|
Kalibis78
|
 |
« Répondre #4051 le: 12 Mars 2015 à 15:00:16 » |
|
Cocoonababy  Y'a même un pouet-pouet intégré... Un vrai tapis d'éveil .... 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de famille nombreuse !!! Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
|
|
|
claire80
|
 |
« Répondre #4052 le: 12 Mars 2015 à 15:01:17 » |
|
Cocoonababy  Y'a même un pouet-pouet intégré... Un vrai tapis d'éveil ....  Multi fonctions je le répète 
|
|
|
Journalisée
|
"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise. 27 mai 2015...Noé et Léo <3<3 Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin. Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
|
|
|
oopsillia
|
 |
« Répondre #4053 le: 12 Mars 2015 à 15:02:41 » |
|
Kalibis pourquoi déconseilles tu les livres de Pernoud?
|
|
|
Journalisée
|
Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5 Mes deux plus beaux cadeaux de pâques ! Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
|
|
|
oopsillia
|
 |
« Répondre #4054 le: 12 Mars 2015 à 15:05:36 » |
|
Cocoonababy  Y'a même un pouet-pouet intégré... Un vrai tapis d'éveil ....  Mdr !!! 
|
|
|
Journalisée
|
Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5 Mes deux plus beaux cadeaux de pâques ! Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
|
|
|
Kalibis78
|
 |
« Répondre #4055 le: 12 Mars 2015 à 15:06:34 » |
|
Il faut pas hésiter à dire que tu as besoin de t'asseoir explicitement, avec ton plus beau sourire, en étant bien présente, tu as vu ça en hapto, une main sur le ventre  les gens se lèveront, ils n'auront pas le choix  C'est toujours genant de devoir dire aux gens "hé oh tu m'a vu, j'suis enceinte?!" meme si c'est plutot à eux d'etre géné c'est sur !! Non, non détrompes toi... Chacun doit savoir exprimer ses besoins lis les émotions de l'enfant, tu verras .... Ce que je veux dire, c'est qu'il vaut mieux s'entraîner avec des inconnus. Si tu ne sais pas exprimer tes besoins simplement alors que tu vas avoir deux enfants qui eux sauront te faire comprendre les leurs, tu vas vite être en difficulté. Même si ça paraît être du non sens et du respect de la politesse, penser tjs les gens ne sont pas ds votre tête et dans votre corps. Il n'y a que toi qui sait précisément de quoi tu as besoin. LaZazou... Bon courage pour le régime... 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de famille nombreuse !!! Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
|
|
|
Kalibis78
|
 |
« Répondre #4056 le: 12 Mars 2015 à 15:12:05 » |
|
Kalibis pourquoi déconseilles tu les livres de Pernoud?
Euh.... Jocker !!! Plein de clichés et d'idées vieillottes... Mais en fait j'ai pas lu...  En fait c'est vraiment l'éducation "classique" et tout l'inverse du maternage proximal.... Donc loin de ma façon de voir les choses. Bon j'étais censée dormir moi, j'aurais pas du ouvrir ma tablette....  car j'arrive très bien qd je le couche à dormir une ou deux heures.... Là c'est mort... A 16h10, je dois partir chercher les mômes...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
oopsillia
|
 |
« Répondre #4057 le: 12 Mars 2015 à 15:18:28 » |
|
Je te demande ca car ma mere compte m'acheter le livre "j'eleve mon enfant" et moi j'ai lu "j'attend un enfant" que j'ai trouvé assez banal mais bon comme je n'avais pas d'autres comparaisons, difficile de dire si il était bien ou pas  J'aimerai bien trouvé un livre qui soit large d'esprit en effet qui parle du classic mais y compris des alternatives et d'autres modes d'educations^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LaZazou
|
 |
« Répondre #4058 le: 12 Mars 2015 à 15:18:49 » |
|
Salut les filles, J'ai eu les resultats de mon test diabète... Au dessus des normes à +1h ! Alors, j'ai appelé la mater qui l'a annoncé que comme je voyais mon doc le 24 mars' je reverrai tout avec lui mais que vu les taux, j'allais avoir le plaisir d'être suicie par un diabètologue ds un deuxième hosto (Ambroise pâré à Boulogne) qui allait au moins me mettre au régime... En attendant, faut que je fasse qqch ou je profite de mes derniers jours à manger ce que je veux  Fais chier 😪😢😭 Arf, pas cool !  Si jamais appelle ton doc pour avoir son avis si c'est urgent ou non de faire tres attention Je sais pas vous mais moi mon doc, j'ai jamais réussi à lui parler, je suis systématiquement renvoye sur les SF de la maternité... Je vous ma SF à domicile lundi alors je lui demanderai aussi à elle. Sinon, ben je crois que je vais finalement déjà arreter le sucré. Moi, j'adore les cônes 😭😭😭 et les glaces ! Et la confiture sur les tartines beurrées le matin... Décidément, c'est pas festif cette grossesse ! Bises les filles
|
|
|
Journalisée
|
BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
|
|
|
oopsillia
|
 |
« Répondre #4059 le: 12 Mars 2015 à 15:20:37 » |
|
Ah oui en effet pour ta sieste c'est loupé Kalibis ! demain aprem, privée de toucher ta tablette !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #4060 le: 12 Mars 2015 à 15:32:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Kalibis78
|
 |
« Répondre #4061 le: 12 Mars 2015 à 15:42:28 » |
|
Voui, si grossesse égale privation c'est la déprime assurée... C'est pour cette raison que je ne fais pas ce test. Il est faussé de toute façon. Ou il engendre de faux positifs... Je te demande ca car ma mere compte m'acheter le livre "j'eleve mon enfant" et moi j'ai lu "j'attend un enfant" que j'ai trouvé assez banal mais bon comme je n'avais pas d'autres comparaisons, difficile de dire si il était bien ou pas  J'aimerai bien trouvé un livre qui soit large d'esprit en effet qui parle du classic mais y compris des alternatives et d'autres modes d'educations^^ Et ben te voilà avec plein d'autres références  J'sais s'il existe des bouquins comme tu cherches. Mais le "classique" à la limite du le sais déjà....  pour la tablette... J'ai pas résisté...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #4062 le: 12 Mars 2015 à 15:47:29 » |
|
perso Kalibis je ne serai pas aussi "sectaire" que toi sur les ouvrages... à chacune de se faire son idée, j'ai eu Ru*o et j'y ai pris ce que j'avais besoin de prendre... faber/ mazlich je ne l'ai pas noté car c'est plus de l'éducation là, et on en est pas là, mais on y sera vite  Oopsillia si ta maman t'offre j'attends un enfant ou un autre dans ce style , lis le et tu viendras nous dire ce que tu en penses 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
oopsillia
|
 |
« Répondre #4063 le: 12 Mars 2015 à 15:49:38 » |
|
Oui oui je ne vais pas le refuser !! Il y aura toujours des choses bonnes à prendre de toute façon 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kalibis78
|
 |
« Répondre #4064 le: 12 Mars 2015 à 15:54:34 » |
|
Oui oui je ne vais pas le refuser !! Il y aura toujours des choses bonnes à prendre de toute façon  Je ne suis pas d'accord, tu époux attendre de tes proches qu'il t'offre des choses qui vont vraiment t'aider... Et elle aurait peut envie de ça. Elle t'a peut être proposé ça car elle n'a pas d'autre référence. On rivent encore à la question de tes besoins à toi et comment TU les identifie. À toi de voir. Je ne suis pas sectaire, je donne les avis et les centres d'intérêts, chacun en fait ce qu'il veut  Pernoud tu peux le prendre à la bibliothèque si tu veux vraiment le lire, en général ils en ont plusieurs exemplaires... Le truc de ce livre, c'est que pendant longtemps, à l'époque, il n'y avait que ça, non ? Le thirion sur le sommeil de l'enfant, j'ai pas lu non plus, mais vu les commentaires des lecteurs d'amazone, il ne me convient pas non plus.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|