Marion est en plein déménagement et dans sa nouvelle maison il n'y a pas de ligne téléphonique du coup faut qu'ils attendent encore 3semaines environ pour que Mr. le technicien des lignes vienne faire l'installation ^^
Merci Oopsillia de donner des nouvelles de mon cas, t'es trop chou.
Salut les filles, et bienvenue Lazazou,
Je profite d'une excursion chez maman pour me reconnecter, je viens de me taper au moins 50 pages du forum, ça fait du bien de vous retrouver.
Claire et Oops, vraiment en forme, vous me faites marrer
, Anna aussi avec le chien nounou!
J'ai quand même l'impression qu'une vague de détente surfe sur le forum depuis quelques semaines. Ça doit être parce que les grossesses de toutes avancent plutôt bien, même si les contractions se font de plus en plus présentes.
Bon sinon pour répondre aux diverses questions dont je me souviens:
- question taf, je compte prendre un congé parental ( on verra pour la durée et peut être qu'on fera moitié moitié avec le papa, on verra bien)
- question matos, on a juste acheté un petit lit d'occasion et la chambre des bébés sert de dépotoir à cartons pour l'instant. Il faudra détapisser et peindre... Rassurée de voir que je ne suis pas la seule a la bourre.
-question nichons, je ne rentre plus dans mes soutifs et je me sens complètement oppressée quand j'en mets un, donc je fais la grève. Je pense que j'achèterais des soutifs d'allaitement un peu plus tard aussi.
- et puis côté bidon, ça pousse bien, les petits grandissent bien et le col est parfait, donc je suis rassurée. Pas de contractions tous les jours, mais quelques unes de temps en temps, mais faut dire que je fais partie des dernières Juinettes (dpa 29 juin). Maga ne m'engueule pas, mais j'avoue que ça m'arrive encore de conduire
- par contre, quand je reste trop longtemps allongée la journée ou bien même en pleine nuit, ça m'arrive de plus en plus souvent de faire des drôles de crises, mon cœur se met à battre très fort et vite, je me sens oppressée sous la cage thoracique, impossible de trouver une bonne position et je suis hyper essoufflée. La SF dit que ça ressemble à une crise d'angoisse et le toubib à une crise d'hypoglycémie. Bref, pas agréable,y 'en a à qui ça arrive?
Bon, je vous laisse les filles. Encore au moins 3 semaines sans internet à la maison et même sans la télé depuis le déménagement.une vraie cure de désintoxication numérique, il paraît que c'est à la mode. Heureusement, il y a deux moutons et un âne dans le champ en face de chez moi, ça m'occupe de les regarder par la fenêtre!
Et d'ici la, portez vous bien