Bonjour à toutes !
Comme la plupart d'entre vous j'ai moi aussi eu le droit à ma déclaration de grossesse, que j'ai moi aussi surlignée suite à vos conseils
, mais pas pensé à en faire une copie ....
Sinon mon enthousiasme à reprendre le travail n'aura pas été de longue durée, j'ai été bien malade donc complètement sur les rotules, du coup arrêtée jusqu'à mon echo de mi janvier ... Je commence à me faire une raison en me disant que je ne reprendrai sûrement pas beaucoup le travail (comme me le dit mon gyneco a chaque fois que je le vois !), du coup ça me permet de mieux vivre mon arrêt sans en attendre la fin mais en m'occupant comme je peux !
Prochaine écho vendredi, je compte aussi passer au service des sages femmes pour parler de la préparation car je suis un peu perdue entre tout ce qui existe, quand est-ce que c'est conseiller de commencer etc.
Jum's tiens nous au courant si tu connais les sexes ! Comme je te comprends, moi aussi j'hésites beaucoup ! Tu es passée aux vêtements de grossesse ? Moi j'hésite à passer une petite commande sur enviedefraise, le problème étant que je ne suis pas sûre d'arriver à ce qu'elle soit "petite"
Oopsillia c'est top que tu les sentes déjà, je ne pensais pas que c'était possible si tôt
Effectivement pour tes remboursements il faut que tu contactes ta mutuelle car la part remboursée par la sécu me semble correcte, moi c'est à peu près la même chose.
Fleurs comme toi on m'a proposé aussi la pds pour les marqueurs sériques, je suis assez étonnée de voir que ce n'est pas
recommandé car mon gynéco suit beaucoup de grossesses multiples. Il m'a prévenue du fait qu'il y avait beaucoup de faux positifs, mais je me dit au contraire que en cas de négatif ce sera sûr, et en cas de positif il faudra attendre un peu pour infirmer ou confirmer. Du coup vous me faites hésiter .... !
Lilyne je suis bien contente que tu sois zen depuis ton echo, bravo et que ça continue !
Sabeven j'ai lu dans plusieurs bouquins (ben ouais j'ai que ça a faire en ce moment
) que l'acupuncture était assez efficace pour soulager les douleurs du dos pendant la grossesse.
Championsjuin félicitations et bienvenue ici ! J'espère que tes saignements se calmeront vite et que tu pourra profiter plus tranquillement de ta grossesse.
Quant aux bidous du premier trimestre, la plupart sont déjà en train de passer dans le deuxième
Maga !!