Lazazou, si tu dois etre hospitalisé dis toi bien que c'est parce que c'est necessaire au bon déroulement de ta grossesse, alors oui ca doit etre difficile car on est toujours mieux chez sois mais bon il faut penser positif et se dire que c'est pour le bien de nos p'tits nous !
![Sourire](http://forum.jumeaux-et-plus.fr/Smileys/classic/smiley.gif)
mais de toute façon tu n'en n'est pas là encore ! mais je croise les doigts pour que tu sois rassuré cette aprem
Anna tant mieux que le moral soit là et que l'hospi te rassure c'est une bonne chose que tu te sente enfin prise au serieux !
Oui pensons au cap des 28 sa les filles !!!
Saaaaab viiiiiiiiiiiiiiiite emmene le aux urgences !!!
Ca me fait penser au jour où ma soeur a accouché, en faite elle avait bcp de contractions douloureuses elle va donc à l'hopital et ils lui dise non non le travail n'a pas encore commencé, rentrez chez vous (à 25km de l'hopital !!) elle rentre chez elle, et 15min plus tard re contractions très douloureuses et très regulieres avec l'envie de pousser à fond y compris ! là elle se dit bon on appelle les pompiers vite vite ! ils arrivent, la mette dans le camion, le travail a largement commencé elle sent la tete du bébé pousser, bref elle douille niveau douleur ! et là son copain lui sort "rololo j'ai trooop troop troooooooop mal aux dents, aiiiiiiiieeeee" ma soeur l'envoi un peu bouler car sa douleur c'est rien à coté de ce qu'elle subit à ce moment là et là il lui dit "Non mais oh tu sais pas ce que c'est toi d'avoir mal aux dents, aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie" !