Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #2535 le: 27 Février 2015 à 13:52:30 » |
|
Non oopsillia pour le moment RAS pour les vergetures ca changera peut être, après je ne sais pas si ca joue ms je bois bcp pendant la journée (oasis, eau, téquila )!! En début de grossesse j'avais acheté de l'huile d'amande douce et une crème anti vergetures en pharmacie ms j'en mets pas souvent!! La crème de chez Yves sent meilleure Je pense aussi être un peu feignasse pour me mettre a une activité... j'ai acheté la femme parfaite est une connasse volume 2 mais tjs pas fini j'ai honte vu le nombre de pages et 2 magazines sur la parentalité j'ai regardé les pages j'ai dit a chéri ca ca peut t'intéresser ca aussi ms j'ai rien lu encore!! je comprends mieux maintenant....
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #2536 le: 27 Février 2015 à 13:54:41 » |
|
Merci les filles j'espère que ça va aller ! Claire pas de pâtisserie pour moi ! Pesé ce matin +8kg je suis dégouté ! J'ai été une grosse fumeuse, j'ai arrêter quand j'ai su que j'étais enceinte j'étais 1paquets et demi par jour --' bon ok j'essaye de me trouver une excuse a ses 8kg grrr! Bon allez j'y vais, je vous raconte tout ça a mon retour ! Bisous les filles cela te parait bcp bcp? le gygy va t'aiguiller aussi la dessus je pense, surtout pose toutes les questions que tu veux , tu n'a rien à perdre! 8 ne me parait pas énorme, surtout avec le tabac en moins mais le doc sera plus calée pour te répondre
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #2537 le: 27 Février 2015 à 13:56:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #2538 le: 27 Février 2015 à 14:04:03 » |
|
Salut les filles (et les garçons, suis a la page 94 et des fois il y a eu des gars), Je suis rentree de l'hopital, mon Gyneco m'a mesuré le col et lui l'a vu à 40. Ni lui ni moi comprenons les différences avec les mesures aux urgences... (28 & 27) Enfin lui il dit qu'ils auraient du zoo mer et qu'il peut pas vérifier.... Bref, pour lui je suis pas en menace d'accouchement prématuré donc pas d'obligation d'être allitee mais comme j'ai quand même super mal, pas le droit d'aller au travail mais j'ai le droit de travailler de la maison si le médecin du travail dit oui )) Et oui marraine, je suis très bizarre moi le travail ça me rend zen ! Donc, inspection de mon lit par le médecin du travail mercredi après midi pour pouvoir éventuellement teletravailler'si mon lit ou mon canap des jeudi. Chéri m'a acheté un super plateau qui fait aussi tablette pour ordi et il a été livré à son bureau ce matin. Le doc devrait être content. J'ai aussi gagné une ceinture hyper moche mais qui porte mon ventre et me tient le dos droit, 10 séances de Kiné, d'aller a la piscine mais pas trop fort, et de marcher qd j'ai des contractions car comme mon col est long, la marche me détendra d'apres lui. Bref, apres les urgences qui m'ont dit d'arrêter de cavaler puis de me reposer sans faire la mouche, lui me dit de pas rester prostrée et de me balader... Ils sont bizarres ces médecins. Du vous je vais appeler ma mere, elle etait gériatre Bisous les filles et merci pour vos mots ! Anna, je pense bien à toi a l'hopital et j'espère que ton traitement miracle va marcher ! c'est toute la complexité du repos .... si tu n'es pas en alitement strict, alors la ballade est bonne pour toi. ballade= marcher lentement, faire des pauses régulières et profiter de l'air qui caresse ton visage... pas ça: Je vois que tut'organises à ce que ton boulot se fasse dans le calme et la sérénité , c'est cool! tu fais quoi déjà comme job? désolée Alzheim*r précoce..... et en plus un homme attentionné! prends soin de toi quand meme et soit toujours à l'écoute de ton corps! ce sont tout de même de bonnes nouvelles de visites , non?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
oopsillia
|
|
« Répondre #2539 le: 27 Février 2015 à 14:04:59 » |
|
moi suis nicoise, c'était olive Tiens tiens tiens ! moi une cannoise ! ca fait lgt que tu n'y es plus?
|
|
|
Journalisée
|
Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5 Mes deux plus beaux cadeaux de pâques ! Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #2540 le: 27 Février 2015 à 14:07:34 » |
|
Marion est en plein déménagement et dans sa nouvelle maison il n'y a pas de ligne téléphonique du coup faut qu'ils attendent encore 3semaines environ pour que Mr. le technicien des lignes vienne faire l'installation ^^
Merci Oopsillia de donner des nouvelles de mon cas, t'es trop chou. Salut les filles, et bienvenue Lazazou, Je profite d'une excursion chez maman pour me reconnecter, je viens de me taper au moins 50 pages du forum, ça fait du bien de vous retrouver. Claire et Oops, vraiment en forme, vous me faites marrer , Anna aussi avec le chien nounou! J'ai quand même l'impression qu'une vague de détente surfe sur le forum depuis quelques semaines. Ça doit être parce que les grossesses de toutes avancent plutôt bien, même si les contractions se font de plus en plus présentes. Bon sinon pour répondre aux diverses questions dont je me souviens: - question taf, je compte prendre un congé parental ( on verra pour la durée et peut être qu'on fera moitié moitié avec le papa, on verra bien) - question matos, on a juste acheté un petit lit d'occasion et la chambre des bébés sert de dépotoir à cartons pour l'instant. Il faudra détapisser et peindre... Rassurée de voir que je ne suis pas la seule a la bourre. -question nichons, je ne rentre plus dans mes soutifs et je me sens complètement oppressée quand j'en mets un, donc je fais la grève. Je pense que j'achèterais des soutifs d'allaitement un peu plus tard aussi. - et puis côté bidon, ça pousse bien, les petits grandissent bien et le col est parfait, donc je suis rassurée. Pas de contractions tous les jours, mais quelques unes de temps en temps, mais faut dire que je fais partie des dernières Juinettes (dpa 29 juin). Maga ne m'engueule pas, mais j'avoue que ça m'arrive encore de conduire - par contre, quand je reste trop longtemps allongée la journée ou bien même en pleine nuit, ça m'arrive de plus en plus souvent de faire des drôles de crises, mon cœur se met à battre très fort et vite, je me sens oppressée sous la cage thoracique, impossible de trouver une bonne position et je suis hyper essoufflée. La SF dit que ça ressemble à une crise d'angoisse et le toubib à une crise d'hypoglycémie. Bref, pas agréable,y 'en a à qui ça arrive? Bon, je vous laisse les filles. Encore au moins 3 semaines sans internet à la maison et même sans la télé depuis le déménagement.une vraie cure de désintoxication numérique, il paraît que c'est à la mode. Heureusement, il y a deux moutons et un âne dans le champ en face de chez moi, ça m'occupe de les regarder par la fenêtre! Et d'ici la, portez vous bien MARION quel plaisir de te lire! mais tu as le droit de conduire enfin si tu n'es pas en alitement strict de la part de ton doc. alors elle te plait cette nouvelle maison?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LaZazou
|
|
« Répondre #2541 le: 27 Février 2015 à 14:10:57 » |
|
Merci les filles j'espère que ça va aller ! Claire pas de pâtisserie pour moi ! Pesé ce matin +8kg je suis dégouté ! J'ai été une grosse fumeuse, j'ai arrêter quand j'ai su que j'étais enceinte j'étais 1paquets et demi par jour --' bon ok j'essaye de me trouver une excuse a ses 8kg grrr! Bon allez j'y vais, je vous raconte tout ça a mon retour ! Bisous les filles Mais oui, arret de la cigarette = + 5 kg qui mettent une annee à partir (dixit nutritionniste que j'ai vu il y a 2 ans pour arrêter, j'ai pris les 5 kg, repris au bout de 6 mois la clope et çommencé les traitements P MA... & encore 5 kg ! ) Donc, en vrai tu as pris que 3kg !
|
|
|
Journalisée
|
BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #2542 le: 27 Février 2015 à 14:12:01 » |
|
Ca m'occupe de lire, faut que je parte a 14h50... Du coup, pour la poussette, je vois que vous êtes pas mal à avoir pris la stwinn***casu**alplay en soldes. Vous avez pris quoi comme coques ? Est ce qu'elles font nacelles ?
J'insiste mais j'ai envie d'avancer sur cette poussette ! Oui les coques son* *=o sont inclinables , donc se transforme de coques en nacelle elles sont très bien http://www.casualplay.fr/sieges-auto/sono
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #2543 le: 27 Février 2015 à 14:14:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #2544 le: 27 Février 2015 à 14:14:59 » |
|
Cool Marion d'avoir de tes (bonnes) nouvelles ! 3 semaines sans le net, je ne sur vivrais pas ! (Ou alors en vacances)
LaZazou, le col est plus ou moins long si on le mesure lors d'une contraction ou non. Lors de mon hospi, il est passé de 27 à 37 en trois jours (puis à 25 à l'arrêt du traitement 2 jours plus tard...). Zen, ménage toi, et n'hésite pas à réclamer qu'on mesure ton col (pour moi, si je ne l'avais pas demandé, la gynéco ne l'aurait pas mesuré) J'adore l'idée du médecin du travail qui inspecte ton lit !!
ça dépend il est beau?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #2545 le: 27 Février 2015 à 14:17:47 » |
|
Jum's tu as juste eu l'echo aujourd'hui ?pas de suivi gyneco pour la verif du col mensuel?
oui juste écho avec l'échographe j'ai vu le gygy vendredi dernier et le col était ok! mais c'était avant la toux... tu as passé un ptit coup de fil?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #2546 le: 27 Février 2015 à 14:19:14 » |
|
Coucou les filles, Lazazou, j'ai recupere internet alors si tu veux toujours, je te donne le tableau demain. Les juinettes qui ont pris la stwwinne* ont pris la poussette en soldes, ont pris il me semble sur le site all*bb. Les prix st tjs les memes que pdt les soldes, ce sont les top prix maintenant. Bonne nuit
ah une pipelette de plus! sinon pour celles qui sont adhérentes à une asso Jet+, pensez à la centrale des Multiples
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #2547 le: 27 Février 2015 à 14:22:24 » |
|
kalibis et toi ça a de ton côté, les enfants? Clef tu seras à la bourse le 8 mars? et le 21 à l'AG? Je ne serais pas à la bourse, mais à l'AG oui
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
claire80
|
|
« Répondre #2548 le: 27 Février 2015 à 14:27:40 » |
|
Merci les filles j'espère que ça va aller ! Claire pas de pâtisserie pour moi ! Pesé ce matin +8kg je suis dégouté ! J'ai été une grosse fumeuse, j'ai arrêter quand j'ai su que j'étais enceinte j'étais 1paquets et demi par jour --' bon ok j'essaye de me trouver une excuse a ses 8kg grrr! Bon allez j'y vais, je vous raconte tout ça a mon retour ! Bisous les filles Mais oui, arret de la cigarette = + 5 kg qui mettent une annee à partir (dixit nutritionniste que j'ai vu il y a 2 ans pour arrêter, j'ai pris les 5 kg, repris au bout de 6 mois la clope et çommencé les traitements P MA... & encore 5 kg ! ) Donc, en vrai tu as pris que 3kg ! Chéri n'est pas enceinte et il a pris 6kg quand il a arrêté de fumer... il a toujours des fesses à croquer
|
|
|
Journalisée
|
"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise. 27 mai 2015...Noé et Léo <3<3 Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin. Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #2549 le: 27 Février 2015 à 14:30:28 » |
|
et tu dis que tu as une baisse de libido
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|