12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 13:30:04
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 278631 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #615 le: 15 Décembre 2014 à 21:32:28 »

et mes autres fillottes elles vont comment? Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #616 le: 15 Décembre 2014 à 21:51:56 »

Allez je me lance!  Roulement des yeux

Photos de vendredi... il est petit bidou encore ^^

Jeudi echo j'ai hâte mais gros dilemme pour savoir ou non le sexe ^^
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #617 le: 15 Décembre 2014 à 21:58:23 »

et mon bidou à la presque fin pour mes 1ers Roulement des yeux
Journalisée

deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #618 le: 15 Décembre 2014 à 22:00:57 »

lilyne a trouvé les bons mots pour toi fleurs...je pense que c'est la plus à même de te comprendre... donc je lui laisse trouver les mots mais je pense à toi et tes anges !  Bisou
Journalisée

Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #619 le: 15 Décembre 2014 à 22:08:42 »

J'ai justement une petite question administrative, ok on la déclaration de grossesse cerfa 1 volet sécu et 2 caf...
Pour déclarer la grossesse auprès de l'employeur (ou pole emploi), recherche de logement faut-il simplement avoir un certificat médical de son médecin ou est ce un document spé?

tu dois avoir un volet employeur, non?

remarque j'avoue que c'est un peu loin pour moi.... alors

Non pas de volet employeur, ce que j'ai fait moi c'est que je l'ai numérisée et donc j'ai une copie dans l'ordi et en effet pour la demande de logement il demande une attestation de grossesse. Pour l'employeur, je ne me souviens plus... J'avais fait un courrier pour mes autres grossesses avec les dates officielles du "carnet de maternité" de la sécu, un papier avec les dates de congés maternité.

Savebeen, pour le pôle emploi tu dois faire déclaration aussi, quand tu auras reçu en retour tes dates de la sécu.je pense. Clin d'oeil

Lilyne, chacune son deuil pour les anges... Ce matin je ai eu ma cousine qui a enterré son bébé mort ni utero fin novembre. Elle est bien entourée, mais c'est dur....
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #620 le: 15 Décembre 2014 à 22:16:21 »

Ah sinon, le coup de l'oignon ça a pas l'air de marcher, ma fille n'arrête pas de tousser, bon apparemment cela ne l'empêche pas se dormir.

Maga pas de pb pour ta franchise. Si cela se confirme que c'est monochorial, je me ferais suivre, mais les choix peuvent aussi se faire au fur et à mesure, tant que la grossesse reste non pathologique.

Bon mon état de rhume s'aggrave, au dodo et demain on verra bien si je peux me lever....
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #621 le: 15 Décembre 2014 à 22:21:30 »

pour l'employeur il n'y a pas obligation de le prévenir de la grossesse il faut juste qu'il sache je ne sais plus dans quel délais les dates du congé maternité....mais il a le temps de s'en apercevoir avant l'obligation de donner les dates  
bon après c'est largement mieux, je pense, de prévenir avant qu'il ne le découvre...moi j'avais juste prévenu à l'oral de ma grossesse puis fait une lettre au moment de mon congé patho comme quoi mon congès mater commencé dans 15 jours...mais je ne sais pas si j'étais dans les délais...

pour pole emploie aucune idée des démarches à effectuer...

Journalisée

Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #622 le: 15 Décembre 2014 à 23:23:33 »

Merci pour ttes  ces infos, effectivement il n'y a pas de volet employeur, sur le moment je n'ai pas vu l'intérêt de faire une copie du cerfa, mais je vais voir avec ma gygy ou doc pour un certificat, ça devrait le faire.
Donc on doit recevoir un retour de la sécu!!! je me demandais justement.

Et vous avez été toutes supers, parfois y a tout simplement pas de mots, je me suis juste laissée envahir par trop de doutes et sentiments contraires et marraine tu as eu les bons mots et Lilyne........

Jum's je te remercie pr tes pensées  Bisou Bisou finalement tu as retrouvé la pêche !!!!

Kalibis c'est vrai même bien entouré, on est toujours seul face à sa peine ou sa douleur quelque soit le contexte

Ca y est le concours des bidous est lancé !!!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
Sabeven
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #623 le: 15 Décembre 2014 à 23:56:08 »

Merci pour vos réponses les filles Sourire
Je vais donc attendre des nouvelles de ma sécu !

Et je vois que certaines ont des douleurs au dos, je ne suis donc pas la seule !
J'ai toujours eu des problèmes ( beaucoup de chutes de cheval)
Mais depuis quelques semaines, j'ai mal dans les reins le bassin et le milieu du dos.
Je pense aller consulter rapidement Sourire

Et je ne sais pas si c'est le cas de certaines aussi, mais pour ma part je suis en surpoids depuis pas mal d'années et je pense  que ça ne pas facilité ma grossesse :/

Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #624 le: 16 Décembre 2014 à 08:29:19 »

Ah sinon, le coup de l'oignon ça a pas l'air de marcher, ma fille n'arrête pas de tousser, bon apparemment cela ne l'empêche pas se dormir.

Maga pas de pb pour ta franchise. Si cela se confirme que c'est monochorial, je me ferais suivre, mais les choix peuvent aussi se faire au fur et à mesure, tant que la grossesse reste non pathologique.

Bon mon état de rhume s'aggrave, au dodo et demain on verra bien si je peux me lever....

le soucis c'est que si ta grossesse devient patho avec une mono, il faut le repérer à temps.... et si pas de suivi correct, comment veux tu le repérer?

c'est le chien qui se mord la queue.....
 Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #625 le: 16 Décembre 2014 à 08:31:30 »

Merci pour vos réponses les filles Sourire
Je vais donc attendre des nouvelles de ma sécu !

Et je vois que certaines ont des douleurs au dos, je ne suis donc pas la seule !
J'ai toujours eu des problèmes ( beaucoup de chutes de cheval)
Mais depuis quelques semaines, j'ai mal dans les reins le bassin et le milieu du dos.
Je pense aller consulter rapidement Sourire

Et je ne sais pas si c'est le cas de certaines aussi, mais pour ma part je suis en surpoids depuis pas mal d'années et je pense  que ça ne pas facilité ma grossesse :/

alors effectivement une consult' d'osthéo ne serai pas du luxe Tire la langue Clin d'oeil

et pour le surpoids je l'était avant la grossesse et je le suis toujours... Bisou

que veux tu savoir à ce propos?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #626 le: 16 Décembre 2014 à 08:40:51 »

Allez j'ai mis en première page une récap des photos de bidous du premier trimestre

postez les ici et après je bascule la bas...

on peut faire ça à chaque trimestre! ou plus même!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
championsjuin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #627 le: 16 Décembre 2014 à 09:40:49 »

Coucou les filles,
nouvelle sur le forum je peux me joindre à vous?

Petite présentation, je suis enceinte de 13 SA de jujus suite a une FIV ICSI qui a marché du premier cou quel bonheur!
Première écho le 3 novembre qui nous a révélé deux petits coeur  Sourire .
Tout se passe bien jusqu'au 6 décembre au soir perte marron l'horreur je me dis c'est terminé c'était trop beau...
Le 8 décembre écho officielle des 12 SA et là nos deux champions sont bien là ils sont bien grandi, mais décollement d'un placenta qui est un peu bas dc repos, hier urgence car beaucoup de perte mais encore une fois tout va bien c'est le vieux sang qui s'évacue.
Bref c'est très stressant mais je crois à mes champions!
Voilà les filles ma petite histoire  .
Journalisée

Après 2ans d'attente et une fiv;
Le 6 mai 2015 à 34sa ma princesse (2kg350) et mon prince (2kg240) sont arrivés.
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #628 le: 16 Décembre 2014 à 11:12:05 »

le soucis c'est que si ta grossesse devient patho avec une mono, il faut le repérer à temps.... et si pas de suivi correct, comment veux tu le repérer?

c'est le chien qui se mord la queue.....
 Bisou

Mais j'ai l'intention dème faire suivre, s'il faut.... Mais je ne ferais pas un suivi tous les 15 jours, si grossesse bi Clin d'oeil c'est pour ça que j'y retourne mercredi pour être sûre ...
Je me suis tjs renseignée avant de prendre mes décisions, mais je les prends en connaissance de cause. Et je ne laisse pas les médecins décider pour moi.
Journalisée

Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #629 le: 16 Décembre 2014 à 12:42:27 »

Bonjour à toutes !
Comme la plupart d'entre vous j'ai moi aussi eu le droit à ma déclaration de grossesse, que j'ai moi aussi surlignée suite à vos conseils  Souriant, mais pas pensé à en faire une copie ....
Sinon mon enthousiasme à reprendre le travail n'aura pas été de longue durée, j'ai été bien malade donc complètement sur les rotules, du coup arrêtée jusqu'à mon echo de mi janvier ...  Je commence à me faire une raison en me disant que je ne reprendrai sûrement pas beaucoup le travail (comme me le dit mon gyneco a chaque fois que je le vois !),  du coup ça me permet de mieux vivre mon arrêt sans en attendre la fin mais en m'occupant comme je peux !
Prochaine écho vendredi, je compte aussi passer au service des sages femmes pour parler de la préparation car je suis un peu perdue entre tout ce qui existe, quand est-ce que c'est conseiller de  commencer etc.
Jum's tiens nous au courant si tu connais les sexes ! Comme je te comprends, moi aussi j'hésites beaucoup ! Tu es passée aux vêtements de grossesse ? Moi j'hésite à passer une petite commande sur enviedefraise, le problème étant que je ne suis pas sûre d'arriver à ce qu'elle soit "petite" 
Oopsillia c'est top que tu les sentes déjà, je ne pensais pas que c'était possible si tôt  Sourire Effectivement pour tes remboursements il faut que tu contactes ta mutuelle car la part remboursée par la sécu me semble correcte, moi c'est à peu près la même chose.
Fleurs comme toi on m'a proposé aussi la pds pour les marqueurs sériques, je suis assez étonnée de voir que ce n'est pas
recommandé car mon gynéco suit beaucoup de grossesses multiples. Il m'a prévenue du fait qu'il y avait beaucoup de faux positifs, mais je me dit au contraire que en cas de négatif ce sera sûr, et en cas de positif il faudra attendre un peu pour infirmer ou confirmer. Du coup vous me faites hésiter .... !
Lilyne je suis bien contente que tu sois zen depuis ton echo, bravo et que ça continue !
Sabeven j'ai lu dans plusieurs bouquins (ben ouais j'ai que ça a faire en ce moment  Clin d'oeil  ) que l'acupuncture était assez efficace pour soulager les douleurs du dos pendant la grossesse.
Championsjuin félicitations et bienvenue ici ! J'espère que tes saignements se calmeront vite et que tu pourra profiter plus tranquillement de ta grossesse.
Quant aux  bidous du premier trimestre, la plupart sont déjà en train de passer dans le deuxième Maga !!
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: