03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 21:40:40
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 277959 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #465 le: 01 Décembre 2014 à 21:14:16 »

fleur je me suis permise également, de remettre à jour la récap avec bcp de tristesse...

pouras tu me donner ta DPA Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #466 le: 01 Décembre 2014 à 21:25:25 »

Fleur, je suis désolée pour vous ! Je t'envoie tout mon soutien.
Journalisée
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #467 le: 01 Décembre 2014 à 21:39:39 »

fleur je me suis permise également, de remettre à jour la récap avec bcp de tristesse...

Y a pas de soucis tu fait bien, DPA le 22/06/15 (c'est j'y pensais et j'ai oublié Huh?)

Je te remercie pour tes bons mots, c'est très touchant.
Mon homme, que dire, c'est quelqu'un qui ne n'exprime pas bcp ses sentiments mais je sais que ça l'a bcp touché. Il m'a proposé d'aller allumer un cierge ce weekend (j'y pensais), c'est très bien, il se focalise sur notre petit singleton et se remémore ses petits petons qui gigotent et quand il nous a fait coucou lol. Mais il comprend que j'ai un peu plus de mal même si j'essaie d'en faire autant. En fait je n'ai pas voulu craquer au départ donc tout ressort et finalement à la moindre référence j'ai les larmes aux yeux. Bon faudra un peu de temps, je ne me laisse pas aller non plus, je laisse juste sortir mon chagrin. Vivement l'écho dans 3 semaines, mais je sais déjà que ça sera un grand moment d'émotion, même les gygy ne sont pas préparer à ça quand il font l'écho je pense, en tout cas la mienne a été très émue et m'a laisser un message aujourd'hui puisqu'elle en a parlé à ma gygy de PMA qui était triste aussi (encore une raison pour pleurer lol). Si d'ici 3 semaines je pleure encore, je demanderais pour un psy

En tout cas merci à toute ça fait vraiment du bien tout ce soutient
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #468 le: 01 Décembre 2014 à 23:18:14 »

Bonsoir,
Fleur, je pense que tu peux te laisser aller à ta peine.... Trois semaines c'est peu pour un deuil de deux bébés.  Je te présente mes condoléances.
Bien sur la vie continue, tu vas parler à ton bébé qui reste, tu vas lui préparer une jolie vie.
L'idée du cierge est importante pour vous, c'est un rituel  vous deux, pour leur dire au revoir.

Maga, ma prochaine écho est mardi 9.
Je travaille en maison de retraite, je suis psychologue ;)donc mon travail n'est pas trop physique, quoi que j'arpente les couloirs, mais psychiquement oui. Je sais par expérience qu'au bout d'un moment enceinte je n'arrive plus à écouter les gens ...

Merci pour la recap´ j'ai pas encore vu Clin d'oeil
Je suis étonnée que tu "déconseilles" un accouchement naturel... Qu'est ce que tu entends par là en fait ? Peut être moi non plus je n'ai pas intérêt finalement à opposer médicalisé et naturel... il va bien falloir trouver des compromis. Je ne sais pas du tout ou je vais accoucher encore, car j'avais prévu un accouchement à la maison comme pour les aînés.
Bien sur j'ai déjà pensé  à faire un projet de naissance....
Y a-t-il sur ce forum des mamans qui ont des accouchements physiologiques car sans intervention médicale ?
J'ai lu les RCP...
Contrairement, à ce que tu disais Oopsillia, moi la médicalisation ne me rassure pas, au contraire ça m'angoisse, d'ailleurs je ne me vois pas faire une écho chaque mois si tout va bien.  Mais chaque grossesse est différente donc à suivre.

Merci de votre accueil, à toutes, la je vais au dodo Clin d'oeil
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #469 le: 01 Décembre 2014 à 23:21:51 »

Ah oui pour la dpa, si je m'en tiens à la date de début de grossesse, ce serait en théorie autour du 25 juin, mais bon... J'ai pas vu bcp de grossesse gémellaire arriver au terme dans le coin ... Ça doit bien arriver des fois ?
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #470 le: 02 Décembre 2014 à 06:06:15 »

Kalibis en effet les grossesse gémellaire vont rarement au bout car une femme est "normalement" fait pour ne porter qu'un seul bébé!  Les jumeaux et plus. .. ce sont des (belles) "anomalies" de la nature donc quand le corps ne lâche pas avant les gygy estiment que l'ont prend plus de risque qu'il y a de bénéfice à garder nos bébés dans le ventre au delà de 38-39sa pour une bibi et avant pour les mono...le corps a donné déjà son maxi !

Quand j'ai appris que je revivais une grosse gémellaire au delà des doutes de passer à 4 enfants en bas âge j'étais aussi très déçu d'avoir à nouveau une grossesse très médicalisée! J'ai bcp pleure ... Un accouchement par vb mais déclencher dans une salle de césarienne (au cas où...) froide et sterile avec une dizaine de personnes autour de moi c'était pas le rêve ... ! Je ne suis pas au point d'avoir voulu accouché à la maison mais j'aurais au moins voulu vivre la surprise du début de travail à la maison. ..au moins quoi...bon et puis ce sera peut être le cas pour les nouveaux. ..

Mais au bout du compte je me dis que la vie m'a refais le plus beau cadeau du  monde et à quoi bon prendre des risques pour une grossesse de 9 mois presque et 1 journée d'accouchement alors que si tout se passe bien nous aurons nos bébés pour la vie. ..
A quoi bon prendre plus de risque pour s'en vouloir de ne pas avoir fait tout ce qu'on pouvait dans le cas où ça se passerait mal...

Voilà mon point de vue après je conçoit que ce ne soit pas le tien! Je ne te jugerai pas selon ce que tu décidera et jspr même que tu vivras une grossesse et un accouchement le plus naturel possible! Je te fais juste part de la réflexion que j'ai mené pour arriver à accepter une deuxième grossesse très médicalisée...en espérant que cela t'aide...  Bisou

Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #471 le: 02 Décembre 2014 à 13:50:18 »

Fleur je ne sais que dire, je suis tellement triste pour vous ...
Toutes mes pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Je pense également bien au petit guerrier  Bisou
Je rejoins Maga, ce fil est le tien, si tu ne peux pas t'exprimer ici, alors où ?? N'hésites pas ...

Kalibis bienvenue ici, toutes mes félicitations. J'espère que tu trouvera le type de témoignage que tu recherches.

Oopsillia bon courage pour ces douleurs, qui même si elles semblent supportables sont tout de même anxiogènes...

Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #472 le: 02 Décembre 2014 à 13:54:14 »

J'ai vu que ce weekend la fédération jumeaux et plus de mon département organise une réunion d'info. Ca vous parait tôt pour y aller ?
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
laurat17
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #473 le: 02 Décembre 2014 à 13:55:21 »

Bonjour tout le monde!! Après avoir lu 32 pages ^^ je me décide aussi à partager ma grossesse.
Je m'appelle laura, j'ai 26 ans et c'est ma 1ère grossesse.
Avec mon compagnon on a décidé d'avoir un enfant... 1 mois après avoir arrêté la pilule j'apprend que je suis enceinte. On était ravie !! Pour ma 1ère écho de contrôle je décide d'y aller seule pour que mon conjoint ne perde pas 1 journée de travail et je me suis dit qu'on ne verrait pas grand chose. Quelle erreur !!!!! Ma gyneco me demande si je suis bien accrochée et m'annonce qu'il y a 2 embryons. Le choc !!!! J'ai dû passer par toutes les couleurs parce qu'elle m'a demandé si j'allais bien et m'a proposé du sucre ^^
Donc aujourd'hui je suis à 12 SA+2j. Ma prochaine écho est vendredi et je commence à être anxieuse. Je dois vous avouer que je n'ai pas tout de suite accepté cette grossesse en plus j'ai été malade comme un chien avant d'être sous homéopathie. J'ai toujours dit que je ne voulais pas jumeaux ah ah j'aurai mieux fait de me taire^^
Aujourd'hui j'ai complètement accepté cette grossesse, mon ventre s'arrondie de plus en plus et on commence enfin à parler "matériels et choses pratiques" avec mon compagnon. Mais à l'approche de l'écho de vendredi je commence à être stressée. J'ai peur qu'il y ai un quelconque problème... Normalement je suis de  nature zen mais depuis que je suis enceinte pfiou ce n'est plus vraiment le cas. J'ai tellement hâte que cette écho soit passé pour savoir ce qu'il en est. Ènfin bon je pense que c'est pareil pour tout le monde, on prend enfin conscience qu'on est plus toute seul mais 3 !! Ou plus^^
En tout cas merci pour ce forum qui répondra à beaucoup de mes questions je pense :-)
Journalisée
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #474 le: 02 Décembre 2014 à 14:21:36 »

Félicitations Laura et bienvenue parmis nous !
Oulala et l'annonce à ton chéri s'est passé comment alors ?!! il devait pas te croire  Tire la langue
Malade comme un chien? nausées?
Comme toi, je me disais ah non moi des jumeaux ça me plairait pas je prefere en avoir qu'un par un pour profiter de chacun alors que mon chéri lui avait toujours revé d'en avoir ! N'ayant pas des jumeaux dans nos familles je ne me suis pas du tout poser la question le jour ou j'ai appris que j'étais enceinte ! Alors à l'annonce de deux crevettes nous étions donc très étonné mais finalement tellement heureux !
Tu sais si c'est une grossesse mono bi ou bi bi?

En tout cas bienvenue et n'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux, ce forum est là pour ça !
Nous les stressées, il faut qu'on s'entraide  Tire la langue

Bisou Bisou
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #475 le: 02 Décembre 2014 à 14:22:44 »

félicitation laurat17 ! Sourire et bonne grossesse!! et c'est normal de stresser Clin d'oeil courage et essaye de faire passer le temps plus vite en t'occupant l'esprit Clin d'oeil
tu travail? Ou en arret?
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #476 le: 02 Décembre 2014 à 14:35:03 »

Y a pas de soucis tu fait bien, DPA le 22/06/15 (c'est j'y pensais et j'ai oublié Huh?)

Je te remercie pour tes bons mots, c'est très touchant.
Mon homme, que dire, c'est quelqu'un qui ne n'exprime pas bcp ses sentiments mais je sais que ça l'a bcp touché. Il m'a proposé d'aller allumer un cierge ce weekend (j'y pensais), c'est très bien, il se focalise sur notre petit singleton et se remémore ses petits petons qui gigotent et quand il nous a fait coucou lol. Mais il comprend que j'ai un peu plus de mal même si j'essaie d'en faire autant. En fait je n'ai pas voulu craquer au départ donc tout ressort et finalement à la moindre référence j'ai les larmes aux yeux. Bon faudra un peu de temps, je ne me laisse pas aller non plus, je laisse juste sortir mon chagrin. Vivement l'écho dans 3 semaines, mais je sais déjà que ça sera un grand moment d'émotion, même les gygy ne sont pas préparer à ça quand il font l'écho je pense, en tout cas la mienne a été très émue et m'a laisser un message aujourd'hui puisqu'elle en a parlé à ma gygy de PMA qui était triste aussi (encore une raison pour pleurer lol). Si d'ici 3 semaines je pleure encore, je demanderais pour un psy

En tout cas merci à toute ça fait vraiment du bien tout ce soutient
 Bisou Bisou Bisou

c'est bien!
de toutes les manière , quoi qu'on en dise, tu as ta manière de gérer cette épreuve et il n'y a que toi pour dire si c'est ok ou pas.

Bisou Bisou Bisou

je pense fort à vous
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #477 le: 02 Décembre 2014 à 14:37:23 »

j'ai pas le temps de tout lire je repasse Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
laurat17
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #478 le: 02 Décembre 2014 à 16:35:04 »

Oopsillia: j'ai annoncé la nouvelle au futur papa par téléphone et il a explosé de rire parce que quelques jours auparavant il m'avait dit pour me taquiner " tu verras je vais te faire des jumeaux" . Depuis que mon ventre commence à grossir il commence à réaliser qu'il va être papa et il est ravi. Et oui j'ai été super malade ( vertiges, nausées, vomissements, grosse fatigue, plus d'appétit) mais maintenant ça va beaucoup mieux. Alors pour les bébés ils sont chacun dans une poche mais plus je lis les forums et moins je comprend la définition de vrai et faux jumeaux lol.
Et pour toi en effet ça a dû être une sacrée surprise et ton chéri à eu ce qu'il voulait :-)

Jum's31: je ne travaille pas depuis le début de ma grossesse. J'aurai dû avoir un boulot mais j'ai malheureusement été trop honnête avec mes ex "futurs" employeurs en leur faisant part de ma grossesse avant de signer le contrat... je me dis que c'est peut être un signe et que je ne devait pas travailler pour eux lol( j'essaye de relativiser)
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #479 le: 02 Décembre 2014 à 16:41:13 »

J'ai vu que ce weekend la fédération jumeaux et plus de mon département organise une réunion d'info. Ca vous parait tôt pour y aller ?
non, vas-y maintenant. D'une part ça peut influencer les achats de Noël et des soldes qui vont suivre, d'autre part, dans une grossesse multiple, on ne sait jamais ce qui nous attend et il vaut mieux ne pas remettre les choses au lendemain (sans parler de malheur, un alitement est vite arrivé)
Journalisée
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: