26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 22:07:32
Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 285853 fois)
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3360 le: 05 Mars 2015 à 12:09:19 »

Bon Ba voila après une bonne nuit les zouzous s'activent !!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3361 le: 05 Mars 2015 à 12:12:51 »

helloo les ptits gars!!
moi j'ai une des gonzesse qui doit etre mal placé ! j'ai du mal à respirer quand je suis debout !!
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3362 le: 05 Mars 2015 à 12:16:06 »

Et si tu t'allonge elle va pas bouger ?
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3363 le: 05 Mars 2015 à 12:26:22 »

Là je suis couché sur le coté gauche pour qu'elle se replace un peu ^^ on verra si ca marche ! Sourire
Il faiit beauuuu aujourd'huiii ! ca donne envie d'aller se balader !! On va se faire un petit footing Claire?  Tire la langue
Journalisée

claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3364 le: 05 Mars 2015 à 12:29:47 »

J'allais te le proposer dit donc ou un ptit tour en roller ca fait longtemps!! Ou alors on va se baigner? C'est bon pour la cellulite de ce temps là 
Journalisée

Sabeven
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3365 le: 05 Mars 2015 à 12:46:17 »

Coucou les filles !

On dirait que mon corps m'a entendu hier ! J'ai passé une très bonne nuit ! Je me suis réveillé souvent mais j'avais beaucoup moins de douleurs, pourvu que ça dure !
La semaine prochaine j'ai rendez vous avec ma SF, je lui demanderais ce qu'elle me conseille mais dans tout les cas il faut que je consulte un osteo ou un kiné. Pour le Psy on en avait déjà parler, je me sens pas a l'aise a l'idée de vider mon sac devant quelqu'un :/ faudrait que je le lance ...

Anna ça fait très plaisir de te lire Sourire j'espère que tout va rentrer dans l'ordre niveau santé et que ta puce aille au mieux Sourire

Journalisée
Sabeven
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3366 le: 05 Mars 2015 à 12:47:24 »

Merci pour votre soutien et vos réponses ça me fait un bien fou, vous imaginez même pas Souriant
Journalisée
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3367 le: 05 Mars 2015 à 12:54:03 »

Coucou les filles !

On dirait que mon corps m'a entendu hier ! J'ai passé une très bonne nuit ! Je me suis réveillé souvent mais j'avais beaucoup moins de douleurs, pourvu que ça dure !
La semaine prochaine j'ai rendez vous avec ma SF, je lui demanderais ce qu'elle me conseille mais dans tout les cas il faut que je consulte un osteo ou un kiné. Pour le Psy on en avait déjà parler, je me sens pas a l'aise a l'idée de vider mon sac devant quelqu'un :/ faudrait que je le lance ...

Anna ça fait très plaisir de te lire Sourire j'espère que tout va rentrer dans l'ordre niveau santé et que ta puce aille au mieux Sourire

Vider ton sac devant quelqu'un qui a un regard extérieur a la situation, qui a des connaissances et qui trouve les mots pour te faire avancer ca fait franchement du bien!!
Quand j'ai été suivi il y'a des fois ou je sortais de la séance en ayant envie de pleurer (si je craquais pas avant) mais le soir quand je cogitais sur ce qu'elle m'avait dit ca me faisais du bien! Ca m'a fait beaucoup avancé!!
Faut juste que tu trouves le déclic pour y aller!!
Courage 
Journalisée

Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #3368 le: 05 Mars 2015 à 13:02:10 »

Coucou les filles !

Vider ton sac devant quelqu'un qui a un regard extérieur a la situation, qui a des connaissances et qui trouve les mots pour te faire avancer ca fait franchement du bien!!
Quand j'ai été suivi il y'a des fois ou je sortais de la séance en ayant envie de pleurer (si je craquais pas avant) mais le soir quand je cogitais sur ce qu'elle m'avait dit ca me faisais du bien! Ca m'a fait beaucoup avancé!!
Faut juste que tu trouves le déclic pour y aller!!
Courage 

+1111
et c'est vrai que la grossesse réveille pas mal de choses enfouies, je trouve personnellement que c'est un moment idéal, maintenant faut que tu te sente prête  Clin d'oeil
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3369 le: 05 Mars 2015 à 13:03:34 »

Sab  aah tant mieux si ton corps a entendu ton appel à la paix Tire la langue

L'osteo peut te soulager aussi niveau moral, en effet quand on subit un choc, ou un fort stress le corps peut se contracter et créer des fortes tensions musculaires qui peuvent du coup aggraver l'état moral et physique du patient.
Pour te dire, mon osteo recoit meme des depressifs et constate de vrais améliorations grace aux relachements que celà produit.
Le corps est relié à l'esprit. Si l'un va mal, automatiquement l'autre en souffrira aussi
C'est sur que ca doit etre difficile de faire face à un psy, moi je sais que j'aurais vraiment du mal. Il y a sinon d'autres alternatives comme la kinésiologie qui, pratiquer par quelqu'un de competant peut savérer etre encore mieux qu'un psy, puis l'approche est differente.
Journalisée

oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3370 le: 05 Mars 2015 à 13:05:00 »

Ou meme écrire tes blessures, tes angoisses etc peut aussi etre un bon debut pour exterioriser toutes ces craintes et pouvoir avancer
Journalisée

oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3371 le: 05 Mars 2015 à 13:05:58 »

J'allais te le proposer dit donc ou un ptit tour en roller ca fait longtemps!! Ou alors on va se baigner? C'est bon pour la cellulite de ce temps là 

Et si on faisait du roller dans l'eau? effet 2 en 1 ! byebye la cellulite !!!
Journalisée

claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3372 le: 05 Mars 2015 à 13:07:59 »

Aquarollering... sympa le concept !!!
Journalisée

oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3373 le: 05 Mars 2015 à 13:10:46 »

Rololo qu'es ce qu'es qu'on a de bonnes idees quand meme ... je nous aimes  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3374 le: 05 Mars 2015 à 13:12:04 »

Merci pour votre soutien et vos réponses ça me fait un bien fou, vous imaginez même pas Souriant

On est là pour ça  Clin d'oeil !

Moi je reste sur le bord, quoique non dans l'eau mais allongée avec des frites, et je fais la coach  

Aquarollering... sympa le concept !!!
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: