10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 21:29:24
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 281351 fois)
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1650 le: 05 Février 2015 à 22:29:31 »

Maga c'était un soucis par rapport à sa place dans la famille... rien de bien méchant mais sa façon de l'exprimer c'était de se faire remarquer à l'école!!!
 Fleurs nous resto et ciné c'est vendredi prochain... tu vas voir quoi??
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #1651 le: 05 Février 2015 à 22:33:27 »

si elle me dit que c'est potentiellement un QI élevé, on prendra rdv pour un test...mais j'ai aussi peur pour le test car si ce n'est pas un QI élevé, on l'aura mis en situation d'échec et j'ai pas envie..

Sauf qu'il ne s'agit pas d'un test "à réussir", mais un test diagnostique : si le QI est dans les "normes" et que l'évaluation ne montre pas de précocité (puisque le QI n'est pas le seul élément du diagnostic), ce n'est pas un échec, ça élimine juste le diagnostic de précocité et il faut rechercher une autre cause à son mal être. Je pense que si vous envisager de faire cette évaluation, il faut être prudent sur la façon de la lui présenter.

+111111
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #1652 le: 05 Février 2015 à 22:35:37 »

ben j'aimerais bien allez voir Taken3 mais on est 3 faut négocier 

Ah oui j'oubliais, mon loulou fait des ruades ces derniers temps je le sens de plus en plus, j'adore  Souriant
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri

claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1653 le: 05 Février 2015 à 22:43:18 »

Nous on cherche le resto...
C'est top qd même de sentir bouger dans son bidon.... bon l'autre fois j'en ai eu jusqu'à 1h30 du matin j'avais envie de dormir mais ça m'éclate tellement!!!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1654 le: 05 Février 2015 à 22:45:01 »

J'adore aussi ! La puce fait galipettes sur galipettes. La gynéco pestait car dès qu'elle arrivait à la voir correctement, la chipie se retournait.
Journalisée
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1655 le: 05 Février 2015 à 22:49:25 »

Ah moi la dernière fois j'en ai un qui donné des coups de pieds dans la sonde pour écho !!! La sage femme est vrmt patiente pour les écho soit ils bougent tout le temps soit ils se mettent sur le ventre et du coup on voit rien!!!
Des chiants comme maman  Sourire
Journalisée

Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #1656 le: 05 Février 2015 à 22:51:22 »

mais lol déjà des 'ti filous ces bbs
Journalisée

claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1657 le: 05 Février 2015 à 22:55:40 »

Bon je vous abandonne, ma journée a été mouvementée 
Bonne soirée et bonne nuit les filles !!!!!!
Journalisée

Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1658 le: 06 Février 2015 à 10:11:22 »

Maga, pour toi :  https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/v/t1.0-9/522105_746659575414424_7396741960531749694_n.jpg?oh=378fd1113da33e47d5e9a1dac2b6c8a6&oe=5559D0CE
Journalisée
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #1659 le: 06 Février 2015 à 10:39:39 »

anna ta photo est vraiment magnifique!!!

maga pour ton fils, il ne faut pas que tu culpabilise, je ne pense pas que tu fasse mal et bien au contraire je suis dans les même principe d'éducation que toi on dirait  mais à l'école au bout d'un moment ils y passent bcp de temps et du coup ça fait forcément changeais les comportements  et puis si il s’ennuie d'autant plus! fait le point avec la maitresse il va falloir trouver des solutions et vous allez y arrivez  Clin d'oeil

je crois que j'ai trouvé d'où venait mes douleurs... rebelote ce matin...et comme hier, après avoir bu du lait! étant petite j'ai du arrêter d'en boire car malade tout les matins et là j'ai recommencé à en prendre depuis quelque jour car j'en avais trop envie mais je vais vite arrêter ^^

et tout cas ici ça bouge aussi et j'adore ça!!! <3 <3  Souriant hier soir on aurait dit un match de boxe 
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
alicecélia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1660 le: 06 Février 2015 à 11:18:54 »

Bonjour !

J'interviens juste rapidemment pour poser une question aux filles du 78 ! Auriez vous les coordonnées d'une SF' pratiquant l'aptonomie ? Kalibis par exemples, il me semble que c'est la préparation que tu fais et que nous habitons à côté, pourrais tu me passer ses coordonnées ?

Desolee de pas m'attarder mais je voudrai filer à la caf pr des renseignements (trop chouette ce programme :-/ ) !

A très vite !
Journalisée
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1661 le: 06 Février 2015 à 11:19:22 »

Oula ça discute ici ! Super, ça me fait de la lecture !
Bravo Anna pour ton état d'esprit malgré le souci que tu rencontres. C'est certainement ce qu'il y a de mieux à faire. Je suis tout à fait d'accord concernant ton analyse sur les tests de QI, en aucun cas ton fils ne pourra se sentir en échec. J'en ai fait un étant petite, et j'ai juste souvenir de plein de questions, voire de petits jeux à faire.... Aucun mauvais souvenir, au contraire ! Tiens nous au courant de ton échange avec son enseignante si tu le souhaites ! Jolies photos !
C'est marrant que tu parles de Jane the virgin j'ai commencé la semaine dernière !  

Pour la couleur de la poussette j'ai pris la meme, rouge framboise (merci les filles de vous en préoccuper, j'ai quand même tout sorti et monté pour voir si tout était ok, puis tout remballé !). Effectivement elle pourrait peut être eventuellement faire un p'tit peu plus penser à une couleur "fille" ( avec mille guillemets !!!) que du rouge magenta par exemple, pour des gens qui seraient très portés sur ces stéréotypes là. Moi je la trouve tres sympa, ça change des couleurs ternes !

Moi aussi ma BM commence a me gonfler à me toucher le ventre, j'aime pas du tout ça. Du coup j'ai briefé mon conjoint pour qu'il lui fasse une remarque au prochain coup, ce qu'il a fait. Elle a un peu râlé mais depuis ne le fait plus ! Non mais oh !

Jum's pour le lait c'est pas impossible oui. Sinon moi hier je suis allee faire un message spécial femme enceinte que ma sœur m'avait offert pour Noel. C'était top !!!! (À recommander a monsieur s'il n'a pas d'idées cadeau pour la St Valentin ...!).
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1662 le: 06 Février 2015 à 11:34:29 »

Han Clef tu me donnes envie avec ton massage j'irai bien me faire chouchouter!!

Jum's si c'est qu'un problème de lait...ouffffff
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1663 le: 06 Février 2015 à 12:23:42 »

Maga, pour toi : 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1664 le: 06 Février 2015 à 12:25:13 »

anna ta photo est vraiment magnifique!!!

maga pour ton fils, il ne faut pas que tu culpabilise, je ne pense pas que tu fasse mal et bien au contraire je suis dans les même principe d'éducation que toi on dirait  mais à l'école au bout d'un moment ils y passent bcp de temps et du coup ça fait forcément changeais les comportements  et puis si il s’ennuie d'autant plus! fait le point avec la maitresse il va falloir trouver des solutions et vous allez y arrivez  Clin d'oeil

je crois que j'ai trouvé d'où venait mes douleurs... rebelote ce matin...et comme hier, après avoir bu du lait! étant petite j'ai du arrêter d'en boire car malade tout les matins et là j'ai recommencé à en prendre depuis quelque jour car j'en avais trop envie mais je vais vite arrêter ^^

et tout cas ici ça bouge aussi et j'adore ça!!! <3 <3  Souriant hier soir on aurait dit un match de boxe 

Jum's tu as les lait végétaux.
Perso amande c'est pas mon truc mais noisette, avoine et riz.... Tropppppp bonnnnnnn
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: