13-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

13 Décembre 2024 à 22:54:48
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 278914 fois)
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #765 le: 28 Décembre 2014 à 19:18:06 »

Ah tiens étrange ca ... je vais me renseigner, il vaut mieux alors !!

Je pensais que les contractions faisait que tout le ventre se contracte et non juste à un petit endroit, arf !
Pourtant ca m'est arrivé quand j'étais allongé depuis bien 2h et je me suis reveillé 1h plus tard et ca me la refait, double arf ! j'en parlerai à mon rendez vous demain  
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #766 le: 28 Décembre 2014 à 19:20:32 »

Maga on ne t'en veux pas que tu sois en vadrouille, tu as bien raison de profiter à fond de tes vacances !!  Bisou Bisou
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #767 le: 28 Décembre 2014 à 19:20:45 »

EXCUSES moi de rire , mais c'est surement tes ptits bouts qui bougent alors!

je te donnais le ressentit d'une contraction, et comme c'est un ressentit, c'est très perso , tu peux les sentir plus à droite ou à gauche selon qui les ressens....

mais comme ça il se peut que ce soit la fête la dedans

tu viendras nous dire alors?  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #768 le: 28 Décembre 2014 à 19:21:09 »

Maga on ne t'en veux pas que tu sois en vadrouille, tu as bien raison de profiter à fond de tes vacances !!  Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Sabeven
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #769 le: 28 Décembre 2014 à 20:08:55 »

Sabeven , c'est tellement beau de se projeter dans ses petits vêtements Souriant Souriant Souriant

Où es-tu perdue?
pour les tailles? pour les choses utiles ou pas? pour la quantité?

Oui je commence a me projeter ^^ mais je suis un peu comme oopsillia j'ai peur que ça me porte la poisse !
D'ailleurs je croise les doigts pour ton rdv de demain !

Pour les vêtements, pour les tailles effectivement prema naissance ?! Que choisir quand on ne sait pas si ces petits bouts viendront a termes ou pas.

Qu'est ce qu'il faut acheter comme poussette ? Comme chauffe bib ? Ect ! Enfin pleins de choses lol

Et puis il paraît qu'on a des réductions dans certains magasins ? On a parler plus de s'inscrire a des associations ? Ou les trouver ?
Sourire
Journalisée
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #770 le: 28 Décembre 2014 à 20:44:33 »

Oopsilia je pense à toi demain! Viens vite nous donner des nouvelles!

Ici mes petits ont toujours la gastro Triste on en a un peu mar :/

Et ici juste achat d'une robe 6mois et d'un pyjamas 1mois fille! C'est tout! On n'a pas du tout commencé la chambre et en matos' on a que des lit à acheter ;p
Pour les habits je vous conseille de prendre en 1moi pas de prema...en général si vraiment prema ils ne sont pas habillé de suite (si je ne me trompe pas!?) Et du coup vous aurez un peu de temps pour vous equiper en prema

Maga profite bien pour nous ;p

Bisous les filles!
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #771 le: 28 Décembre 2014 à 20:46:59 »

Tiens c'est marrant que vous parliez de ça, car je viens de commencer aujourd'hui de faire une petite liste de ce dont nous allons avoir besoin. Je pense commencer a acheter en profitant des soldes, mais des petits trucs. Pour la suite, vive leboncoin et les bourses aux vetements ! Par contre c'est vrai que niveau quantité moi aussi je suis un peu perdue ...
Je pense bien à toi pour demain Oopsillia, tiens nous vite au courant !
Ben oui Maga, profites de tes vacances, c'est fait pour ça !!
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #772 le: 28 Décembre 2014 à 21:19:36 »

Hello,
D'abord Oopsillia, je croise pour que demain tout se passe bien pour toi et tes pépettes ! En espérant que celle qui a un cordon mal placée continue de bien grandir Clin d'oeil

Pour le coussin d'allaitement,moi aussi ça fait quelques jours que je pense à le ressortir ... Il est accessible d'ailleurs, le mien c'est un corpomed, celui utilisé par Bernadette de Gasquet pour sa technique de yoga prénatal. C'est un achat que je vous conseille, son bouquin : Bien être et maternité une mine  d'infos et de trucs pour aider à passer tous les maux de la grossesse. Un investissement utile Clin d'oeil

Pour les achats, nous n'achetons rien non plus, mais je regardais un peu hier avec ma grande, d'abord on ne sait pas le sexe et pour les tailles prématuré au cas où, pour ma fille ça avait été la grand surprise qu'elle vienne si tot à 37 sa et on avait acheté un peu au moment de la naissance, ma famille était aller pour nous, sino. On s'était débrouillés avec les habits naissance. Ensuite, on a eu pas mal de naissance l'an dernier et cette année autour de nous et donc des vêtements fille et garçon on a en quantité qui devrait être suffisante, on devrait juste acheter qq pyjamas mignons unisexes pour se faire plaisir Clin d'oeil
Il faut se dire que bcp de matériel vendu pour la puériculture ne sont pas vraiment indispensable non plus ! Les bébés ont surtout besoin de chaleur et de proximité et de câlins Clin d'oeil avec l'allaitement on réduit aussi beaucoup le matériel Clin d'oeil
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #773 le: 28 Décembre 2014 à 22:32:28 »

Salut les filles,

Je passe vite fait pr encourager oopsillia, je croise les doigts pr que tu nous apportes de bonnes nouvelles xxx

Jum's bon courage et bon rétablissement

Petit soucis de connection internet, je prendrais le temps de bien lire pas mal de choses m'interesse, principalement j'ai d'origine un transit lent et si y a mieux que le jus de pruneaux je suis preneuse dc merci des infos.
Pr les achats moi-même je ne me sens pas encore prête. Comme dit Clef je vais essayé de faire une liste de matériel pr savoir quoi prévoir.
 Bisou Bisou

Ps : ma derniere echo nous révélé un petit boy!!!
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
alicecélia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #774 le: 29 Décembre 2014 à 11:32:54 »

Bonjour à toutes !

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes.

Je viens vous donner des nouvelles après mon RDV de ce matin. Malgré de grosses angoisses (peur qu'on me dise que c'est terminé... !)  aujourd'hui tout allait bien !!

Pas de signe de STT pour le moment, vessies et liquides amniotiques normaux ! Toujours une différence de taille entre les deux, mais pour l'instant c'est encore trop petit pour que cela soit significatif. Cela serait peut-être dû à l'implantation du cordon de l'un des deux qui est latérale (peut-être vélamenteuse), comme Oopsillia il me semble.  A surveiller.

Nous avons eu la confirmation que ce sont des filles !

Sinon pour le risque de trisomie,  le docteur m'a assuré que dans un mois on serait très bien au niveau du terme pour avoir plus d'infos morphologiques. Donc on attend. Mais nous allons quand même ^prendre rdv d'ici là pour faire le DPNI qui est à seulement 400€ à Poissy  (youhou !).

Je me demandais si certaines d'entre vous les sentent déjà bouger ? A l'écho, les miennes bougent énormément, difficile de prendre les mesures, mais bien sur je  ne sens rien pour le moment. Cela serait pourtant tellement rassurant dans les moments d'angoisse de sentir qu'elles sont bien là ! Savez vous à partir de quand on peut les sentir ? Je sais que pour une première grossesse c'est un peu plus tard.

Oopsillia j'espère que tout va bien pour toi aussi.

A très bientôt

Journalisée
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #775 le: 29 Décembre 2014 à 12:14:16 »

Youhou eh bien ce sont d'excellents nouvelles ça  Souriant je suis très contente de les lire !! Moi non plus je ne les sens pas encore, mais il me semble que certaines sur le forum si, ça ne va peut être pas tarder pour toi ... Je me dis aussi que ce sera peit etre moins stressant à ce moment là, mais bon au fond je ne suis pas sûre 
Felicitations pour les filles, et fleur pour le p'tit gars !!
Oopsillia t'as RDV a quelle heure ??
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #776 le: 29 Décembre 2014 à 12:32:18 »

Hello,
D'abord Oopsillia, je croise pour que demain tout se passe bien pour toi et tes pépettes ! En espérant que celle qui a un cordon mal placée continue de bien grandir Clin d'oeil

Pour le coussin d'allaitement,moi aussi ça fait quelques jours que je pense à le ressortir ... Il est accessible d'ailleurs, le mien c'est un corpomed, celui utilisé par Bernadette de Gasquet pour sa technique de yoga prénatal. C'est un achat que je vous conseille, son bouquin : Bien être et maternité une mine  d'infos et de trucs pour aider à passer tous les maux de la grossesse. Un investissement utile Clin d'oeil

Pour les achats, nous n'achetons rien non plus, mais je regardais un peu hier avec ma grande, d'abord on ne sait pas le sexe et pour les tailles prématuré au cas où, pour ma fille ça avait été la grand surprise qu'elle vienne si tot à 37 sa et on avait acheté un peu au moment de la naissance, ma famille était aller pour nous, sino. On s'était débrouillés avec les habits naissance. Ensuite, on a eu pas mal de naissance l'an dernier et cette année autour de nous et donc des vêtements fille et garçon on a en quantité qui devrait être suffisante, on devrait juste acheter qq pyjamas mignons unisexes pour se faire plaisir Clin d'oeil
Il faut se dire que bcp de matériel vendu pour la puériculture ne sont pas vraiment indispensable non plus ! Les bébés ont surtout besoin de chaleur et de proximité et de câlins Clin d'oeil avec l'allaitement on réduit aussi beaucoup le matériel Clin d'oeil
+1!
Pour l'allaitement, je te conseille le livre de Karen Gromada (en anglais) : Mothering Multiples. Une mine d'or! Je ne dirai jamais assez qu'un allaitement bien préparé est un allaitement réussi, a fortiori pour des jumeaux...
Sur son site, elle a aussi un plan de naissance si ça vous intéresse mais vous avez encore le temps!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #777 le: 29 Décembre 2014 à 12:41:05 »

Si vous voulez allaiter, vous pouvez faire confiance a Matoche. C'est grace a ses conseils que j'ai eu un super allaitement pour mon fils (allaitement qui n'est d'ailleurs toujours pas fini)
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #778 le: 29 Décembre 2014 à 14:19:59 »

Merci Matoche de cette referençe, je ne sais pas si je sais assez bien lire l'anglais pour lire tout un bouquin... Il n'existe pas en version française ?
Bon en matière d'allaitement, je ne suis pas novice. J'ai allaité et même co allaités mes deux grands. Mais je suis preneuse de conseils pour des jumeaux... Je vais traîner sur la partie allaitement du forum c'est sur. J'ai hâte d'allaiter ces bébés, mon fils a  presque  6 ans, ça fait donc deux ans et demi que j'ai arrêté et ça me manque Souriant
D'ailleurs ils sont marrant, car depuis que je suis enceinte, ils "tètent" de temps en temps !! Ils ne savent plus, le réflexe s'oublie complètement, mais ils se souviennent bien chacun d'avoir tété Clin d'oeil
Qu' est-ce qu'elle appelle un plan de naissance ? Un projet de naissance pour l'accouchement ou bien une organisation une fois les enfants arrivés ?
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #779 le: 30 Décembre 2014 à 08:17:50 »

Bonjour !
Je ne vais pas égayer votre journée une fois de plus !
La petite a grandit mais ne prend toujours pas suffisament elle est passé de 141g à 191g et la grande de 173 à 261g, la difference continue donc de se creuser. La nana m'a dit que pour le doppler ombilical ca ne s'était pas arrangé pourtant je vois que sur le comptre rendu les chiffres sont quasi les memes que pour la grande.
La derniere fois doppler ombilical : IR 1.00  Cerebrale : IR 0.84 et maintenant c'est 0.80 et 0.77 donc ca me semble bon non?!
Je vais chez ma gyneco aujourd'hui donc je lui montrerai ça pour qu'elle m'explique !
Ensuite elle a regardé la grande et là elle me pose la question angoisse " vous n'avez pas eu le ventre qui a gonflé rapidement en 2/3jours?" non mon ventre a pris beaucoup mais en deux semaine rien de direct ... Elle me dit que la grande a moins de liquide que la derniere fois donc soit c'est normal parce qu'arrivé à 20sa ca arrive souvent ou soit il y a debut de stt ... elle veut me voir le lundi suivant pour controler, je lui dit que depuis une semaine j'ai le ventre rapidement douloureux qui tire beaucoup plus qu'avant au cas ou ce soit un signe d'stt. On a donc  rendez vous vendredi et si vendredi le stt est confirmé on m'opere dans la journée pour condamner la petite.
J'avoue que je flip pas mal, j'ai peur de perdre la grande aussi suite à l'opération ... j'ai peur car j'habite à 45 minutes de l'hopital et s'il se passe quelque chose est ce qu'on aura le temps d'y arrivé pour que je sois prise en charge à temps... 
D'ailleurs après cette opération on reste hospitalisé qu'un seul jour? les risques de fausses couches restent elevés combien de temps des suite de l'opé?  j'ai limite envie de louer un appart à Toulouse pour etre juste à coté au cas ou ! alalala ...
Bref, le moral est quand meme là, heureusement le docteur la derniere fois nous avait prevenu !
Journalisée

Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: