Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #1095 le: 15 Janvier 2015 à 22:22:16 » |
|
on est tous les deux à avoir envie sans en avoir le courage en gros.... on commence à souffler et du coup on fait une croix dessus je pense; de toutes les manières, avant on aurait pas été prêts; Pourtant une envie subsiste... On en parlait avec Anna il y a quques temps; on m' a volé une grossesse . De plus, et je le dis de manière très lucide, je suis totalement amnésique d'une certaine partie de ma vie... Je suis en quques sortes amnésiques de quques années...les premières des 3.. Certains trucs reviennent mais pas d'autres bref, votre marraine est folle et a Alzheimer précoce!
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #1096 le: 15 Janvier 2015 à 22:31:45 » |
|
Je te comprends Maga, j'ai aussi l'impression d'avoir loupé une grossesse et carrément mon accouchement. C'est encore plus vrai en ce moment car une copine de l'école des zouzous est enceinte et va bientôt accoucher et quand je vois son bidou... Par contre, pas de pb d'amnésie sur les 3 premières années. Tu te souviens quand même de notre week end au Pal? Lol, je te taquine :*
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
Kalibis78
|
|
« Répondre #1097 le: 15 Janvier 2015 à 22:54:56 » |
|
Pour faire le petit 4ème tu n'es pas forcément pressée... Il faut se donner du temps... Pour ton Alzheimer je peux t'aider
|
|
|
Journalisée
|
Maman de famille nombreuse !!! Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
|
|
|
Aurore;)
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #1098 le: 16 Janvier 2015 à 06:24:46 » |
|
Bonjour tout le monde Je suis nouvelle sur le forum même si je l'avoue je venais vous lire de temps à autre... Je suis enceinte de jumeaux bi-bi, la DPA est au 30 juin mais il paraitrait que je n'irais pas jusque là ... C'est ma première grossesse donc parfois un peu stressée mais je dois dire que je suis plutôt sereine, pour l'instant tout va bien Voilà je ne sais quoi dire d'autre.. en espérant vous relire très vite A bientôt
|
|
|
Journalisée
|
Première grossesse DPA 30/06 Jumeaux bi-bi Impatiente de connaître les sexes
|
|
|
Clef
|
|
« Répondre #1099 le: 16 Janvier 2015 à 08:21:01 » |
|
Bienvenue ici Aurore ! Comme tu peux le lire d'après les posts précédents, il y a une bonne ambiance ! Moi aussi tout va bien, RDV gyneco bilan positif, il m'a dit que si le mois prochain c'était encore comme ça on aura évité toutes les complications liées a l'intervention. Col bien fermé, ils grandissent bien, bref tout roule ! Premier RDV avec la sage femme hier pour l'entretien prenatal et la premiere seance d'haptonomie. C'était TOP ! On a adoré tout les deux, on en a meme refait hier soir . On a l'air d'être bien tombé pour la sage femme, elle est complémentaire avec mon gyneco je trouve. Tres ouverte et a l'écoute. Super Jum's pour les filles, meme si je comprends que tu sois un peu déçue pour la surprise ... J'espère que personne ne fera de boulette pour nous ! Je rejoins Lilyne je crois, moi aussi je trouve ça bien et encourageant de voir nos objectifs si c'est une possibilité !
|
|
|
Journalisée
|
Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur
|
|
|
Clef
|
|
« Répondre #1100 le: 16 Janvier 2015 à 08:27:16 » |
|
Pour répondre a ta question Maga, je ne bosse plus. D'ailleurs petite question pour celles qui ont été dans le même cas : je voudrais reprendre à temps partiel, mais on me demande évidemment les jours travaillés pour l'inscription à la creche ou chez une ass.mat. , or je suis prof et je ne suis même pas certaine de les connaître a la rentrée, du coup c'est un peu le stress je pense que ca va etre compliqué pour trouver un mode de garde. Quelqu'un a ete dans mon cas
|
|
|
Journalisée
|
Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur
|
|
|
jum's31:)
|
|
« Répondre #1101 le: 16 Janvier 2015 à 10:14:17 » |
|
bienvenue aurore ! je suis bien contente que tu nous ais rejoint félicitations pour ta grossesse!!
|
|
|
Journalisée
|
jumelle et enceinte de deux petits princes <3 <3 DPA 1/11/2013 P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3 trinome Popeye et erakielle on recommence....DPA 7/06/2015 deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
|
|
|
jum's31:)
|
|
« Répondre #1102 le: 16 Janvier 2015 à 10:15:58 » |
|
clef super nouvelles!!! vous me donnez envie avec votre haptonomie....! mais je ne pense pas prendre de SF...
|
|
|
Journalisée
|
jumelle et enceinte de deux petits princes <3 <3 DPA 1/11/2013 P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3 trinome Popeye et erakielle on recommence....DPA 7/06/2015 deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
|
|
|
Marion22
|
|
« Répondre #1103 le: 16 Janvier 2015 à 11:26:05 » |
|
Bonjour à toutes,je vois que l'ambiance est bonne en ce moment, ça fait plaisir. Et bienvenue à toi Aurore. Nos DPA sont très proches, moi c'est le 29/06!
Pour les nouvelles du front: Deuxième écho avec le gynécologue hier (17SA+3), tout va pour le mieux, les bébés grandissent bien et font le même poids (200g). Pas de gaffe de la gygy pour les sexes, on garde la surprise.
Il faudrait juste que je prenne du poids parce que pour l'instant je n'en est pas pris depuis le début de la grossesse, pas envie qu'ils me pompent toutes mes réserves les loustiques! Alors les filles, si vous en avez le temps, je suis preneuse de bonnes recettes de cuisine, parce que en ce moment je suis à cours d'idées. Merci d'avance.
A bientôt.
|
|
|
Journalisée
|
Mes deux petites colombes Paloma et Coline sont arrivées le 17/06.
|
|
|
oopsillia
|
|
« Répondre #1104 le: 16 Janvier 2015 à 12:24:29 » |
|
Et béh ca papote !! Bienvenue aux nouvelles ! Il faudrait juste que je prenne du poids parce que pour l'instant je n'en est pas pris depuis le début de la grossesse, pas envie qu'ils me pompent toutes mes réserves les loustiques! Alors les filles, si vous en avez le temps, je suis preneuse de bonnes recettes de cuisine, parce que en ce moment je suis à cours d'idées. Merci d'avance.
Tu as l'air d'etre une crevette tout comme moi , à ton stade de grossesse je n'avais pas non plus pris de poids ^^ et là en un mois j'ai pris 5 kg ! Pour les recettes, tu as regardé sur internet ? il y pleins de sites super qui donne de bonnes idées simples et bons, tu as le site manger-bouger.fr qui est pas mal pour avoir des menus equilibrés Jum's : Super 2 garçons et 2 filles wouaou ! bon dommage pour l'effet de surprise en effet !!
|
|
|
Journalisée
|
Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5 Mes deux plus beaux cadeaux de pâques ! Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #1105 le: 16 Janvier 2015 à 12:28:39 » |
|
Bonjour à toutes,je vois que l'ambiance est bonne en ce moment, ça fait plaisir. Et bienvenue à toi Aurore. Nos DPA sont très proches, moi c'est le 29/06!
Pour les nouvelles du front: Deuxième écho avec le gynécologue hier (17SA+3), tout va pour le mieux, les bébés grandissent bien et font le même poids (200g). Pas de gaffe de la gygy pour les sexes, on garde la surprise.
Il faudrait juste que je prenne du poids parce que pour l'instant je n'en est pas pris depuis le début de la grossesse, pas envie qu'ils me pompent toutes mes réserves les loustiques! Alors les filles, si vous en avez le temps, je suis preneuse de bonnes recettes de cuisine, parce que en ce moment je suis à cours d'idées. Merci d'avance.
A bientôt.
Tu as un fil de discussion qui s'appelle qu'est ce qu'on mange çe soir ca grouille de bonnes idées Attend je vais te chercher le lien
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #1106 le: 16 Janvier 2015 à 12:29:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
Marion22
|
|
« Répondre #1107 le: 16 Janvier 2015 à 13:36:39 » |
|
Merci les filles pour vos liens cuisine! Oopsillia, ça me rassure ce que tu me dis . Portez vous bien
|
|
|
Journalisée
|
Mes deux petites colombes Paloma et Coline sont arrivées le 17/06.
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #1108 le: 16 Janvier 2015 à 20:34:07 » |
|
Il y a aussi celui des menus à la semaine très pratique
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #1109 le: 17 Janvier 2015 à 17:49:17 » |
|
je voulais juste passe faire un ptit coucou à mes fillottes! Aurore, je ne t'accueille pas comme il se doit! Saches que tu es la bienvenue et que je vais te rajouter dans les récap des mamans qui déchirent très bientôt! je file , on a une soirée avec zhom et on va se ballader, il veut resto, moi je veux ciné.... bref ,sinon demain on est 12 à table... alors pour une idée de repas MARION crumble de tomates cerises Civet de sanglier à la bourguignonne et pâtes fraiches salade+fromage Bavarois poire/chocolat/spéculoos bref , je le fais pas tous les jours ça mais sinon si ça t'interesse, je suis une barjo de l'organisation.Donc les menus sont faits à l'avance et enregistrés sur le pc Je peux t'envoyer chaque semaine la newsassiette
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
|