28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

28 Février 2025 à 14:26:03
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 286248 fois)
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3645 le: 08 Mars 2015 à 21:05:11 »

Merci Audrey  Bisou
Bon Ba en gros va falloir s'adapter tous les 4
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3646 le: 08 Mars 2015 à 21:07:19 »

Voilà, il faut écouter les conseils mais surtout faire comme vous le sentez    Bisou
Journalisée

J & S - 2010
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3647 le: 08 Mars 2015 à 21:14:05 »

On va continuer d'en parler avec chéri et après on fera de l'improvisation!! Il a pas l'air rassuré le pauvre... il est chou!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3648 le: 08 Mars 2015 à 21:21:15 »

Au moins le tiens se pose des questions !! le miens est à l'ouest complet j'ai l'imprssion ! il se rend pas compte je pense que dans peu de temps tout va changer !
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #3649 le: 08 Mars 2015 à 21:23:59 »

et sérieux vous êtes pec oopsillia et claire   Tire la langue mais j'aime ça :p
vous avez de ces conversations ^^

pour les petits dans la chambre ou pas.... à chacun comme il veut  Clin d'oeil
ici on a commencé à les mettre dans leur chambre en rentrent de la mat... mais à 1 mois de vie un de nos loulous a fait un malaise (en pleine journée) ... et aux urgences nous on dit qu'il fallait qu'on le surveille H24 pour voir si il en refaisait et qu'il fallait qu'il soit dans notre chambre au moins jusqu'au 6 mois ... donc de leur 1 mois à leur 7 mois environ ils ont été dans leurs lits dans notre chambre! aucun soucis pour les remettre dans leur chambre pour eux , juste difficile pour maman  Roulement des yeux
cette fois ci on a plus de place dans notre chambre vu qu'on a du y mettre le bureau   Triste Pleurs et du coup elles seront surement directe dans leur chambre  Pleurs
on a essayé le cododo mais impossible pour nous...ça nous convient pas du tout!!! on a peur et du coup moi je ne dormais pas de la nuit!!
voilà comment ça c'est passer ici et comment ça risque de se passer pour les prochaines...mais à chaque bébé on fait différemment alors on avisera  Clin d'oeil à quoi bon faire des plans  Clin d'oeil Tire la langue

au fait pour le resto'
hummmmm c'était méga trop bon!!!!
apéro : mini baguette grillée avec de la tapenade maison hummmmmmm  Tire la langue
mise en bouche: mousse velouté de pané avec chips pané....un régale!!
entré: foie gras poêlé endive braisée avec colis à l'orange.... hummm
plat: bavette d'agneau sur écrasée de pomme de terre avec réduction de jus de viande au vin et poêlé de pleurote  Tire la langue
dessert: tarte tatin avec caramel au beurre salé et glace à la vanille maison bonne comme je n'en avait jamais mangé!!!!  Tire la langue Roulement des yeux
une soirée qui fait plaisir avec chéri  Roulement des yeux Souriant

en effet j'ai bien eu insomnie la nuit dernière...
mon fils ma réveillé alors que je dormais trop bien   Roulement des yeux il hurlait et a vomit dans son lit...   il y en avait partout, obligé de tout laver...
puis une fois tout changer, petit loup lavé... impossible de me rendormir...et je pensée à Anna...je m'inquiète un peu   jspr que tout va bien pour elle!!  Bisou

aujourd'hui j'ai fait le grand ménage de printemps, je vais me faire engueuler   mais qu'est ce que ça fait du bien au moral!! j'ai l'impression de revivre  Roulement des yeux et puis avec ce beau temps le pieds!!

ici c'est rasage   je suis une douillette aussi je crois! ^^ enfin en tout cas pour ça ^^

merci pour mes 28sa  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue c'est la fête!!!  Souriant champ0my pour tout le monde je paye ma tournée !!! Clin d'oeil
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3650 le: 08 Mars 2015 à 21:24:08 »

Perso notre chambre c'est notre chambre
La maison a été envahi par la venue de bebe donc on voulais conserver notre espace

Il a ete des le début dans sa chambre j'allais l'allaiter sur une chaise dans une piece a coté.
Le peu de fois ou j'ai dormi dans la meme piece que C j'ai tres mal dormi car toujours a l'affût et pouahh il etait bruyant et faisait plein de ptit bruit  Tire la langue

Apres comme dit Audrey chacun fait comme il le sent et il n'y a pas de bonne ou de mauvaise manière de faire.
Du moment que c'est votre choix, Ca sera la meilleure façon de faire  Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3651 le: 08 Mars 2015 à 21:24:32 »

Je lui mets la pression ...
Mon père m'a engueulé à cause de ça!!
Et puis la on commence a récupérer le matériel à droite à gauche et du coup les gens demandent comment on va faire et donnent leurs avis. Et du coup chéri il cogite un peu je pense!!  
Journalisée

Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #3652 le: 08 Mars 2015 à 21:28:42 »

C'est sûr que chaque cas est différent, non seulement selon la situation et selon les attentes des parents qui sont propres à chacun. Perso je suis pour le maternage, c'est une approche qui me plait bien (portage.....) quoique le coté proximité me fait un peu peur ne voulant pas en créer de dépendance (quoique ça n'est pas le but de cette méthode). Ma SF est assez dans ce sens mais ce n'est pas elle qui m'a influencé, j'ai amené le sujet et j'ai capté que ça lui plaisait bien genre accouchement physio...... Juste pour dire qu'on est sur la même longueur d'onde.
Mon but n'est absolument pas de vous influencer (gare aux interprétations  Clin d'oeil ) mais oui chaque grossesse est unique soit différentes et faut faire selon vos envies, vos attentes.
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3653 le: 08 Mars 2015 à 21:31:24 »

Sympa ton ptit resto en amoureux jum's  Souriant
Pas cool pour le ptit loup cette nuit  Triste il va mieux?
Il est ou mon ch*mpomy?

Donc en gros avec vos différents vécus je sais pas quoi faire   par contre je sais ce que je veux pas
Journalisée

Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3654 le: 08 Mars 2015 à 21:37:55 »

C'est sûr que chaque cas est différent, non seulement selon la situation et selon les attentes des parents qui sont propres à chacun. Perso je suis pour le maternage, c'est une approche qui me plait bien (portage.....) quoique le coté proximité me fait un peu peur ne voulant pas en créer de dépendance (quoique ça n'est pas le but de cette méthode). Ma SF est assez dans ce sens mais ce n'est pas elle qui m'a influencé, j'ai amené le sujet et j'ai capté que ça lui plaisait bien genre accouchement physio...... Juste pour dire qu'on est sur la même longueur d'onde.
Mon but n'est absolument pas de vous influencer (gare aux interprétations  Clin d'oeil ) mais oui chaque grossesse est unique soit différentes et faut faire selon vos envies, vos attentes.

En effet, en principe pas de dépendance. Mais peut importe la façon, il peut y avoir des "ratés". Il peut y avoir des parents qui rendent l'enfant dépendant quelque soit le mode de maternage.
Évidemment, chacun essaye de trouver ce qui lui convient le mieux.  On a demandé un conseil, je fais juste part de mon expérience Clin d'oeil je sais bien sur que le cododo ne convient pas à tout le monde...

Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3655 le: 08 Mars 2015 à 21:42:44 »

Aaaah Jum's te voilà, je commencais à m'inquieter je te voyais connecté mais ne pas poster  Roulement des yeux  
 Clin d'oeil

mmmmh dis donc le menu donne envie !! super que vous ayez autant apprecié ca a dut vous faire un bien fou à tout les deux !!

C'est bon tes contractions se sont calmées? je pense que oui vu le ménage de printemps  Sourire

Fais gaf, demain je vais à Toulouse, je risque d'exsiger mon champ au mis ! Souriant
 Bisou Bisou
Journalisée

lilyne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3656 le: 08 Mars 2015 à 21:52:41 »

Coucou les filles,

J'ai du retard de pages en une semaine, je vais rattraper tout cela très vite.
Semaine particulière pour moi, j'ai eu un décès dans ma famille qui m'a chamboulée alors pas vraiment envie de parler.

Merci à toutes pour vos mots pour mon passage des 28 SA qui m'ont touchée.

J'en profite pour dire aussi félicitations à Laura et à Jum's pour le cap de passé !

Et envoyer toutes mes pensées à Anna et sa jolie Eve.

Bises à toutes
Journalisée

Grossesse Mono-Bi
2 loulous nés le 27/04/15 à 35sa + 6
En quadrinôme avec Clef, Alicecélia et Frags
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3657 le: 08 Mars 2015 à 21:55:49 »

Coucou lilyne!

Pas simple ces épreuves... j'espère que tu vas bien quand même?
Journalisée

oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3658 le: 08 Mars 2015 à 21:56:40 »

C'est très bien on a eu des retours d'experiences differentes donc c'est bon à prendre !! du coup on voit bien que chaque famille fonctionne à sa facon en fonction des enfants, de leurs envies etc ...
Merci à toutes  Souriant
Journalisée

oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3659 le: 08 Mars 2015 à 22:01:34 »

Coucou Lilyne

Dur dur ces moments là ... je te souhaite de garder de bonnes pensees positives  Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: