03-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

03 Mars 2025 à 22:02:21
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 286787 fois)
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3945 le: 11 Mars 2015 à 18:49:27 »

Le tapis du chien ça peut faire un cocoonababy ?? 

Le tapis, bof bof, mais le chien fera un cocoonabay épatant ! (et en plus, je suis certaine que ça lui plaira)
Journalisée
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3946 le: 11 Mars 2015 à 18:52:58 »

Merci Anna  Sourire !!
D'ailleurs il y en a parmis vous qui allez acheter des cocoonab@by ??

Champ   c'est peut etre un des bébé qui est mal positionné donc qui te crée une gene au niveau de l'estomac, tu as essayé de t'allongé sur un coté un moment?
Tu as essayé de prendre un tit bain pour soulager ton dos?
Bon courage, j'espere que demain ca ira mieux
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
championsjuin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3947 le: 11 Mars 2015 à 18:54:47 »

Pu de soleil aujourd'hui Claire  Triste , quand je suis couché sa passe mais je peux pas tenir assise trop mal à l'estomac... demain sera un autre jour... et pas pris de bain je suis resté allongé toute la journée.
une question con j'ai l'ampoule de vitamine d à prendre vous la prenez quand? Matin?
Journalisée

Après 2ans d'attente et une fiv;
Le 6 mai 2015 à 34sa ma princesse (2kg350) et mon prince (2kg240) sont arrivés.
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3948 le: 11 Mars 2015 à 18:59:52 »

Merci Anna  Sourire !!
D'ailleurs il y en a parmis vous qui allez acheter des cocoonab@by ??

Champ   c'est peut etre un des bébé qui est mal positionné donc qui te crée une gene au niveau de l'estomac, tu as essayé de t'allongé sur un coté un moment?
Tu as essayé de prendre un tit bain pour soulager ton dos?
Bon courage, j'espere que demain ca ira mieux

Non pas de cocoonababy Anna m'a conseillé de mettre les zouzous sur le chien du coup je vais voir si je reprend un chien ou si Jedi suffira! 
Même sérieusement j'en ai pas acheté et je ne ss pas sure d'en acheter!! Par contre je me dis qu'il va vrmt falloir que je me préoccupe des achats !!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #3949 le: 11 Mars 2015 à 19:00:39 »

Claire, super ton écho et trop mignon le coup du pied  Souriant

Champion, pas évident c'est maux et tes contractions le spasfon n'y fait rien?
Je dois prendre l'ampoule justement, je crois que ça n'a pas vraiment d'importance qd tu la prends (sauf erreur) mais je pense la prendre un matin.
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #3950 le: 11 Mars 2015 à 19:02:27 »

Le tapis, bof bof, mais le chien fera un cocoonabay épatant ! (et en plus, je suis certaine que ça lui plaira)

et évolutif en plus !!
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3951 le: 11 Mars 2015 à 19:03:07 »

Lol, hier une copine qui a accouché y a un an me disait justement, lors de l'accouchement prévois des serviettes bien épaisse car on te le dis pas ça mais ça coule  et ce que te donne l'hôpital c'est pas assez

Les ragnaganas que tu n'as pas eu pendant 9 mois tu les a pendant 1 semaine version +++++++++.
Perso j'avais des culotte Ten@ pour les fuites urinaires + la grosse patacul fournit par la mat. Je changeais régulièrement ma patacul mais la culotte me faisait la journée.

De toute facon les pataculs sont tellement énorme qu'il fait une culotte extra large 

Ca dépend. Je n'ai eu que des césariennes (mais à chaque fois en fin de travail donc je suppose que ça revient à peu près au même) et les serviettes de l'hôpital ont suffit. Là, je suis à j+8 et je ne saigne quasiment plus.
Pour les douleurs, c'est pareil, ça dépend des personnes. J'ai la chance d'être peu sensible à la douleur. Le jour même de la césarienne, je n'avais quasiment pas mal et le lendemain j'allais à pied voir ma puce avec un peu de paracetamol (c'est pas que je sois endurante à la douleur, c'est juste que je n'avais pas trop mal).
Journalisée
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3952 le: 11 Mars 2015 à 19:06:45 »

et évolutif en plus !!

Et multi fonctions!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3953 le: 11 Mars 2015 à 19:07:19 »

et évolutif en plus !!

Et multi fonctions!!
oui, ça fait aussi la toilette !
Journalisée
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3954 le: 11 Mars 2015 à 19:35:08 »

C'est tout à fait ce qui est abordé dans les maternelles de lundi si vous voulez plus de détails  Clin d'oeil

Claire au top ton echo, ça y est le kilo est dépassé !

Champion je compatis, moi aussi bcp de contractions  Triste pas cool. Mais bon je crois qu ´on peut pas y faire grand chose tant qu'on se repose un max....

Oopsillia oui moi je comptais, après bcp d'hésitations, acheter des cocoona. D'ailleurs Anna tu va réutiliser l'un des tiens pour Eve ? Et puis j'ai pas de chiens mais des lapins, donc même si mes BB risquent de ne pas faire 4kg a la sortie, mes lapins vont pas être contents  ...!

Maga trop mignonne la photo !!!

Sinon je reviens de la prépa c'était sur  quand partir à la mater, l'accouchement la césarienne la péri etc etc. On y a rencontré une autre juinette que j'ai essayé de recruter sur le forum ! CT pas mal, bon je connaissais pas mal de choses deja mais y'a quand meme des détails à savoir, parfois un peu spécifiques a cette maternité la, et puis c'est pas mal de pouvoir poser toutes les questions qu'on a en tête. Le prochain cours c'est sur l'allaitement ! Par contre entre le trajet en voiture, la prise de sang que j'ai faite avant, le cours et le retour j'ai morflé niveau contractions  . Je crois vraiment que les déplacements non indispensables sont fini pour moi ...
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
Marion22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3955 le: 11 Mars 2015 à 20:08:20 »

Moi aujourd'hui journée de me*de, douleur au dos et estomac ou abdo je sais pas trop je crois que les bébés prennent de plus en plus de place... pi tjs des contractions pff déprimant. C'était la minute déprime!
Bisous les filles Bisou

pas drole du tout ma pauvre Champions, je compatis. moi c'est pareil, mal en haut des abdos sous les cotes, mal aux intestins et le tout avec des contractions depuis deux jours
si ca continue demain j'appelle la mater, on verra bien ...
j'espère que tu vas passer une bonne nuit quand meme
Journalisée

Mes deux petites colombes Paloma et Coline sont arrivées le 17/06.
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #3956 le: 11 Mars 2015 à 20:10:31 »

coucou les filles!!

maga trop belles tes puces!!! je craque  Roulement des yeux

pour l'orga des dodo vous verrez en fonction de vous et de vos bébés Clin d'oeil
ici au début les loulous dormaient dans leur nacelle dans le salon en journée (même défois mais pas souvent ils s'endormaient dans le parce ou le transat... ) et la nuit dans leur lit  dans leur chambre!
on avait pas prévu de faire comme ça mais mon chéri n'ayant pas pu prendre son congé paternité quand je suis sortie de la mater' je me suis retrouvé seule à gérer et j'avais encore mal à l'épisio surtout pour monter les escaliers...hors toute les chambre sont à l'étage donc j'ai préféré que les loulous restent en bas pour la journée...

claire super pour l'écho  Souriant dépasser le kg est un beau cap Sourire

clef super pour la prépa!! jspr que cette juinette nous rejoindra Clin d'oeil

clet et championjuin pas cool pour les contractions :/

ici pas de coco0nbaby mais j'aurais eu des sous j'en aurais acheté  Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3957 le: 11 Mars 2015 à 20:16:35 »

Matoche, merci pour les conseils vis à vis de l'alcool. J'aime ce genre de conseils déculpabilisants.
Journalisée
Marion22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3958 le: 11 Mars 2015 à 20:16:45 »

Par contre entre le trajet en voiture, la prise de sang que j'ai faite avant, le cours et le retour j'ai morflé niveau contractions  . Je crois vraiment que les déplacements non indispensables sont fini pour moi ...

Idem, trajrts minimum.
Tu as beaucoup de route a faire pour aller a tes cours?
Nos utérus ont l'air  hyper réactif en ce moment!!! je croise les doigts pour que ca soit passager...
Journalisée

Mes deux petites colombes Paloma et Coline sont arrivées le 17/06.
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3959 le: 11 Mars 2015 à 20:17:49 »

Bon si je l'ai déjà mise  vous avez le droit de me  huer....hein....

je donnerais bcp pour retourner juste 1h à ce moment là

Je fonds !!!
Journalisée
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: