25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 14:37:41
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 285426 fois)
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3165 le: 03 Mars 2015 à 20:39:54 »

Me laver  

il y a fort longtemps , j'avais ouvert ce fil...
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,24352.0

j'ai un peu honte Roulement des yeux

J'adore 
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
alicecélia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3166 le: 03 Mars 2015 à 20:48:28 »

Ca va bien, j'ai mieux dormi ces deux/trois dernières nuits donc je suis moins fatiguée.

J'ai vu mon gynécologue aujourd'hui, j'ai plein de choses à faire: le test du diabète, des injections quotidiennes d'anticoagulant jusque la fin de la grossesse et pdt 6 semaines après, et enfin une injection préventive de je ne sais plus quoi car je suis rhésus negatif et mes pépettes elles sont positives évidemment ;-)
 Que de réjouissances !

Sinon je m'occupe aussi du matériel. Je vous vois parler de la baignoire, je ne sais pas non plus quel système adopter, ma sdb est vraiment minuscule ! On a choisi les couleurs de la chambre, nous sommes en train de terminer de vider la pièce ( c'était mon bureau), j'espère qu'on va bientôt pouvoir passer à la peinture !

Voilà pour les petites news,

Des bises !
Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3167 le: 03 Mars 2015 à 20:49:39 »

Anna si tu passes par la plein de bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #3168 le: 03 Mars 2015 à 21:25:13 »

Toutes mes pensées sont pour toi Anna et ta puce ..............  comme nous toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3169 le: 03 Mars 2015 à 21:44:23 »

Ca va bien, j'ai mieux dormi ces deux/trois dernières nuits donc je suis moins fatiguée.

J'ai vu mon gynécologue aujourd'hui, j'ai plein de choses à faire: le test du diabète, des injections quotidiennes d'anticoagulant jusque la fin de la grossesse et pdt 6 semaines après, et enfin une injection préventive de je ne sais plus quoi car je suis rhésus negatif et mes pépettes elles sont positives évidemment ;-)
 Que de réjouissances !

Sinon je m'occupe aussi du matériel. Je vous vois parler de la baignoire, je ne sais pas non plus quel système adopter, ma sdb est vraiment minuscule ! On a choisi les couleurs de la chambre, nous sommes en train de terminer de vider la pièce ( c'était mon bureau), j'espère qu'on va bientôt pouvoir passer à la peinture !

Des bises !
Aha super des nouvelles ! Pourquoi as tu des injections d'anticoagulants tu es alitée ? (Desolee je m'y perds un peu !) eh bien que de piqures en perspective ! Moi j'hésite toujours pour le test du diabète, je crois que je vais le refuser ça me gonfle 
Pour la baignoire comme claire on va mettre une planche sur la baignoire pour rehausser tout ça car elle est vraiment petite et on ne l'utilise pas pour le moment c'est la seule pièce qu'on a pas refaite du coup pas de remords à "condamner" la baignoire. Idem pour le plan à langer mon grand pere est en train de m'en bricoler un qui recouvre le lavabo dont on a pas l'utilité pour pouvoir y mettre plein de bazar 
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3170 le: 03 Mars 2015 à 21:49:13 »

Allez j'éteins le net !
bonne nuit à toutes
 Bisou Bisou Anna  Bisou Bisou
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3171 le: 03 Mars 2015 à 21:50:35 »

Bonne nuit oopsillia  Bisou
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3172 le: 03 Mars 2015 à 21:54:57 »

Que de réjouissances !

Des bises !

On fait l'injection de ropbylac par prévention pour une future grossesse, au cas ou elles auraient le rhésus positif, donc  ton homme doit être plus  et comme c'est dominant. Ou bien tu connais le rhésus de manière certaine car tu as fait une amniocentese ?
Dans une grossesse simple on ne le fait pas pendant la grossesse sauf s'il y a eu des saignements, mais on le fait à la naissance, car il peut y avoir contact entre le sang maternel te tu le sang fœtal, à ce moment là ton système immunitaire ça développer des anti corps qui serait fatal à un futur bébé rhésus positif que tu porterais.
Dns une grossesse gémellaire, il y a plus de risque de contacts des sangs, car il y a plus d'échanges sanguins...  

Pour la baignoire, je vous met celle de mes anciens bébés Clin d'oeil enfin nous elle est bleue translucide
http://www.bebe-au-naturel.com/images/rep_editeur_html/bienetre/baignoire-shantala-4-ph(1).jpg

Et je m'en sers  tous les jours pour mon linge entre la machine à laver et le sèche linge...
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3173 le: 03 Mars 2015 à 22:01:35 »

alicélia, moi aussi je suis de rhésus négatif.
J'ai fait les piqures, il me semble une pendant la grossesse, une juste avant la naissance (style vers 34SA) et une en salle de naissance juste avant la césarienne. Pas impossible qu'il y en ait eu une après, je me souviens plus.
Et les miracles de la nature font que Julien est O- (comme moi) et Ludivine A+ (comme zhom)...

Bon courage pour tout ces examens... et tout ces trous qu'on va te faire !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3174 le: 03 Mars 2015 à 22:28:20 »

Juste apres la naissance de mon fils la SF a fait un test rhésus. On a eu les résultats plusieurs apres et ils m'ont fait l'injection d'IG. J'étais toujours en salée de naissance à ce moment
On m'avait proposé cette injection pendant la grossesse mais j'ai refusé, à quoi m'inventer des IG si mon bébé est rhésus neg comme moi  Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3175 le: 03 Mars 2015 à 22:32:44 »

Bonne nuit les filles  Bisou  Bisou Bisou
Anna on pense à toi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

alicecélia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3176 le: 03 Mars 2015 à 23:12:37 »

Alors mon homme est positif et les bébés aussi, je le sais car j'ai fait une prise de sang spéciale pour connaître leur groupe sanguin (grâce au sang fetal circulant dans le sang maternel), dans le but de savoir si oui ou non il fallait que je fasse cette injection en prévention.

Sinon pour les piqûres quotidienne d'anticoagulant, c'est parce que j'ai une maladie génétique "le facteur de Linden" qui fait que je coagule trop et que je peux facilement faire des phlebites. Voilà,voilà, rien de grave au quotidien mais des précautions à prendre en cas de grossesse ou alors quand je prends l'avion par exemple !

Have  a good night !
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3177 le: 04 Mars 2015 à 00:08:42 »

Merci les filles.
Ma puce va plutôt bien pour son terme. Moi aussi. J'ai passé la journée à la câliner (dans sa couveuse) et j'ai hâte d'être demain pour recommencer.
L'accouchement fut plus que mouvementé, je vous raconterai ça plus tard, j'ai besoin de digérer un peu avant.

Oopsillia, j'ai vu tes bons résultats d'échos  Souriant Ça doit être un sacré soulagement à chaque fois !
Journalisée
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3178 le: 04 Mars 2015 à 00:10:24 »

Merci les filles.
Ma puce va plutôt bien pour son terme. Moi aussi. J'ai passé la journée à la câliner (dans sa couveuse) et j'ai hâte d'être demain pour recommencer.
L'accouchement fut plus que mouvementé, je vous raconterai ça plus tard, j'ai besoin de digérer un peu avant.

Oopsillia, j'ai vu tes bons résultats d'échos  Souriant Ça doit être un sacré soulagement à chaque fois !

Ca fait du bien de te lire!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #3179 le: 04 Mars 2015 à 04:37:28 »

Merci les filles.

Ca fait du bien de te lire!!!
 Bisou Bisou Bisou

+1
Prends soin d'elle et aussi de toi!
Tu as une force inouïe je suis sur qu'elle a pris ça de sa maman!
Câlines là pour nous aussi!!!
Plein de bisous à vous! :*

Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: