27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 19:58:57
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 286062 fois)
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3540 le: 06 Mars 2015 à 15:21:46 »

Merci pour le lien, si j'ai bien compris si on fait la pré declaration, le papa n'aura pas à aller à la mairie dans les 3j ce sera automatiquement inscrit, comme ca l'est pour la mere
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3541 le: 06 Mars 2015 à 15:32:05 »

Clef les prénoms de mes fils c'est Léo et Noé pour mettre sur les bavoirs  Clin d'oeil

MDR  , ça va 2 fois 3 lettres c'est gentil !

Pour la pré declaration nous c'est fait (mais j'ai toujours pas bien compris a quoi ça servait  Roulement des yeux) rien de spécial niveau papier juste identité, et non ils demandent pas les prénoms.
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3542 le: 06 Mars 2015 à 15:38:42 »

Oops ma carte d'identité est perimé depuis 1ans, j'espere que ca va pas etre genant ! Roulement des yeux
Journalisée

Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3543 le: 06 Mars 2015 à 15:42:27 »

Clef tu nous raconteras ta séance "papa"!? Hein hein Hein?
L'oiseau  Roulement des yeux je l'ai mangé il a pas voulu me ramener de glace l'autre fois!! 

Contractions et pleine lune un lien? Ou alors c'est le roller? Ou les chippendales?

Oui je pense qu'il y a un lien Clin d'oeil hier soir comme il faisait beau, je l'ai vu, elle était presque pleine. C'est quand ?
Et moi qui croyais que c'était une contraction anniversaire !!! Parce qu'il y a 10 c'était la veille de mon premier accouchement, c'était  un dimanche et j'avais eu un magnifique episode de contractions dans l'après midi, vers minuit je perçais la poche et à 13:05le lendemain ma fille était née...  :Dors vous préférez quelle version ?

Sinon la séance d'hapto était super, je suis toute détendue depuis et en effet c'était la séance du papa te y elle est hyper importante car il vit le papa tout ce qu'il doit faire vivre à la maman pour bien la détendre, donc c'est essentiel qu'il sente à quel point c'est bon, à quel pont il peut soulage sa femme en cas de contractions de coups de mou etc.
Après j'ai vu une copine en coup de vent, j'ai été chercher mon fils à l'école pour une séance d'orthophoniste et comme on était en avance on était au square devant l'école au soleil, un bon moment de complicité... La je l'ai redeposé à l'école pour la séance de TAP et je me pose un peu, allongée, avant de récupérer les deux à 16h30.
Quel bonheur d'avoir du temps pour ses enfants était pour soi, finalement. Enfi, parce qu'on prend ce temps pour soi avec le papa, ce matin, je suis détendue et le temps pour les enfants est bon aussi Clin d'oeil
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3544 le: 06 Mars 2015 à 15:46:31 »

Bon je file a la douche je vais être en pyj (qui a subi une fuite de lolo) qd la coiffeuse va arriver sinon!!
Ah oui pas très glamour effectivement  . Aha mais carrément madame se fait coiffer à domicile ! J'ai jamais tenté tu trouves ça mieux ?
Clef tu nous raconteras ta séance "papa"!? Hein hein Hein?
L'oiseau  Roulement des yeux je l'ai mangé il a pas voulu me ramener de glace l'autre fois!!  

Contractions et pleine lune un lien? Ou alors c'est le roller? Ou les chippendales?
Ouais je vous raconte ça vendredi. Moi j'espère secrètement que le thème c'est "tout ce que peux faire le papa - massage inclus - pour détendre la maman "  

Aaaah oui tiens ! moi j'y crois à l'incidence qu'a la lune sur certaine chose !

Clef c'est super que ton homme soit impliqué et curieux comme ça !!
Roo ces contractions, dur dur que juste le fait de faire 2/3choses simples ca les declenche
Ouais c'est pas cool, deja parce que du coup j'me fais engueler parce que j'en ai "trop" (!!!!) fait, et puis parce que forcément quand ça va un peu mieux depuis quelques jours on s'autorise des petites "folies" (!!!), genre youhou allez je vais vider le lave vaisselle  . Oui ma vie est trépidante en ce moment !

Pour la séance du papa, c'est donc exactement ça !

Pour la vie trépidante, c'est ça aussi, prendre du plaisir dans les petites choses du quotidien... Pendre son temps... Profitons-en car c'est vraiment un moment privilégié la grossesse, le fait d'être ralentie nous oblige à prendre le temps et c'est bon !!! C'est tellement rare...
Journalisée

Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3545 le: 06 Mars 2015 à 15:57:40 »

Clef les prénoms de mes fils c'est Léo et Noé pour mettre sur les bavoirs  Clin d'oeil

Pour la pré declaration nous c'est fait (mais j'ai toujours pas bien compris a quoi ça servait  Roulement des yeux) rien de spécial niveau papier juste identité, et non ils demandent pas les prénoms.

Ce que vous appelez pré-déclaration c'est la déclaration de reconnaissance  anticipée, c'est parce que vous vivez dans le péché ...  !!! Quand on est maries, pas besoin  Clin d'oeil

Trézoli le bavoir.

Moi j'avais tricoté pour ma fille et un peu pour le bonhomme, mais là.... On sera en juin !!!! Souriant
Oui il me semble bien qu'à ce terme ils peuvent entendre et meme voir certaines lumieres   Souriant

Et béh le chéri va devoir désamorcer avec l'alcool après !! Tire la langue

Oui ils entendent depuis le 4ème mois, je crois de mémoire.
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3546 le: 06 Mars 2015 à 19:24:43 »

Ce que vous appelez pré-déclaration c'est la déclaration de reconnaissance  anticipée, c'est parce que vous vivez dans le péché ...  !!! Quand on est maries, pas besoin  Clin d'oeil

Trézoli le bavoir.

Moi j'avais tricoté pour ma fille et un peu pour le bonhomme, mais là.... On sera en juin !!!! Souriant
Oui il me semble bien qu'à ce terme ils peuvent entendre et meme voir certaines lumieres   Souriant

Et béh le chéri va devoir désamorcer avec l'alcool après !! Tire la langue

Oui ils entendent depuis le 4ème mois, je crois de mémoire.

j'aurai pas dis mieux
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #3547 le: 06 Mars 2015 à 21:21:08 »

Kikoo les filles,

Ben alors elles sont où les pipelettes, parti en vadrouille  Huh? Huh?

Clef, il est supeeerbe ton bavoir, comme quoi y a un début à tout  Souriant Souriant Souriant  zan veut un aussi  Roulement des yeux Souriant Souriant

Eh ouais les filles 

Bon sinon moi-même aujourd'hui petit moral donc aux grands mots les grands remèdes shopping Souriant Souriant
Eh ben ça a marché, j'avais envie de m'acheter un jean et mes robes commencent à se faire courte, j'ai fait de bonnes affaires à moitié prix  Cool Cool donc suis contente et puis il a fait super beau Souriant Souriant

Ca a l'air sympa effectivement les rencontres parents/enfants, je vais me renseigner près de chez moi, merci pour l'info

Et Jum's aloooorrss ce restau Huh?

Bon je ne traîne pas, vous souhaite une bonne nuit
Et Anna  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #3548 le: 06 Mars 2015 à 21:25:01 »

Et puis oui pas de quoi pr le pdf c'est avec plaisir Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3549 le: 06 Mars 2015 à 21:33:31 »

Non on vit dans la maison... le pêcher est dans la cour!! Je sors...

Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3550 le: 06 Mars 2015 à 21:47:38 »

c'est vrai qu'en ce moment il fait trop froid pour vivre dedans, faudra y penser au printemps !
Journalisée

claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3551 le: 06 Mars 2015 à 21:50:27 »

Quand il sera en fleurs!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3552 le: 06 Mars 2015 à 22:11:53 »

Vous avez trouvé un film a regarder ce soir ?
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3553 le: 06 Mars 2015 à 22:15:38 »

alors moi je viens de me faire le dernier de grey's sorti hier aux USA... Souriant

ET Là nada...

ANNA si tu passes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou j'espère que tout va bien!

Fleurs c'est cool ces achats! Cool Bisou

et les crâneuses avec leur "pêcher" Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

CHAMPIONSJUIN, pas de news?Huh?Huh? j'espère que tes contractions se sont calmées et que tu n'as pas eu à aller à la mater..... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3554 le: 06 Mars 2015 à 22:18:32 »

Puis on est chanceuse, car vu le prix des peches l'été, là nous on les a direct sur l'arbre !la classe et oué vous connaissez pas ça hein les serieuses  Tire la langue

Moi je regarde "les extraordinaires" sur tf1, j'ai rien trouvé d'autre ce soir !et vouuus?
Journalisée

Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: