trop belle éve!!

<3 ! et je trouve aussi qu'il y a un aire de famille

elles sont trop belles!!
pour le diabète gesta j'en ai eu pour mes 1er
le régime était de limiter les sucres rapide, faire une collation le matin et l'aprem pour moins manger pendant les repas et manger au max à heure fixe! à tout les repas fallait légume+viande/poisson+féculent avec certaines quantité...
après il s'est passé pas mal de temps entre mes résultats diabète/mon rdv gygy/mon rdv diabéto

ne tkt pas je pense, enfin je ne suis pas médecin non plus

tu auras surement dans un 1er temps un régime + des piqure de contrôle à faire après chaque repas...dans un 1ers temps et si tes résultats sont bons ça en restera là sinon tu auras des piqures d'insuline et là je ne sais pas ce que ça engendre je ne suis pas arrivé là...
après on m'avait dit pas bcp de risque avec un diabète gesta (à vérifier!!! ) ...juste des bébés plus gros donc plus de risque de césarienne et des bébés qui peuvent être en hypoglycémie à la naissance (ce qui est arrivé à un de mes bébés) dans ce cas là il est surveillé (faut bien le précisé ton diabète gesta à l'arrivé à la mater...) et aura des biberon sucrè ...
tatie ton loulou est trop mignon

bienvenue à la nouvelle marion!!

quel courage d'avoir tout lu !

plein de courage pour notre hospitalisé

pour la naissance moi le papa est resté avec moi pour la sortie des 2 mais est vite partie avec le deuxième

mais et vite revenue également

il m'a soutenue pour la délivrance et j'en avait bien besoin de son soutient ^^

allez cette nuit sera bonne pour moi

:p
quel chance marion75 pour ces promo