01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

01 Février 2025 à 06:59:56
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 282934 fois)
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2055 le: 20 Février 2015 à 15:36:25 »

Tes ptits bouts doivent dire " hé oh, part de là toi ! c'est notre maman !" Tire la langue
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2056 le: 20 Février 2015 à 16:26:00 »

Lol il est trop mignon Claire ton Jedi !
Oopsillia jolie photo ! Aha vivement demain pour le massage des pieds alors. Tiens c'est une bonne idee ça, il faudra que je réclame ! Quoique le pauvre depuis quelques jours comme j'essaye d'en faire vraiment le moins possible il se tape tout le ménage, la bouffe et les lessives alors qu'il rentre assez tard, je vais peut être pas pousser ! D'ailleurs il me reparle un peu du sexe des BB en ce moment, on va peut être le demander finalement car je vois que ça lui tient a coeur. Mais on gardera le secret pour les autres (les cadeaux hyper sexués non merci !).
Championsjuin c'est de supers nouvelles !!

Bon effectivement on commence toutes a contracter en même temps ! Ceci dit la SF m'a dit que 24-26 SA c'était un pallier où les contractions étaient souvent plus présentes car grosse augmentation du volume de l'utérus, et le deuxième pallier vers 33 SA.
Petit résumé "contractions" étant donné que j'ai eu beaucoup d'interlocuteurs cette semaine à ce sujet, voici ce que j'ai retenu si ça peut aider :
Repos, magnésium, bain tiède et pas trop long, limiter les déplacements en voiture, faire attention à la constipation, relaxation, et essayer au max de ne pas se focaliser dessus car ça devient vite un cercle vicieux, mais ça c'est plus facile à dire qu'à faire !

Kalibis pas cool, j'imagine que ça doit pas être evident de s'y tenir tous les repas ... Pour ton utérus contractile, il l'était toujours autant pour tes grossesses suivantes ?
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2057 le: 20 Février 2015 à 17:02:18 »

Claire, il est rigolo Jedi !! Je suis sûre qu'il veille a grain sur ses deux trésors.

Oopsillia, joli ventre tout mignon !! Allez les minettes, on s'accroche encore quelques semaines +++ Dans mon premier groupe de grossesses, deux mamans ont accouché à 32 SA. Leurs quatre filles (oui, ce ne sont que des filles) vont maintenant sur leurs quatre ans et sont en pleine forme : des pipelettes rigolotes, pleines de bonne humeur, bien dans leurs baskets et en parfaite santé.
Journalisée
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #2058 le: 20 Février 2015 à 17:47:29 »

Juste de passage rapide dsl :/ je suis encore hs Triste

Rdv gygytout est ok!

Super jolie photo de bidou!

Et très jolie photo de jedi sur le bidou Sourire

Superchampionssjuin pour l'echo!

Bisous :*
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #2059 le: 20 Février 2015 à 19:53:50 »

Super nouvelle Championjuin et Jum's  Souriant

Oopsillia très belle ta photo  Sourire

Claire aussi trop mignon avec Jedi  Sourire

Clef merci pour ce petit récap, c'est bon à savoir

Passez un bon week les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2060 le: 20 Février 2015 à 21:44:57 »

Merci pour mon Jedi  Sourire

Merci Clef pour ton résumé ça rassure!!!

Repose toi bien jum's   Bisou
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2061 le: 21 Février 2015 à 00:05:15 »

Lol il est trop mignon Claire ton Jedi !
Oopsillia jolie photo ! Aha vivement demain pour le massage des pieds alors. Tiens c'est une bonne idee ça, il faudra que je réclame ! Quoique le pauvre depuis quelques jours comme j'essaye d'en faire vraiment le moins possible il se tape tout le ménage, la bouffe et les lessives alors qu'il rentre assez tard, je vais peut être pas pousser ! D'ailleurs il me reparle un peu du sexe des BB en ce moment, on va peut être le demander finalement car je vois que ça lui tient a coeur. Mais on gardera le secret pour les autres (les cadeaux hyper sexués non merci !).
Championsjuin c'est de supers nouvelles !!

Bon effectivement on commence toutes a contracter en même temps ! Ceci dit la SF m'a dit que 24-26 SA c'était un pallier où les contractions étaient souvent plus présentes car grosse augmentation du volume de l'utérus, et le deuxième pallier vers 33 SA.
Petit résumé "contractions" étant donné que j'ai eu beaucoup d'interlocuteurs cette semaine à ce sujet, voici ce que j'ai retenu si ça peut aider :
Repos, magnésium, bain tiède et pas trop long, limiter les déplacements en voiture, faire attention à la constipation, relaxation, et essayer au max de ne pas se focaliser dessus car ça devient vite un cercle vicieux, mais ça c'est plus facile à dire qu'à faire !

Kalibis pas cool, j'imagine que ça doit pas être evident de s'y tenir tous les repas ... Pour ton utérus contractile, il l'était toujours autant pour tes grossesses suivantes ?

Bon résumé Clef pour les contractions Clin d'oeil
Pour la deuxième grossesse, je crois me souvenir que non, l'utérus se souvient de la détente qu'il a du atteindre, quoique la deuxième fois il a du se détendre plus, mon ventre était plus gros et surtout j'ai fait deux semaines de grossesse en plus.
Bon là, ça contracte pas mal, je parle des contractures, pour moi non douloureuses... Je sens bien par rapport soit aux pb de transit dont on a parlé, mais je maitrise Clin d'oeil soit au stress en général, être avec les enfants, la qd je m'énerve ou cire trop sur eux, je contracte c'est sur. Donc j'essaye d'être l plus zen possible. La d'être en arrêt, mais en vacances donc bcp avec eux, cńest mi-figue, mi-raisin.
Aujourd'hui ça a été, mon père à emmené le petit au Louvre et on a invité une copine de ma grande, elles ont fait des cookies, ont rigolé, ensemble, c'est plus cool.
Bon pour la voiture pour l'instant ça me donne pas de contractions, par contre me lever trop vite ou marcher, si mon ventre se durcit facilement et c'est pas agréable.
Pour moi, Claire, pour te répondre,à ce moment la les bébé non ne peuvent pas trop bouger. J'avais lu que les contractions leur faisaient comme si on les serrait très  fort contre soi Clin d'oeil mais par contre oui, plus tard, qd ils bougent, ils peuvent déclencher une contraction.
En effet aussi, il y a des périodes clés, quand l'utérus est fortement sollicité pour s'agrandir dans le 4ème mois et dans le 7eme.
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2062 le: 21 Février 2015 à 08:52:09 »

Pour moi, Claire, pour te répondre,à ce moment la les bébé non ne peuvent pas trop bouger. J'avais lu que les contractions leur faisaient comme si on les serrait très  fort contre soi Clin d'oeil mais par contre oui, plus tard, qd ils bougent, ils peuvent déclencher une contraction.

Comme quoi chacune est differente car pour moi les fifilles je les sens bouger meme pendant une contraction ^^

Jum's je t'envoi pleins d'ondes d'energie !!!!

Merci Clef pour les info, c'est toujours bon à savoir !!

Dis donc, elle est passé ou notre marraine ? Bisou Bisou
Journalisée

Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #2063 le: 21 Février 2015 à 09:42:39 »

Dis donc, elle est passé ou notre marraine ? Bisou Bisou

Grandes retrouvailles avec les loulous il me semble Clin d'oeil
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2064 le: 21 Février 2015 à 09:45:36 »

Aaah oui c'est vrai !!  Souriant Souriant
Journalisée

Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2065 le: 21 Février 2015 à 10:16:18 »

Ah oui c'est vrai, super elle doit en profiter !

Ici premiere injection de corticoïdes ce matin, et premiere rencontre avec ma SF a domicile. Nous sommes bien contents, elle a l'air super en tout cas le feelling passe bien. Monito de ce matin : les BB vont bien (et bougent beaucoup donc c'est la galère !) et beaucoup moins de contractions. C'est ce qu'il me semblait meme si j'essaye de ne pas trop me focaliser dessus, donc c'est top.
Et vous ça se calme ?
Journalisée

oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2066 le: 21 Février 2015 à 10:39:14 »

Clef du coup les injections c'est la sage femme qui te les fait chez toi? tu prends du spasfon en preventif au cas ou ca te declenche des contractions?
Super que tes contractions aient bien diminués c'est rassurant et que tes tits bouts vont bien, ils sont déjà pleins d'energie !!
Perso les contractions sont moins frequentes, mais dès que je suis debout un moment elles reviennent vite ! mais c'est mieux qu'en debut de semaine où là meme étant couché j'en avait bcp !
J'espere que pour vous il y a du mieux aussi !!
Journalisée

Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2067 le: 21 Février 2015 à 11:37:17 »

Clef du coup les injections c'est la sage femme qui te les fait chez toi? tu prends du spasfon en preventif au cas ou ca te declenche des contractions?
Super que tes contractions aient bien diminués c'est rassurant et que tes tits bouts vont bien, ils sont déjà pleins d'energie !!
Perso les contractions sont moins frequentes, mais dès que je suis debout un moment elles reviennent vite ! mais c'est mieux qu'en debut de semaine où là meme étant couché j'en avait bcp !
J'espere que pour vous il y a du mieux aussi !!

Ouaip c'est ça, elle me les fait chez moi. La deuxième demain et une troisième dans un mois si la situation le justifie. Depuis que je suis allee a la mater lundi pour les contractions je prends du spasfon en continu ( 6 à 8/jour) pendant un mois pour les faire diminuer. Merci pour tes encouragements ! Tu prends qqchose toi ?
Journalisée

oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2068 le: 21 Février 2015 à 11:46:41 »

Je prend du spasfon quand elles commence à etre nombreuses c'est tout.
Je pense que je vais y avoir droit aussi à cette cure de cortico à ma prochaine visite chez le gyneco ^^
Avec ta sage femme le courant est bien passé??
Journalisée

Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2069 le: 21 Février 2015 à 23:39:31 »

Visite sf plus séance de préparation cet aprem. Bien ok.
Gaviscon de prescrit pour les aigreurs.

Par contre, j'ai fait de la voiture ce soir pour aller voir de la voiture et mon utérus n'a pas aimé, donc je pense que c'était la dernière sortie de cette longueur.
Faudra qd même que j'aille visiter la mater... Clin d'oeil
Bises
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: