04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

04 Mars 2025 à 09:56:54
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 286967 fois)
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4005 le: 11 Mars 2015 à 23:00:31 »

bon allez courage les filles, on est des warriors ! no stressss
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4006 le: 11 Mars 2015 à 23:18:42 »

Clef j'ai regardé l'émission sur l'apres accouchement, je pensais pas qu'il y a avait autant de douleurs après ! Je savais que ça n'allait pas être tout beau tout rose, mais quand on entend les témoignages c'est limite pire que l'accouchement :/
Ça plus le cours de l'accouchement que j'ai eu hier, je commence à flipper Triste

Mais non, ne te laisse pas impressionner !! Je te promets que ce n'est pas obligatoire.
Je tire mon lait (donc j'ai les contractions de l'utérus, ces fameuses tranchées) et j'ai arrêté tous les antalgiques au bout de 3 ou 4 jours, plus besoin. Je ne dis pas que personne n'a mal, mais on peut aussi ne pas souffrir.

Chaque accouchement est différent, chaque bebe est différent, chaque maman est différente, et chaque corps réagit differement.
En revanche je trouve ça "bien" que vous sachiez que ça existe parce que moi personne ne me l'avait expliquer et je me suis retrouvé comme une con a ne pas savoir ce qui m'arrivait.
Heureusement que j'avais le fofo  Souriant

C'est clair je te rejoins sur ce coup de flip Sab et oui c'est très bien d'en parler pour savoir où l'on va sachant que moi même je n'avais pas vu les choses dans ce sens lol et pourtant c'est logique. Faut que je mate l'émission, pas eu le tps aujourd'hui et demain ça va être just.
Merci en tout cas pour vos témoignage!!!

Oh désolée Sab je voulais pas te rajouter des angoisses  . Je rejoins ce qu'on dit les filles, c'est sur que c'est pas super rassurant mais je suis contente d'en avoir entendu parler avant si jamais (et c'est pas sur) c'était la galère de ce côté là, je saurai de quoi il s'agit, combien de temps ça dure et que c'est normal ...
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4007 le: 11 Mars 2015 à 23:22:31 »

J'ai regardé les maternelles et Ca va pas aider mes insomnies !!!
Merci Anna de nous raconter que Ca peut être pas trop pire aussi...
Bonne nuit les filles !

Rohhh ben j'suis bien desolée je voulais pas vous stresser les filles, juste faire partager car j'en avais jamais entendu parler ... Bon pas trop de cauchemars quand même !! Bonne nuit à toutes !
Journalisée

oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4008 le: 11 Mars 2015 à 23:25:05 »

Exact, il vaut mieux le savoir maintenant qu'après !!
Bisous les filles !! bonne nuit
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #4009 le: 12 Mars 2015 à 03:37:22 »

Punaise!  Marre des insomnie 
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Sabeven
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4010 le: 12 Mars 2015 à 07:01:23 »

Clef j'ai regardé l'émission sur l'apres accouchement, je pensais pas qu'il y a avait autant de douleurs après ! Je savais que ça n'allait pas être tout beau tout rose, mais quand on entend les témoignages c'est limite pire que l'accouchement :/
Ça plus le cours de l'accouchement que j'ai eu hier, je commence à flipper Triste

Mais non, ne te laisse pas impressionner !! Je te promets que ce n'est pas obligatoire.
Je tire mon lait (donc j'ai les contractions de l'utérus, ces fameuses tranchées) et j'ai arrêté tous les antalgiques au bout de 3 ou 4 jours, plus besoin. Je ne dis pas que personne n'a mal, mais on peut aussi ne pas souffrir.

Chaque accouchement est différent, chaque bebe est différent, chaque maman est différente, et chaque corps réagit differement.
En revanche je trouve ça "bien" que vous sachiez que ça existe parce que moi personne ne me l'avait expliquer et je me suis retrouvé comme une con a ne pas savoir ce qui m'arrivait.
Heureusement que j'avais le fofo  Souriant

C'est clair je te rejoins sur ce coup de flip Sab et oui c'est très bien d'en parler pour savoir où l'on va sachant que moi même je n'avais pas vu les choses dans ce sens lol et pourtant c'est logique. Faut que je mate l'émission, pas eu le tps aujourd'hui et demain ça va être just.
Merci en tout cas pour vos témoignage!!!

Oh désolée Sab je voulais pas te rajouter des angoisses  . Je rejoins ce qu'on dit les filles, c'est sur que c'est pas super rassurant mais je suis contente d'en avoir entendu parler avant si jamais (et c'est pas sur) c'était la galère de ce côté là, je saurai de quoi il s'agit, combien de temps ça dure et que c'est normal ...

T'inquiète Clef, il vaut mieux être au courant que de ne pas comprendre au moment voulu Clin d'oeil on va y arriver on est forte !
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4011 le: 12 Mars 2015 à 08:21:36 »

on va y arriver on est forte !

Exactement !
 Clin d'oeil
Journalisée
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4012 le: 12 Mars 2015 à 09:28:58 »

Bonjour les filles !
La question du jour  : ça me trotte dans la tête depuis mon cours sur l'accouchement hier, c'est bête mais je n'y avais pas du tout pensé : quid du papa après la naissance du premier ? Pour les deja maman de jumeaux nés par VB : est-il resté avec vous pour vous rassurer ou voir la naissance du second, est-il parti avec le premier pour assister aux soins et qu'il ne soit pas seul ? Bref, gros dilemme non  Roulement des yeux ?

Bon et pour des choses plus légères, je vous ai pas raconté ma prise de sang au labo hier : j'arrive et c'était bondé, la salle d'attente comme le bureau de l'accueil. Je prends mon ticket et m'avance pour m'asseoir et attendre qu'on m'appelle. Ben non, malgré les 3 jeunes hommes assis et les 2 enfants qu'on aurait tres bien pu prendre sur les genoux, personne ne se lève pour me laisser sa place. Et c'est pas faute d'avoir fait des regards de la mort qui tue aux 3 mecs ... Je vais commencer a croire qu'on voit pas que je suis enceinte  . Bref, c'est pas que je puisse pas attendre debout 15 minutes, c'est pour le principe. Je me suis toujours levée dans les transports pour laisser ma place quand c'est nécessaire, normal quoi, et à chaque fois je me faisait chaudement remercier à mon grand étonnement. Ben maintenant je comprends pourquoi !! Il vous est déjà arrivé des histoires du même genre (ou l'inverse pour me rassurer !!) ?
Journalisée

championsjuin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4013 le: 12 Mars 2015 à 10:08:05 »

Coucou les filles.
Clef cette situation met arrivé lundi au magasin de bricolage à la caisse... j'étais énervé du cou je suis parti dans la voiture et chéri a attendu  Clin d'oeil , quel manque de respect...
Le sujet des maternelles sur le sommeil aujourd'hui était intéressant bon je savais déjà pas mal ayant travaillé en crèche mais bien quand même!
Marion ca va mieux aujourd'hui? Moi l'estomac va mieux ouf...
Journalisée

Après 2ans d'attente et une fiv;
Le 6 mai 2015 à 34sa ma princesse (2kg350) et mon prince (2kg240) sont arrivés.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4014 le: 12 Mars 2015 à 10:15:23 »

Sinon je reviens de la prépa c'était sur  quand partir à la mater, l'accouchement la césarienne la péri etc etc. On y a rencontré une autre juinette que j'ai essayé de recruter sur le forum ! CT pas mal, bon je connaissais pas mal de choses deja mais y'a quand meme des détails à savoir, parfois un peu spécifiques a cette maternité la, et puis c'est pas mal de pouvoir poser toutes les questions qu'on a en tête. Le prochain cours c'est sur l'allaitement ! Par contre entre le trajet en voiture, la prise de sang que j'ai faite avant, le cours et le retour j'ai morflé niveau contractions  . Je crois vraiment que les déplacements non indispensables sont fini pour moi ...

c'est à dire?

Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4015 le: 12 Mars 2015 à 10:16:27 »

Moi aujourd'hui journée de me*de, douleur au dos et estomac ou abdo je sais pas trop je crois que les bébés prennent de plus en plus de place... pi tjs des contractions pff déprimant. C'était la minute déprime!
Bisous les filles Bisou

pas drole du tout ma pauvre Champions, je compatis. moi c'est pareil, mal en haut des abdos sous les cotes, mal aux intestins et le tout avec des contractions depuis deux jours
si ca continue demain j'appelle la mater, on verra bien ...
j'espère que tu vas passer une bonne nuit quand meme

alors comment ça va ce matin toutes les deux?

Bisou Bisou Bisou Bisou j'espère que la nuit a été réparatrice
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4016 le: 12 Mars 2015 à 10:17:47 »

Matoche, merci pour les conseils vis à vis de l'alcool. J'aime ce genre de conseils déculpabilisants.

il faut déculpabiliser!

alors il était bon ton bol verre de cidre? Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4017 le: 12 Mars 2015 à 10:27:08 »

Et après, il y a toute reste, quand ils prennent du poids, les sourires de tes bébés, les voir chaque jour progresser.... Le souvenir marquant que j'ai avec ma première, c'est qu'il n'y avait pas jour qui ressemblait à un autre au début. Ce qui marche pour un truc, le lendemain t'en as plus besoin, car le pb qui se pose à toi est différent...en fait on fait vraiment preuve d'inventivité au jour le jour !!!

Alors voilà le message que j'attendais!

LES filles CERTES, il est important de connaitre ce qui se passe dans notre corps; mais stop!
vous allez avoir de beaux bébés, et vos douleurs et pertes et épisio ou césa seront là aussi MAIS l'important est ailleurs.

Je suis convaincue que chacune d'entre vous ne sera absolument pas concentrée la dessus.
En ce moment c'est normal de baliser, mais il faut savoir RESPIRER et se dire que ça va se faire........ Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

j'aimerai pouvoir vous dire que ce sera sans douleur , mais non, mais ce ne sera pas sans amour non plus!
et ça ce sera à l'infini et sans durée dans le temps Clin d'oeil

Allez une petite récap ne fait pas de mal aux mamans qui déchirent:
REPOS ET ZEN ATTITUDE AU QUOTIDIEN
[/b][/color]

ET si contractions, on prends SPASF*N ( 2) et douche , si ça ne se calme pas , on appelle la mater !
OK Huh??

Je fais caca aussi ou tout le monde à compris?

non mais! bandes de chipies! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4018 le: 12 Mars 2015 à 10:29:11 »

merci Anna Bisou

et Sab  garde le cap  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4019 le: 12 Mars 2015 à 10:30:56 »

j'ai pas fini de lire je reviens plus tard Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: