19-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.501 Messages
21.654 Fils de discussion
22.604 Membres
Dernier membre: Ludy76

19 Février 2025 à 09:39:10
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 284597 fois)
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2730 le: 28 Février 2015 à 20:02:07 »

Jum's, mes grandes sont nées à 35 sa. Ce n'est pas de la grande prématurité, elles vont très bien, mais quand tu as passé des mois au lit à compter les jours, sue tu refuses l'examen de la sage femme car le gynéco avait dit qu'il ne fallait pas toucher le col, qu'elle ne te laisse pas le choix et perce accidentellement la poche des eaux,c'est les boules. Je n'aurais pas tenu très longtemps de plus, j'avais une protéinurie, mais probablement encore une semaine et une semaine, à ce terme, ça compte.
Journalisée
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2731 le: 28 Février 2015 à 20:07:33 »

Jum's, mes grandes sont nées à 35 sa. Ce n'est pas de la grande prématurité, elles vont très bien, mais quand tu as passé des mois au lit à compter les jours, sue tu refuses l'examen de la sage femme car le gynéco avait dit qu'il ne fallait pas toucher le col, qu'elle ne te laisse pas le choix et perce accidentellement la poche des eaux,c'est les boules. Je n'aurais pas tenu très longtemps de plus, j'avais une protéinurie, mais probablement encore une semaine et une semaine, à ce terme, ça compte.

Punaise mais c'est dingue ca !
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2732 le: 28 Février 2015 à 20:13:40 »

Je suis toujours en colère, presque 4 ans après.
Journalisée
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2733 le: 28 Février 2015 à 20:21:45 »

Mais non, elle est sortie !  Sourire

Oui madame nous snob en ne nous disant mm pas au revoir car elle, elle est de sortie tssss Tire la langue Tire la langue

J'avais commandé des babioles pour la boite à papa, un body et des chaussons "j'aime papa". Étant à l'hôpital, c'est mon homme qui a réceptionné le paquet, qu'il a ouvert. Pour l'effet de surprise, c'est raté !
Arf dommage pour l'effet de surprise en effet !! boooh ca lui a fait plaisir quand mm, va falloir que tu trouve d'autres choses encore alors Tire la langue
Journalisée

Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2734 le: 28 Février 2015 à 20:24:26 »

Il m'a dit que ça l'avait ému. Finalement, c'est peut-être arrivé au bon moment, pile quand il en a besoin.
Journalisée
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2735 le: 28 Février 2015 à 20:28:25 »

Ah oui je veux bien te croire, heureusement que ca s'est tt de meme bien passé, parce que sinon c'est à en devenir timbré  !
C'est enervant les gens qui pense savoir tout mieux que les autres ...rr

Il m'a dit que ça l'avait ému. Finalement, c'est peut-être arrivé au bon moment, pile quand il en a besoin.
Oui, exactement !
Et toi ca va? tu as pu te reposer cette aprem?
Journalisée

jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #2736 le: 28 Février 2015 à 20:31:07 »

oh oui anna je comprend ta révolte!!   c'est fou!! heureusement tes filles vont bien !! et sont trop jolie  Tire la langue

pour la surprise en effet c'est peut être raté pour la "surprise boite à papa" mais peut être que c'était le bon moment pour que ça arrive  Clin d'oeil
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2737 le: 28 Février 2015 à 20:33:32 »

Oui, j'ai fait la sieste, ça va bien. Je ne contracte quasiment pas, j'ai hâte d'avoir l'avis des médecins de lundi ou mardi. Je suis déperfusée, mais par habitude, je me balade avec mon pied à perf pour aller aux toilettes...
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2738 le: 28 Février 2015 à 20:36:52 »

Pour mon homme, je vais lui acheter un mug circus family. Le titre sera "mes femmes" ou "mon harem" et je vais mettre un personnage pour chacune de ses trois filles, un pour moi et peut être lui au milieu. J'y réfléchis pour que ce soit un peu rigolo.
Journalisée
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #2739 le: 28 Février 2015 à 20:43:19 »

Non, c'est bon, je vous ai rencontrées page 145 donc j'ai rattrapé mon retard Clin d'oeil
Vi c'est vrai j'avais juste oté une 10aines de pages mais ça va vite avec des pipelettes

Dans le chnord il y a plus de soleil qu'à Paris en général?? Roulement des yeux

Hein ça ! depuis les changements climatiques Clin d'oeil en tout cas y a moins de pollution, c'est sûr Cool

Ton histoire m'a fait réfléchir justement et j'ai décider de continuer mes consult à partir du 7ème mois avec gygy tant pis je ferai 45 km de plus mais fallait que je finisse mon suivi au CHU de toute façon et je garde ma SF pour la prépa.

oh oui anna je comprend ta révolte!!   c'est fou!! heureusement tes filles vont bien !! et sont trop jolie  Tire la langue

pour la surprise en effet c'est peut être raté pour la "surprise boite à papa" mais peut être que c'était le bon moment pour que ça arrive  Clin d'oeil

+1 Les choses sont bien faites parfois et tombe à pic  Clin d'oeil

Oui, j'ai fait la sieste, ça va bien. Je ne contracte quasiment pas, j'ai hâte d'avoir l'avis des médecins de lundi ou mardi. Je suis déperfusée, mais par habitude, je me balade avec mon pied à perf pour aller aux toilettes...
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2740 le: 28 Février 2015 à 20:57:08 »

C'est vrai que ces mug sont vrm trop mignons et originaux ! je vais en faire un aussi !
Journalisée

oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2741 le: 28 Février 2015 à 21:41:55 »

Je vous souhaite une bonne nuit les filles, pourvus que les insomnies ne nous embetent pas ^^
 Bisou Bisou
Journalisée

Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2742 le: 28 Février 2015 à 21:45:57 »

Bonne nuit  Bisou
Je viendrai probablement faire un coucou ce soir plus tard, parce que ça fait un peu tôt pour dormir !!
Journalisée
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2743 le: 28 Février 2015 à 22:26:02 »

Merci maga, oui c'est un bola de grossesse, les bébés entendent le petit sons tout doux  Sourire

ah c'est ça oui c'est vrai! Souriant Souriant Souriant
tu l'as depuis le début?

Sinon Lyline, je suis navrée de lire ton insomnie mais ça vaudra pour toutes les grasses mat
non sèrieusement reposes toi bien Bisou Bisou Bisou Bisou

les filles alors ça sort ce soir? molo sr les prépa Clin d'oeil
profitez bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jum's courage, dis moi tu n'en sors pas! Bisou Bisou Bisou Bisou

Kalibis, pour tes excès, au fond de toi, tu penses à l'après et tu angoisses un peu ou c'est vraiment ton humeur du moment?
et ce matin ça va mieux?
les enfants sont toujours chez ton papa?
reposes toi Bisou

Bonsoir, moi aussi j'ai un bola, enfin moi je fais une, mais je sais pas enfait...

Maga, ce matin le moral allait mieux, mais malgré une longue nuit, je me suis  réveillée fatiguée. Alors qu'on avait une bonne journée, mais au final tout s'est bien passe, je suis contente. La je suis allongée, prête à dormir, bien exténuée, mais satisfaite, donc je savoure.
En résumé, ce matin gros rangement et Ménage, j'ai été en douceur, donnant les consignes aux enfants et mon mari a été bien efficace. Moi, j'ai fait des choses faciles et assise, tri de papiers, un peu d'aspi, mais à genoux... Et entrecoupé de pauses allongee.
Repas fait par mon chéri.
Temps calme pour les enfants, ça ça a été dur, ils étaient pas mal énervés. Puis je les ai emmenés de nv chez mes parents ou il y avait ma sœur, son chéri et le petit. J'ai déposé les enfants et suis revenue chez nous avec le chéri de ma sœur qui va devenir samedi prochain le parrain de mon fils.
Donc ensuite un peu plus de deux heures, sans enfants à préparer la cérémonie avec la marraine qui nous a rejoint. C'était sympa et intéressant.
Puis ma sœur et les enfants nous ont rejoint, pour la soirée, le parrain a pu regarder la fin du match de rugby et on acheté des pizzas, une belle tablée.
J'avais pensé que la marraine pouvait rester et faire venir sa smala ( son mari et les deux enfants sensiblement du même âge que les nôtres), elle a décliné, je me sentais assez en forme, mais là à 4 adultes, 2 enfants, passablement excités de nouveau et un bébé, c'était bien....
Voilà ma journée. Donc la,on vient de faire un peu d'hapto pour se détendre et ds pas longtemps dodo.
Demain repos, fin de prépa de la rentrée, la grande a fait tous ses devoirs, fin de prépa du parrainage au calme j'espère, l'après midi, j'espère que mon homme pourra emmener les enfants dehors et que je fasse une sieste !!! Souriant
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2744 le: 28 Février 2015 à 22:33:30 »

11h30, l'heure du facteur, un beau recommandé.... Mon boss met fin à ma période d'essai compter du 2 avril.
Je crois que les contractions vont pas se calmer tout de suite Triste

attend comment ça? tu as commencé le boulot quand?
tu veux que j'appelle notre surper DRH?

Tire la langue

Oui, je veux bien super drh...

11h30, l'heure du facteur, un beau recommandé.... Mon boss met fin à ma période d'essai compter du 2 avril.
Je crois que les contractions vont pas se calmer tout de suite Triste

Celui pour lequel tu mets tout en œuvre pour travailler à la maison ??
Il en a le droit ?
Quelle est ta convention collective ?
La convention syntec.
Oui, celui ou je veux travailler de la maison parce que deja 8 mois d'absence c'est dur pour une PME
Et pour le droit, j'sais pas. je vais regarder semaine prochaine

Période d'essai prolongée à cause de tes absences ? Je suppose que tu es cadre donc 4 mois d'essais renouvelables ?
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: