15-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

15 Décembre 2024 à 10:57:14
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 279518 fois)
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1125 le: 19 Janvier 2015 à 13:30:58 »

Maga : moi je reverrai d'etre aussi bien organisé que toi !! des fois j'essaie de faire les menus sur plusieurs jours mais en faite j'abandonne très vite !arf ! Tire la langue

Bon demain écho des 22sa, alors j'ai besoin de vos doigts croisés ! hihihi !:)
Sinon ca va, les petites font la java dans mon ventre depuis hier c'est la folie la dedans! je ressens meme des coups dans le vagin, ca vous le fait aussi?  Roulement des yeux
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #1126 le: 19 Janvier 2015 à 13:38:38 »

oopsillia compte sur tout mes doigts croisés 

ici aussi mes petites font la java  Souriant et autant pour mes 1ers aucun coup au niveau du vagin, autant là c'est tout le tempsˆˆ je suppose que c'est la position...elles sont tˆetes en haut donc coup de pieds en bas...! mes loulous le plus bas avait toujours la tˆete en bas je pense que c'est pas la mˆeme sensation...
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1127 le: 19 Janvier 2015 à 14:15:31 »

Bienvenue ici Aurore ! Comme tu peux le lire d'après les posts précédents, il y a une bonne ambiance !
Moi aussi tout va bien, RDV gyneco bilan positif, il m'a dit que si le mois prochain c'était encore comme ça on aura évité toutes les complications liées a l'intervention. Col bien fermé, ils grandissent bien, bref tout roule !
Premier RDV avec la sage femme hier pour l'entretien prenatal et la premiere seance d'haptonomie. C'était TOP ! On a adoré tout les deux, on en a meme refait hier soir  Sourire. On a l'air d'être bien tombé pour la sage femme, elle est complémentaire avec mon gyneco je trouve. Tres ouverte et a l'écoute.
Super Jum's pour les filles, meme si je comprends que tu sois un peu déçue pour la surprise ... J'espère que personne ne fera de boulette pour nous !
Je rejoins Lilyne je crois, moi aussi je trouve ça bien et encourageant de voir nos objectifs si c'est une possibilité !

c'est vraime super ça!
tu es soulagée pour le suivi gygy?
tu es sereine? Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1128 le: 19 Janvier 2015 à 14:18:53 »

Pour répondre a ta question Maga, je ne bosse plus.
D'ailleurs petite question pour celles qui ont été dans le même cas : je voudrais reprendre à temps partiel, mais on me demande évidemment les jours travaillés pour l'inscription à la creche ou chez une ass.mat. , or je suis prof et je ne suis même pas certaine de les connaître a la rentrée, du coup c'est un peu le stress je pense que ca va etre compliqué pour trouver un mode de garde. Quelqu'un a ete dans mon cas  Huh?

c'est le gros problème.
Même dans le privé , on connait rarement les jours où l'on bossera...

Tes horaires sont amenés à changer ensuite ?
vous les profs, vous pouvez choisir vos jours de travail?

effectivement sans avoir au moins une piste, c'est compliqué de trouver un mode de garde.
Tu comptes reprendre quand?

je pense que tu auras malgré tout, plus de chance avec une ass mat, mais bon.

Il y a aussi un mode de garde qu'on oublie souvent c'est la JFAP Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1129 le: 19 Janvier 2015 à 14:22:52 »

Je trouve drôle que ta psy te dise ça Maga, l'organisation évite d'être pris au dépourvu et a un côté rassurant même, bon tt dépend des personnalités je pense (je suis organisée mes de dernière minute ). A savoir que les aléas existent même ac une bonne organisation où faut savoir gérer. A moins que ce soit dit ds un autre sens.

Bienvenue a toi Aurore  !!!

Clef alors comment ça se fait l'hapto ? C cool quue vous ayez apprécié tt les 2 😊

Bon dimanche bisous 😘

en fait Fleur la psy me dit ça par rapport à moi perso car je suis trop à la recherche de la perfection qui n'existe pas Tire la langue....
mais sinon en soit c'est pas mauvais.
ça me rajoute du taf en plus....

en gros pour mon cas, il faudrait que j'apprenne à lâcher du leste...en gros ne pas me mettre la pression , surtout dans mon activité pro, mais bon je sais pas faire autrement encore...

Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1130 le: 19 Janvier 2015 à 14:23:44 »

Coucou Sourire

j'écris depuis la loire atlantique non loin de saint brévin-les-pins Sourire Sourire
Je ne "travaille" pas, je suis en dernière année d'étude mais je n'ai plus qu'à faire mon mémoire. arf j'oubliais, je finis des études de psychologie.
Je me sens plutôt bien même si ce mémoire me stresse, en plus nous déménageons dans 15 jours donc pleins de choses à faire....
Demain écho Sourire Sourire Sourire et le gynéco doit avoir les résultats du tri-test donc un peu angoissée !

Voilà bonne journée à vous toutes Clin d'oeil

pleins de bisous zens pour le résultat du tri test Bisou Bisou Bisou Bisou
et viens vite nous dire pour ta visite gygy Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1131 le: 19 Janvier 2015 à 14:24:27 »

On pourrait aussi indiquer nos objectifs dans les semaines de grossesse ? Ou c'est peut être trop de travail ?

c'est à dire?

moi je peux tout ajouter! même vos tailles de soutifs

si c'est l'objectif de terme c'est 37/38sa POUR TOUTES!!!!! Clin d'oeil

non mais si tu veux pas de soucis Souriant

Lol !!!
Je parlais des objectifs style 24 SA - 28 SA - 32 SA - 36 SA

Clef, c'est à ça que tu pensais aussi ?

L'idée de Kalibis était bonne aussi concernant les cigognes d'une autre couleur pour les surprises et l'avancée selon les termes.

bon je bûcher ok Tire la langue

un gros bisou en passant Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1132 le: 19 Janvier 2015 à 14:25:34 »

J'ai eu mon rdv gynéco et mon rdv SF.
Le gynéco nous a expliqué qu'il enlèverait mon cerclage 3 jours avant un déclenchement pour accouchement normalement par voie basse à 36 SA. C'est encore tôt d'en parler mais je pensais que j'aurais une césarienne avec des jumeaux mono bi. L'avantage est que ça laisse le temps de se préparer à toutes les possibilités.
La SF m'a montré des positions avec le coussin de maternité. Elle a plu à mon chéri. Le contact passe très bien. On a fixé les dates de cours de prépa : cours de 2 h en groupe de 3 mamans.

Et pour finir sur un mot positif, je sens les petits coups des bébés de plus en plus, et mon chéri a pu en sentir un en posant sa main sur mon ventre. Merveilleux !
Bonne soirée

Souriant Souriant Souriant
c'est génial!
vraiment je suis tellement contente de lire ça! encore encore encore!

alors oui les mono, ce n'est pas forcément une césa.
Il t'a expliquer le mode de fonctionnement césa/voie basse?

D'ailleurs , est ce que tout le monde sait à quoi s'en tenir au niveau des RPC pour l'accouchement? ( hors cas particuliers bien sûr)

et top pour la SF aussi! il va pouvoir venir à chaque court ton homme?
il doit être aux anges lui aussi de sentir ses bébés Bisou Bisou Bisou Bisou Souriant

Merci !!! Le gynéco nous a juste dit que c'était tôt de parler de l'accouchement, qu'on verrait au fur et à mesure.

Pr la SF, c'était le 2ème entretien prénatal. Elle a dit à mon chéri quels cours étaient les plus importants pour lui, mais qu'il pouvait venir à tous. Elle nous a dit de nous renseigner par rapport au cours sur l'accouchement et les contractions, afin de voir si ce n'était pas contre indiqué pour nous du fait de jumeaux et du cerclage.

Mon chéri était heureux comme tout, premier petit coup d'un des petits footballeur Sourire

ça va alors, vous avez les réponses à vos questions Cool
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1133 le: 19 Janvier 2015 à 14:27:29 »

Alicecélia, christelleSéraphin, Championjuin, Laurat17, Sabeven, comment va les pépettes?Huh?

marraine ne vous oublie pas!!!!!

Alicecélia, c'est quand les résultats du test déjà?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
lilyne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1134 le: 19 Janvier 2015 à 14:58:42 »

Oopsillia, on croise les doigts +++ Sourire
Je ressens aussi des coups dans le vagin.
Ca gigote bcp surtout en position allongée.

J'ai mon écho demain aussi. J'y vais avec ma mère comme mon chéri est en vacances à la neige toute la semaine.

Maga, merci pour tout.

Ce matin, j'ai pris ma voiture pour 10 min de route. En revenant, j'ai senti la chaleur, pas bien, comme une baisse de tension ? Je me suis arrêtée à 1 min de chez moi pour prendre l'air. Depuis je suis en mode canap' très fatiguée. Vous avez déjà eu ça ?
Journalisée

Grossesse Mono-Bi
2 loulous nés le 27/04/15 à 35sa + 6
En quadrinôme avec Clef, Alicecélia et Frags
championsjuin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1135 le: 19 Janvier 2015 à 15:37:33 »

Un petit coucou,
je suis mon bonhomme de chemin avec du repos en général ménage le matin je fais à manger (j'adore ça ) et l'après midi repos dans le canapé! Les bébés gigote bien aussi quand je suis allongé c'est vraiment très rassurant de les sentir!
Chéri commence la peinture de la chambre vert et taupe je vous mettrez des photos   Clin d'oeil  .
Je suis un peu pommé qui habite ou les filles? Moi je sais pu si je l'ai dit je suis en franche comté.
voilà mes nouvelles, oopsillia on croise les doigts!
  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Après 2ans d'attente et une fiv;
Le 6 mai 2015 à 34sa ma princesse (2kg350) et mon prince (2kg240) sont arrivés.
championsjuin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1136 le: 19 Janvier 2015 à 15:45:21 »

Et niveau prise de poids vous en êtes où?
Et le choix des prénoms ça se précise??
Journalisée

lilyne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1137 le: 19 Janvier 2015 à 15:57:06 »

Coucou Championsjuin

Vert et taupe, super jolies ces couleurs. On attend tes photos Sourire
Un peu pommée pr les lieux aussi. Moi je suis en Bretagne.
Niveau poids, je suis à + 7 kg, chez le gynéco toujours 1,5 kg de moins, étonnant la différence. Et toi ?
J'ai pris pas mal de bidon depuis une semaine.
On a pas réfléchi encore aux prénoms. Et vous ?
Journalisée

Grossesse Mono-Bi
2 loulous nés le 27/04/15 à 35sa + 6
En quadrinôme avec Clef, Alicecélia et Frags
championsjuin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1138 le: 19 Janvier 2015 à 16:11:13 »

J'espère que les couleurs rendrons bien, le vert est joli déjà  Clin d'oeil .
Moi + 1kg sur ma balance chez la gyneco j'y vais lundi on verra,  je suis à 18+3 sa d'où la différence   Clin d'oeil
LE bidon pousse aussi ma belle mère que j'avais pas vu depuis 10jours a halluciné 
Pour les prénom le petit garçon c'est bon mais la pepette  Roulement des yeux ...
Journalisée

oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1139 le: 19 Janvier 2015 à 16:22:40 »

Lilyne : j'ai jamais ressenti cette sensation, ca va mieux là ??

ChampionJuin: on a le meme emploi du temps !! matin ménage et préparation du miam miam et hop l'apres midi canapé pénarde !! Tire la langue D'ailleurs mon chéri est jaloux car lui faut qu'il parte bosser !
Niveau poids, je me suis acheté une balance il y a deux semaine pour pouvoir me peser chaque semaine, mais je suis pas sur de ma prise de poids car chez la gyneco j'étais à 46kg jusqu'à 4mois et quelque mais ca me semble très bas et me demande si c'est pas sa balance qui enregistre 2 kg en moins car j'ai toujours cru faire 48kg ... Bref, là sur ma balance je suis à 53kg, je verrai s'il y a une difference entre ma balance et la sienne à mon prochain rendez vous ^^ donc soit 5kg pris soit 7, suspenseeee !!
Moi je suis du tarn et garonne, c'est vrai pas évident de se rappeler de qui vient d'ou, mais peut etre que notre marraine adorée pourrait le rajouter à la récap des mamans? si on a été sage bien sur .. Tire la langue Tire la langue
Pour les prénoms je ne m'autorise pas non plus à y réfléchir, on verra plus tard ^^
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: