Marion22
|
|
« Répondre #1110 le: 17 Janvier 2015 à 18:26:44 » |
|
Maga, Magnifique menu, j'en ai l'eau à la bouche! Je suis impressionnée par ton organisation culinaire, avec menu à la semaine. Ça m'intéresse. Bonne soirée en amoureux, profitez bien Et régalez demain.
|
|
|
Journalisée
|
Mes deux petites colombes Paloma et Coline sont arrivées le 17/06.
|
|
|
Kalibis78
|
|
« Répondre #1111 le: 17 Janvier 2015 à 18:29:54 » |
|
Bienvenue ici Aurore ! Comme tu peux le lire d'après les posts précédents, il y a une bonne ambiance ! Moi aussi tout va bien, RDV gyneco bilan positif, il m'a dit que si le mois prochain c'était encore comme ça on aura évité toutes les complications liées a l'intervention. Col bien fermé, ils grandissent bien, bref tout roule ! Premier RDV avec la sage femme hier pour l'entretien prenatal et la premiere seance d'haptonomie. C'était TOP ! On a adoré tout les deux, on en a meme refait hier soir . On a l'air d'être bien tombé pour la sage femme, elle est complémentaire avec mon gyneco je trouve. Tres ouverte et a l'écoute. Super Jum's pour les filles, meme si je comprends que tu sois un peu déçue pour la surprise ... J'espère que personne ne fera de boulette pour nous ! Je rejoins Lilyne je crois, moi aussi je trouve ça bien et encourageant de voir nos objectifs si c'est une possibilité ! Tu nous racontes ta séance d'haptonomie ? C'est chouette cette complémentarité et toi tu t'y retrouves quoi
|
|
|
Journalisée
|
Maman de famille nombreuse !!! Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
|
|
|
Kalibis78
|
|
« Répondre #1112 le: 17 Janvier 2015 à 18:35:05 » |
|
Bonjour tout le monde Je suis nouvelle sur le forum même si je l'avoue je venais vous lire de temps à autre... Je suis enceinte de jumeaux bi-bi, la DPA est au 30 juin mais il paraitrait que je n'irais pas jusque là ... C'est ma première grossesse donc parfois un peu stressée mais je dois dire que je suis plutôt sereine, pour l'instant tout va bien Voilà je ne sais quoi dire d'autre.. en espérant vous relire très vite A bientôt Bienvenue Aurore !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de famille nombreuse !!! Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #1113 le: 18 Janvier 2015 à 09:37:14 » |
|
encore bienvenue Aurore! alors racontes nous tout! d'où postes-tu? tu te sens bien? tu travailles? PS: zhom a encore gagné, c'était resto et loupé pour le ciné...mais bonne soirée quand même! Marion, je fais ça essentiellement pour les parents avec qui je travaille, comme ça ils savent ce que les enfants vont manger à l'avance et aussi les activités qu'ils vont faire Marion je t'envoie par mp un exemple. Il ny'a pas le soir , car le soir c'est soupe et reste; toute l'année. Ma psy n'est pas d'accord avec ça , elle dit que je me mets la pression trop, et que du coup c'est pas bon pour moi. Elle a raison mais j'arrive pas à aire autrement
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #1114 le: 18 Janvier 2015 à 13:08:48 » |
|
Mag, moi je crois surtout que ça enleve un certain poids d'être organisee... Pour moi, c'est le contraire de la pression... Cette semaine, j'ai pas fait mon plan bouffe, pas fait mes courses... Cest un stress!!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Annna
|
|
« Répondre #1115 le: 18 Janvier 2015 à 13:53:28 » |
|
les menus à la semaine, je ne les fais pas tout le temps, mais quand je les fait, je trouve que ça simplifie le quotidien : courses facilitées (la liste se fait en même temps que le menu), on sait qu'il ne manque rien dans le frigo pour la semaine (pas besoin de retourner faire des courses tous les deux jours parce qu'on n'a plus de lait) et le soir, pas besoin de se creuser la tête pour savoir quoi cuisiner et combien de temps à l'avance s'y prendre (ça évite de découvrir à 19h qu'on n'a que des navets crus)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fleurs972
|
|
« Répondre #1116 le: 18 Janvier 2015 à 14:13:24 » |
|
Je trouve drôle que ta psy te dise ça Maga, l'organisation évite d'être pris au dépourvu et a un côté rassurant même, bon tt dépend des personnalités je pense (je suis organisée mes de dernière minute ). A savoir que les aléas existent même ac une bonne organisation où faut savoir gérer. A moins que ce soit dit ds un autre sens. Bienvenue a toi Aurore !!! Clef alors comment ça se fait l'hapto ? C cool quue vous ayez apprécié tt les 2 😊 Bon dimanche bisous 😘
|
|
|
Journalisée
|
Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri mes jumeaux ont pris leur envol mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖 Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗 En trinôme avec Claire et Championjuin
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #1117 le: 18 Janvier 2015 à 14:22:27 » |
|
Idem ici. Plan bouffe à la semaine (quand je pense a le faire ). Ca permet de manger équilibré sur la semaine, ne pas acheter 50 trucs inutiles, ne pas jeter de nourriture...
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
Aurore;)
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #1118 le: 18 Janvier 2015 à 15:11:11 » |
|
Coucou j'écris depuis la loire atlantique non loin de saint brévin-les-pins Je ne "travaille" pas, je suis en dernière année d'étude mais je n'ai plus qu'à faire mon mémoire. arf j'oubliais, je finis des études de psychologie. Je me sens plutôt bien même si ce mémoire me stresse, en plus nous déménageons dans 15 jours donc pleins de choses à faire.... Demain écho et le gynéco doit avoir les résultats du tri-test donc un peu angoissée ! Voilà bonne journée à vous toutes
|
|
|
Journalisée
|
Première grossesse DPA 30/06 Jumeaux bi-bi Impatiente de connaître les sexes
|
|
|
lilyne
|
|
« Répondre #1119 le: 18 Janvier 2015 à 18:38:51 » |
|
Bienvenue parmi nous Aurore !!! Bonne écho demain ! Et bon courage pour le mémoire
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse Mono-Bi 2 loulous nés le 27/04/15 à 35sa + 6 En quadrinôme avec Clef, Alicecélia et Frags
|
|
|
lilyne
|
|
« Répondre #1120 le: 18 Janvier 2015 à 18:42:53 » |
|
On pourrait aussi indiquer nos objectifs dans les semaines de grossesse ? Ou c'est peut être trop de travail ? c'est à dire? moi je peux tout ajouter! même vos tailles de soutifs si c'est l'objectif de terme c'est 37/38sa POUR TOUTES!!!!! non mais si tu veux pas de soucis Lol !!! Je parlais des objectifs style 24 SA - 28 SA - 32 SA - 36 SA Clef, c'est à ça que tu pensais aussi ? L'idée de Kalibis était bonne aussi concernant les cigognes d'une autre couleur pour les surprises et l'avancée selon les termes.
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse Mono-Bi 2 loulous nés le 27/04/15 à 35sa + 6 En quadrinôme avec Clef, Alicecélia et Frags
|
|
|
lilyne
|
|
« Répondre #1121 le: 18 Janvier 2015 à 18:51:51 » |
|
J'ai eu mon rdv gynéco et mon rdv SF. Le gynéco nous a expliqué qu'il enlèverait mon cerclage 3 jours avant un déclenchement pour accouchement normalement par voie basse à 36 SA. C'est encore tôt d'en parler mais je pensais que j'aurais une césarienne avec des jumeaux mono bi. L'avantage est que ça laisse le temps de se préparer à toutes les possibilités. La SF m'a montré des positions avec le coussin de maternité. Elle a plu à mon chéri. Le contact passe très bien. On a fixé les dates de cours de prépa : cours de 2 h en groupe de 3 mamans.
Et pour finir sur un mot positif, je sens les petits coups des bébés de plus en plus, et mon chéri a pu en sentir un en posant sa main sur mon ventre. Merveilleux ! Bonne soirée
c'est génial! vraiment je suis tellement contente de lire ça! encore encore encore! alors oui les mono, ce n'est pas forcément une césa. Il t'a expliquer le mode de fonctionnement césa/voie basse? D'ailleurs , est ce que tout le monde sait à quoi s'en tenir au niveau des RPC pour l'accouchement? ( hors cas particuliers bien sûr) et top pour la SF aussi! il va pouvoir venir à chaque court ton homme? il doit être aux anges lui aussi de sentir ses bébés Merci !!! Le gynéco nous a juste dit que c'était tôt de parler de l'accouchement, qu'on verrait au fur et à mesure. Pr la SF, c'était le 2ème entretien prénatal. Elle a dit à mon chéri quels cours étaient les plus importants pour lui, mais qu'il pouvait venir à tous. Elle nous a dit de nous renseigner par rapport au cours sur l'accouchement et les contractions, afin de voir si ce n'était pas contre indiqué pour nous du fait de jumeaux et du cerclage. Mon chéri était heureux comme tout, premier petit coup d'un des petits footballeur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #1122 le: 18 Janvier 2015 à 18:56:29 » |
|
Mag, moi je crois surtout que ça enleve un certain poids d'être organisee... Pour moi, c'est le contraire de la pression... Cette semaine, j'ai pas fait mon plan bouffe, pas fait mes courses... Cest un stress!!! tout à fait c'est comme ça que je le ressens aussi ....mais tout le monde ne le voit pas de cet oeil
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #1123 le: 18 Janvier 2015 à 18:58:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #1124 le: 18 Janvier 2015 à 19:11:46 » |
|
bon je pense que je ne repasserai pas ce soir...
je vous fais un gros bisous les juinettes
et pour la route REPOS ET ZEN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|