championsjuin
|
|
« Répondre #645 le: 16 Décembre 2014 à 20:23:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Après 2ans d'attente et une fiv; Le 6 mai 2015 à 34sa ma princesse (2kg350) et mon prince (2kg240) sont arrivés.
|
|
|
Kalibis78
|
|
« Répondre #646 le: 16 Décembre 2014 à 20:45:37 » |
|
Fleurs comme toi on m'a proposé aussi la pds pour les marqueurs sériques, je suis assez étonnée de voir que ce n'est pas recommandé car mon gynéco suit beaucoup de grossesses multiples. Il m'a prévenue du fait qu'il y avait beaucoup de faux positifs, mais je me dit au contraire que en cas de négatif ce sera sûr, et en cas de positif il faudra attendre un peu pour infirmer ou confirmer. Du coup vous me faites hésiter .... ! [ C'est juste un compte rendu de conférence, que je vous ai fais suivre. J'ai totalement confiance en cette retranscription , mais si toi ou ququn d'autre souhaite faire cette pds, avec l'avis de votre mèdecin, en qui vous avez confiance, faites Y'a pô de lien...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de famille nombreuse !!! Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #647 le: 16 Décembre 2014 à 20:55:28 » |
|
Fleurs comme toi on m'a proposé aussi la pds pour les marqueurs sériques, je suis assez étonnée de voir que ce n'est pas recommandé car mon gynéco suit beaucoup de grossesses multiples. Il m'a prévenue du fait qu'il y avait beaucoup de faux positifs, mais je me dit au contraire que en cas de négatif ce sera sûr, et en cas de positif il faudra attendre un peu pour infirmer ou confirmer. Du coup vous me faites hésiter .... ! [ C'est juste un compte rendu de conférence, que je vous ai fais suivre. J'ai totalement confiance en cette retranscription , mais si toi ou ququn d'autre souhaite faire cette pds, avec l'avis de votre mèdecin, en qui vous avez confiance, faites Y'a pô de lien... Il n'y a pas de lien; je n'ai rien sur la toile en gros il fallait être à la conf je vais essayer de trouver ququchose
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Fleurs972
|
|
« Répondre #648 le: 16 Décembre 2014 à 21:19:35 » |
|
Salut les filles Tout d'abord bienvenue à toi championsjuin tu es au bon endroit pour échanger et t'aiguiller. Prends bien soin de toi Fleurs comme toi on m'a proposé aussi la pds pour les marqueurs sériques, je suis assez étonnée de voir que ce n'est pas recommandé car mon gynéco suit beaucoup de grossesses multiples. Il m'a prévenue du fait qu'il y avait beaucoup de faux positifs, mais je me dit au contraire que en cas de négatif ce sera sûr, et en cas de positif il faudra attendre un peu pour infirmer ou confirmer. Du coup vous me faites hésiter .... ! [ C'est juste un compte rendu de conférence, que je vous ai fais suivre. J'ai totalement confiance en cette retranscription , mais si toi ou ququn d'autre souhaite faire cette pds, avec l'avis de votre mèdecin, en qui vous avez confiance, faites Je confirme ma gygy ne m'a proposé cette analyse que parce que ma grossesse est devenu unique, je comprends mieux maintenant mais c'est vrai avec tout ce qu'on peut lire, je crains le faux positif enfin je lui en parlerais lundi
|
|
|
Journalisée
|
Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri mes jumeaux ont pris leur envol mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖 Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗 En trinôme avec Claire et Championjuin
|
|
|
Fleurs972
|
|
« Répondre #649 le: 16 Décembre 2014 à 21:26:29 » |
|
C'est bon, j'ai cherché sur internet ce que voulais dire diastole nulle et 3eme percentile ! bon ca ne me rassure pas ... Apparement il ne coupe pas le cordon mais le scelle pour que plus rien ne puisse passer je crois ...
Punaise pourtant niveau poids il y a une difference mais quand meme 173g pour j1 et 141 pour j2 ... ca ne me semble pas si enorme que ça ... m'enfin bon ...
Oh la la Oopsillia je suis de tout cœur avec toi, j'imagine bien que c'est pas évident d'être dans le doute comme ça, quel stress!!! Une écho que dans 15 jrs ça paraît long..... Je t'envoie à toi et tes bbs pleins d'ondes positive, prends bien soin de toi
|
|
|
Journalisée
|
Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri mes jumeaux ont pris leur envol mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖 Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗 En trinôme avec Claire et Championjuin
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #650 le: 16 Décembre 2014 à 21:31:29 » |
|
Oopsillia, le suivi peut varier entre 10 à 15 jours d'intervalle, selon mes renseignements
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #651 le: 16 Décembre 2014 à 21:32:34 » |
|
Kalibis , dès que j'aurai les retranscriptions "officielles " je vous les ferai suivre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Annna
|
|
« Répondre #652 le: 16 Décembre 2014 à 21:45:47 » |
|
Ce ne sont pas le recommandations officielles, mais mon gynéco m'avait dit pour la grossesse gémellaire que si le résultat du risque intégré (calculé avec âge, poids, prise de sang et echo) était normal, c'était bon, si le résultat était hors normes, on ne tiendrait pas compte de la prise de sang, on se baserait sur l'écho.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #653 le: 16 Décembre 2014 à 22:00:17 » |
|
Merci Anna de ton intervention comment tu vas?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Annna
|
|
« Répondre #654 le: 16 Décembre 2014 à 22:14:18 » |
|
Je vais bien. La grossesse se déroule bien, sans incident, je n'ai même pas l'impression d'être enceinte. Quelle différence avec ma grossesse précédente !! La seule chose est que je ressens une grande colère contre plein de monde pour des raisons diverses. Est-ce un hasard que tout tombe maintenant ? Est-ce lié à la grossesse et au chamboulement psychologique et hormonal ? Je ne sais pas trop.
Je vous lis tous les jours, mais je n'interviens presque pas, car vous, les juinettes, traversez des moments difficiles, je n'arrive pas vraiment à rebondir sur vos commentaires sans dire des platitudes.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #655 le: 17 Décembre 2014 à 09:54:53 » |
|
[quote Merci de votre accueil les filles, mes journées... Comment dire télé ordi ma seule sortie est d'aller au courrier c'est long mais c'est pour le bien de mes bébés. Heureusement j'ai un homme super qui fait tout en plus de son boulo. Prochaine écho le 5 janvier , et oui mater loin à 40 KM je suis en pleine camprousse... [/quote] c'est super que tu aies conscience de tout ça tiens bon! et puis tu as tout le temps de venir papoter ici! je vais t'inscrire dans la récap Tu as pris contact avec une SF proche de chez toi? car ça pourrait te servir en cas de questions ou même pour la prépa?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #656 le: 17 Décembre 2014 à 09:55:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
laurat17
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #657 le: 17 Décembre 2014 à 10:45:34 » |
|
Bonjour à toutes, Je suis un peu dans le même état d'esprit qu'Anna, je ne sais pas quels mots employer pour vous apporter mon soutient En plus je ne me permettrai pas de vous donner un quelconque conseil car je vis ma 1ère grossesse donc sincèrement je n'y connais rien. En tout cas un grand merci à toi Maga pour le soutient et les conseils que tu donne à chacune d'entre nous !! une grosse pensée à toutes et en espérant qu'on amène chacune nos petits bouts de choux le plus loin possible dans cette grossesse. bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fleurs972
|
|
« Répondre #658 le: 17 Décembre 2014 à 12:00:27 » |
|
Je vais bien. La grossesse se déroule bien, sans incident, je n'ai même pas l'impression d'être enceinte. Quelle différence avec ma grossesse précédente !! La seule chose est que je ressens une grande colère contre plein de monde pour des raisons diverses. Est-ce un hasard que tout tombe maintenant ? Est-ce lié à la grossesse et au chamboulement psychologique et hormonal ? Je ne sais pas trop.
Je vous lis tous les jours, mais je n'interviens presque pas, car vous, les juinettes, traversez des moments difficiles, je n'arrive pas vraiment à rebondir sur vos commentaires sans dire des platitudes.
Contente d'avoir de tes nouvelles Anna , Laurat aussi et que tout se passe bien Je me permet de réagir à vos messages, car c'est bon aussi d'avoir de bonnes nouvelles, c'est vrai malheureusement tout n'est pas rose pour toutes mais ce sont bien les aléas des grossesses multiples, voire grossesse tout court. C'est ma 1ère grossesse mais autant j'ai vu autour de moi des grossesses tristes mais aussi grossesse où tout se fini bien, oui c'est la vie Et Anna, tu es une juinette aussi Voilà je voulais juste vous dire, si je peux me permettre, ne vous tracassez pas pour ça, c'est pas évident des trouver des mots .............. mais n'hésitez pas à partagé vos bons moments si vous le souhaitez. D'ailleurs Jum's à ouvert le bal des bidons......... (faut que j'en fasse une )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fleurs972
|
|
« Répondre #659 le: 17 Décembre 2014 à 12:02:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|