25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 23:20:01
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 285567 fois)
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #3225 le: 04 Mars 2015 à 12:46:09 »

Mais j'avoue on est jamais contente!!  
Moi je veux personne à la mater au tout début je veux qu'on reste à 4 le premier jour et je me vois pas allaiter devant les gens!! Du coup chéri aura pour mission de gérer les visites!

Idem, je pense que les premiers jours doivent se savourer à 4 !
oulolo je sens bien que je vais etre une vraie louve !! Rrrrh imaginer ma B-famille prendre dans leurs bras mes miennes rrrrrh ca m'agace deja !
Vous, d'imaginer ça ca vous gene pas?

mdr  Disons que je veux qu'on me laisse mes moments privilégiés au début
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3226 le: 04 Mars 2015 à 12:48:50 »

J'avoue pas avoir de visite c'est blasant!! J'ai pas pu m'empêcher de faire des réflexions la dessus à ma famille... j'ai l'impression qu'on vit au bout du monde!!

Mouais je veux bien croire mais tu verras tu en auras qd les bébés seront là 

Moi-même ma BM organise déjà son voyage, c'est gentil c pr venir m'aider mais j'espère avoir le temps de profiter un peu avant.  jamais contente .......

Je sais que ça va changer qd les bébés seront là c'est ça qui m'énerve...
La dernière fois ma mère dit "on va aller voir ton oncle a l'hôpital le pauvre 4 jours tout seul ça fait long" je lui ai répondu " je sais depuis le mois de janvier je ss arrêté y'a des semaines ou je vois personne et qd je vois du monde c'est parce que c'est moi qui fait les 100km pour venir"... du coup elle vient lundi 

t'as bien fait de lui dire ça. C'est vrai que l'entourage se projette pas mal sur apres l'accouchement, je pense parce qu'ils sont dans leur quotidien ils ont du mal à imaginer que le notre a déjà changé !

Pour le test diabète je ne suis pas en surpoids, mon gyneco m'a dit qu'il le faisait faire de façon automatique mais que vu ma prise de poids, pas d'antécédents dans ma famille ça avait toutes les chances de revenir négatif. Donc ca me gonfle de le faire pour le faire, je vais en rediscuter avec lui la semaine pro.

Claire on veut des preuves pour ton bidou  
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3227 le: 04 Mars 2015 à 12:49:44 »

Moi je veux personne à la mater au tout début je veux qu'on reste à 4 le premier jour et je me vois pas allaiter devant les gens!! Du coup chéri aura pour mission de gérer les visites!

oulolo je sens bien que je vais etre une vraie louve !! Rrrrh imaginer ma B-famille prendre dans leurs bras mes miennes rrrrrh ca m'agace deja !

Mdr je pense exactement pareil, je les veux que pour moi c'est atroce de penser qu'ils vont aller dans d'autres bras!!
C'est peut être moche de penser comme ça mais c'est plus fort que moi et le pire c'est ceux qui vont les prendre à bras et qui vont leur parler en gouzi gouzi bouzou gnan gnan (pardon BM mais je supporte pas )
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3228 le: 04 Mars 2015 à 12:50:13 »

Claire on veut des preuves pour ton bidou  

+1 !! héhééé
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3229 le: 04 Mars 2015 à 12:53:38 »

Si moi je suis un peu comme vous, et mon chéri encore pire des fois il est vraiment misanthrope. Il m'a dit "on aura qu'à annoncer leur naissance que quelques jours après comme ça on est sûrs d'être tranquille" 
C'est clair que l'allaitement devant les BP ça va faire bizarre  , surtout que mes 2 belles sœurs qui ont eu des enfants tres récemment ne sont pas du tout pudiques de ce côté là donc je pense qu'ils ne vont pas trop comprendre ...
Journalisée

claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3230 le: 04 Mars 2015 à 12:55:34 »

Pour l'allaitement j'ai vu qu'il y' avait des capes exprès je vais aller en chercher une un de ces jours...
Pour la photo ca arrive...
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3231 le: 04 Mars 2015 à 12:56:19 »

Journalisée

oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3232 le: 04 Mars 2015 à 12:59:15 »

Mdr je pense exactement pareil, je les veux que pour moi c'est atroce de penser qu'ils vont aller dans d'autres bras!!
C'est peut être moche de penser comme ça mais c'est plus fort que moi et le pire c'est ceux qui vont les prendre à bras et qui vont leur parler en gouzi gouzi bouzou gnan gnan (pardon BM mais je supporte pas )

Et leur faire des bisous et tout AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh
Ma patronne a adopté un tit garcon de 4mois, vers ses 1ans elle revoit une tres bonne amie à elle qui n'avait jamais vu son fils, cette nana le prend dans ses bras et lui fais des bisous y compris sur la bouche !!!!! ma patronne est resté tellement choqué qu'elle n'a plus jamais voulu la voir !!
Apparrement ce serait pas si rare ce genre d'histoire, c'est dingue !Certaines personnes sont hallucinantes !!!
Journalisée

oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3233 le: 04 Mars 2015 à 13:00:29 »

Tu as un drole de bronzage ...
Journalisée

claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3234 le: 04 Mars 2015 à 13:02:49 »

Bronzage picard....on a pas eu un bel été 
Journalisée

Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3235 le: 04 Mars 2015 à 13:16:39 »

MDR. Quelle sportive, tu kiffes le hula hoop ?
Journalisée

Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3236 le: 04 Mars 2015 à 13:17:44 »

La laborantine m'en a parlé mais pas le gynéco  Roulement des yeux

C'est mon nouveau gygy qui me l'a prescrit, car je suis en surpoids j'imagine parce que jusque maintenant mes analyses étaient bonnes.

Ah bah super Sourire c'est bien de récupèrer des fringues !

Certains docs le prescrivent à toutes les femmes. Vu ce que tu nous as décrit, ça a l'air d'être son cas...
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3237 le: 04 Mars 2015 à 13:28:00 »

En effet, c'est un des rôles hyper important du papa, surtout en cas d'allaitement. Il faut qu'il comprenne bien ça que sans un soutien sans faille de sa part, l'allaitement, surtout au début, c'est crucial, ne va pas de soi. Il ne doit pas douter de votre capacité à le faire, car vous peut être vous douterez, et préserver votre récupération  et votre besoin d'intimité.
Faire des roulements de visites c'est bien, mais si tu te retrouves avec tout le temps du monde attention.... Parfois, vaut mieux cumuler plusieurs visites et bien se reposer.  Et c'est aux visites de prévoir l'en cas et pas à vous. Lui doit se préoccuper que de votre confort Clin d'oeil ce qui n'est pas évident, car on veut tjs faire plaisir ou faire bonne figure...
Journalisée

Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #3238 le: 04 Mars 2015 à 13:32:09 »

Booouuuuh l'arnaqueuse 
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3239 le: 04 Mars 2015 à 13:32:22 »

Pourtant, tu le feras aussi, c'est qch de très naturel et d'automatique, tous les adultes adaptent leur communication (mots, mélodie,ton) aux bébés ... Bon après il y a des personnes qui exagèrent plus que d'autres... Mais c'est important pour le bébé !
Journalisée

Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: