15-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

15 Décembre 2024 à 17:52:36
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 279638 fois)
lilyne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1185 le: 20 Janvier 2015 à 10:49:43 »

Oopsillia, whaouh !  Sourire

Je ne pense pas que les prénoms influent réellement sur le caractère.

J'avais déjà des prénoms de filles de trouvés.
Pour les garçons, j'aime bien Hugo aussi c'est rigolo, Milan, Ylan, Léo, Timéo, Nolan, Yanis...
Maintenant, il va falloir qu'on trouve des prénoms qu'on aime tous les 2 avec chéri.

Jum's, Louise et Manon, j'aime beaucoup
Journalisée

Grossesse Mono-Bi
2 loulous nés le 27/04/15 à 35sa + 6
En quadrinôme avec Clef, Alicecélia et Frags
lilyne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1186 le: 20 Janvier 2015 à 10:56:15 »

les filles , vous pouvez me dire si le lien de la carte des juinettes fonctionne en première page?
Ca ne marche pas chez moi  Triste
Journalisée

Grossesse Mono-Bi
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1187 le: 20 Janvier 2015 à 11:02:57 »

Wouaou donc on est 3 à avoir une écho aujourd'hui !^^

douloureuses les contractions?

sinon les filles dans ces cas là si ça persiste on passe un coup de fil à la mater! ne jamais hésiter!

Non pas douloureuses, ouf ! Bon et tout à l'heure mon beau pere est passé à l'improviste ca m'a surpris du coup je me suis levé un peu trop vite du canapé, trop vite ! du coup vertiges, envie de vomir et bourdonnement aux oreilles, je me suis couché 5 min et là ca va  ! rololo !

Je vois le lien de la carte des juinettes mais je peux pas la voir car il faut un compte google apparemment  Roulement des yeux
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
championsjuin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1188 le: 20 Janvier 2015 à 11:31:50 »

Pareil je vois le lien mais ne peux pas y accéder  Triste
moi jai remarqué des fois  jai des contractions du cou je stresse et j'ai ai encore plus sa doit joué en effet!
cette nuit je me suis retourné et grosse douleur sur le côté droit mais après c'est parti!
À qu'elle heure les écho? Moi c'est lundi faut encore patienter...
bisous les filles.
Journalisée

Après 2ans d'attente et une fiv;
Le 6 mai 2015 à 34sa ma princesse (2kg350) et mon prince (2kg240) sont arrivés.
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #1189 le: 20 Janvier 2015 à 11:59:56 »

coucou les filles,

Eh bien ça bavarde sec ici, j'ai un peu de lecture en retard 

Bon tout d'abord je croise tous mes doigts pour les échos d'aujourd'hui xxxx

Oopsillia, dis donc belle bestiole que tu as là, je suis pas trop fan des serpents mais belle photo  Sourire

Maga, la carte ne fonctionne pas chez moi non plus (pas d'accès). Et oui le perfectionnisme peut être frustrant et prend bcp de temps c clair mais je suis de politique qu'il vaut mieux vouloir bien faire les choses qu'être trop je m'en foutiste mais c vrai qu'il faut savoir lâcher du lest pr profiter aussi, on ne sait pas de quoi demain est fait !!!

Concernant les prénoms, je suis l'une de celle qui pense que ça peut influer sur l'enfant ...... sans fatalité non plus quoique je dis toujours n'appeler pas votre fille Aurore = destin tragique  (rien contre toi Aurore, lol c mon vrai prénom et j'en connaît d'autre)

Hugo, j'y avais penser, j'aime beaucoup aussi

Bon j'ai de la lecture en retard donc en attendant, apporter nous de bonnes nouvelles les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1190 le: 20 Janvier 2015 à 12:33:16 »

Désolée, je n'ai pas pu répondre hier. J'ai passé ma journée sur le canapé, j'ai surveillé et c'est passé. Je pense aussi comme tu disais avec jum's à une baisse de tension ou hypoglycémie ou un coup de trop chaud en voiture avec le chauffage à bloc. J'en parlerai cet aprem à la gynéco. Je n'ai pas eu de problème en reprenant ma voiture ce matin.

J'avais rdv à la CAF pour faire le point sur le congé parental, le complément d'activité, la paje, les alloc...
La dame m'a dit que pour les grossesses déclarées à partir du 1er janvier 2015, la prime de naissance serait maintenant versée 2 mois APRES la naissance. Au début elle pensait que c'était mon cas, mais non ouf. C'est toujours dans le 7ème mois.

Ouf, bonne nouvelle ! Comment t'as fait pour avoir un RDV, pris sur leur site ? Il faudrait que j'y aille moi aussi ... Ca t'a bien éclairée ?

Comme pour les autres, le lien me dirige vers une page sur laquelle on me demande de me connecter à mon compte google, que je n'ai pas.

Sinon toujours dans mes recherches de poussettes ! On a choisi le modèle, ce sera donc la S-twinner de c@sualplay. Par contre prise de tête sur les cosys, appartement il en existe 3 différents, avec ou sans base pour fixer en voiture ... Bref, y'a de quoi s'arracher les cheveux c'est d'un compliqué !!
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
championsjuin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1191 le: 20 Janvier 2015 à 12:58:31 »

Clef on est arrêté sur la même poussette que vous, je vais la commander sur @llo bb il y a 30% de réduction du cou on voulais pas la prendre de suite mais la sa vaut le cou!
Il faut que j'appel aussi la caf car il m'on envoyé mes codes d'accès mais rien ne marche grrr.
Journalisée

lilyne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1192 le: 20 Janvier 2015 à 13:03:57 »

Clef, j'ai tel au 0810... (num de la caf) j'ai expliqué que j'étais perdue entre reprise à temps partiel et congé parental, nounou etc, et j'ai demandé s'il était possible d'avoir un rdv. Super rapide le délai ensuite car ils ont des antennes caf un peu partout.
Un monsieur est rentré quand j'étais là en disant qu'il n'arrivait pas à prendre rdv par tel. La conseillère caf  lui a dit que c'était obligatoire de prendre par tel et de composer les chiffres 2-2-1 pour joindre une personne de la caf.
Oui ça m'a aidé par rapport aux aides, c'est plus clair. C'est toi qui te posait des questions pour ta reprise ? Moi c'est pareil. Maintenant je vais faire les calculs. J'aimerais reprendre à 80 % à voir.

Toujours aussi dans mes recherches de poussettes  Sourire Pareil que toi, j'ai choisi la S-twinner de c@sualplay.  Et idem lol pour les cosys, je voulais soit les sono* ou les prima easy qui font nacelle et cosy en même temps. J'avais repéré un lot entier sur le bon coin avec les bases pour voitures. Le gars m'a répondu que les coques étaient des baby 0+ qui se transformaient en nacelle. J'ai passé 1 h sur internet ce matin à rechercher ces coques. J'ai l'impression qu'elles ne se font plus et ça n'a pas l'air d'être des nacelles/coques . Bref  Huh? Huh?
Es tu allée sur allo béb* ? Je n'ai pas vu meilleurs soldes.

J'ai rdv à 14h alors je file.
Merci Fleurs et laura. Super les nouvelles.
Journalisée

Grossesse Mono-Bi
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1193 le: 20 Janvier 2015 à 13:36:38 »

Ok merci lilyne pour tes explications, je vais appeler ce numéro alors également !
Pour la poussette, je t'explique ce que j'ai compris car c'est bien complexe et j'y ai passé un moment, si ça peut vous éviter de le faire aussi !
Pour donc la s-twinner, il y a 3 cosys (= coques) qui s'adaptent et font nacelle car 3 positions dont une allongée :
- prima easy et prima fix : pèsent 5,4 kg il me semble, utilisable jusqu'à ce que l'enfant atteigne 9 kg. Effectivement on ne les trouve plus neufs d'après ce que j'ai pu voir, ils ont été remplacés par la coque sono.
 Prima easy s'attache avec la ceinture de la voiture, mais apparement c'est un peu galère, pour aller plus vite il faut rajouter 2 bases isofix qui restent en permanence dans la voiture. Je ne suis pas sûr que ces bases soient toujours en vente car il en existe pour la sono, mais sont elles compatibles ?
 Prima fix s'attache directement dans la voiture si celle ci est équipée de système de fixation isofix (obligatoire pour toutes les voitures assez récentes) sur la banquette arrière. Donc pas besoin des bases, car fixation rapide.
- sono : pese 3,9 kg à vide, utilisable jusqu'à ce que l'enfant atteigne 13 kg.
Elle a remplacé les 2 cosys "prima", donc en vente en neuf vous ne trouverez que celle la (sauf erreur de ma part, mais j'ai bien cherché !). Sauf que pour elle aussi il faut rajouter les bases isofix pour la voiture, qui sont quand même assez chères.

Du coup j'hésite entre les primafix et les sono. Oui c'est clair que la sur @lloBB ça vaut carrément le coup ! Mais n'oubliez pas que vous  aurez à rajouter les bases et c'est pas rien.

J'espère avoir été claire !
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1194 le: 20 Janvier 2015 à 13:45:54 »

Wouaou donc on est 3 à avoir une écho aujourd'hui !^^

douloureuses les contractions?

sinon les filles dans ces cas là si ça persiste on passe un coup de fil à la mater! ne jamais hésiter!

Non pas douloureuses, ouf ! Bon et tout à l'heure mon beau pere est passé à l'improviste ca m'a surpris du coup je me suis levé un peu trop vite du canapé, trop vite ! du coup vertiges, envie de vomir et bourdonnement aux oreilles, je me suis couché 5 min et là ca va  ! rololo !

Bon ton corps te dis stop apparement ....
mets toi en mode vieille mémé et tout ira mieux je pense

non sans rire, effectivement, les jours passent les bébés grossissent Souriant, votre coeur pompe pour 2 ou 3 Tire la langue, et le dos porte ....PRENEZ SOIN DE VOUS LES FILLES, vous aurez une magnifique récompense au bout Cool Cool Cool Cool
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1195 le: 20 Janvier 2015 à 13:50:16 »

Sinon toujours dans mes recherches de poussettes ! On a choisi le modèle, ce sera donc la S-twinner de c@sualplay. Par contre prise de tête sur les cosys, appartement il en existe 3 différents, avec ou sans base pour fixer en voiture ... Bref, y'a de quoi s'arracher les cheveux c'est d'un compliqué !!

à l'asso on a la Son* *=o et on en est assez content.

Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
championsjuin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1196 le: 20 Janvier 2015 à 13:51:14 »

Merci Clef, très clair les explications! On va essayer sans base si vraiment c'est galère on reprendra deux bases... c'est vrai que c'est un casse tête en plus le premier magasin puericulture est à 30km et j'évite la voiture donc tout sur Internet...
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1197 le: 20 Janvier 2015 à 13:57:28 »

pour le lien j'ai modifié ...

suis pas très douée en info Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1198 le: 20 Janvier 2015 à 14:18:14 »

à l'asso on a la Son* *=o et on en est assez content.

Clin d'oeil

Oui j'ai appellé, et apparemment en une semaine elles ont deja toutes été réservées ! Dommage pour moi, mais c'est plutot bon signe sur la renommée de cette poussette !
Petit rectificatif : la sono peut s'installer sans base (évidemment quand j'appelle un magasin ils me disent l'inverse pour me les vendre avec ...) mais juste avec la ceinture, pas avec le systeme isofix de la voiture.
Video de demo : http://m.youtube.com/watch?v=bZuVnLBrRTU

Merci Maga pour la carte !!
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1199 le: 20 Janvier 2015 à 14:23:03 »

tout à fait , tous les ièges auto peuvent s'attacher sans embases!!!!!!!!!!!!!!!!!

les vendeurs qui vous le diront son des menteurs!

persi j'ai toujours fonctionner sans embases après à vous de voir....

Pourquoi pas ouvrir un fil dans la section matèriel pour sonder les déjà mamans/papa: avec ou sans embases vous sièges auto/coques? Clin d'oeil

je file bosser @+
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: