12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 17:37:18
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 278701 fois)
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #675 le: 17 Décembre 2014 à 21:05:18 »

Pour ma première grossesse (gémellaire, prévue pour fin juin) j'ai su les sexes début janvier et j'ai senti bouger les bébés au même moment. Le gynéco aurait pu me dire les sexes lors de l'écho précédente, mais il n'était pas sûr à 100%, alors j'ai préféré attendre.
Là, je sens des petits coups depuis un petit mois. Au début j'avais des doutes, mais plus le temps passe, plus je suis certaine que c'est bien le bébé. Pour le sexe, idem, le gynéco pensait savoir lors de la dernière écho, mais il n'était pas sûr à 100% (je pense qu'il est sûr, mais il essaye de tenir sa langue car il a déjà eu la mauvaise expérience de s'être trompé sur la première écho), alors on attend la prochaine écho, ce sera en février.
Journalisée
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #676 le: 17 Décembre 2014 à 21:32:21 »

pour le sexe les 1ers on l'a su à l'écho de 17+2 sa
et j'ai senti bougé les bébés particulièrement tard .... le gygy halluciné  Roulement des yeux

cette fois ci je les sent déjà un petit peu  Souriant

pour le test trisomie pour les 1ers le gygy m'a déconseillé de le faire... et cette fois même gygy il m'a pas déconseillé et était prêt à me la prescrire... je ne sais pas pkoi? ^^ peut être mon âge plus important de un peu plus de 1an  Huh? ^^ lol je ne sais pas mais j'ai refusé...

j'ai confiance à la CN...

demain matin écho... vu qu'on est pas d'accord avec chéri de savoir le sexe ou pas on a peut être trouvé un compromis ( mais c'est moi qui décide demain si je le fais ou pas  Clin d'oeil Tire la langue vu que chéri n'est pas là pour le demander lui même  Tire la langue )
en fait je dois demandé si il y a au moins une fille...si c'est le cas on aura la surprise du 2éme et si non on saura que c'est deux garçon....
on verra demain ce que je décide 
à demain!
bonne nuit  Bisou
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #677 le: 17 Décembre 2014 à 21:38:50 »

AH SYMPA jum's comme deal

Champion , pour les sentir bouger... pour commencer il faudrait t'allonger ( ca doit pas être compliqué )
et tu devrais sentir comme des bulles au début..... Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #678 le: 17 Décembre 2014 à 22:55:31 »

Coucou, alors j'arrive un peu tard, mais le rv était tard et après on a mangé et tout et tout  Roulement des yeux
D'abord, je voulais dire que j'aime bien l'état d'esprit que vous avez exprimé les unes les autres sur les sentiment qu'on peut avoir à lire les témoignages des autres.... Il ne faut pas culpabiliser quand ça va bien, chacune a sa place...
Oopsillia tu as bien raison de positiver, de garder espoir.
Bises à vous toutes, je en reprends pas une par une, il est tard, mais le cœur y est champion juin ma dpa est au 25 Clin d'oeil

Alors pour ma part. J'ai trouvé le bon échographiste, qui sait de quoi il parle... Il a été très étonné du compte rendu des deux premières échos, il est resté soft, mais bon. Il expliquait bien, tient compte de l'avis des parents, informé sans imposer (ah oui champions, souvent ll faut se renseigner avant, pour pouvoir pour mes bonnes questions aux médecins...).
Au début, il m'a fait un peu peur, car il avait l'air de dire que c'était pas sur qu'il voit encore l'implantation des membranes, le fameux signe du delta. Et en fait rien qu'en regardant les autres clichés il avait l'air de dire que c'était bi- , mais il n'y avait pas de clichés où l'on voyait bien mes deux poches.net en fait à la seconde où il a posé la sonde, il a vu d'emblée qu'il y a bien deux chorions ! Donc soulagée, un peu quand même, il me reste 8/10 pour que ce soient des dyzigotes et donc un garçon et une fille... J'avoue que j'aimerais bien, mais bon on verra bien, à la naissance, car oui nous voulons garder la surprise comme pour les aînés.
Quoi d'autre... Prochain rv le 20 janvier.
Ils vont bien et ont pris 1,5cm en 8 jours !!!

Bon sinon je tousse toujours.
Au dodo !
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #679 le: 17 Décembre 2014 à 23:02:57 »

Ah le dilemme du test T21, du coup je me tâte quand même, elle m'a dit que j'avais le choix et sur le moment je me suis dit bon pourquoi pas, sans savoir ces histoires de faux positifs, mais en cas de grossesse multiple elle ne me l'aurais pas proposé.
Donc pour vous c'est une valeur suffisante de se fier à la CN !!! Je sais que le choix m'appartiens c'est juste qu'en cas de mauvais résultat j'ai vraiment pas envie de faire une amnio pr rien j'ai toutefois le temps de me décider puisque je fais ma pds que début Janvier, merci pour vos tuyaux et avis  Bisou Bisou

Je me dis que c'est sûrement un peu tôt pour sentir bb bouger mais le soir quand je m'allonge, j'essaie de me mettre en connexion et je sens comme des vagues  Sourire ça fait tout drôle.

Jum's  c'est un compromis intéressant que vous avez fait  Souriant, moi-même mon homme veut savoir mais moi-même je sais pas trop. Donne-nous vite des nouvelles de ton écho demain matin ou aprem?  Sourire

Lilyne au fait bravo pour tes garçons avec notre défilé j'ai presque omis de te féliciter  Clin d'oeil

Mais en fait des douleurs ligamentaires on en a un peu tout le long de la grossesse alors?

Allé bonne nuité  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #680 le: 17 Décembre 2014 à 23:15:34 »

C'est bien Kalibis, ça a tout l'air d'être de bonnes nouvelles  Sourire soigne-toi bien  Bisou Bisou
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #681 le: 18 Décembre 2014 à 04:27:57 »

Oui Fleur, ça me ravi  Clin d'oeil
Pour le tritest, bon pour mes deux précédentes grossesses, je ne l'avais pas fait. Après de nombreuses réflexions avec mon homme, on avait décidé de faire confiance en la vie... Je ne vois pas du tout faire une img, forcément c'est jamais facile, surtout qu'avant on te proposait ce test qu'au 2ème trimestre, donc tu as le temps de bien sentir ton bebe en toi... Quel âge as-tu ? Moi j'avais 30 ans et 34 ans pour mes deux premiers. Mais il y a tjs un risque.
Là hier, ils nous a proposé de faire le calcul du risque, avec la mesure de la clarté nucale, la taille de chacun des bébés et mon âge. Il m'a expliqué qu'au départ à 40 ans le risque statistique d'avoir un bébé trisomique est de 1 sur 70. Avec le calcul avec les mesures ( la mesure de la clarté nucale indique pour les deux fœtus une clarté fine) je passe à un risque sur 300, donc c'est pas considéré un grand risque, mais un risque intermédiaire, donc il ne propose pas l'amniosynthese, par contre il nous a parlé du test sanguin nouveau pas encore remboursé qui es aussi fiable que l'amio, mais qui coûte donc 800€ ( une étude des gènes de cellules des embryons qui circulent dans le sang de la mère).

Sinon oui ce que tu ressens c'est bien ton bébé, n'aimes aucun doute la dessus, c'est logique que tu le sente plus le soir, car il a plus de place pour bouger puisque en général on se détend...  Profites !
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #682 le: 18 Décembre 2014 à 08:29:10 »

Coucou, alors j'arrive un peu tard, mais le rv était tard et après on a mangé et tout et tout  Roulement des yeux
D'abord, je voulais dire que j'aime bien l'état d'esprit que vous avez exprimé les unes les autres sur les sentiment qu'on peut avoir à lire les témoignages des autres.... Il ne faut pas culpabiliser quand ça va bien, chacune a sa place...
Oopsillia tu as bien raison de positiver, de garder espoir.
Bises à vous toutes, je en reprends pas une par une, il est tard, mais le cœur y est champion juin ma dpa est au 25 Clin d'oeil

Alors pour ma part. J'ai trouvé le bon échographiste, qui sait de quoi il parle... Il a été très étonné du compte rendu des deux premières échos, il est resté soft, mais bon. Il expliquait bien, tient compte de l'avis des parents, informé sans imposer (ah oui champions, souvent ll faut se renseigner avant, pour pouvoir pour mes bonnes questions aux médecins...).
Au début, il m'a fait un peu peur, car il avait l'air de dire que c'était pas sur qu'il voit encore l'implantation des membranes, le fameux signe du delta. Et en fait rien qu'en regardant les autres clichés il avait l'air de dire que c'était bi- , mais il n'y avait pas de clichés où l'on voyait bien mes deux poches.net en fait à la seconde où il a posé la sonde, il a vu d'emblée qu'il y a bien deux chorions ! Donc soulagée, un peu quand même, il me reste 8/10 pour que ce soient des dyzigotes et donc un garçon et une fille... J'avoue que j'aimerais bien, mais bon on verra bien, à la naissance, car oui nous voulons garder la surprise comme pour les aînés.
Quoi d'autre... Prochain rv le 20 janvier.
Ils vont bien et ont pris 1,5cm en 8 jours !!!

Bon sinon je tousse toujours.
Au dodo !

aH SUPER!

je te sens rassurée  Souriant

alors du coup tu vas avoir un peu plus de choix dans ton suivi au niveau de la mater Clin d'oeil Souriant

Sinon , tu parles de 8/10... des chances que ce soit des dizygotes?
j'ai pas compris.
car dizygotes ne veut pas forcément dire garçon/fille.

enfin j'ai sûrement pas tout compris...mes neurones sont dures au réveil!

eh bien, en tout cas je suis bien contente pour toi Cool
et soignes bien ta toux!

tu bosses toujours j'imagine...

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #683 le: 18 Décembre 2014 à 08:32:48 »

Ah le dilemme du test T21, du coup je me tâte quand même, elle m'a dit que j'avais le choix et sur le moment je me suis dit bon pourquoi pas, sans savoir ces histoires de faux positifs, mais en cas de grossesse multiple elle ne me l'aurais pas proposé.
Donc pour vous c'est une valeur suffisante de se fier à la CN !!! Je sais que le choix m'appartiens c'est juste qu'en cas de mauvais résultat j'ai vraiment pas envie de faire une amnio pr rien j'ai toutefois le temps de me décider puisque je fais ma pds que début Janvier, merci pour vos tuyaux et avis  Bisou Bisou

Je me dis que c'est sûrement un peu tôt pour sentir bb bouger mais le soir quand je m'allonge, j'essaie de me mettre en connexion et je sens comme des vagues  Sourire ça fait tout drôle.

Jum's  c'est un compromis intéressant que vous avez fait  Souriant, moi-même mon homme veut savoir mais moi-même je sais pas trop. Donne-nous vite des nouvelles de ton écho demain matin ou aprem?  Sourire

Lilyne au fait bravo pour tes garçons avec notre défilé j'ai presque omis de te féliciter  Clin d'oeil

Mais en fait des douleurs ligamentaires on en a un peu tout le long de la grossesse alors?

Allé bonne nuité  Bisou Bisou Bisou

Alors pour ma premiere grossesse  ( singleton), j'ai fais la pds T21.   Alors ça vaudrait le coup de passer 2 coups de fil.
1 à ton généraliste, et 1 à ta SF.
cela fera 3 avis avisé et tu pourras mieux trancher Clin d'oeil

Nous,  nous ne sommes que des mamans, avec chacunes leurs convictions et expèriences , mais on a pas fait mèdecine

Donc pour une singleton, je ne me risquerais pas à te dire quoi que ce soit, sur ce sujet bien sûr!

Pour les ligamentaires, je dirai OUI!!!!!!!!!!!

perso je les ai eu vers le 7ème mois....
mon utérus était encore bien détendu avant ... (grossesse antécédente récente)
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #684 le: 18 Décembre 2014 à 08:38:04 »

Kalibis C'est du DPANI qu'il t'a parlé?

effectivement c'est fiable mais onéreux.
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #685 le: 18 Décembre 2014 à 08:52:38 »

Coucou Championsjuin !
On a su le sexe à 17sa pour notre cas ^^
Et moi bisarement je les sens bouger le plus souvent quand je suis en voiture, ou assise sinon allongé je les sens moins souvent et moins bien ! ^^
Pour le test t21, il a juste mesuré la clarté nucale, le nez et je sais plus quoi pour estimé les risques, pas de prise de sang il ne m'en a meme pas parlé d'ailleurs.

Kalibis tu dois etes rassurée suite à cette écho alors, tant mieux  

Jum's c'est un bon compromis de faire comme ça pour les sexes ! bonne idée !! tu nous diras si tu t'es lancé ou pas  Tire la langue B

Bisou Bisou
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #686 le: 18 Décembre 2014 à 10:15:56 »

pas trop de temps donc j'écris vite fait...

les deux bébés vont bien  Souriant

et il y aura donc une petite fille et une suprise 

on est trop heureux  Souriant

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #687 le: 18 Décembre 2014 à 10:22:00 »

Wouaaaa !! super !

Bisou Bisou
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #688 le: 18 Décembre 2014 à 10:26:43 »

Super  tout le monde est content alors !!!
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
championsjuin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #689 le: 18 Décembre 2014 à 10:34:56 »

jum's31 ,une fille c'est super félicitation!!
Des fois je ressent des trucs sous le nombril mais je me dis c'est p.e mes intestins lol je sais pas encore...
Sinon je revis (un peu) pu de saignements depuis 3jours rien n'est gagné mais c'est rassurant!
Autre question les filles, mes bébés avaient un écart de taille a l'écho de 12 SA l'un fesait 71.7 mm et juju 2: 61.28 elle ma dit que juju 1 était moins "recroqueviller " que juju 2  Roulement des yeux .
Et vous ils étaient de la même taille a l'écho des 12 SA??
 Bisou  Bisou les filles.
Journalisée

Après 2ans d'attente et une fiv;
Le 6 mai 2015 à 34sa ma princesse (2kg350) et mon prince (2kg240) sont arrivés.
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: