01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

01 Février 2025 à 00:49:03
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 282811 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1995 le: 18 Février 2015 à 09:38:30 »

Oopsillia , toutes les mamans qui déchirent sont avec toi et ton col! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Champion je croise également les doigts pour toi pour vendredi!

Clef comment tu vas? ça s'est calmé?

Jum's pour ton déménagement, à vrai dire je dirai que c'est mieux en juin qu'en avril ....
début ou fin?
vous étiez en loc ou vous vendez pour plus grand?
vous vous déplacez de bcp? pour les crêches etc etc? Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1996 le: 18 Février 2015 à 09:58:27 »

Aller oopisillia je croise tous mes doigts et mes animaux croise leur pattes  Clin d'oeil
Hier ca a été pour moi 6 contractions je crois ouf le repos à l'air de marcher mais on verra vendredi à la mesure du col je flippe!
Bisous les filles.
C'est super 6 pour hier, bravo ! Moi j'aimerai bien en etre a 6 par heure Max deja  Triste ...
Disons que ça c'est très légèrement calmé, mais je pense que c'est encore bcp trop. Je devrai avoir les resultats de l'analyse aujourd'hui, et j'aviserai en fonction de la journee d'aujourd'hui si j'y retourne demain.
Bon courage jum's, beaucoup de choses à gerer pour toi ... Meme si c'est toujours source de stress c'est plutot une bonne nouvelle ce déménagement non ?!
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
lilyne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1997 le: 18 Février 2015 à 10:48:44 »

Hello les filles !
Ca papote +++ par ici Sourire

Jum's, courage avec ces microbes grrr

Oopsilla, je croise les doigts pour aujourd'hui.

Claire, ça fait du bien de voir qu'on est pas seule à ressentir tel ou tel sentiment en effet.
Vous me faites rire avec la petite beauté  Moi je ne peux plus, c'est mission impossible. Mon homme n'est pas du tout du tout ravi si je lui demande de faire  Roulement des yeux Alors je ferai peut etre venir l'esthéticienne à domicile. Jusqu'à présent j'avais peur que ça me donne des contractions...

Lundi, j'ai lu qu'il y avait beaucoup de contractions, ça devait être la journée, car le soir, j'en ai eu comme je connaissais pas dans le dos, à en pleurer. Quelqu'un a déjà eu ça ? Ventre tout dur, mal en bas du dos, toutes les heures. A pas trouver de position  pour que ça se calme, sur le coté, à 4 pattes, waouhhh. C'est le spasfo* qui m'a calmé.

J'avais mon écho hier, j'avais vraiment hâte pour vérifier que les contractions n'aient pas agi sur le col. Et non, mon col n'a pas bougé d'un mm ouf. Les bébés vont très bien, et pèsent 868 et 921 g. On se rapproche du kilo. Pas de signes de stt.

Ensuite, on est allés faire nos premiers achats : bodies, pyj et chaussettes.

Sinon, j'ai fait le test de diabète lundi matin qui e m'a pas réussi niveau malaises, chute de tension, sur la route et au labo. Le test en lui même, ça a été. Résultats nickels, une bonne chose de faite.
Et j'ai trouvé notre nounou ce we Sourire

Bisou à toutes !
Journalisée

Grossesse Mono-Bi
2 loulous nés le 27/04/15 à 35sa + 6
En quadrinôme avec Clef, Alicecélia et Frags
lilyne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1998 le: 18 Février 2015 à 10:55:27 »

Et championsjuin, j'imagine que tu as du flipper avec les contractions. Tant mieux que ton séjour à l'hôpital t'ai fait du bien et rassuré, et que tes contractions aient diminué. Vivement vendredi alors ! Contente de lire que tu  gardes le moral, comme tu dis tes bébés vont bien et ça c'est la plus belle récompense des efforts ! Bon courage pour le repos forcé.
Journalisée

Grossesse Mono-Bi
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #1999 le: 18 Février 2015 à 12:17:34 »

Cc les filles,

Je croise les doigts Oopsillia, viens vite nous apporter les news  Sourire

C'est bien que les contractions diminue, y a vraiment que le repos qui y fait !!!
Personne n'a entendu parler du magnésium qui fait diminuer les contractions?

Lilyne, c'est cool pour ces bonnes nouvelles, oui bientôt le kilo, les bb commencent à peser  Souriant, bon moins cool pr les malaises. Sympa aussi les achats, tu as trouvé de jolies choses alors? et puis profité des dernières promo !!!

Sinon pr la petite beauté à mon dernier rdv j'ai remarqué que la petite gym commence  jusqu'à ce que .....j'appellerai peut-être chéri

Passez une bonnes journées  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
championsjuin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2000 le: 18 Février 2015 à 13:00:41 »

Moi pas entendu pour le magnesium...
Chéri m'aide pour ma petite beauté  Clin d'oeil en plus fini la gym avec les contractions...
Clef tu te repose suffisamment??
Lyline c'est rassurant que tes bébés poussent bien!  Sourire
Journalisée

Après 2ans d'attente et une fiv;
Le 6 mai 2015 à 34sa ma princesse (2kg350) et mon prince (2kg240) sont arrivés.
lilyne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2001 le: 18 Février 2015 à 13:25:47 »

Fleurs, merci. On a trouvé des trucs craquants Sourire et quelques promos.
Pour le magnésium, pour cette grossesse, on m'avait dit que je n'en avais pas besoin pour le moment (à 21 SA), et que c'était bien que je boive de l'eau hép@r tous les jours pour le magnésium. Mais je ne contractais pas du tout à ce moment là.

Championsjuin, la chance pour chéri 

Claire, je crois que c'est toi qui parlait de l'allaitement. Je suis en train de me renseigner aussi. Si ça peut t'intéresser, j'ai commandé un magazine " @llaiter aujourd'hui " de la leche leagu*, qui vient de sortir avec pas mal de témoignages. Le thème est l'allaitement des jumeaux.
Journalisée

Grossesse Mono-Bi
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2002 le: 18 Février 2015 à 13:38:47 »

Les filles faut abandonner la petite beauté!! En + ds 50 nuances de Grey elle a pas de bidon et elle entretien pas (la lourdingue avec 50 nuances  ) du cp ça va être a la mode !!!

Cool ces bonnes nouvelles lilyne  Clin d'oeil t'as fait fumer la carte bleue ?! ah top ton magazine !!! <Tu me diras ce que t'en penses et je vais essayer de le trouver!! !Merci   Clin d'oeil

Clef  

Ici gygy a dit Contrôle technique OK mais faut que je me calme un peu sur le ménage et pas trop de voiture (en prévention) du coup je vais faire une sieste  Souriant
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2003 le: 18 Février 2015 à 13:44:49 »

bon moi 50 nuances j'y vais ce soir......... Souriant

je repasse les poulettes pas eu le temps de tout lire.

ah oui tant que j'y pense car vous êtes de bonnes pipelettes en devenir!

Quand il y a des choses très urgentes que vous voulez que je vois, écrivez en rouge et gros , comme ça je regarde ça d'abord Clin d'oeil Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
lilyne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2004 le: 18 Février 2015 à 13:53:32 »

Claire, si tu veux un aperçu, c'est sur le site de la lèche leagu*, numéro 102. Je le lis et te dirai ce qu'en penses.
Cool pour ton CT ok et lol lol.

J'ai été raisonnable pour la carte bleue... Ca va vite ! J'ai bientôt une grande foire à la puériculture par chez moi, j'irai peut être faire un tour, à voir.

Je vais me mettre à la mode de grey alors Clin d'oeil
Mes copines vont voir le  film ce soir. Moi j'ai dit que je lirai et verrai le film après la grossesse, au cas où je sois trop en ébullition si j'allais le voir maintenant ou que je lisais les bouquins

Maga, bon aprem !
Journalisée

Grossesse Mono-Bi
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #2005 le: 18 Février 2015 à 14:15:29 »

Cool Claire pour ton CT  Souriant

Les filles faut abandonner la petite beauté!! En + ds 50 nuances de Grey elle a pas de bidon et elle entretien pas (la lourdingue avec 50 nuances  ) du cp ça va être a la mode !!!

+1 et puis c'est la nature  , ils dooivent en voir les gygy

Pour la mode "Grey", j'aimerais bien lire le livre avant je trouve plus sympa de se faire une idée d'abord en lecture, libre cours à l'imagination 
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2006 le: 18 Février 2015 à 21:08:20 »

Ha Ba j'ai fait une bonne sieste !!!!!!!!!

Ca va les filles?Huh?
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2007 le: 18 Février 2015 à 21:22:53 »

Coucou,
Les nouvelles: les filles suivent leurs courbes avec toujours ces dopplers moyen mais bon, c'est stable pour l'instant ouf !
Je vous écrirais demain car là fiou j'ai pas la foi! j'ai très mal dormi cette nuit, 5h à peine ! et passé la journée bloqué à Toulouse de 9h30 à 17h ! je suis hs !!

J'espere que vous allez bien !
 Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2008 le: 18 Février 2015 à 21:30:12 »

Repose toi bien Oopsillia  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2009 le: 19 Février 2015 à 08:58:34 »

Lundi, j'ai lu qu'il y avait beaucoup de contractions, ça devait être la journée, car le soir, j'en ai eu comme je connaissais pas dans le dos, à en pleurer. Quelqu'un a déjà eu ça ? Ventre tout dur, mal en bas du dos, toutes les heures. A pas trouver de position  pour que ça se calme, sur le coté, à 4 pattes, waouhhh. C'est le spasfo* qui m'a calmé.

J'avais mon écho hier, j'avais vraiment hâte pour vérifier que les contractions n'aient pas agi sur le col. Et non, mon col n'a pas bougé d'un mm ouf. Les bébés vont très bien, et pèsent 868 et 921 g. On se rapproche du kilo. Pas de signes de stt.

Ensuite, on est allés faire nos premiers achats : bodies, pyj et chaussettes.

Sinon, j'ai fait le test de diabète lundi matin qui e m'a pas réussi niveau malaises, chute de tension, sur la route et au labo. Le test en lui même, ça a été. Résultats nickels, une bonne chose de faite.
Et j'ai trouvé notre nounou ce we Sourire

Bisou à toutes !

Eh bien super tout ça!

et la nounou alors au top? tout ce que vous voulez? Clin d'oeil

pour les contract dans le dos, l'osthéo te ferait du bien et remettrait ça en place, car effectivement c'est douloureux!++ Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: