04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

04 Mars 2025 à 12:57:03
Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 287009 fois)
alicecélia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4035 le: 12 Mars 2015 à 13:30:35 »

Oui Maga je suis trop contente, je l'attendais ce fameux cap ! Vivement demain !

Sinon Oopsillia je voulais te dire que je partage les mêmes insomnies que toi, en général entre 2h et 6h du mat. En plus on se couche tard, en général vers 00h/00h30 alors vraiment je dors pas beaucoup ! Ca commence vraiment a être difficile, ce matin j'avais du mal à ne pas tomber de ma chaise pdt l'attente du test du diabète ! C'est rageant surtout quand je pense qu'après la naissance on en rêvera de toutes ces bonnes nuits qu'on aurait du se faire pdt notre congé mat !!
Journalisée
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4036 le: 12 Mars 2015 à 13:40:53 »

Alice   aie pas facile alors pour toi aussi! tu arrives à faire une sieste la journée? moi je n'y arrive pas du coup les heures de sommeil manquantes se cumulent, et je sens bien que le moral en prend un coup, je suis facilement irritable, et la gestion du stress est + difficile à avoir !!
Ca a été le test avec le glucose ??

Claire   faudra intaller une ceinture à ton cocoonab@by !!elle est manquante sur ce modele !!
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4037 le: 12 Mars 2015 à 13:51:43 »

Championsjuin   alors cette chambre bb9? vous l'avez déballé? Souriant
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4038 le: 12 Mars 2015 à 14:05:08 »

je remets le lien ici, et matoche va surement passer en mettre une couche , mais prenez votre cb, et achetez ou demandez le en bibliothèque

A lire par tous! vraiment! une bible! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
http://www.amazon.fr/dp/2226217827/ref=asc_df_222621782724982440/?tag=googshopfr-21&creative=22686&creativeASIN=2226217827&linkCode=df0

Hop, mail envoyé à un vendeur ! Souriant Souriant
Est ce que tu as d'autres livres "bibles" à nous conseiller!?

rohh voui alors !
mais t's sûre? 
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4039 le: 12 Mars 2015 à 14:07:49 »

Bonjour les filles !
La question du jour  : ça me trotte dans la tête depuis mon cours sur l'accouchement hier, c'est bête mais je n'y avais pas du tout pensé : quid du papa après la naissance du premier ? Pour les deja maman de jumeaux nés par VB : est-il resté avec vous pour vous rassurer ou voir la naissance du second, est-il parti avec le premier pour assister aux soins et qu'il ne soit pas seul ? Bref, gros dilemme non  Roulement des yeux ?

Le papa il sera tombé dans les pommes donc il sera à terre à coté de moi 

Je pense que ça dépend des centres non ? Ils vont se laisser guider!

c'est une possibilité à laquelle je n'avais pas pensé mais qui me paraît probable aussi !! La SF hier nous a dit de commencer à y penser car c'était un choix perso donc on nous demanderait, à moins évidemment qu'il y ait une raison medicale qui empêche de faire l'un ou l'autre mais que sinon c'était a nous de choisir.

moi c'etait une césa pour les filles donc il n'a pas assisté car en urgence et pour Charles, il a assisté malgré lui, ...il ne voulait pas ...mais il n'ont pas eu le temps de le faire sortir.... il était de la couleur du plafond

encore une fois, parlez en avec le papa , mais si ils ne se sentent pas, il faut savoir accepté ( ce que j'ai eu du mal à faire...mais bon j'ai eu ce que je voulais tout compte fait )
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4040 le: 12 Mars 2015 à 14:09:11 »

Alice   aie pas facile alors pour toi aussi! tu arrives à faire une sieste la journée? moi je n'y arrive pas du coup les heures de sommeil manquantes se cumulent, et je sens bien que le moral en prend un coup, je suis facilement irritable, et la gestion du stress est + difficile à avoir !!
Ca a été le test avec le glucose ??

Claire   faudra intaller une ceinture à ton cocoonab@by !!elle est manquante sur ce modele !!

et une coque aussi , car sinon Jedi risque de se faire castrer
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4041 le: 12 Mars 2015 à 14:15:26 »

j'ai lu également celui là pdt la grossesse....
http://www.odilejacob.fr/catalogue/sante-vie-pratique/puericulture-et-vie-de-l-enfant/guide-des-jumeaux_9782738116567.php

Après j'ai une bibliothèque réservée à Isabelle Fillioz*t:

Sabeven et toutes celles dont la grossesse fait remonter des choses je vous conseille
http://livre.fnac.com/a5167283/Isabelle-Filliozat-Il-n-y-a-pas-de-parent-parfait

Sinon l’approche de Fillioza* sur la parentalité, un livre révélateur qui m'a  ouverte à d'autres ouvrages
http://www.amazon.fr/AU-COEUR-DES-EMOTIONS-LENFANT/dp/2501084497

bon je m'arrête là car sinon vous allez me prendre pour une chèvre
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4042 le: 12 Mars 2015 à 14:32:48 »

on va y arriver on est forte !

Exactement !
 Clin d'oeil

Oui c'est un cap, une étape, parmi d'autres !!!
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4043 le: 12 Mars 2015 à 14:36:54 »

Bonjour les filles !
La question du jour  : ça me trotte dans la tête depuis mon cours sur l'accouchement hier, c'est bête mais je n'y avais pas du tout pensé : quid du papa après la naissance du premier ? Pour les deja maman de jumeaux nés par VB : est-il resté avec vous pour vous rassurer ou voir la naissance du second, est-il parti avec le premier pour assister aux soins et qu'il ne soit pas seul ? Bref, gros dilemme non  Roulement des yeux ?

Bon et pour des choses plus légères, je vous ai pas raconté ma prise de sang au labo hier : j'arrive et c'était bondé, la salle d'attente comme le bureau de l'accueil. Je prends mon ticket et m'avance pour m'asseoir et attendre qu'on m'appelle. Ben non, malgré les 3 jeunes hommes assis et les 2 enfants qu'on aurait tres bien pu prendre sur les genoux, personne ne se lève pour me laisser sa place. Et c'est pas faute d'avoir fait des regards de la mort qui tue aux 3 mecs ... Je vais commencer a croire qu'on voit pas que je suis enceinte  . Bref, c'est pas que je puisse pas attendre debout 15 minutes, c'est pour le principe. Je me suis toujours levée dans les transports pour laisser ma place quand c'est nécessaire, normal quoi, et à chaque fois je me faisait chaudement remercier à mon grand étonnement. Ben maintenant je comprends pourquoi !! Il vous est déjà arrivé des histoires du même genre (ou l'inverse pour me rassurer !!) ?

Il faut pas hésiter à dire que tu as besoin de t'asseoir explicitement, avec ton plus beau sourire, en étant bien présente, tu as vu ça en hapto, une main sur le ventre Clin d'oeil les gens se lèveront, ils n'auront pas le choix Clin d'oeil
Journalisée

oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4044 le: 12 Mars 2015 à 14:38:46 »

Merci Maga !!
Le guide des jumeaux me tente bien aussi !
Journalisée

Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4045 le: 12 Mars 2015 à 14:45:18 »

Bonjour les filles !

Le papa il sera tombé dans les pommes donc il sera à terre à coté de moi 

Je pense que ça dépend des centres non ? Ils vont se laisser guider!

c'est une possibilité à laquelle je n'avais pas pensé mais qui me paraît probable aussi !! La SF hier nous a dit de commencer à y penser car c'était un choix perso donc on nous demanderait, à moins évidemment qu'il y ait une raison medicale qui empêche de faire l'un ou l'autre mais que sinon c'était a nous de choisir.

Moi j'aimerais que le premier reste avec moi et donc le papa tant que les deux ne sont pas sortis et si vraiment il faut les emmener dans une autre pièce pour les examiner qu'ils restent ensemble avec le papa. Je ne comprends tjs pas pourquoi, il serait impossible de les examiner ds la même pièce, hormis un pb réel/urgent.... C'est insupportable pour moi qu'on me les emmène hors de ma vue ou de mon oreille. Je les garde d'abord sur moi et après on les examine Clin d'oeil
Journalisée

LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4046 le: 12 Mars 2015 à 14:45:45 »

Salut les filles,

J'ai eu les resultats de mon test diabète... Au dessus des normes à +1h !
Alors, j'ai appelé la mater qui l'a annoncé que comme je voyais mon doc le 24 mars' je reverrai tout avec lui mais que vu les taux, j'allais avoir le plaisir d'être suicie par un diabètologue ds  un deuxième hosto (Ambroise pâré à Boulogne) qui allait au moins me mettre au régime...

En attendant, faut que je fasse qqch ou je profite de mes derniers jours à manger ce que je veux Huh?

Fais chier 😪😢😭
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4047 le: 12 Mars 2015 à 14:48:16 »

Il faut pas hésiter à dire que tu as besoin de t'asseoir explicitement, avec ton plus beau sourire, en étant bien présente, tu as vu ça en hapto, une main sur le ventre Clin d'oeil les gens se lèveront, ils n'auront pas le choix Clin d'oeil

C'est toujours genant de devoir dire aux gens "hé oh tu m'a vu, j'suis enceinte?!" meme si c'est plutot à eux d'etre géné c'est sur !!
Journalisée

claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4048 le: 12 Mars 2015 à 14:50:24 »

Salut les filles,

Alors, j'ai appelé la mater qui l'a annoncé que comme je voyais mon doc le 24 mars' je reverrai tout avec lui mais que vu les taux, j'allais avoir le plaisir d'être suicie par un diabètologue ds  un deuxième hosto (Ambroise pâré à Boulogne) qui allait au moins me mettre au régime...

En attendant, faut que je fasse qqch ou je profite de mes derniers jours à manger ce que je veux Huh?

Fais chier 😪😢😭

pas top...
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4049 le: 12 Mars 2015 à 14:55:24 »

Salut les filles,

Alors, j'ai appelé la mater qui l'a annoncé que comme je voyais mon doc le 24 mars' je reverrai tout avec lui mais que vu les taux, j'allais avoir le plaisir d'être suicie par un diabètologue ds  un deuxième hosto (Ambroise pâré à Boulogne) qui allait au moins me mettre au régime...

Fais chier 😪😢😭

Arf, pas cool !
Si jamais appelle ton doc pour avoir son avis si c'est urgent ou non de faire tres attention
Journalisée

Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: