Je vais tenter de répondre à toutes ! Je suis dans la campagne ouest lyonnaise. Niveau prise de poids j'étais à + 3kg la semaine dernière, c'est pas bcp mais je trouve que j'ai un bide de fou !
Maga ouaip je suis plutôt sereine depuis quelques semaines, moins d'angoisses liées à la prématurité, même si je ne sais pas trop pourquoi ! Je pense que je serai vraiment soulagée dans un mois si tout va bien, cela voudra dire qu'il n'y a aucunes séquelles de l'intervention.
Non je ne peux pas choisir mes jours de travail, ça aurait été plus simple ! Non par contre niveau horaires c'est stable, c'est un plus. J'hésite à reprendre à temps partiel à la fin de mon CM, donc courant novembre, ou bien faire 6 mois de congé parental. Il va falloir que je calcule tout ça. Mais si on part sur la première option, les inscriptions pour la crèche se font en avril (je suppose que pour trouver une Ass mat ça doit être pareil) et je ne pense pas que même en septembre je connaitrai mes jours de travail ... Ca va être chaud !
Moi aussi je fais (ou essaye de faire
) des plannings à la semaine et c'est vrai que ça soulage niveau organisation, mais en même temps je comprends ta psy. C'est un peu une volonté que tout soit parfait, de tout contrôler qui est sous jacente à tout ça je pense (en tout cas pour moi! ). En tout cas ton menu donne faim !
Kalibis Difficile à raconter je trouve une séance d'haptonomie non ? Beaucoup de choses de l'ordre du ressenti, de drôle de sensations quand la SF ou mon compagnon les "appelle" ou les fait bouger, pas du tout les mêmes que lorsqu'ils donnent des petits coups. Sans l'hapto je n'aurai pas su que c'était eux qui bougeaient cette sensation je pense. Mon compagnon ne les sent pas encore bien, moi non plus avec les mains je les sens mieux de "l'intérieur". En tout cas je sens qu'il y a un échange qui se fait entre nous 4, et c'est très chouette !
Aurore bon courage pour ton mémoire ! Alors ton RDV ?
Lilyne oui je pensais à ces objectifs là aussi. C'est vrai que c'est motivant d'y aller par palliers, ça parait moins loin que 38 SA ! Pareil pour les cigognes "neutres" !
Oopsillia je penserai bien à toi demain ! Allez, ça va continuer ! Surtout qu'elles ont l'air de s'éclater dans ton ventre
. Moi pas de coups dans le vagin, uniquement dans le ventre, mais je pense que c'est parce qu'ils sont tête en bas.