Bonjour à toutes,
Et ben didon, 1jour sans lire vos postes, je vois que les discussions vont bon train! J'essaie de me mettre à jour alors:
- Hâte de connaître les résultats des échos du jour, je tape des pieds!
- Maga: Pour la localisation, moi aussi je suis Bretonne , des Côtes d'Armor (22).
- Lyline: moi aussi l'autre jour petit malaise en faisant la queue à la boulangerie. Oreilles qui chauffent et envie de vomir. C'est un petit malaise vagal je pense, faut juste s'allonger avec les pieds en l'air quand ça arrive. J'espère que tu vas bien maintenant.
- Animaux: Sinon je vois qu'on est pas mal à avoir de nombreuses bestioles qui nous tiennent compagnie. Avec ces longues journées de canapé, on en a bien besoin. Pour nous c'est 1chien, 2 matous et 9 poules. Si vous habitiez moins loin je vous enverrais bien quelques œufs, parce que la corbeille déborde!!!
- Maison: Déménagement prévu pour le weekend end de la St Valentin, je suis à fond dans les cartons. Hâte d'aller aménager notre petit nid douillet à la campagne et de nous lancer dans la peinture et l'achat du mobilier pour les bébés. Bon j'ai craqué ce weekend, on a acheté un petit lit sur le Bon C*in. Un lit ancien en 140 x70 pour mettre les bébés tous les deux a côtés de nous au début. Y'a plus qu'à poncer et a repeindre.
- Kilos: pour l'instant je ressemble plutôt à une crevette avec un gros bide, je n'ai pris que 1 kilo, mais je suis une des dernières Juinettes, avec mes 18SA. Je suis les bonnes paroles de Oopsillia qui me rassure en me disant qu'elle a pris 5kilos dernièrement.
- Côté siège auto: je vais aller faire un tours du côtés de la rubrique que tu as postée Clef, parce qu'on été parti pour investir dans des siège auto 0/1, mais en voyant leur taille énorme hier en magasin, je me suis dit que des nouveaux nés minuscules ne tiendraient jamais la dedans! Les conseils sont donc les bienvenus.
Voilà, je viens de déballer ma vie, merci les filles, ce petit forum est une vraie thérapie!
En attendant portez vous bien.