13-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

13 Décembre 2024 à 17:49:51
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 278818 fois)
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #705 le: 18 Décembre 2014 à 18:47:07 »

moi non plus pas de poids pour le moment Clin d'oeil

à partir de l'écho morpho je pense, pour moi en tout cas!
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #706 le: 18 Décembre 2014 à 19:35:11 »

Coucou, alors j'arrive un peu tard, mais le rv était tard et après on a mangé et tout et tout  Roulement des yeux
D'abord, je voulais dire que j'aime bien l'état d'esprit que vous avez exprimé les unes les autres sur les sentiment qu'on peut avoir à lire les témoignages des autres.... Il ne faut pas culpabiliser quand ça va bien, chacune a sa place...
Oopsillia tu as bien raison de positiver, de garder espoir.
Bises à vous toutes, je en reprends pas une par une, il est tard, mais le cœur y est champion juin ma dpa est au 25 Clin d'oeil

Alors pour ma part. J'ai trouvé le bon échographiste, qui sait de quoi il parle... Il a été très étonné du compte rendu des deux premières échos, il est resté soft, mais bon. Il expliquait bien, tient compte de l'avis des parents, informé sans imposer (ah oui champions, souvent ll faut se renseigner avant, pour pouvoir pour mes bonnes questions aux médecins...).
Au début, il m'a fait un peu peur, car il avait l'air de dire que c'était pas sur qu'il voit encore l'implantation des membranes, le fameux signe du delta. Et en fait rien qu'en regardant les autres clichés il avait l'air de dire que c'était bi- , mais il n'y avait pas de clichés où l'on voyait bien mes deux poches.net en fait à la seconde où il a posé la sonde, il a vu d'emblée qu'il y a bien deux chorions ! Donc soulagée, un peu quand même, il me reste 8/10 pour que ce soient des dyzigotes et donc un garçon et une fille... J'avoue que j'aimerais bien, mais bon on verra bien, à la naissance, car oui nous voulons garder la surprise comme pour les aînés.
Quoi d'autre... Prochain rv le 20 janvier.
Ils vont bien et ont pris 1,5cm en 8 jours !!!

Bon sinon je tousse toujours.
Au dodo !

aH SUPER!

je te sens rassurée  Souriant

alors du coup tu vas avoir un peu plus de choix dans ton suivi au niveau de la mater Clin d'oeil Souriant

Sinon , tu parles de 8/10... des chances que ce soit des dizygotes?
j'ai pas compris.
car dizygotes ne veut pas forcément dire garçon/fille.

enfin j'ai sûrement pas tout compris...mes neurones sont dures au réveil!

eh bien, en tout cas je suis bien contente pour toi Cool
et soignes bien ta toux!

tu bosses toujours j'imagine...

Oui 8/10 que ce soit des dizygotes mais non c'est pas forcément garçon/fille Clin d'oeil ça c'est juste notre attente Clin d'oeil
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #707 le: 18 Décembre 2014 à 20:00:16 »

Clin d'oeil Kalibis Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #708 le: 18 Décembre 2014 à 20:28:13 »

justement pour bien repérer J1 et J2 l'échographe m'a dit cette fois que ce serait pas évident pour mon cas... 

il m'a expliqué et montré qu'en fait le J1 est celui qui a le cordon implanté le plus à droite sauf que là il m'a dit que les deux étaient très à droite mais pas à côté donc difficile de voir lequel est vraiment le plus à droite...
Journalisée

deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #709 le: 18 Décembre 2014 à 20:59:57 »

Je passe juste vous faire un 'ti coucou

Eh bien en moins de 24h déjà, 2 pages à lire  Clin d'oeil

Jum's super nouvelle, vous devez être aux anges  Souriant

Bisou Bisou
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #710 le: 18 Décembre 2014 à 21:11:10 »

Oui Fleur, ça me ravi  Clin d'oeil
Pour le tritest, bon pour mes deux précédentes grossesses, je ne l'avais pas fait. Après de nombreuses réflexions avec mon homme, on avait décidé de faire confiance en la vie... Je ne vois pas du tout faire une img, forcément c'est jamais facile, surtout qu'avant on te proposait ce test qu'au 2ème trimestre, donc tu as le temps de bien sentir ton bebe en toi... Quel âge as-tu ? Moi j'avais 30 ans et 34 ans pour mes deux premiers. Mais il y a tjs un risque.
Là hier, ils nous a proposé de faire le calcul du risque, avec la mesure de la clarté nucale, la taille de chacun des bébés et mon âge. Il m'a expliqué qu'au départ à 40 ans le risque statistique d'avoir un bébé trisomique est de 1 sur 70. Avec le calcul avec les mesures ( la mesure de la clarté nucale indique pour les deux fœtus une clarté fine) je passe à un risque sur 300, donc c'est pas considéré un grand risque, mais un risque intermédiaire, donc il ne propose pas l'amniosynthese, par contre il nous a parlé du test sanguin nouveau pas encore remboursé qui es aussi fiable que l'amio, mais qui coûte donc 800€ ( une étude des gènes de cellules des embryons qui circulent dans le sang de la mère).

Sinon oui ce que tu ressens c'est bien ton bébé, n'aimes aucun doute la dessus, c'est logique que tu le sente plus le soir, car il a plus de place pour bouger puisque en général on se détend...  Profites !

J'ai 33 ans, elle m'a bien expliqué qu'en général on le fait automatiquement pour les mamans de 38ans et + mais qu'aujourd'hui le test est proposé plus systématiquement mais cela reste au choix, que de toute façon quelque soit l'âge personne n'est à l'abri. Et elle m'a bien précisé de faire le test après 15 sg il me semble c'est pourquoi je le fait fin décembre / début janvier. Comme dit Maga, je vais prendre plusieurs avis, mon bébé avait une CN de 1.88 donc je pense que c'est pas trop mal  Sourire Bien juste le test du sang mais ouchhh 800€.

En tout cas merci à toutes pour vos infos  Bisou Bisou Bisou

Prenez soin de vous et Championjuin contente que ça aille mieux  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #711 le: 18 Décembre 2014 à 23:12:03 »

UN PTIT BISOU DU SOIR LES FILLES

je suis naze mais je traine sur le pc....incorrigible je suis! et je me prends pour Yoda en plus

Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #712 le: 18 Décembre 2014 à 23:17:00 »

Je suis comme toi, je suis séchée mais je n'arrive pas à me coucher et demain ça va être dur 
Journalisée

J & S - 2010
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #713 le: 18 Décembre 2014 à 23:19:40 »

Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #714 le: 19 Décembre 2014 à 00:20:19 »

Kalibis, c'est cool d'avoir enfin trouvé LA bonne personne pour tes échos ! Je suis toujours impressionnée par ceux qui veulent garder la surprise du / des sexes, pour nous c'était tellement important de savoir.

Jum's, bonne nouvelle !  Cool

Ici, je ressens quelque chose un peu particulier : quand on me demande combien d'enfants "ça nous fera", j'ai du mal à dire trois, j'ai l'impression de mentir.
Oui, il sera notre troisième enfant, mais je n'ai pas vécu tout déjà deux fois (grossesse, accouchement, découverte de l'enfant, allaitement, diversification, premiers pas, premiers mots, première rentrée à l'école...), je l'ai vécu une seule fois, en stéréo. Je ne suis pas prête à assumer le chiffre trois, j'aimerais avant revivre ces moments une seconde fois.
C'est comme si on m'avait amputée d'une grossesse, d'un bébé.
C'est un peu bizarre. Les "déjà mamans de jumeaux", ça vous a fait ça ? Je ne le ressentais pas avant cette grossesse. J'avais la vague sensation de ne pas avoir tout vécu comme une mère d'enfant unique, mais je ne ressentais pas ce manque.
Journalisée
laurat17
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #715 le: 19 Décembre 2014 à 11:24:10 »

Coucou les filles,
Je viens de passer 2 jours interminables :-(
J'ai été super malade et énormément fatigué. Ça m'est tombé dessus d'un coup mais ça y est depuis cette nuit ça va mieux enfin bref.

Maga je n'arrive pas à poster une photo depuis ma tablette donc dès que j'ai un pc à portée de main, j'en mets une.

Un félicitation générale à toutes pour les bonnes nouvelles :-)

Concernant le tritest ma gyneco m'a déconseillée de le faire et selon elle le suivi avec les échos suffit pour déceler un problème, donc bon je lui fait confiance.

Ma prochaine écho est le 12 janvier, j'en serais à 18 sa et mon compagnon n'était pas censé venir mais je me rends compte en lisant vos commentaires qu'on pourra sans doute savoir les sexes! Je devais y aller avec ma mère mais bon je vais voir pour qu'il négocie sa demi journée avec son patron parce que j'ai envie de découvrir ça avec lui ( déjà que j'ai découvert toute seule que c'était des jumeaux ^^)

Bon allez je vous laisse je vais commencer à m'activer un peu :-)

Bonne journée à toutes bisous

Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #716 le: 19 Décembre 2014 à 11:37:51 »

Kalibis, c'est cool d'avoir enfin trouvé LA bonne personne pour tes échos ! Je suis toujours impressionnée par ceux qui veulent garder la surprise du / des sexes, pour nous c'était tellement important de savoir.

Ici, je ressens quelque chose un peu particulier : quand on me demande combien d'enfants "ça nous fera", j'ai du mal à dire trois, j'ai l'impression de mentir.
Oui, il sera notre troisième enfant, mais je n'ai pas vécu tout déjà deux fois (grossesse, accouchement, découverte de l'enfant, allaitement, diversification, premiers pas, premiers mots, première rentrée à l'école...), je l'ai vécu une seule fois, en stéréo. Je ne suis pas prête à assumer le chiffre trois, j'aimerais avant revivre ces moments une seconde fois.
C'est un peu bizarre. Les "déjà mamans de jumeaux", ça vous a fait ça ? Je ne le ressentais pas avant cette grossesse. J'avais la vague sensation de ne pas avoir tout vécu comme une mère d'enfant unique, mais je ne ressentais pas ce manque.

Ana je le ressens maintenant.
Je me suis rendue compte d'une amnésie durant ces 4 dernières années....
on m'a volé le temps...
le temps de profiter des enfants dans leur individualité.
et pourtant dieu sait que j'ai trouvé des techniques et autres activités pour, mais non.
3 enfants, 2 grossesses en 26 mois....
ququchose ne va pas: il me manque presque un enfant...j'ai besoin d'une thérapie? ( j'en ai déjà une Tire la langue)
Je ne suis pas  dans la "normalité" , enfin faudrait-il qu'il y en ai une Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #717 le: 19 Décembre 2014 à 11:39:12 »

Laurat quel plaisir de te lire Souriant

remets toi bien de tous ces microbes!
et on croise les doigts pour que ton homme est son jour Cool

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #718 le: 19 Décembre 2014 à 12:31:16 »

les filles je ressent exactement pareil pour les jumeaux... l'impression que l'on m'a volé une grossesse...quand je dis que j'ai deux enfants j'ai du mal...comme si j'en avait qu'un...
qu'est ce que ça sera quand ils seront tout les 4 là....

Laurat pour vu que ton mieux dure ! courage!  Bisou
et je te comprends pour ton homme... mon chéri ne peut jamais venir aux échos j'ai su les jumeaux seule, la fille seule...  il me manque à chaque fois dans ces moment là...
il vient au rdv gygy le 24 décembre  Souriant et il me fait une petite écho il a hâte et moi aussi...
Journalisée

Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #719 le: 19 Décembre 2014 à 21:14:17 »

Ana je le ressens maintenant.
Je me suis rendue compte d'une amnésie durant ces 4 dernières années....
on m'a volé le temps...
le temps de profiter des enfants dans leur individualité.
et pourtant dieu sait que j'ai trouvé des techniques et autres activités pour, mais non.
3 enfants, 2 grossesses en 26 mois....
ququchose ne va pas: il me manque presque un enfant...j'ai besoin d'une thérapie? ( j'en ai déjà une Tire la langue)
Je ne suis pas  dans la "normalité" , enfin faudrait-il qu'il y en ai une Bisou Bisou Bisou Bisou

Anna et Maga, il me semble que je peux comprendre ce que vous ressentez... Moi je vais en bénéficier, car je voulais "en théorie" 4 enfants et avec une 3ème grossesse à 40 ans je gagne ce temps... Mais en tant qu'enfant, 3ème en 14 mois, puisque mon frère et ma sœur étaient les aînés.
Forcément avec des jumeaux on n'a pas autant ce temps en tête à tête avec un singleton.
En fait, Anna il te manque une expérience ...
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: