraine!! Ca va?
Journalisée

Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #4197 le: 13 Mars 2015 à 15:34:02 »

Hello Les Juinettes!!
Qui d'entre vous aurait la gentillesse de m'apprendre à faire des citations, et surtout plusieurs citations dans un même message, pour répondre à toutes vos questions? Moi pas trouvé!
Donc on va faire comme ça, en faisant jouer ma mémoire :

ANNA : +1 pour la bisouthérapie!!!! C'est ce que je fais avec ma grande quand je la sens angoissée par l'arrivée des BB. Je vois bien qu'elle en a besoin, et je n'appelle pas ça céder. Au contraire!

OOPSILIA : je n'ai pas perdu le bouchon muqueux pour Juliette, ou je n'ai rien vu. Mais je rejoins les filles : au moindre doute, il faut aller voir quelqu'un. Après, nous sommes dans une période où il est fréquent d'avoir plus de pertes blanches. Le fait qu'elles aient été un peu colorées... Seule une SF te répondra.

MAGA : Juliette est très heureuse d'avoir bientôt un petit frère et une petite sœur. Mais je sens qu'elle n'est pas pressée! Elle dit "mais pour le moment le ventre il est fermé" sur ton ton de "merci de ne pas l'ouvrir trop vite". Je suis très sensible à toutes ses réactions, car son bonheur est ce qu'il y a de plus important pour moi, et je ne veux pas qu'elle vive leur arrivée comme  un trop gros bouleversement.

MAGA : Juliette est à la crèche tous les jours depuis qu'elle a 5 mois. Elle rentre à l'école en septembre, et je viens d'inscrire les BB à la crèche pour la rentrée prochaine. La directrice m'a dit que notre dossier devrait passer. Je prie jusqu'à la commission!

JUMS : moi aussi la Sécu a merdé. Ils m'ont demandé un justificatif de grossesse gémellaire, ce que m'a envoyé mon gynéco. Et là tu dis qu'ils peuvent voir à l'écran notre déclaration de grossesse... J'ai envie d'appeler et de les insulter, mais ils n'en valent pas la peine... Je passe, et je patiente.

FLEUR : merci pour les nouvelles rassurantes de CHAMPION!

Et petite question à toutes : moi je n'ai pas de contraction, mais ça n'empêche que je ne peux quasiment plus rien faire. Si je marche 500m c'est le bout du monde. J'ai le rythme cardiaque à fond la caisse, et du mal à respirer... Et vous? Monter les escaliers... plus d'1 étage, et je me crois aux JO.

J'ai aimé votre débat sur les bouquins, et dans mon prochain post, je vous parle de mon expérience avec Juliette, de ma rencontre avec un pédopsy qui a sauvé ma vie, et de sa méthode pour l'endormissement.
J'ai beaucoup diffusé cette méthode, et c'est pour moi UNE méthode que je trouve parfaite.
Avant cela , il faut que je retrouve vos explications pour insérer une photo...

Bises à toutes
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4198 le: 13 Mars 2015 à 15:35:53 »

Bonjour marraine!! Ca va?

et toi ? alors je vois que tu n'arrives à dormir

et la journée?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4199 le: 13 Mars 2015 à 15:41:13 »

Oui je vous tiens au courant Clin d'oeil

On part à environ 35 km

J'attends de voir ce que donne le rdv mais sinon je connais pas mal d'elu Clin d'oeil
Le fils du maire était fou amoureux de moi il y a quelques années Clin d'oeil pas sur que ça joue en ma faveur ^^ lol
L'adjointe est la mère d'une copine et elle s'occuper bcp du club de basket dans lequel je joué avec sa fille ;p
Il y a le père d'une copine qui a été mon entraîneur durant 4 ou 5ans ;p et qui est mon futur voisin d'en face ;p
Et puis 3 ou 4 autres que je connais aussi ;p
Journalisée

Pages: 1 ... 278 279 [280] 281 282 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: