05-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.507 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

05 Mars 2025 à 05:19:59
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 287259 fois)
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #4170 le: 13 Mars 2015 à 13:10:01 »

Kalibis ça serait pour la voiture uniquement pas très envie de l'utiliser comme appoint. Apparemment il n'aurait pas subi de choc et il me semble qu'il n'a pas servi longtemps il était stockés dans le grenier de ma tante, si mon souvenir est bon il n'a pas plus de 2 ans, merci du conseil Clin d'oeil
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4171 le: 13 Mars 2015 à 13:10:35 »

Bonjour les filles !!! Comment ca va auj ?? Vous avez du soleil ??

Non pas trop de soleil, il est voilé, voire gris le ciel...

Ce matin j'étais kaput et vers 11h je me suis bougée avec musique et méthode flylady = un quart d'heure de travail (ménage) un quart d'heure de pause, plus un quart d'heure de tâches administrative... Et ça m'a remis en selle pour faire les trucs que j'avais à faire, sans me décourager.
Là je mange et après 3/4 d'heure de sieste Clin d'oeil

N'oublie pas ta sieste cet aprèm !!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4172 le: 13 Mars 2015 à 13:11:44 »

Et toi Claire ?
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #4173 le: 13 Mars 2015 à 13:13:27 »

avant hier je suis passée à la sécu...
il n'avait pas pris en compte ma gémellaire ! comme pour la 1ere grossesse !!!  
j'ai pété un câble   j'ai été à deux doigts de lui faire bouffer son écran où il a bien vu marqué "grossesse gémellaire" sur le scan de ma déclaration il se trouvait des excuse pour l'oublie....!!
bon et puis en fait j'y suis passée car j'aimerais arrêter mon congés parental pour repasser en congés maternité... mais ils me   d'après la loi j'y ai le droit mais eux refuse de m'indemniser et je n'arrive pas à avoir le "pourquoi?!" et je n'ai même pas l'impression qu'ils aient la réponse !  

Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #4174 le: 13 Mars 2015 à 13:14:27 »

Jum's c'est cool pr ta nuit, essaie de te détendre à mesure du possible  Cool

Kalibis, bon app

Claire, ouch c ton tour d'insomnie  Huh?

Moi même j'aurai trop dormi ce matin mais ECBU, je crois que je vais faire une sieste incessamment.
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4175 le: 13 Mars 2015 à 13:16:40 »

Aaaaah ca t'as fait du bien jum's? Tu vas pouvoir te reposer cet aprèm?

J'essaie de t'envoyer un petit bout de soleil picard (faut lui laisser le temps de faire la route)

Fleurs j'étais levée de 4h30 à 7h30 , après j'ai boudé jusqu'8h et je me ss rendormir jusqu'a midi!!

merci pour le soleil   je crois qu'il n'arrivera que lundi   lol il aurait fallut que tu lui mette un turbo ;p

pas de repos cet aprem mes loulous ne veulent même pas faire la sieste et on été archi pénible ce matin  Triste
ce soir on va chez mes parents ils veulent profiter de leurs petits enfants avant de partir en vacances ... et bien je vais en profiter et leur laisser tout faire   Clin d'oeil lol
Journalisée

deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4176 le: 13 Mars 2015 à 13:18:40 »

Aaaaah ca t'as fait du bien jum's? Tu vas pouvoir te reposer cet aprèm?

J'essaie de t'envoyer un petit bout de soleil picard (faut lui laisser le temps de faire la route)

Fleurs j'étais levée de 4h30 à 7h30 , après j'ai boudé jusqu'8h et je me ss rendormir jusqu'a midi!!

merci pour le soleil   je crois qu'il n'arrivera que lundi   lol il aurait fallut que tu lui mette un turbo ;p

pas de repos cet aprem mes loulous ne veulent même pas faire la sieste et on été archi pénible ce matin  Triste
ce soir on va chez mes parents ils veulent profiter de leurs petits enfants avant de partir en vacances ... et bien je vais en profiter et leur laisser tout faire   Clin d'oeil lol

T'as raison laisse les se défouler chez papi mamie 
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #4177 le: 13 Mars 2015 à 13:18:57 »

avant hier je suis passée à la sécu...
il n'avait pas pris en compte ma gémellaire ! comme pour la 1ere grossesse !!!  
j'ai pété un câble   j'ai été à deux doigts de lui faire bouffer son écran où il a bien vu marqué "grossesse gémellaire" sur le scan de ma déclaration il se trouvait des excuse pour l'oublie....!!
bon et puis en fait j'y suis passée car j'aimerais arrêter mon congés parental pour repasser en congés maternité... mais ils me   d'après la loi j'y ai le droit mais eux refuse de m'indemniser et je n'arrive pas à avoir le "pourquoi?!" et je n'ai même pas l'impression qu'ils aient la réponse !  

Je crois que ça dépend vraiment sur qui tu tombes, cette semaine j'ai appris qu'ils ont modifié le nombre d'heures nécessaire à l'indemnisation des arrêts soit 150h au lieu de 200h depuis février et ben dur dur dès qu'il y a un changement, faut les comprendre, sont vite débordés  Roulement des yeux Roulement des yeux (je taquine)!
Journalisée

Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4178 le: 13 Mars 2015 à 13:19:18 »

Bonjour les filles !!! Comment ca va auj ?? Vous avez du soleil ??

Non pas trop de soleil, il est voilé, voire gris le ciel...

Ce matin j'étais kaput et vers 11h je me suis bougée avec musique et méthode flylady = un quart d'heure de travail (ménage) un quart d'heure de pause, plus un quart d'heure de tâches administrative... Et ça m'a remis en selle pour faire les trucs que j'avais à faire, sans me décourager.
Là je mange et après 3/4 d'heure de sieste Clin d'oeil

N'oublie pas ta sieste cet aprèm !!

La cńest poisson. Épinards j'essaye de prendre du fer, car j'ai eu mes résultats hier,  je suis un peu en dessous des chiffres pour l'hémoglobine, etc.
Non j'oublie pas je l'attend avec impatience !!

C'est bien que tu es pu te rendormir tout de même.

Fleur on va siestes ensemble Clin d'oeil  

Jum´s fais chier ces administrations c'est rageant... Moi la CAF, je les guetté. Et j'ai pas reçu le renouvellement de mon arrêt par le gynéco... J'espère que ce sera dans la boîte à lettre tout à l'heure.
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4179 le: 13 Mars 2015 à 13:21:57 »

Jum's c'est cool pr ta nuit, essaie de te détendre à mesure du possible  Cool

Kalibis, bon app

Claire, ouch c ton tour d'insomnie  Huh?

Moi même j'aurai trop dormi ce matin mais ECBU, je crois que je vais faire une sieste incessamment.

Oui c'est ma semaine d'insomnie (les zouzous m'aident bien, je vais retourner faire une écho juste pour les voir dormir à ce moment là  ) mais bon ca va auj j'ai pu me recoucher le matin!! J'arrive pas a faire de sieste l'après midi!!  
Journalisée

claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4180 le: 13 Mars 2015 à 13:24:18 »

Han kalibis tu me fais penser que j'ai pas ouvert ma boite aux lettres de la semaine oups 

Fleurs et kalibis sieste ensemble mais vous dormez il est pas question de foutre le border dans la chambre!!!!
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4181 le: 13 Mars 2015 à 13:24:45 »

pour la garde j'ai rdv avec la crèche de notre futur ville jeudi  Souriant !!

je verrais bien ce qui est possible ... car 4 places....pas sur que je les trouve^^
j'aimerais au minimum qu'ils me prennent les grands 1 journée et les petites 1 autre journée pour pouvoir adapter les activités plus facilement au moins 1 fois par semaine pour chacun...
et au max, le réve, ce serait de pouvoir les mettre à mi temps pour que je trouve un travail à mi temps...je sature un peu d'être à la maison tout les jours...mais à conditions que ça passe financièrement  
Journalisée

oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4182 le: 13 Mars 2015 à 13:25:38 »

Coucou !
J'ai mieux dormis aussi juste reveillée de 4h à 5h ^^
Ici à 40min de Toulouse bah il pleut aussi et le vent souffle fort !!

Aujourd'hui visite de ma moman, on va aller chercher la peinture de la chambre. J'espere que ca va pas me faire trop contracter, arf j'appréhende chaque sortie maintenant !

Attention les filles, moments glamour à l'horizon:
Mardi, donc le lendemain du rdv gyneco, j'ai eu des pertes inhabituelles, épaisses pas vraiment blanches mais pas vraiment jaunes! et ca ne ressemble pas à des pertes de mycoses comme j'ai pu avoir à un moment... Ca gratouille de temps à autres sans plus... depuis le mardi plus de pertes comme ça, que des pertes blanches "normales" et aujourd'hui rebelottes mais trres tres legers... j'ai rendez vous lundi matin pour l'echo j'irai voir la gyneco pour qu'elle me donne son avis.
Et là je psychotte et si c'est des "morceaux" du bouchon muqueux? Le col était ok la veille de ces pertes donc ca semble peu probable, non? Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #4183 le: 13 Mars 2015 à 13:26:15 »

Oui Kalibis je te rejoins   Clin d'oeil
ton congé mat débute début avril c'est ça?

Claire t'as envoyer tout le soleil et même pas mis le turbo  Roulement des yeux, j'en ai plus du coup  Tire la langue

Journalisée

Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #4184 le: 13 Mars 2015 à 13:29:14 »

Coucou Oops, bonne question, les déjà maman pourront peut-être t'aider sinon appelle ta sf si ça peut te rassurer
Journalisée

Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: