15-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

15 Décembre 2024 à 13:29:10
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 279557 fois)
lilyne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1140 le: 19 Janvier 2015 à 16:30:08 »

Oui merci Oopsillia, ça va mieux, je suis rentrée, ai mangé et depuis pas bougé de mon canap.
Je pense que je suis fatiguée. Et pourtant je me repose bcp bcp et dors au moins 9h par nuit. Mais je me réveille fréquemment. Cette nuit j'ai rêvé qu'on recevait la poussette et que ça n'allait pas du tout... lol on a rien commandé.
Suspens pour les 5 ou 7 kg alors 
Journalisée

Grossesse Mono-Bi
2 loulous nés le 27/04/15 à 35sa + 6
En quadrinôme avec Clef, Alicecélia et Frags
championsjuin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1141 le: 19 Janvier 2015 à 16:53:02 »

On lui donne beaucoup de boulot à notre marraine !  Bisou
oopsillia tu sera rassuré après ton echo j'espère...
Moi je vais voir mon diabetologue mercredi pff super motivé se sera la sortie de la semaine... car je ne prend pu la voiture, que pour allé chez la gygy...
et vous êtes à la campagne ou à la ville? J'apprend à mieux vous connaître  Sourire
Journalisée

Après 2ans d'attente et une fiv;
Le 6 mai 2015 à 34sa ma princesse (2kg350) et mon prince (2kg240) sont arrivés.
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1142 le: 19 Janvier 2015 à 17:04:42 »

Lyline : Lol tu lis les autres fils de grossesses pour faire ce style de reve ?!! car il y a une futur maman il y a 1 ou 2 jours qui disait qu'elle était très déçu de la poussette qu'ils venaient d'acheter neuve car pas pratique pour leur véhicule et galere à plier !!
Un dodo de 9h c'est bien mais entre coupé ca nous fait pas autant récupérer que s'il était en continue c'est sur ... arf !!
Tu arrives à te rendormir peu de temps après t'etre réveillé ? moi ca dépend, je me reveil en moyenne 2/3 fois par nuit mais en ce moment ca va je met en général que 15 min à me rendormir, à un moment je m'étais 45 min facile à repartir dans mon sommeil et là c'est galeeeere !!
Championsjuin: Ah tu as des problemes de diabete? arf pas cool ! suupper la sortie !! Tire la langue
Moi j'habite à la campagne Sourire aaaa je ne supporte pas les grandes villes ! d'ailleurs quand je vais aux écho à Toulouse j'ai vite hate de rentrer dans ma cambrousse, retrouver toutes mes bestioles et mon poêle ! Tire la langue Et toi?
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1143 le: 19 Janvier 2015 à 17:10:32 »

Je vais tenter de répondre à toutes ! Je suis dans la campagne ouest lyonnaise. Niveau prise de poids j'étais à + 3kg la semaine dernière, c'est pas bcp mais je trouve que j'ai un bide de fou !
Maga ouaip je suis plutôt sereine depuis quelques semaines, moins d'angoisses liées à la prématurité, même si je ne sais pas trop pourquoi  !  Je pense que je serai vraiment soulagée dans un mois si tout va bien, cela voudra dire qu'il n'y a aucunes séquelles de l'intervention.
Non je ne peux pas choisir mes jours de travail, ça aurait été plus simple ! Non par contre niveau horaires c'est stable, c'est un plus. J'hésite à reprendre à temps partiel à la fin de mon CM, donc courant novembre, ou bien faire 6 mois de congé parental. Il va falloir que je calcule tout ça. Mais si on part sur la première option, les inscriptions pour la crèche se font en avril (je suppose que pour trouver une Ass mat ça doit être pareil) et je ne pense pas que même en septembre je connaitrai mes jours de travail ... Ca va être chaud !
Moi aussi je fais (ou essaye de faire ) des plannings à la semaine et c'est vrai que ça soulage niveau organisation, mais en même temps je comprends ta psy. C'est un peu une volonté que tout soit parfait, de tout contrôler qui est sous jacente à tout ça je pense (en tout cas pour moi! ). En tout cas ton menu donne faim !
Kalibis Difficile à raconter je trouve une séance d'haptonomie non ? Beaucoup de choses de l'ordre du ressenti, de drôle de sensations quand la SF ou mon compagnon les "appelle" ou les fait bouger, pas du tout les mêmes que lorsqu'ils donnent des petits coups. Sans l'hapto je n'aurai pas su que c'était eux qui bougeaient cette sensation je pense. Mon compagnon ne les sent pas encore bien, moi non plus avec les mains je les sens mieux de "l'intérieur". En tout cas je sens qu'il y a un échange qui se fait entre nous 4, et c'est très chouette !  Souriant
Aurore bon courage pour ton mémoire ! Alors ton RDV ?
Lilyne oui je pensais à ces objectifs là aussi. C'est vrai que c'est motivant d'y aller par palliers, ça parait moins loin que 38 SA ! Pareil pour les cigognes "neutres" !
Oopsillia je penserai bien à toi demain ! Allez, ça va continuer ! Surtout qu'elles ont l'air de s'éclater dans ton ventre  . Moi pas de coups dans le vagin, uniquement dans le ventre, mais je pense que c'est parce qu'ils sont tête en bas.
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1144 le: 19 Janvier 2015 à 17:11:50 »

Lyline : Lol tu lis les autres fils de grossesses pour faire ce style de reve ?!! car il y a une futur maman il y a 1 ou 2 jours qui disait qu'elle était très déçu de la poussette qu'ils venaient d'acheter neuve car pas pratique pour leur véhicule et galere à plier !!
Un dodo de 9h c'est bien mais entre coupé ca nous fait pas autant récupérer que s'il était en continue c'est sur ... arf !!
Tu arrives à te rendormir peu de temps après t'etre réveillé ? moi ca dépend, je me reveil en moyenne 2/3 fois par nuit mais en ce moment ca va je met en général que 15 min à me rendormir, à un moment je m'étais 45 min facile à repartir dans mon sommeil et là c'est galeeeere !!
Championsjuin: Ah tu as des problemes de diabete? arf pas cool ! suupper la sortie !! Tire la langue
Moi j'habite à la campagne Sourire aaaa je ne supporte pas les grandes villes ! d'ailleurs quand je vais aux écho à Toulouse j'ai vite hate de rentrer dans ma cambrousse, retrouver toutes mes bestioles et mon poêle ! Tire la langue Et toi?
C'est quoi tes bestioles Oopsillia ??! Un peu comme toi, 2/3 réveils pipi par nuit mais je me rendors assez vite en général. Et puis sieste oblige !
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
lilyne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1145 le: 19 Janvier 2015 à 17:16:42 »

Lol Oopsillia, c'est marrant, non j'ai pas lu ce fil là Clin d'oeil Dans mon rêve mon chéri était allé chercher la poussette d'occas. On avait pas négocié le prix et il manquait plein de choses. Et moi je pétais un câble  
Tu te souviens quelle poussette c'était ? Qui était dure à plier
En général je me réveille 2/3 fois aussi, parfois pour toilettes, et je me rendors aussi 5 min après. Ds la nuit de samedi à dimanche, j'avais mal au ventre ++. J'ai mis 1h30 avant de me rendormir après avoir pris un spasfon.
45 min c'est galère !
Championsjuin, j'habite aussi à la campagne Sourire et pareil que oopsillia, quand on va en ville, on a hâte de rentrer Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse Mono-Bi
championsjuin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1146 le: 19 Janvier 2015 à 17:18:23 »

Clef de l' Est comme moi  Clin d'oeil
Moi aussi campagne on a construit dans mon village d'enfance de 500 habitants on s'y sens bien! Moi aussi j'ai ma chienne et mon chat qui me tienne compagnie   Sourire
moi si je me réveille la nuit il faut pas que je me lève sinon après je dors pu!
et oui glycémie à jeun trop haute dc je vais voir un diabetologue...
Journalisée

oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1147 le: 19 Janvier 2015 à 18:01:18 »

C'est quoi tes bestioles Oopsillia ??! Un peu comme toi, 2/3 réveils pipi par nuit mais je me rendors assez vite en général. Et puis sieste oblige !

Alors, j'ai
3 chiens : un cocker croisé épagneul, un berger allemand croisé beauceron et un beauceron croisé griffon.Oui on aime les mélanges   
2 chats
1 chinchilla
1 serpent ( elaphe guttata )
et 2 poules 
Voilà pour ma tribu  Tire la langue et toi c'est quoi comme race ta toutoune ?

Lilyne : je viens de relire le post de celle qui parlait de sa poussette, en faite non je lis de travers !!!elle est facile à plier, maniable mais c'est l'installation qui est très galere et ils prennent beaucoup de place, donc ses grands enfants ne pourrons pas sortir sans devoir démonter les cosy. Par contre je ne sais pas ce que c'est comme marque  Huh? si quelqu'un veut savoir, je lui demanderai ^^

Journalisée

lilyne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1148 le: 19 Janvier 2015 à 18:06:24 »

Merci.
Belle tribu  Souriant
Journalisée

Grossesse Mono-Bi
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1149 le: 19 Janvier 2015 à 18:09:20 »

Tu as des nanimow toi?
Journalisée

championsjuin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1150 le: 19 Janvier 2015 à 18:14:03 »

Tu dois pas t' ennuyer oopsillia! C'est un berger australien une amour pourri gâté  Clin d'oeil
avant j'avais trois poules Mais c'était avant le renard est passé... lol , j'ai des mandarins et deux calopsites (oiseaux) aussi.
Journalisée

Aurore;)
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1151 le: 19 Janvier 2015 à 18:21:05 »

Coucou Sourire Sourire

Bonnes nouvelles suite au rdv gynéco, les bébés vont super bien, ils grandissent bien Souriant les résultats sont bons pour la trisomie 21 ! bref que du bonheur ! a priori une petite fille et .... une autre petite fille à confirmer à la prochaine écho Clin d'oeil
Il a vérifié le col pcq je lui ai dit que j'avais mal quand je faisais trop de voiture, résultat col fermé et long Souriant mais stop aux déplacements inutiles Triste fallait bien un jour de toute façon !

Sinon pour vous répondre, niveau prénom .... on ne sait pas trop encore !
Pour le poids j'avais perdu 3.5kg dans les 3 premiers mois et là j'ai pris 2 kg mais rien à voir avec les bébés, je stresse pour mon mémoire donc je mange ... grrrr
Sinon je me reconnais dans vos emplois du temps !! ménage et cuisine le matin, canapé l'après-midi !!

euh voilà je crois que c'est tout !!
je suis contente d'avoir de vos nouvelles Sourire
bonne journée
Journalisée

Première grossesse DPA 30/06 Sourire
Jumeaux bi-bi
Impatiente de connaître les sexes Souriant
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1152 le: 19 Janvier 2015 à 18:29:01 »

Oww c'est adorable en général ces chiens, je comprend son "pourri gattage"  Tire la langue Tire la langue

Super Aurore ! tu dois etre soulagée à fond alors ! cool, vous pouvez un peu souffler maintenant !  Souriant Souriant
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1153 le: 19 Janvier 2015 à 18:30:14 »

je passe en coup de vent...

les symptome Lyline me font penser à un malaise vagal....mais bon...reposes toi bien! Bisou Bisou Bisou

à toute!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #1154 le: 19 Janvier 2015 à 18:35:13 »

Rolala ça papote sec!  

Alors moi j'habite dans une petite ville qui touche toulouse!

reposez vous pour moi les filles! ^^ j'aimerais tellement me faire des aprem canap'  Roulement des yeux lol
cet aprem c'était visite pédiatre des 15 mois.... toute seule j'en ai chié faut toujours allez plus vite pour les déshabiller et re habiller...c'est la course!   heureusement pas d'autre visite "obligatoire" avant l'accouchement ^^
et mercredi rdv gygy à la clinique, personne pour me garder mes zouaves.... je ne sais pas comment je vais arriver à les tenir en salle d'attente  , espérons qu'il ne soit pas en retard de 4h comme souvent...

oopsilia un serpent?Huh?!!!! bouuuuuuh j'ai la phobies des serpent  
belle tribu en tout cas  , tu dois être autant occupé que moi ^^  Tire la langue

la balance de mon gygy je l'aime bcp, elle a souvent quelques kilo en moins que la mienne aussi   Souriant Souriant Souriant Souriant et d'ailleurs je ne me pèse plus que chez lui !  Tire la langue le mois dernier j'étais à +1kg je crois...on verra mercredi !

les prénoms c'est presque fixé! on en a un qu'on voulait depuis bien longtemps Louise et on pense que la deuxième sera manon mais ce n'est pas fixe....ça nous fait un chier que ces 2 prénoms soient en tête des classement.... et vous alors?

lilyne fait attention avec tes malaises   parle en à ton gygy peut être ! tu crois que ça peut être de l'hypoglycémie ?

Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: