28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

28 Février 2025 à 09:35:30
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 286195 fois)
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #3615 le: 08 Mars 2015 à 11:44:49 »

Les filles c'est la journée internationale de la femme, donc profitez-en  Cool Cool

Claire tu as déjà bien commencé 

Je ne suis pas déjà maman mais je vous fais part de ce que j'ai prévu avec bébé au début (bon après j'en ai qu'un donc ça peut jouer).

Au début on a décidé (enfin j'avais décidé mais papa est ok  ) de prendre bébé avec nous je n'ai pas réfléchit encore combien de temps mais histoire d'avoir un œil sur lui au début et de ne pas le laisser seule dans une grande chambre (même si notre chambre donne direct sur la sienne). Ma SF pense qu'effectivement il passe 9 mois avec nous et d'un coup il se retrouve tout seul    Enfin après c'est propre à chacun nous avons une grande chambre et j'avais penser à un lit sidecar mais je me tâte encore, après avec des jumeaux j'imagine que l'organisation doit-être différente?!
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3616 le: 08 Mars 2015 à 12:17:23 »

Salut les filles !
Bravo jum's pour les 28 sa ! Petite insomnie cette nuit ??
 Je reviens de la bourse, on a trouvé pas mal de bodies et pyjamas pour 30e donc ça vallait le coup !
Sinon pour l'organisation du début on a décidé de mettre un lit dans notre chambre en haut pour la nuit, surtout pour que j'ai pas a descendre x fois par nuit pour l'allaitement, et un dans leur chambre en bas pour la journée. Apres on verra comment ça se passe rien n'est figé, et surtout je compte pas les garder trop longtemps dans notre chambre, c'est surtout une question de praticité au début !
Super pour ta journee d'hier Kalibis !
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3617 le: 08 Mars 2015 à 16:10:18 »

Tiens  les filles, vous qui parliez de poils : vous vous faites épiler a la cire, ça provoque pas trop de contractions ? J'étais repassée au rasoir mais là je vois plus rien  , donc c'est soit je demande a mon chéri mais j'ai un peu peur du résultat  , soit je pensais à faire venir une esthéticienne a domicile. Comment vous faites vous? (Et que personne ne me réponde " j'ai quasiment pas de poils et je suis tres blonde donc pas besoin ! " Parce que ça risque de m'énerver... !!!)
Journalisée

oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3618 le: 08 Mars 2015 à 16:44:38 »

Ah oui si votre chambre n'est pas au meme etage c'st sur que ce sera la meilleure des solutions !!
Par contre je me dis que ce sera plus compliqué quand le papa reprendra le boulot j'ai pas envie qu'il soit reveillé X fois par nuit alors qu'il se leve à 4h10!! 'fin bon on verra  Sourire

Pour les poipoils, etant tres blonde je n'en ai pas ... mouahahaa
Non, en faite jusqu'à il y a une semaine je rasais mais rooo quelle galere car pareil je n'y vois plus rien et je ne peux plus me tordre dans tous les sens!! il y a une semaine j'ai ressorti mon epilateur electrique bon j'ai galéré pdt une heure ( bon moi j'epile tout donc forcement ca prend bcp plus de temps) mais au moins je serais plus ou moins penarde pdt quelques semaines^^ et ca ne m'a pas donné de contractions cette fois ci, j'épilais en etant allongé pour ne pas resté debout tt le temps
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3619 le: 08 Mars 2015 à 16:46:56 »

Sinon, au chalumeau ca marche bien il parait ! 
Journalisée

claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3620 le: 08 Mars 2015 à 16:58:17 »

Jusqu'à la semaine dernière c'était au rasoir électrique devant le miroir (bon ça prend du temps ) et chéri en inspecteur des travaux finis mais mon rasoir m'a lâché!! Du coup je vais en acheter un mercredi et je vais voir si je peux toujours le faire!!
Je me vois pas le faire faire à la cire même si c'est mieux, plus propre et que ça dure plus longtemps!! Je suis doudouille à ce niveau là, du coup je sais pas si ça peux provoquer des contractions!!
Après il reste la crème dépilatoire sous la douche ?! (désolée Oopsillia c'est pas écolo en + faut prendre une douche )
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3621 le: 08 Mars 2015 à 17:12:03 »

Oulalala la creme depilatoire pour la miaou faites attention c'est bourré de trucs hyper chimique  :-\et je dis pas ca parce qu'il faut obligatoirement prendre une douche après  Tire la langue
Journalisée

claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3622 le: 08 Mars 2015 à 17:24:16 »

Au moins pour les gambettes!!
Pour la miaou à la crème tes poils seront bien cramés et ils pousseront plus 
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3623 le: 08 Mars 2015 à 17:29:39 »

Oui c'est sur, la peau va finir par tomber et hop plus de poils ! au tooop! Souriant
Journalisée

Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3624 le: 08 Mars 2015 à 17:34:04 »

bof la crème je suis pas fan, franchement je trouve autant raser ! Oopsillia aie aie aie l'épilateur je sais pas comment tu fais, déjà que pour les jambes ça arrache (c'est le cas de le dire !), alors aisselle et maillot j'imagine même pas !! Avant ma grossesse je faisais  depuis quelques mois à la lumière pulsée, c'était vraiment pas mal tranquille pour un moment et repousse de poils moins nombreux et plus fins, mais bon ça craint un peu pendant la grossesse ...
Journalisée

claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3625 le: 08 Mars 2015 à 17:36:14 »

L'avantage de la crème au niveau des gambettes c'est que chéri peut le faire  Clin d'oeil
Journalisée

oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3626 le: 08 Mars 2015 à 17:39:40 »

Pour les aisselles j fais au rasoir, car aaaaaaaaaaiiie outch puis au rasoir c'est tellement rapide que je m'embete pas ^^
Je connais pas la lumiere pulsée, c'est donc deconseillé pdt la grossesse?
Journalisée

Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3627 le: 08 Mars 2015 à 17:47:17 »

Oui ca c'est sur le principe d'une émission d'un rayonnement intense, et c'est une méthode sur laquelle ils n'ont pas bcp de recul je pense pour l'utilisation pendant la grossesse donc par précaution c'est déconseillé. Sinon je trouve ça top !
Journalisée

oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3628 le: 08 Mars 2015 à 17:55:22 »

Franchement ce rasoir electrique ca a l'air vraiment bien ! tu nous diras Claire si le nouveau que tu vas prendre est top
Moi ce qui m'embete dans le rasoir c'est ces micro coupures surtout au niveau de la minette vu que le poil est plus dur, donc là si c'est bcp plus doux je dis youpi
Journalisée

Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3629 le: 08 Mars 2015 à 18:35:25 »

C'est cool Kalibis tu as l'air d'avoir passé un bon moment, c'est chouette et wouah tes enfants ont été bien gâtés  Souriant Souriant Souriant. Le voyage c'est top, une raison à cette destination?
Pour le cadeau déjà fait, mouais ça arrive  Tire la langue heureusement l'échange est possible  Sourire

J'espère aussi que pour Anna et sa famille tout va bien et qu'ils profitent un peu ?!  Bisou Bisou Bisou

Coucou, qu'elle belle journée, on en a bien profité, on a mangé sur la terrasse de chez mes parents des restes d'hier, un genre de brunch, mais on avait petit-déjeuner quand même  Souriant

Pas de raison particulière au Portugal, l'idée c'était l'étranger et pas trop loin. Elle a hésité avec l'Espagne ou l'Autriche pour les Alpes (pour le ski, elle n'en a jamais fait et en rêve, mis ce sera pas pour tout de suite ou pas en famille...)

Ils ont essayé leur vélo et en sont très contents.
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: