15-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

15 Décembre 2024 à 17:55:17
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 279647 fois)
Marion22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1215 le: 20 Janvier 2015 à 20:02:58 »

Oopsillia: ça fait beaucoup d'émotions tout ça. Le bilan est positif et les paroles du Pr  très rassurantes, c'est à ça qu'il faut penser. Je suis contente pour vous. Une bonne nuit de sommeil et tu seras beaucoup mieux demain. Aller courage, elles poussent bien tes crevettes Sourire

Maga: oui ne t'inquiète pas pour le déménagement, je ne fais que les cartons, je ne porte rien et le jour J je superviserai, c'est tout Clin d'oeil

Sinon, toujours pour le transport en voiture des bébés, je pensais prendre des sièges auto 0/1 dés la naissance car on me donne une poussette double avec sièges inclinables et sans cosy.  Tu crois que ça pourrait le faire quand même sans cosy Huh? Vos conseils sont les bienvenus les filles. Merci.
Journalisée

Mes deux petites colombes Paloma et Coline sont arrivées le 17/06.
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1216 le: 20 Janvier 2015 à 20:09:46 »

L'avantage des nacelles ou des coques (cosy) c'est que tu peux passer de la voiture à la poussette sans réveiller les bébés.
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1217 le: 20 Janvier 2015 à 20:21:34 »

déjà je plussoie Anna, premier argument.

Alors c'est super qu'on te donne une poussette , mais attention ( j'en avais déjà parlé)
Pas de bébés dans les hamacs de la poussette avant qu'ils ne sachent tenir assis ou dumoins qu'ils aient un bon port de tête!
Même si la plupart des fabriquants marque "dès la naissance", personnellement je déconseille!

Donc,si tu es ok avec ce que je viens de te dire, il faut que tu prennes la ref de la poussette qu'on te donne et que tu achètes au moins 2 coques ou 2 nacelles ou 1 coque et 1 nacelle pour pouvoir ballader les bb à la campagne Clin d'oeil

c'est quoi la réf je pourrais regarder avec toi si tu veux
« Dernière édition: 20 Janvier 2015 à 20:26:59 par Maga06 » Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1218 le: 20 Janvier 2015 à 20:22:51 »

Alicecélia il me manque ta DPA

les filles ça avance,..marraine est débutante vous savez , alors soyez indulgentes hein? Clin d'oeil Bisou

Kalibis ?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Sabeven
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1219 le: 20 Janvier 2015 à 20:29:58 »

Coucou les filles Sourire

Ça a bien a papoté ici dis donc !

Maga, moi je suis de champagne Ardenne a 45km de reims.

Pour ma part je n'ai pas d'animaux chez moi, j'ai perdu mon toutou il y a quelques mois. Mais par contre je suis l'heureuse propriétaire d'une jument de 11ans Sourire. Bon en ce moment c'est un peu dur dur de m'en occuper mais chaque jours je m'occupe de son boxe, de la sortir ect pour combien de temps ?! :/

J'ai également été me renseigner pour une poussette, et je me suis pour le moment arrêter aussi sur la casualpl*y. Je l'ai vu sur All*bebe aussi mais j'hésite encore ! C'est un sacré coup quand même ...

Côté poids j'ai pris 3kg et je suis a 20SA. Étant déjà en surpoids ++ ça m'inquiète et je surveille.

Je suis contente pour toi Oopsillia Sourire

Je voulais vous mettre une petite photo de ma jument mais comment on fait ? Sourire
Journalisée
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1220 le: 20 Janvier 2015 à 20:32:17 »

C'est top Oopsillia !!! Comme toutes, je te dirai de faire confiance aux pros !

Maga, je me permets de te répondre a la place de Lilyne car oui je crois que c'est bien ça dont elle parlait, en tout cas moi c'est ça !
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1221 le: 20 Janvier 2015 à 20:34:38 »

Pour les photos :
allez sur Zimagez.com
Cliquer sur choisir le fichier
Puis sur "envoye les images"
Une fois chargée, la photo apparaîtra en moyenne et petite taille.
Sélectionner le BBcode (sous la photo la + grande)
Copier et coller sur votre message pour le forum  Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1222 le: 20 Janvier 2015 à 21:21:34 »

Coucou les filles Sourire

Ça a bien a papoté ici dis donc !

Maga, moi je suis de champagne Ardenne a 45km de reims.

Pour ma part je n'ai pas d'animaux chez moi, j'ai perdu mon toutou il y a quelques mois. Mais par contre je suis l'heureuse propriétaire d'une jument de 11ans Sourire. Bon en ce moment c'est un peu dur dur de m'en occuper mais chaque jours je m'occupe de son boxe, de la sortir ect pour combien de temps ?! :/

J'ai également été me renseigner pour une poussette, et je me suis pour le moment arrêter aussi sur la casualpl*y. Je l'ai vu sur All*bebe aussi mais j'hésite encore ! C'est un sacré coup quand même ...

Côté poids j'ai pris 3kg et je suis a 20SA. Étant déjà en surpoids ++ ça m'inquiète et je surveille.

Je suis contente pour toi Oopsillia Sourire

Je voulais vous mettre une petite photo de ma jument mais comment on fait ? Sourire

3kg à 20sa je trouve ça bien moi!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1223 le: 20 Janvier 2015 à 21:22:29 »

ah oui des photos de nos bêtes Cool
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1224 le: 20 Janvier 2015 à 21:29:12 »

effectivement c'est souvent ce que les pro coque me disent , mais perso j'y arrive toujours pas Roulement des yeux
et puis de toutes les manières quand ça tape Pleurs

surtout que maintenant la nacelle est passé au harnais 5 points au niveau de la réglementation. Clin d'oeil

têtue moi? non.....

Hey vous êtes trop bavardes ce soir...
Pour l'ainée, nacelle... Je croyais même que ça se faisait plus du tout pour la voiture...
Pour le second coque, mais qui s'allongeait pratiquement totalement, pas d'effet bb plié lol, j'ai du mal vraiment à mettre un tout petit dans une coque.
Là faut voir, j'ai ma sœur plus une amie qui nous prêterai chacune une coque.... Je ne sais pas quel modèle.
Pour moi, mais j'ai l'impression que l'homme n'est pas du même avis... Les coques ne servent que pour la voiture, car sinon portage en écharpes...
Je suis pas du tout encore dans ces achats, j'ai sûrement tord car en effet il peut y avoir des promos. Je les loupe tjs...

Ouf, pour la prime naissance, je suis heureuse d'apprendre qu'elle sera bien versée au 7eme mois, je ne savons même pas que ça allait changer...
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #1225 le: 20 Janvier 2015 à 21:43:40 »

super oopsillia ! je ferais aussi confiance au pro  Clin d'oeil même si je comprend tes inquiétude...  

pour y mettre mon grain de sel  Roulement des yeux d'une j'ai regretté de passer trop tôt des coques aux sièges auto et deux 2 je n'ai absolument pas regretter de mettre le prix dans des base isofix !!  Roulement des yeux
mais après tout dépend de l'utilisation...moi je les ai bcp trimbalé et du coup super pratique d'avoir des coques qui vont directe de la poussette à la voiture (comme le dit anna sans réveiller bébé!) et puis l'isofix un gain de temps!!
mais après c'est vraiment en fonction de vos utilisations....je pense que pour celle qui ne prendront pas souvent la voiture pas besoin de payer cher de l'isofix
pour les nacelles...difficile d'en faire rentrer 2  

allez maga courage pour tout ce travail !!  Roulement des yeux

je suis allée chercher mes résultats d'analyse   rien de grave mais je crois que je vais encore être emmerdé par le diabète gestationnelle...   je suis pile poil à la 0,10 et il faut être inf à 0,10... vu que pour les 1ers il m'a fait chier pour 0,01 au dessus je sent qua ça va être pareil...
on verra avec gygy demain... peut être qu'il attendra que je fasse le test avec le glucose avant de m’embêter avec...
jspr au moins que même si je dois faire attention il m'évitera les rdv en plus car j'ai déjà les programme de régime et la machine pour piquer ^^  Roulement des yeux

j'ai eu des frisson rien qu'à voir le serpent sur la photo  
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1226 le: 20 Janvier 2015 à 21:45:00 »

les filles ça avance,..marraine est débutante vous savez , alors soyez indulgentes hein? Clin d'oeil Bisou

Kalibis ?

Oui tu veux quoi ?
Pour l'écho c'était moi la première on dirait ce matin, j'avais rv à 9h, mais je suis peut être la dernière à venir en parler. Je suis arrivée à 9h03, mais entrée en salle d'écho qu'à 9h15... Et j'ai senti que le doc n'était pas content... La prochaine fois je ne préviendrais pas de mon probable retard, on dirait que ça l'a mis de mauvaises dispositions... Bon d'après la secrétaire m'a dit que la personne juste avant avait annulé ... Et quand je suis arrivée tout le monde était bien occupée et personne n'a fait attention à moi alors que je me suis manifestée..
Donc quand je lui ai expliqué que je ne ferai pas toutes les échos recommandées et que je ne voulais pas d'endovaginale, je crois que ça lui a moyennement plu... Il a bien dit, ce ne sont que des recommandations, mais bon on sent que ça ne lui convient pas... Je le revois quand même dans un mois pour l'écho morphologique, la secrétaire m'a dit que pour des jumeaux, celle-ci devait avoir lieu à 21sa... Sauf que mon gynéco m'a dit 23-24sa et quel 'échographiste m'a dit aussi ça...

Bon bref, il a speedé pour rattraper son retard, en même temps il avait prévu que 40 mn ... Tout est ok, la taille des bébés est impressionnante, pile dans le milieu des courbes, rien à signaler d'anormal : placentas ok, cordons ok, envoi "veineux"de maman aux bébés ok et retour bb maman, aussi...
Journalisée

jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #1227 le: 20 Janvier 2015 à 21:53:24 »

Kalibis ?

Oui tu veux quoi ?
Pour l'écho c'était moi la première on dirait ce matin, j'avais rv à 9h, mais je suis peut être la dernière à venir en parler. Je suis arrivée à 9h03, mais entrée en salle d'écho qu'à 9h15... Et j'ai senti que le doc n'était pas content... La prochaine fois je ne préviendrais pas de mon probable retard, on dirait que ça l'a mis de mauvaises dispositions... Bon d'après la secrétaire m'a dit que la personne juste avant avait annulé ... Et quand je suis arrivée tout le monde était bien occupée et personne n'a fait attention à moi alors que je me suis manifestée..
Donc quand je lui ai expliqué que je ne ferai pas toutes les échos recommandées et que je ne voulais pas d'endovaginale, je crois que ça lui a moyennement plu... Il a bien dit, ce ne sont que des recommandations, mais bon on sent que ça ne lui convient pas... Je le revois quand même dans un mois pour l'écho morphologique, la secrétaire m'a dit que pour des jumeaux, celle-ci devait avoir lieu à 21sa... Sauf que mon gynéco m'a dit 23-24sa et quel 'échographiste m'a dit aussi ça...

Bon bref, il a speedé pour rattraper son retard, en même temps il avait prévu que 40 mn ... Tout est ok, la taille des bébés est impressionnante, pile dans le milieu des courbes, rien à signaler d'anormal : placentas ok, cordons ok, envoi "veineux"de maman aux bébés ok et retour bb maman, aussi...

pas cool pour l'ambiance!
mais super pour les résultats Sourire
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
alicecélia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1228 le: 20 Janvier 2015 à 22:08:31 »

Bonsoir !

Maga, ma Dpa est le 12 juin et je suis à St Quentin en Yvelines.

Ça me fait flipper de voir vos poids, vous parlez de 1, 2 ou 3 kilos de pris alors que moi j'en suis déjà à 8 !!! Pareil quand je vois vos bidons ! Il faudrait que j'arrive à mettre une photo, je vais essayer !
Journalisée
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1229 le: 20 Janvier 2015 à 22:09:45 »

Ah et j'oubliais, demain matin, autre rencontre, autrement plus importante pour moi que l'écho... Séance d'hapto avec mon homme, ça devrait nous aider à bien commencer la journée... Ça me fait arriver au taf. Deux matin à 11h-11h30, mais bon... c'est avec plaisir, fait juste que le soir je fasse hyper gaffe à pas rester en plus... Ce qui est dur dur ...Ma je suis en pyjama et déjà au lit, ce qui est rare...
Et il faudrait qu'on regarde pour un nouveau logement... La encore sujet sensible ... Allez à demain  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: